Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Sur le site de Aides :

Citation :
On ne le répètera jamais assez: lutter contre les discriminations homophobes, c'est aussi faire reculer le sida.On ne le répètera jamais assez: lutter contre les discriminations homophobes, c'est aussi faire reculer le sida.


Je sais pas s'il y a beaucoup de subtilités à chercher, c'est du second degré qui cherche à créer le buzz pour sensibiliser à la lutte conte les discriminations homophobes et la lutte contre le VIH. Le fait est que je vois la vidéo, elle me fait marrer, je la partage, et on se retrouve là à parler du VIH. Donc je suppose que ça marche ^^

Contribution le : 30/05/2016 15:36
Signaler

Alex333
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Bien trouvé le slogan de fin 😃
Par contre je vois pas le rapport entre ne pas être homophobe et réduire le sida :gratte:

Puis de manière générale, ça m'ennui/m’indiffère ces trucs d'humour/donneur de leçon.
Je connais personne d'homophobe dans la jeune génération. C'est même un truc branché que de connaître un homo.

Mais bon, vaut mieux ce genre de message anti-homo, anti-raciste, etc que l'inverse
Donc voilà, pour moi c'est un message du gouvernement sans doute utile. Mais pas un sketch indépendant qui serait fait pour faire rire uniquement

Contribution le : 30/05/2016 18:19
Signaler

 1  #23
Fantôme
@Alex333 ya genre 200 messages dans la page precedente qui met en lien homophobie/risque.

Tu connais personne de la jeune generation qui n'est pas homophobe? tant mieux pour toi serieux c'est une chances, par contre dire que c'est "branché" la on frise le ridicule.
En France l'homophobie reste trés ancrée, et la jeune generation contribue a ça.
De toute maniere c'est simple, lis le rapport sur l'homophobie de sos-homophobie c'est edifiant.*

Contribution le : 30/05/2016 18:32
Signaler

Admonitio
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Ok, donc dire que l'homosexualité est une maladie c'est mal vue, mais dire que l'homophobie en est une c'est normal ?

Contribution le : 30/05/2016 18:40
Signaler

 1  #25
Fantôme
allez vas y approfondie, montre nous tes capacités.

Contribution le : 30/05/2016 18:57
Signaler

DoctorChris
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 25/05/2016 13:19
Post(s): 133
Citation :

@Admonitio a écrit:
Ok, donc dire que l'homosexualité est une maladie c'est mal vue, mais dire que l'homophobie en est une c'est normal ?



Je comprends ton sous-entendu mais les autres non je crois...

Contribution le : 30/05/2016 19:03
Signaler

DoctorChris
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 25/05/2016 13:19
Post(s): 133
@DoctorChris

Ni pute, ni soumise.
Ni pd, ni homophobe.

bien que j'hésite à devenir homo avec ce que j'entends de + en + avec le comportement de certaines meufs...

Contribution le : 30/05/2016 19:05
Signaler

 1  #28
Fantôme
@Admonitio Larousse nous donne la définition suivante du mot « parodie » :
Imitation à vocation comique, touchant à la fois à la caricature, au pastiche et au burlesque, qui ridiculise un texte littéraire sérieux et célèbre, ou tout système codifié (parodies de cérémonies, de textes de loi, de textes religieux...). La parodie peut avoir seulement une fonction ludique et de défoulement, mais, en présentant les valeurs et les normes des genres nobles comme fallacieuses, elle s'expose à énoncer le tragique résultant de leur liquidation – d'où il vient que son comique est souvent amer.

Contribution le : 30/05/2016 19:12
Signaler

Crazy-13
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82555
Karma: 8261
j'ai jamais fait la liaison entre trop et aider, je la retiens. ^^

Contribution le : 30/05/2016 22:18
Signaler

Alex333
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@SuperStal a écrit:
@ Alex333 ya genre 200 messages dans la page precedente qui met en lien homophobie/risque.

Tu connais personne de la jeune generation qui n'est pas homophobe? tant mieux pour toi serieux c'est une chances, par contre dire que c'est "branché" la on frise le ridicule.
En France l'homophobie reste trés ancrée, et la jeune generation contribue a ça.
De toute maniere c'est simple, lis le rapport sur l'homophobie de sos-homophobie c'est edifiant.*

J'ai pas compris à quoi tu faisais ref sur homophobie/risque.

C'est mon ressenti sur connaitre un homo "ca fait bien". Allez je parle pour moi donc

Mais si non oui, j'ai jamais vu d'actes anti-homo. Mais j'ai, comme tout le monde, pas vu/vécu dans toutes les strates de la société. Donc je vais supposé qu'il y a encore de l'homophobie outre mesure

Pour rebondir sur ce qui est dit avant, je pense que oui, on peut considérer l'homosexualité comme une "maladie" (mm si ça me semble trop fort, pas approprié) ou quelque chose "d'anormal". Mais bon. Qui est totalement normal ? Et qu'est-ce qu'on en a à faire. Chacun fait bien ce qu'il veut

Contribution le : 31/05/2016 03:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.