Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 34 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
ipfs Qmdh2dq3SPFo9KkAfcYMyxkoVDTrYHoYm7AiJaKTNtAXi6

Je ressors d'une séance très singulière : Love.

J'dois avouer que je l'ai regardé un peu pour m'exciter, mais surtout pour voir ce que Noé avait à offrir comme fresque de l'amour. Après un Irréversible révulsif, un Enter The Void magnifique... j'ai été très déçu.

Les acteurs sont mauvais, ou mal dirigés. C'est une chose... ça m'a fait oublier que je regardais des gens évoluer dans un univers consistant, et ça m'a fait prendre conscience qu'il y avait une équipe derrière la caméra.

C'est du cul, du cul, et encore du cul. J'ai bien noté l'intention artistique d'exprimer toutes les phases d'une relation amoureuse (et surtout passionnée et tumultueuse) à travers des scènes de rapports sexuels. D'accord Noé. M'enfin là il n'y a que ça. J'ai pas senti l'amour, juste le sperme et la mouille...

Et puis il s'est lâché sur la réalisation bordel ! C'est fouilli et convenu à la fois. Bref. Déception.

Contribution le : 19/08/2016 22:30
Signaler

Leviatan
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584

Insaisissables 2 (Now You See Me 2)


Exactement la même recette que le premier film. Ça se veut tellement intelligent alors que c'est daubesque.
J'ai rarement vu des films avec un scénario autant tiré par les cheveux. Et c'est dommage parce que visuellement c'est pas mal, y a du rythme, mais ça reste incroyablement con. Avec des retournements de situation complètement abusés.

:4:

Contribution le : 25/08/2016 00:19
Signaler

Geo-graphic
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Leviatan Le premier était minable.

Dans 6e Sens, quand tu vois le retournement de situation à la fin, tu fais "whaaa, mais nan ça marche pas, enfin je crois... ah mais... ah ouaaaais ! mind => blown"

Dans le premier => "whaaa, mais nan ça marche pas... Ah ouais, ça marche pas. C'est d'la merde."

Contribution le : 25/08/2016 01:16
Signaler

Leviatan
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
@Geo-graphic

Bah là c'est exactement la même chose, le film est assez mauvais.
Mais hier j'avais regardé Frankenstein de 1994 avec Robert de Niro qui pour le coup était un pur navet. Du coup Insaisissables 2 était un peu plus divertissant en comparaison. D'où la note pas trop mauvaise que je lui ai mis.

Contribution le : 25/08/2016 01:53
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
@Leviatan purée merci le premier était bien à chier....du coup je m'étais dit je regarderai mollement celui là en repassant, mais j'en ai même plus envie.

Contribution le : 25/08/2016 07:46
Signaler

-Ninja-
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
J'avais bien aimé le premier. Par contre le deuxième c'est tellement nawak, ils dégagent une des actrices avec une explication à deux balles, ne montre plus la meuf du FBI sans explications, concours linguistique entre magiciens, plot twist sans aucun sens (comme le premier remarque). Quand tu fais deux fois la même chose, c'est moins surprenant. Puis autant le plot twist du premier peut passer, autant celui-là m'a laisser en mode wtf.

edit:

Saving Private Ryan

Après tant d'années sans avoir vu ce film, c'est suite à Battlefield 1 que je me suis dis que j'allais rester dans le thème pour le film du soir. Pour moi le film ultime sur la guerre était Black Hawk Dawn. Mais là... damn. BHD est vraiment excellent mais ce film a une direction artistique parfaite. On en fait plus des comme ça. American Sniper aurait pu ajouter du moderne avec Eastwood mais c'était une bouse patriotique sur un crétin, malheureusement. Un petit bémol cependant, je trouve le sound design de Battlefield 1 bien meilleur. Je sais, c'est un vieux film mais rien que pour l'intro épique ça mériterait un remaster avec des bonnes basses pour l'immersion totale.

:10: J'ai peut-être moins de 10 films avec cette note.

Seven Pounds

Déjà vu il a quelques années, du moins j'avais juste vu les dernières 30 minutes mais c'était suffisant pour que je me rappelle d'un élément important du scénario. Du coup c'était 2 heures de larmes aux yeux. Meilleure performance de Will Smith à coup sûr, j'sais pas trop pourquoi les critiques avaient tant craché sur ce film alors que le public semble vraiment l’apprécier. Concept innovant, émotionnel (pourtant j'aime pas d'habitude) et bien exécuté.

:9:

Nerve

Bon, vous allez me dire que je suis un jeune con mais j'ai adoré le film. J'étais sur le bout de mon siège, mains moites en train de regarder cette succession d'images rapides. Pas mal d'effets sympas, scénario innovant, j'ai pensé à GTA mixé avec Watch Dogs et bien réalisé.

:8:

Swiss Army Man

C'est absurde et hilarant, une histoire qui va dans tous les sens telle une flatulence.

:8:

Secret Life of Pets

Plus intéressant que le trailer le faisait croire mais quand même pas génial pour les adultes. :6:

Central Intelligence

Pas super original même si les personnages sont différents que d'habitude. Ça passe. :6:

X O X O

Ce film de Netflix aborde un ado qui fait de la musique sur son ordi chez lui quand tout d'un coup il perce. On nous embarque dans un festival où on va suivre des festivaliers et l'ado.

Vu que je produis aussi, j'ai trouvé que l'intention était vraiment originale mais l'exécution laisse désirer. Au final c'est un film moyen.

:6:


Jason Bourne

J'ai du le lancé 3 fois avant de finir par me poser devant la télé et vraiment le regarder tellement c'était chiant et c'est toujours pareil putain de bordel de merde:
- Jason vit et veut défoncer une opération secrète
- Panique au FBI, faut tuer ou attraper Jason
- La fille meurt
- Jason s'échappe comme un boss
- Moby

:5: C'est bien réalisé mais aussi plat qu'un pigeon écrasé sur le bord de la route.

Contribution le : 25/08/2016 08:36

Edité par -Ninja- sur 23/9/2016 23:19:58
Signaler

Kayron
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Final Fantasy XV : Kingsglaive

ipfs QmPqQ4uzkZvKDCAfSbb6ShkdXhcAJddtou4aPPHavkSYdV

Je...

...

mais...

...

PUTAIN C'ETAIT GENIAL!:-o

Visuellement, c'est une tuerie sans nom! La modélisation est d'un niveau complètement bluffant. Même s'il y a un ou deux passages un peu trop "poupées un peu molle" sur les plans larges par exemple, l'animation déchire!

L'histoire, même si elle reste ultra classique, est plutôt sympa à suivre. Rien de très original, un Empire domine militairement un petit royaume qui survit seulement grâce à un artefact magique, une machination du vil empereur va mettre en péril la survit du royaume, un héro se dresse, une princesse à sauver, bla bla bla, voilà c'est de ce niveau...

Mais alors l'univers! Putain l'univers, ils se sont complètement lâché sur ce coup!

C'est de l' heroic-fantasy dans un monde de technologie moderne, avec du space-opéra, un peu de steam-punk, des ninja qui se téléportent, de l'infanterie de lignes, des empereurs qui roulent en Bentley et des capitaines de la garde royale en audi R8, des démons de flammes contre des mecha à gatlings, des vaisseaux à hélice transportant des canons à plasma... et c'est totalement génial! 😎

J'ai juste surkiffé ces 1h45!

Bref, c'est beau, c'est total délire, j'aime

:10:

Contribution le : 17/09/2016 18:09
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Et merde ! J'ai regardé Xmen Apocalypse.
Je me doutais que ça allait coincé, mais je voulais quand même me faire une idée... voir à quel point...

C'est une bouse comme j'en ai rarement vu ! :roll:

Contribution le : 24/09/2016 23:36
Signaler

Geo-graphic
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@petrou Au cinéma (place gratuite, je vous rassure) je suis sorti du film quand j'ai compris que...

...que sa fille était morte... ainsi que sa femme !!! Genre la brochette ! P*tain c'est juste impossible avec une flèche en bois et un arc de fête foraine ! Transpercer un corps de part en part, peut-être, et encore j’émets de sérieux doutes, mais transpercer mortellement les deux corps ? WTF ? Qui est le scénariste ?

Sans compter sur les actes de Magneto qui sont complètement irrationnels, le grand vilain qui se fait poutrer sa race alors qu'il arrive à tuer toute une salle remplie d'ouvrier sans bouger le petit doigt... Enfin bref, ouais c'est de la merde ^^

Contribution le : 25/09/2016 11:26
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Je reviens d'une séance improvisée avec Blair Witch, c'était pas prévu donc on à choisi le moins pire.

Je savais même pas qu'il y en avait un nouveau qu'était fait donc je savais pas du tout à quoi m'attendre et en fait c'est une sorte de suite du premier... En utilisant exactement les mêmes codes. C'est plus présenté comme du found footage mais c'est toujours filmé à la première personne par les protagonistes.

Je vais pas spoiler mais c'est un film sans intérêt, si on à vu le 1 à l'époque c'est sympa de voir celui ci pour la nostalgie mais vraiment sans plus. Si vous avez peur des films d'horreurs vous pouvez y aller quand même, à part du jump scare à tout va y'a rien de bien traumatisant.

:4: pour la nostalgie et les effets sonores sympas au cinoche.

Contribution le : 26/09/2016 00:51
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
ipfs QmfHTeVxWYJHkZhPReV37ZSLJZ37zuQ6uAEbG1m8p53rfX

Une comédie un peu dark et absurde qui n'est pas sans rappeler c'est arrivé près de chez vous, mais qui n'est malheureusement pas assez abouti. Des bonnes punchline, mais c'est un peu trop décousu.

Dommage le casting est génial et Emma Thompson succulente dans le rôle de la vieille mère cas social

@Freud : à voir au moins pour la prestation de notre actrice chouchou

6/10

Contribution le : 26/09/2016 12:00
Signaler

Frann
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
@-Ninja- Pourquoi tu mets les titres en anglais ? J'étais obligé d'aller sur allociné pour voir à quoi ça correspond:-x (bon sauf les deux premiers qui sont des monuments)

Sinon, comme ça fait longtemps que je suis pas passé par ici, je vais juste mettre les plus récents que j'ai regardé.

The Revenant
ipfs QmXV9tzrT88deWbmvsevX5Vk42KgwMeouDKqL6TS5esm4s

J'ai vraiment pas compris le tapage qu'il y a eu autour de ce film. Alors oui, Léo est bon mais il l'a toujours été.
Le film, même si le fond est plutôt sympa, reste plutôt plat. Ça reste un type qui a pas de coup de pot au départ et qui enchaîne chatte sur chatte jusqu'à la fin.
Rien à dire sur la réalisation, c'est un super moment que j'ai passé. Les paysages sont magnifiques, l'ambiance y est, les combats sont bien filmés sans être trop fouillis.
Franchement, bien sympa.
C'est un très bon film mais pas de quoi révolutionner l'histoire du cinéma selon moi.


Chappie
ipfs QmXG1yMBqQdchy6c4t71EvvVdiauh1L2CMPDeZJu2QBFXe

Alors celui là, il traînait sur mon NAS depuis une plombe. Je suis un peu vieux jeu et je suis donc assez regardant sur le titre et l'affiche pour me donner l'envie de le regarder. Le synopsis m'a toujours vachement alléché mais le combo nom/affiche me rebutait systématiquement.
J'ai fini par me lancer et là ...
Pwaaaaah, ce moment de cinéma grandiose.
Putain, l'histoire enfin originale, des réactions pas totalement pourries ou incompréhensibles, des acteurs très très bons et putain, cette espèce de ligne rouge sur laquelle tout le film est. En équilibre entre le carrément crédible àpaslongtemps et le refus qu'on veut de nous voir en arriver là.
Sérieusement, ça c'est du très très grand film sur le rapport humain/robot comme j'en ai rarement vu (du niveau d'Ex Machina je dirais).
C'est vraiment superbe et j'avais presque la larme à l’œil à la fin (même si celle ci est un peu tirée par les cheveux, j'en conviens).
A part quelques trous scénaristiques, c'est un sans faute et je le conseille à tous les amateurs du genre.


Ip Man 3
ipfs QmQtZrrm45a1scrtRHEN1vX5bU61jWhFjtzMvKpBCCcLDt

Celui-ci, je n'en avais strictement jamais entendu parler. Je suis tombé totalement par hasard en cherchant un film à regarder sur Netflix.
Je suis un très très grand fan des Ip Man.
La réalisation est orchestrée d'une main de maître, la chorégraphie des combats en colle plein les yeux et les acteurs sont bons.
Et c'est là que je vais avoir un peu de mal avec cet opus.
L'histoire est globalement creuse. La morale et finalement le jeu d'acteur rattrape en grande partie ce creux scénaristique.
Dans le premier, c'est un combat pour la dignité face au japonais qui se trame. C'est le combat d'un peuple soumis contre son oppresseur.
Dans le second, on reprends un peu la même recette mais d'un côté plus léger, avec une rivalité britannique/chinoise autour des sports de combat et de la moquerie autour de ce peuple miséreux.
Dans celui là, y'a pas grand chose finalement. On peut dire que c'est globalement le milieu de la corruption, le pouvoir de l'argent ou autre mais il n'y a pas de grande valeur à défendre. Le combat est plus local, plus anodin (attention, je ne dis pas inutile mais vachement moins bandant que le reste).
Les combats sont pour la plupart déjà vu, malheureusement, même si comme toujours il y a du renouveau.
Grosse mention négative à Mike Tyson qui n'a rien à foutre dans un film pareil. C'est un très mauvais acteur qui fait franchement ridicule dans ce film.
C'est un peu le côté Hollywood que tu ne veux pas. Le type vient, fait le gros bourrin, écrase 2/3 pélos sur son chemin et basta. Je comprends même pas que son nom soit en gros sur l'affiche tellement ce n'est pas mérité.
Bref, vraiment très en deçà des deux autres, il reste néanmoins un très bon film d'arts martiaux à la réalisation encore une fois très propre, très sobre.
Et c'est l'un des gros points forts de ces films : les arts martiaux sont mis en valeur par eux même, pas par une réalisation cartoonesque ou une histoire débile à 90% de fights.

Contribution le : 26/09/2016 12:18
Signaler

-Ninja-
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Frann Parce que je regarde tout en VO et que je trouve ça con de traduire les titres. Surtout avec les traductions d'anglais à anglais genre Very Bad Trip. Et y'a aucune logique non plus vu que "The Revenant" garde son nom original en France. Puis je trouve IMDB bien plus complet qu'AlloCiné. edit: @Frann, AlloCiné trouve les titres que ce soit en anglais ou en français, pour moi c'est un non argument, mais bon. On va mettre ça sur le compte que j'ai la flemme de traduire les titres.

PPF: Sinon je me suis refais la saga Star Wars en préparation pour Rogue. J'ai compris bien plus de référence dans VII que quand je l'ai vu la première fois. Et franchement, la qualité d'image et de son rend cet épisode beaucoup plus immersif que n'importe quel autre. Pas mal de frissons et de moments d'anticipation alors que je l'ai déjà vu 2 fois. Et en me tapant tous les épisodes en deux jours, j'ai plus d'appréciation pour Episode I, II et III qu'avant alors que j'en ai moins pour épisode IV V et VI. Une tonne de critique qu'on peut entendre pour les prequels sont valables pour les sequels. Genre niveau émotions, les deux sont aussi nazes et le cri de Darth Vader que je trouvais vraiment mauvais à la fin d'Épisode III est basé sur ses cris dans Episode IV. Y'a aussi pas mal d'erreurs de montages et de stupidité intense pour Luke. Genre les deux personnes qui l'ont élevés depuis sa naissance meurent et il en a limite rien à péter. Ben Kenobi meurt et ça lui fait plus de mal alors qu'il l'a quasiment jamais vu. Leia dit avoir toujours su qu'ils étaient frères et soeurs mais elle l'a quand même embrassé. Fin plein de trucs comme ça que j'ai trouvé vraiment cons dans cette trilogie.
Même si j'ai vraiment aimé The Force Awakens, en revoyant A New Hope ça m'a choqué le nombre de copié/collés.

Contribution le : 26/09/2016 13:20
Signaler

Frann
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@-Ninja- a écrit:
@Frann Parce que je regarde tout en VO et que je trouve ça con de traduire les titres. Surtout avec les traductions d'anglais à anglais genre Very Bad Trip. Et y'a aucune logique non plus vu que "The Revenant" garde son nom original en France. Puis je trouve IMDB bien plus complet qu'Allo Ciné.


Ben ça me paraît pas déconnant d'utiliser le titre commercial en France quand on est sur un fofo comme Koreus en fait

Cela dit, c'était juste une remarque et me sortir le pamphlet VO n'apporte rien (je regarde tout autant en VO, c'est pas le problème, c'est juste pour savoir de quoi on parle vu que la promo et les pubs ici sont quand même rarement faite avec le titre commercial original ...) 😉

Edit : mais bon à la rigueur je m'en contrefous en fait, c'était juste pour savoir

Contribution le : 26/09/2016 13:24
Signaler

Freud
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Citation :

@OzzyO a écrit:
@Freud : à voir au moins pour la prestation de notre actrice chouchou

6/10


Malgré un petit 6/10, je vais quand même chopper le DVD 😉

Contribution le : 27/09/2016 13:19
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
@Freud il est sur netflix sinon

Contribution le : 27/09/2016 13:54
Signaler

Freud
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Citation :

@OzzyO a écrit:
@Freud il est sur netflix sinon



AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh, je dois l'avoir vu du coup, j'ai pas loupé un film avec Emma Thompson sur Netflix quand même 🙂

Contribution le : 27/09/2016 14:00
Signaler

Poum45
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Personne pour me dire que je me suis planté de topic ? 😃

Contribution le : 29/09/2016 00:31

Edité par Poum45 sur 29/9/2016 18:34:46
Signaler

Galora
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Aaaah, j'ai enfin revu The Graduate, j'en avais plus que de vagues (et bon) souvenirs.


ipfs QmZ4LVBGqU9adNxARsCm112Gi35VpLcmiFqVm8Ynff4Aef

Purée, ce film, je peux pas m'empêcher de l'aimer, s'il sortait actuellement, il serait cplt démoli tellement il n'est plus dans l'air du temps, tellement il est ridicule, irréaliste, naïf,... mais on l'aime quand même.

En fait, c'est un peu comme un gosse qui fait une bêtise mais il est trop mignon pour l'engueuler. Tous les défauts deviennent des qualités, j'ai l'impression que le réalisateur s'est transposé dans son propre film. Le film est tellement simple et naïf, du coup les acteurs le sont aussi, la musique l'est aussi, le scénario l'est aussi,...

Spoiler (mais bon connaitre la fin ne casse pas le plaisir de voir le film) :
On s'en fout qu'ils tombent amoureux dès le premier rdv alors qu'une seconde avant il l'a fait pleurer tellement il joue le connard (naïvement), on s'en fout que Scarborough Fair est passé trois fois d'affilé avec une pause d'une minute de dialogue tellement la chanson est belle, on s'en fout qu'elle change toutes les deux minutes sa décision de se marier, on s'en fout que l'enlèvement final durant le mariage est plus improbable qu'un film de Rambo, c'est juste tellement beau et poétique que tout passe :')

Et puis cette dernière scène, une des plus belle du cinéma... qui n'était même pas écrite ainsi au départ. Logiquement, ils devaient juste s'asseoir, se prendre la main et qqun devait donner l'ordre de couper, sauf qu'il ne l'a pas fait et on se retrouve avec deux acteurs un peu perdus, qui ne savent pas quoi faire et qui improvisent... tout comme dans le film. "Et maintenant ?"



The Graduate -- Hello darkness


Aaaaaaaaaaaaaah que j'aime ce film et S&G :coeur: :coeur:

Contribution le : 29/09/2016 16:29
Signaler

Loom-
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9968
Karma: 4335
Independance Day Resurgence , par curiosité .

Il y a pas grand chose à en dire juste ridicule , scénario a la limite de film série B , trop a la va vite , rien de bien grandiose .

Contribution le : 04/10/2016 17:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 34 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.