Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


GLUP: une chaine météo de Floride explique les essais militaires "chemtrails" (!!!!)
 0  #1
Fantôme
C'est en anglais, mais c'est juste hyper troublant... Pourquoi ça n'a pas fait le tour du monde ???
Le présentateur météo détaille comme ça, l'air de rien, que les larges trainées d'avion (qui défilent sur la carte de la Floride derrière lui) forment une nappe faisant partie d'essais militaires de brouillages de radars, ensuite il sort un truc blanc comme du coton en expliquant que ces avions larguent des fibres qui contiennent de l'aluminium et du baryum, puis à la fin un plus vieux, météorologiste, enchaine tranquillement... GLUP !

J'avais déjà expliqué la technique d'ensemencement des nuages de façon ludique, une technique ancienne qui date des années 40 et qui a été utilisée militairement au Vietnam, c'est connu pour qui s'en souvient, mais là, ça montre tout simplement que ces essais militaires à grande échelle ont lieu. Et le docu a 7 ans ! Je vous laisse apprécier...

La vidéo chaine météo de Floride :

MORE PROOF OF CHEMTRAILS ! I HAVE SEEN THIS NEWS CAST ! Channel 10 Miami Florida !

Ma vidéo animation sur le sujet réalisée l'année dernière (et qui marche bien, comme quoi le sujet intéresse) :
https://www.youtube.com/watch?v=eA2yEp44h1E

Contribution le : 09/06/2016 09:49
Signaler

Phonk
 2  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5259
Karma: 125

Contribution le : 09/06/2016 09:56
Signaler

Loucheux
 4  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
En fait il explique juste que des avions militaires suivent ces trajectoires et larguent des petits morceaux comme celui qu’il montre afin de perturber les radars dans le cadre d’exercices.

Je ne vois pas où est le scandale ni quel est le rapport avec la légende des chemtrails.

Contribution le : 09/06/2016 09:57
Signaler

 0  #4
Fantôme
@Loucheux
l'utilisation des "chemtrails" est connue pour être une initiative MILITAIRE, c'est bien ce qui est dit ici. Or, le problème est que les produits utilisés sont hautement toxiques, et comme nous avons un lobby militaro industriel hyper puissant et influent politiquement, aucune, mais alors AUCUNE étude SANITAIRE n'a été lancée sur les effets à court, moyen et long terme sur ces "épandages", puisque nous sommes là dans le Secret Défense.

Aux USA, les archives militaires sont décalcifiées après 50 ans, si je ne m'abuse, mais d'ici là il sera trop tard... Je trouve très intéressant cet élément sanitaire, car dans la folie des corporations militaro-industrielles, l'aspect purement sanitaire - qui les concerne aussi, ç'est ça le pire, est totalement occulté au profit... du profit (marchandisation du CO2, OGM, industries pharmaceutiques etc.). La théorie du complot ne me touche plus, c'est plutôt cet aspect très terre à terre qui est tout aussi percutant que les scandales financiers qui m'intrigue. Ce seul documentaire (il y a une petite poignée de météorologues qui ont osé s'afficher), montre bien la réalité de la dangerosité de ces corporations (dénoncées depuis des siècles d'économies !). Si cela ne choque personne, je trouve ça inquiétant pour l'avenir de nos enfants...

Contribution le : 09/06/2016 10:06
Signaler

 1  #5
Fantôme
@Graalban T'es pas tombé sur le bon site pour véhiculer ce genre de message mon ami.

"Terre à terre" ... j'ai pouffé.

Contribution le : 09/06/2016 10:22
Signaler

Loucheux
 2  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
@Graalban
Mais c’est quoi le rapport ? Ce n’est pas un épandage, ce sont des petites bandelettes.

Contribution le : 09/06/2016 10:32
Signaler

 0  #7
Fantôme
Bon, je suis justement trop "terre à terre" pour m'engluer dans des polémiques stériles. J'ai posté le lien, maintenant "chacun fait fait fait s'ki lui plait plait plait". Bonne journée à tous les amis, déridez-vous et restez cool !

Contribution le : 09/06/2016 10:32
Signaler

 1  #8
Fantôme
Je pense sincèrement que le mec qui à pondu cette vidéo, de même que celui qui à fait le montage devraient être exécutés en place publique en usant des pires tourments médiévaux. J'ai failli attraper une crise d'épilepsie avec le balayage, un oeil crevé avec la qualité et un AVC avec "l'intelligence" (notez les guillemets) du contenu.

Graalban, tu crois vraiment à ces conneries? Assume le fait que tu vois des complots partout au moins.

Le largage de bandes d'aluminium pour brouiller les radars, ça date de la seconde guerre mondiale hein... et c'est toujours utilisé aujourd'hui avec les "chaffs" ou leurres éjectés par les avions pour l'auto-défense contre les missiles à guidage radar. Ca ne sont que des cartouches contenant des milliers de bandes d'alu!

Quand tu vois une vidéo comme ceci (ici c'est la version magnésium, les flares, utilisés contre les missiles à guidage thermique), tu penses qu'un ouragan ou un micro-climat est généré à chaque coup?


C-130 Angel Wing Flare Pattern

Contribution le : 09/06/2016 10:46
Signaler

Arsenick
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Citation :

@Graalban a écrit:
l'utilisation des "chemtrails" est connue pour être une initiative MILITAIRE, c'est bien ce qui est dit ici.


Outre le nombre pharaonique de personnel demander pour une organisation mondiale, cela voudrait dire aussi qu'ils ont le contrôle sur les organisations civiles de l'aviation (oui parce qu'un avion sur un radar ça se voit).

Diffuser un produit dans des zones où les vents sont aléatoires c'est quand même pas le plus rentable, diffuser un produit dans l'eau est clairement le plus ciblé, plus discret et moins cher.

Mais je suis sur qu'en bon partisan de théorie complotiste, tu va trouver des arguments qui disent le contraire ou simplement dire que je fais partie du dis complots ou que je suis un mouton...

Contribution le : 09/06/2016 10:49
Signaler

Croc63
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Je vois un titre avec chemtrails, je me suis dis que @Crazy13 nous ressortait un dossier d'il y a deux ans....ba non!

@Graalban Ton ratio nombre de message "pouces rouges"

Me laisse rêveur! Vivement que tu fètes tes 10 000 messages! 😃

Contribution le : 09/06/2016 11:02
Signaler

 7  #11
Fantôme
@Graalban
Moi je te soutiens, il faut que ces scandales cessent!

Mais c'est pas le pire, depuis des années on nous empoisonne en secret et à l'insu de tous.

TOUT LE MONDE EN EST VICTIME.

J'ai plusieurs fois essayé d'en parler mais j'ai reçu des menaces sur moi et ma famille, même en message privé ici même sur Koreus!

Fais des recherches, tu verras le terrible danger qu'est le Monoxyde de Dihydrogène

Un des rares sites encore en ligne.

Faites gaffe, une camionnette est garé devant ma fenêtre, j'ai l'impression qu'ils m'ont retrou

Contribution le : 09/06/2016 11:46
Signaler

 2  #12
Fantôme
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!


(je n'aurais rien d'autre à ajouter)

Contribution le : 09/06/2016 11:50
Signaler

Baalberith
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 23/11/2013 14:38
Post(s): 104
Mon dieu moi qui ai travaillé dans le secteur aéronautique des chasseurs et avion de ligne, je dois surement faire partie du complot des chemtrails... j'ai vu que des photos des avions sur lesquels on travail a fuité la dernière fois, on est démasqué:o... ou pas en fait. C'étais juste nos avions d'essai en vol qui sont équipés en conséquence. Désolé mais pour moi ça perd toute la crédibilité, surtout quand on a bossé sur les systèmes embarquées de l'avion.
D'ailleurs j'ajouterai que le test en France des leurres et paillettes est interdit, je sais plus où ils doivent aller pour les faire

Contribution le : 09/06/2016 11:57
Signaler

Madoss
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Contribution le : 09/06/2016 11:58
Signaler

 0  #15
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/06/2016 13:46
Signaler

Wiliwilliam
 0  #16
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37155
Karma: 17396
@Croc63 ça va, avec 0.03% des downvotes du forum, il a encore de la marge. (j'ai vu bieeeen pire :-D)


Vidéo de qualité bien pérave... à croire que c'est une règle dans le monde du complot.

Contribution le : 09/06/2016 13:54
Signaler

McMatrix
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 12/03/2008 12:12
Post(s): 425
Karma: 477
je me connecte pas souvent, mais la, je ne pouvais pas laisser passer ca sans un point négatif (ou pouce rouge pour les intimes).
D'ailleurs si j'avais pu, je t'en aurais mis au moins 4 ou 5.

Contribution le : 09/06/2016 14:07
Signaler

Modjo23
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@McMatrix a écrit:
D'ailleurs si j'avais pu, je t'en aurais mis au moins 4 ou 5.

Et encore t'es sympa.

Contribution le : 09/06/2016 14:10
Signaler

Kirouille
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
@Croc63 ça va, avec 0.03% des downvotes du forum, il a encore de la marge. (j'ai vu bieeeen pire :-D)


Vidéo de qualité bien pérave... à croire que c'est une règle dans le monde du complot.


tout bon complotiste doit avoir parkinson et un appareil photo vieux de 100 ans ou une caméra de 40 ans qui gère pas le focus.

Contribution le : 09/06/2016 14:26
Signaler

Klap_
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/11/2015 23:26
Post(s): 48
Prochainement dans les topics de @Graalban:

Et bien sur:


(Je me permet de te faire de la pub pour ta future chaine youtube, ces sujets semblent super intéressants!)

J'espère que ça sera pas filmé comme la vidéo que tu viens de poster par contre :-?

EDIT: Je viens d'apprendre via la personne qui a posté la vidéo de GraalBan sur youtube qu'en fait, ces lignes noirs qui traversent l'écran c'est pour nous hypnotiser!

Contribution le : 09/06/2016 14:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.