Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 23 »


 0  #161
Fantôme
@Geo-graphic

En toute objectivité, il n'aurait pas été préférable que les cons de féministes l'attaque en faisant une vidéo pour le défoncer plutôt que de sournoisement spammé sa vidéo pour qu'elle soit censurée et ainsi laissé croire au monde entier que les cons de féministes n'ont pas d'argument et que donc c'est bien normal de leur chier dessus ?

Contribution le : 21/10/2016 01:01
Signaler

Geo-graphic
 2  #162
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Dimebagou Oui, totalement. Mais bon, féministe ne dispense pas d'être un total crétin.

Aujourd'hui le féminisme est tellement "bien vu" par la société bien-pensante que de se proclamer féministe t’absout presque de tout défaut d'argumentation.
Attention, je ne dis pas que tous les féministes sont cons, loin de là, mais se servir de ce mouvement de libération de la femme comme d'un prétexte dogmatique qui ne supporte aucune contradiction, c'est super dangereux.
Le Raptor est une résultante du féminisme, comme beaucoup d'hommes un peu limités d'esprit et refusant de se soumettre à des "lopettes" (comme ils disent).

Je trouve que le problème de base vient du terme féminisme.
J'ai toujours défendu les femmes, j'ai grandi avec deux sœurs, ça ne me rend pas plus légitime que ça mais j'ai eu une éducation normale, et je considère normal qu'un homme soit l'égal d'une femme. Et c'est là que je veux en venir :

L'homme est égal à la femme, la femme égale à l'homme. Je suis un égalitariste, pas un féministe. Utiliser le terme de féminisme, c'est rabaisser volontairement l'homme par rapport à la femme. Certain(e)s trouvent une nécessité à cette extrémité, pour que le mouvement soit plus fort, plus impactant. Pour moi, ça ne le rend que plus clivant, il divise plus qu'il ne rassemble.

Au final, on se retrouve avec des hystériques à poil d'un côté et des gros musclés vulgaires de l'autre, avec au milieu plein de gens normaux qui ne peuvent pas se faire entendre, parce que si t'es pas avec un camp, tu es contre lui.

Voilà ce qui m'amène à cette conclusion : j'emmerde les féministes, j'emmerde les machistes, vive l'égalité et la liberté de penser MERDE !
_________________________________________________________

(cette digression de l'espace...)

Contribution le : 21/10/2016 01:56
Signaler

 0  #163
Fantôme
@Geo-graphic j'avoue t'es parti loin ^^ bon je vais pas renchérir (parce qu'en vrai je vois un paradoxe dans ta défintion du féminisme qui fait qu'on est d'accord sur certaines choses et pas dans d'autres) Qui fait un topic dans le bar qu'on puisse se mettre sur la gueule entre copain tranquillement sur tous ces sujets apaisants? 😃

Contribution le : 21/10/2016 02:40
Signaler

Skity
 0  #164
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
@Geo-graphic +1

Contribution le : 21/10/2016 02:48
Signaler

icemelody
 0  #165
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@Geo-graphic mhm cool, je te retourne le compliment. Au pire si t'avais rien à dire fallait pas te forcer à poster ein.

@Drakkaru On est donc d'accord... AD a justement arrêté parce qu'il ne pouvait pas contrôler sa communauté.

Contribution le : 21/10/2016 06:21
Signaler

 1  #166
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:


Au final, on se retrouve avec des hystériques à poil d'un côté et des gros musclés vulgaires de l'autre


Au moins y'a plus besoin d'aller draguer de la chagasse, elles s'amènent toutes seules ces salopes. Donc ça nous arrange bien putin.

😃

Contribution le : 21/10/2016 09:18
Signaler

Darknoob
 0  #167
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@Dimebagou Oui, totalement. Mais bon, féministe ne dispense pas d'être un total crétin.

Aujourd'hui le féminisme est tellement "bien vu" par la société bien-pensante que de se proclamer féministe t’absout presque de tout défaut d'argumentation.
Attention, je ne dis pas que tous les féministes sont cons, loin de là, mais se servir de ce mouvement de libération de la femme comme d'un prétexte dogmatique qui ne supporte aucune contradiction, c'est super dangereux.
Le Raptor est une résultante du féminisme, comme beaucoup d'hommes un peu limités d'esprit et refusant de se soumettre à des "lopettes" (comme ils disent).

Je trouve que le problème de base vient du terme féminisme.
J'ai toujours défendu les femmes, j'ai grandi avec deux sœurs, ça ne me rend pas plus légitime que ça mais j'ai eu une éducation normale, et je considère normal qu'un homme soit l'égal d'une femme. Et c'est là que je veux en venir :

L'homme est égal à la femme, la femme égale à l'homme. Je suis un égalitariste, pas un féministe. Utiliser le terme de féminisme, c'est rabaisser volontairement l'homme par rapport à la femme. Certain(e)s trouvent une nécessité à cette extrémité, pour que le mouvement soit plus fort, plus impactant. Pour moi, ça ne le rend que plus clivant, il divise plus qu'il ne rassemble.

Au final, on se retrouve avec des hystériques à poil d'un côté et des gros musclés vulgaires de l'autre, avec au milieu plein de gens normaux qui ne peuvent pas se faire entendre, parce que si t'es pas avec un camp, tu es contre lui.

Voilà ce qui m'amène à cette conclusion : j'emmerde les féministes, j'emmerde les machistes, vive l'égalité et la liberté de penser MERDE !
_________________________________________________________

(cette digression de l'espace...)


C'est drôle sur deux points, tu le traite d'antiféministe mais c'est totalement faux :roll: et le catégorisé de machiste parce qu'il soulève de la fonte wouah. Rien que sa dernière vidéos explique le tout que ce n'est pas le féminisme qu'il vise mais l'argumentation pourris de séclin ( La violence maternelle tu connais ? Le meilleur des mondes d'huxley en est un bon exemple) et l'autre SJW même dans sa vidéos qui a été strike il l'attaque sur son discours rempli de d'arguments les plus fallacieux les uns que les autres, et insoumissions pas mal à nouveaux je vais te traduire le passage : Un mec d'aussi irrespectueux aurait déjà été remis à sa place (par les mots) voir foutu dehors par le taxi mais là le mec s'aplatis donc il en viens à dire que tu sois une nana ou un mec ce n'est pas parce tu pais un service que tu peux cracher à la gueule des gens qui te serve en leur manquant de respect. Et du coup le taxi aurait du traiter la nana comme un mec lui dire de le respecter ou la dégager de son taxi. Merde il est égalitariste comme toi:-o

De plus tu attribue la vulgarité de son personnage à sa personne à son être et à ses convictions profondes, c'est pas mal... :roll:

Contribution le : 21/10/2016 10:56
Signaler

Geo-graphic
 0  #168
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Darknoob T'as pas très bien compris ce que j'ai dit parce qu'apparemment tu n'as lu que mon deuxième commentaire.

Je n'attaque pas le Raptor en tant que personne. La seule chose que j'ai dit c'est que "le Raptor est une résultante du féminisme". C'est une attaque ça ? Je vois le Raptor comme la représentation d'un mouvement sociétal. Qu'il le veuille ou non, qu'il soit intelligent ou non, ce mec rassemble une communauté machiste et profondément bête.

Je me contrefous qu'il puisse délivrer un message intelligent. Sa façon d'insulter à tout va est ce qui fait vendre sa chaîne, mais c'est aussi ce qui la dessert le plus.
Un mille-feuille enrobé de merde tu vas le manger toi ?


Citation :
De plus tu attribue la vulgarité de son personnage à sa personne à son être et à ses convictions profondes, c'est pas mal...


Il faudra me citer un passage pour prouver ce que tu dis. Ça c'est une interprétation fallacieuse.

Contribution le : 21/10/2016 11:04
Signaler

 0  #169
Fantôme
@Geo-graphic "Je me contrefous qu'il puisse délivrer un message intelligent. Sa façon d'insulter à tout va est ce qui fait vendre sa chaîne, mais c'est aussi ce qui la dessert le plus."
Je ramène ma fraise juste pour dire que finalement c'est exactement le même procédé que Bonjour Tristesse sauf qu'il tape pas sur les mêmes personnes

Contribution le : 21/10/2016 11:10
Signaler

Croc63
 2  #170
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Moi, je pari que derrière tous ces youtubers, se cachent en fait, les lopes!!!!!Pour continuer a se clacher, mais en ramenant du nouveau contenu! 😃

Bon, le raptor, j'aime bien car j'ai le même humour très politiquement incorrecte! Et il y a du bon a prendre dans ce qu'il dit! Après c'est comme pour tout le reste! Il est pas parole d'évangile! (un peu trash l'évangile! 😃 ) C'est pas parce qu'il dit une part de vérité qu'il ne dit pas de la merde non plus.

Par contre, si c'est vrai, je ne trouve pas cool de se servir de fans décérébrés pour attiser la haine et les inviter a démonter tout le monde! Si ça, c'est avéré, Il va vite se discréditer! Quelqu'un a des liens de, ou il dit tout ça? Car c'est pas bien difficile de faire dire n'importe quoi a quelqu'un. Par contre les captures d'écran tweeter serieux, je suis pas sur ce site, mais j'y comprend rien! On dirait qu'on a écrit un livre et qu'on a prit le tas de feuilles et qu'on les a balancé en vrac parterre! On ne sais pas ou ça commence et ou ça finit, qui dit quoi en réponse a qui! :gratte:

En tout cas, cette histoire, du coup, ça donnera 100% raison a ceux qu'il aura royalement cassé! Et c'est con car certains méritaient grave! Il aura fait tout ça pour rien...

Contribution le : 21/10/2016 11:22
Signaler

Darknoob
 0  #171
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@Darknoob T'as pas très bien compris ce que j'ai dit parce qu'apparemment tu n'as lu que mon deuxième commentaire.

Je n'attaque pas le Raptor en tant que personne. La seule chose que j'ai dit c'est que "le Raptor est une résultante du féminisme". C'est une attaque ça ? Je vois le Raptor comme la représentation d'un mouvement sociétal. Qu'il le veuille ou non, qu'il soit intelligent ou non, ce mec rassemble une communauté machiste et profondément bête.

Je me contrefous qu'il puisse délivrer un message intelligent. Sa façon d'insulter à tout va est ce qui fait vendre sa chaîne, mais c'est aussi ce qui la dessert le plus.
Un mille-feuille enrobé de merde tu vas le manger toi ?


Citation :
De plus tu attribue la vulgarité de son personnage à sa personne à son être et à ses convictions profondes, c'est pas mal...


Il faudra me citer un passage pour prouver ce que tu dis. Ça c'est une interprétation fallacieuse.


Niaaaa c'est plus clair écrit comme ça, l'association avec " comme beaucoup d'hommes un peu limités d'esprit et refusant de se soumettre à des "lopettes" (comme ils disent). " Je l'ai interprétés comme tu le mettais avec ces débiles macho (on peut être viril sans être un macho hein) Du coup par associations (for me) tu mettais le raptor dans la case des machos débiles donc lui attribuer cette mentalité à lui .

Juste le "contre lui" à quel moments ?

edit :

ipfs QmbgWxiJuLK12T6sX3WpSLzhRgSdAUYo6Py6E2dxQ7ZXdK

l'image c'est mieux 😃

Contribution le : 21/10/2016 11:32
Signaler

Geo-graphic
 0  #172
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Darknoob Ha nan, alors je comprends, tu m'as mal compris et c'est compréhensible.

En gros, je dis que le Raptor est une résultante, comme beaucoup d'hommes un peu limités d'esprit le sont aussi (une résultante). La comparaison est une association au mot "résultante", pas une comparaison entre les les hommes limités et le Raptor.

PS : et du coup ton images c'est une sorte de point Godwin des temps modernes ? 😃

Contribution le : 21/10/2016 12:24
Signaler

Drakkaru
 0  #173
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
Citation :

@icemelody a écrit:
@Geo-graphic mhm cool, je te retourne le compliment. Au pire si t'avais rien à dire fallait pas te forcer à poster ein.

@Drakkaru On est donc d'accord... AD a justement arrêté parce qu'il ne pouvait pas contrôler sa communauté.


Sauf que raptor sait très bien que si il parle d'une chaîne les gens iront trash talk dessus, c'est aussi ça contrôlé sa communauté

Ca m'étonnerais qu'il soit si naif en pensant que les gens qui le suivent iront pas foutre la merde en insultant ceux que le raptor insulte

Contribution le : 21/10/2016 12:43
Signaler

Lorihengrin
 0  #174
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Drakkaru

Il sait qu'ils le feront, mais ça ne veut pas dire qu'il en a envie.
Sa chaîne, ça lui apporte un peu de renommée et des donateurs pour son tipee, clairement, qu'il y ait des dommages collatéraux, ce n'est pas une raison pour qu'il arrête de produire du contenu et d'en tirer des bénéfices.

Contribution le : 21/10/2016 13:01
Signaler

icemelody
 0  #175
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:
@Geo-graphic mhm cool, je te retourne le compliment. Au pire si t'avais rien à dire fallait pas te forcer à poster ein.

@Drakkaru On est donc d'accord... AD a justement arrêté parce qu'il ne pouvait pas contrôler sa communauté.


Sauf que raptor sait très bien que si il parle d'une chaîne les gens iront trash talk dessus, c'est aussi ça contrôlé sa communauté

Ca m'étonnerais qu'il soit si naif en pensant que les gens qui le suivent iront pas foutre la merde en insultant ceux que le raptor insulte


Sauf qu'encore une fois il a pas parlé de sa chaine, il à répondu à un tweet publique que le gars à fait dans le seul but de tenter lui fermer son tipee.

en plus:

Citation :

@Darknoob a écrit:

Déconstruction de la réponse de Mathieu Sommet à Raptor Dissident


J'pose ça là et c'est drôle elle s'applique à lycachose...



Vidéo supprimée pour contenu sexuel (il y en avait? pas fait gaffe)
Quelle communauté est allé la faire supprimer celle là? Surement pas celle de raptor... Comme quoi personne ne peut contrôler sa communauté

Contribution le : 21/10/2016 13:08
Signaler

MrBlonde
 0  #176
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2011 09:34
Post(s): 328
Karma: 59
Citation :

@icemelody a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:
@Geo-graphic mhm cool, je te retourne le compliment. Au pire si t'avais rien à dire fallait pas te forcer à poster ein.

@Drakkaru On est donc d'accord... AD a justement arrêté parce qu'il ne pouvait pas contrôler sa communauté.


Sauf que raptor sait très bien que si il parle d'une chaîne les gens iront trash talk dessus, c'est aussi ça contrôlé sa communauté

Ca m'étonnerais qu'il soit si naif en pensant que les gens qui le suivent iront pas foutre la merde en insultant ceux que le raptor insulte


Sauf qu'encore une fois il a pas parlé de sa chaine, il à répondu à un tweet publique que le gars à fait dans le seul but de tenter lui fermer son tipee.

en plus:

Citation :

@Darknoob a écrit:

Déconstruction de la réponse de Mathieu Sommet à Raptor Dissident


J'pose ça là et c'est drôle elle s'applique à lycachose...



Vidéo supprimée pour contenu sexuel (il y en avait? pas fait gaffe)
Quelle communauté est allé la faire supprimer celle là? Surement pas celle de raptor... Comme quoi personne ne peut contrôler sa communauté


Tout est la ->

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48793364-3-0-1-0-raptor-jesus360noscope-ou-es-tu.htm

Contribution le : 21/10/2016 13:38
Signaler

Geo-graphic
 0  #177
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Lorihengrin Si il sait que ça va partir en couille dans les commentaires, qu'est-ce qui le retient de désactiver ceux-ci ? Son ego sans doute...

Contribution le : 21/10/2016 13:51
Signaler

Lorihengrin
 0  #178
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@Geo-graphic

Une équipe de football devrait elle jouer dans des stades vides sous prétexte qu'une partie de leurs supporters sont des hooligans ?

Pour moi c'est pareil. Son discours trash attire entre autres des abrutis, mais "punir" tout son public en leur fermant les commentaires à cause des abrutis en question serait assez injuste de sa part.

Contribution le : 21/10/2016 14:18
Signaler

Geo-graphic
 0  #179
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Lorihengrin Bah nan, on fait comme au PSG en interdisant les ultras, ou alors les clubs payent de lourdes amendes. Ta comparaison est assez bancale, même si elle amène une solution, mais pas très faisable : faire payer des amendes aux youtubers pour incitation à la haine.

Contribution le : 21/10/2016 14:21
Signaler

 0  #180
Fantôme
les forums jvc c'est toujours le cancer de l'internet ?

Contribution le : 21/10/2016 14:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.