Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




PierreM46
PaPiShow ! Emission de test jeu vidéos !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2016 14:24
Post(s): 12


Bonjour à tous et a toute !
Je voudrais vous faire part de notre nouvelle émission qui consiste à parler de deux jeux vidéo du même genre en les comparante. Cette émission a pour but d’apporter aux viewers une culture pour les jeux vidéo, en effet nous analysons un jeu grâce à des données sur internet puis par nos propres expériences.

Les vidéos seront toutes en deux partis, la première est la partie description et avis et la seconde le test !

Je vous laisse visionner ceci ici :


Merci d'avoir lus cette article, n'hésité pas à réagir dans les commentaires, de likez et de vous abos sa fait toujours plaisir ^^

A bientôt 😃

Contribution le : 01/05/2016 14:33
Signaler

LeCromwell
 2  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5171
Karma: 5707
@PierreM46

" Merci d'avoir lus cette articles, n'hésiter pas a réagir dans les commentaires, de likez et de vous abos sa fait toujours plaisir ^^ "


OH MON DIEU... Que de PHOTES...

N'est pas JDG qui veut...
TU devrais te filmer d'encore plus loin, et decentrer encore à mort ta caméra...

Contribution le : 01/05/2016 14:37
Signaler

PierreM46
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2016 14:24
Post(s): 12
Ouai dyslexie ma gueule 😕 bon sinon à part mes merveilleuses fautes ?

Contribution le : 01/05/2016 14:45
Signaler

Faralel
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2013 17:09
Post(s): 65
Et peut être baisser la musique de fond, elle est quasiment aussi forte que la voix et ça rend la première partie de la video difficile à suivre.

Contribution le : 01/05/2016 14:45
Signaler

PierreM46
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2016 14:24
Post(s): 12
Oui pour la musique de fond on a eu des autre commentaires qui nous disent de le réduire et idem pour le cadrage donc au second épisode ceci changera ne vous inquiété pas ^^

Contribution le : 01/05/2016 14:48
Signaler

nobrain
 1  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
allez hop, je vous donne mon feedback:

-le cadre est un peu distant, mais pas dégueulasse. Sauf qu'on comprends pas pourquoi il y a une vieille leffe qui traine sur l'étagère. Mais d'une manière générale l'image est propre, l'éclairage aussi, et le son est tres acceptable.
-l'acting est super mauvais, tout particulièrement pour ton pote: il faut absolument qu'il arrête de sourire sans raison apparente, en particulier quand il est censé jouer la colère/frustration. Pour le reste de la narration, on sent que t'as bossé l'écriture, mais tu utilises un vocabulaire qui est tellement loin de la façon dont tu t'exprimes au quotidien que tu n'arrives pas à le jouer correctement. Ca fait "exposé présenté en classe"
-la partie let's play de la fin est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue. L'idée est pas mauvaise en soi, mais faut que ce soit bien plus court. Genre moins d'une minute.
Je vois que vous appelez ça la partie "test", mais ce n'est pas un test. C'est complètement un let's play du niveau d'un stream (pour une émission enregistrée, ça la fout mal)
-quand tu merdouilles ton texte comme à 1:57, il faut jeter ta prise et recommencer. Je sais que c'est frustrant, mais ça ça fait vraiment amateur.
-les fautes de français "les dérapages sont plus brutals", c'est pareil. Faut pas le garder.
-le gag à 3:38, non. ça faut pas le mettre. Pas avant de maitriser l'acting.
-faudrait segmenter le truc un peu mieux. J'ai regardé d'un oeil en faisant autre chose, et j'ai pas bien compris quand est-ce qu'on passait d'un jeu à l'autre. Tu peux regarder le JDG sur les jeux de combats, c'est un bon exemple de la façon dont on peut segmenter la vidéo


sinon, remarque générale: ça prête à sourire de voir des émissions toutes jeunes et bourrées de fautes, mais qui ont déjà un gros générique hyper chiadé.
C'est un peu comme voir un groupe de rock de lycéens qui a déjà des T-shirt à son effigie avant même d'avoir composé un EP 😃


ça c'était pour la forme. pour le fond, c'est pas mal, on sent que vous avez des choses à dire

Contribution le : 01/05/2016 18:24
Signaler

PierreM46
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2016 14:24
Post(s): 12
Merci pour ce commentaire nous ferons attention dans les épisodes a venir ne t’inquiète pas ^^

Contribution le : 01/05/2016 18:32
Signaler

DavidPolak
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
- Essayes de te filmer en règle 1/3 au lieu de te centrer au milieu
- Essayes de mettre des Pip au lieu de faire des extraits super courts, c'est super lourd pour l'oeil
- La musique est trop forte comparé au son (pareil pour les effets)
- C'est un peu long j'ai pas tout regardé
- Peut être refaire ton intro, n'est pas JDG qui veut comme dit ci-dessus ^^

Contribution le : 01/05/2016 19:29
Signaler

Mr-Madness
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 15/10/2015 02:52
Post(s): 463
Karma: 421
Citation :

@PierreM46 a écrit:
Ouai dyslexie ma gueule 😕 bon sinon à part mes merveilleuses fautes ?


Je suis dyslexique aussi, mais là, faut pas déconner, c'est de la flemme et de l'absence de relecture.

On est en 2016 et il existe des correcteurs orthographiques, tu devrais songer à les utiliser...
Par respect pour ceux qui te lisent et pour toi-même.

Contribution le : 01/05/2016 20:00
Signaler

PierreM46
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2016 14:24
Post(s): 12
J'ai utiliser reverso mais il la mal fait a ce que je vois, merci pour les conseil sinon nous arrangerons tout cela 🙂

Contribution le : 01/05/2016 21:07
Signaler

 0  #11
Fantôme
Désolé mais j’accroche pas, surement parce que ça fait trop amateur.
Pour moi rien ne remplace/égal JDG.

Contribution le : 01/05/2016 21:43
Signaler

PierreM46
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2016 14:24
Post(s): 12
Alors je t'arrête tout de suite si vous critiquez évitez de prendre comme modèle d'exemple JDG, ces gens ont dû matériel que nous ne pouvons nous offrir, nous essayons avec les moyens du bord, part titre d'infos salue les geeks, Squeezie, Minute Papillons, Guzz prod ont commencé de la même façon et ce sont améliorer grâce à vous, ceci n'est que le premier épisode et de plus nous ne sommes pas très expérimentés. Ensuite JDG est purement critique sur jeu "mauvais" ou nous sur tout et nous sommes plus là pour mettre en avant les jeunes youtubers que nous sommes, notre but est de prouver que les youtubers oldschool ne sont pas les seuls sur Youtube, il faut savoir qu'il ne seront pas la éternellement non plus, personnes ne le sera. Sinon j'aimerais plus qu'on me fasse des critiques complètes et bien fondé (Pas fondé sur les Youtubers existant car tout a été fait sur youtube)

Contribution le : 01/05/2016 23:19
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@PierreM46 a écrit:
Alors je t'arrête tout de suite si vous critiquez évitez de prendre comme modèle d'exemple JDG, ces gens ont dû matériel que nous ne pouvons nous offrir, nous essayons avec les moyens du bord, part titre d'infos salue les geeks, Squeezie, Minute Papillons, Guzz prod ont commencé de la même façon et ce sont améliorer grâce à vous, ceci n'est que le premier épisode et de plus nous ne sommes pas très expérimentés. Ensuite JDG est purement critique sur jeu "mauvais" ou nous sur tout et nous sommes plus là pour mettre en avant les jeunes youtubers que nous sommes, notre but est de prouver que les youtubers oldschool ne sont pas les seuls sur Youtube, il faut savoir qu'il ne seront pas la éternellement non plus, personnes ne le sera. Sinon j'aimerais plus qu'on me fasse des critiques complètes et bien fondé (Pas fondé sur les Youtubers existant car tout a été fait sur youtube)


Bon je la refait pour des raisons de confort.

"Alors je t'arrête tout de suite. Si vous critiquez, évitez de prendre comme modèle d'exemple JDG. Ces gens ont dû matériel que nous ne pouvons nous offrir, nous essayons avec les moyens du bord.

Part titre d'infos (ou alors à titre d'information), salue les geeks, Squeezie, Minute Papillons, Guzz prod ont commencé de la même façon et ce sont améliorés grâce à vous, ceci n'est que le premier épisode et de plus nous ne sommes pas très expérimentés.
Ensuite JDG est purement critique sur jeu "mauvais" ou nous sur tout et nous sommes plus là pour mettre en avant les jeunes youtubers que nous sommes, notre but est de prouver que les youtubers oldschool ne sont pas les seuls sur Youtube, il faut savoir qu'il ne seront pas la éternellement non plus, personnes ne le sera.

Sinon j'aimerais plus qu'on me fasse des critiques complètes et bien fondé (Pas fondé sur les Youtubers existant car tout a été fait sur youtube)."

Voilà, ensuite pour répondre :

On ne critiquera pas forcément si on n'aime pas. Moi je n'aime pas, je n'ai donc pas de critique à apporter.

Et si je critique ça sera des trucs de base (mais on va me dire que j'ai qu'a le faire au lieu de critiquer :lol: ) genre :

- faire plusieurs prises.
- vérifier le cadrage
- relire son texte
- se préparé
- vérifier le son, le décor, l’éclairage ...
etc...

Je suis déjà tomber sur des youtubers qui débutaient et leur première vidéo était déjà pas mal.
Bien monté, une bonne intro, son correct etc..

Donc oui vous avez peut-être pas forcément les moyens mais rien n'empêche d'essayer de faire quelque chose de plus construit.

Genre RDM dans ses bêtisier, elle montre qu'elle fait plusieurs prises, recommence, coupe des choses etc...
Être youtuber c’est pas juste se filmer et mettre en ligne.

Après il y a aussi des personnes qui débutent, c’est pas top top, mais le contenu est super intéressant donc ça passe.

Et comme on dit souvent, c’est la première impression qui compte.

Pour finir, bah c’est encore le thème du JV comme beaucoup de vidéos sur YouTube.

Ne te fit pas forcément à ce que nous dirons, car ça va vite te refroidir et tu n'auras pas envie de continuer.

Si tu trouve un public tant mieux pour toi, mais moi ça ne m’intéresse pas plus que ça.

Contribution le : 02/05/2016 00:47
Signaler

-JoJo-
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Citation :

@PierreM46 a écrit:
J'ai utiliser reverso mais il la mal fait a ce que je vois, merci pour les conseil sinon nous arrangerons tout cela :)


Arrête quoi, dyslexie mes fesses. À ton âge, même un dyslexique sait au moins conjuguer un simple verbe au passé composé comme ici "utiliser" et rajouter un simple "s" au pluriel.
Un enfant, je veux bien, mais un adulte est assez intelligent pour savoir faire l'effort de se corriger.

Contribution le : 02/05/2016 03:17
Signaler

Niork
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
Le bon patron.

En dehors de ça, je suis du même avis globalement.

Contribution le : 02/05/2016 03:38
Signaler

PierreM46
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2016 14:24
Post(s): 12
Citation :

Arrête quoi, dyslexie mes fesses. À ton âge, même un dyslexique sait au moins conjuguer un simple verbe au passé composé comme ici "utiliser" et rajouter un simple "s" au pluriel.
Un enfant, je veux bien, mais un adulte est assez intelligent pour savoir faire l'effort de se corriger.


Alors déjà j'aimerais vous demandez qu'après ce que je vais dire qu'on ne me critique plus par rapport a mon écriture, j'aimerais êtres critiqué pour la vidéo comme sa je partirais sur des bases solides au second épisode.Tout d'abord je ne suis pas français, ensuite je me relis mais je ne vois jamais mes fautes et enfin je suis dyslexique dans ma langue natale donc j'essaye de faire un minimum de faute de français. Dans tout les cas je remercie @Niork pour le lien de bon patron.

Ensuite au niveau de la vidéo, j'ai pris en compte vos critiques mais je tien juste à dire qu'on a fait plein de prises le soucis c'est qu'après cela l'appareil n'avait plus de batterie et que le lendemain je partait de chez mon meilleur ami donc j'ai dus mettre les meilleurs prises voila tout. Après pour le cadrage et nos jeux d'acteurs on va s'améliorer ne vous inquiétez pas ^^

Voila je tient tout de même à vous remercié, vos commentaires nous ont pas découragé mais nous donne envie de voir vos commentaire pour l'épisode deux et nous dire ce qui est bien ou moins bien 😉 Merci à tous de votre participation !

Contribution le : 05/05/2016 12:47
Signaler

PierreM46
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2016 14:24
Post(s): 12
Désoler de ce double message mais je tien à tous vous remercier du fond du cœur on est déjà à 200 vue je suis juste heureux merci de votre participation pour notre amélioration ! MERCI !!

Contribution le : 06/05/2016 16:21
Signaler

max524
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 16/03/2014 12:22
Post(s): 2456
Karma: 1232
Je trouve quelques ressemblances avec Le Joueur du Grenier...

Contribution le : 06/05/2016 16:33
Signaler

PierreM46
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2016 14:24
Post(s): 12
Oui c'est normal c'est le même genre de vidéo mais lui et moi traitons de jeu différent car il est basé sur de le test de jeu mauvais alors que nous sur tout type de jeu et pas forcément rétro.

Contribution le : 06/05/2016 17:01
Signaler

PierreM46
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/05/2016 14:24
Post(s): 12
Merci a tous déjà 200 abonnés en si peu de temps ! merci ! (oui encore un double post mais pas ma fautes si vous êtes autant xD)

Contribution le : 08/05/2016 00:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.