Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Geo-graphic
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Kevsler Il n'y en a pas, ou peu. Simplement, ça m'énerve de voir cette mode du foot-bashing comme l'a déjà dit pigme.

C'est limite aussi lourd que les blagues sur Nabilla.

Contribution le : 23/06/2016 17:53
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Geo-graphic Ha y'en a pas ?

Moi j'y vois deux trucs :

• Le mec qui est gavé de voir des connards détruire des rues lorsqu'ils sont contents. Il se trouve que chez nous les exemples les plus probants de ces comportements se trouvent dans le foot... Il fait un amalgame ? Oui. C'est pour l'humour ? Oui, enfin... j'sais pas, j'suis pas Merri.

• Avec son "80,000 pauvres regardent 22 milliardaires" il fait référence "au pain et aux jeux", ou à "l'opium du peuple". Et c'est un bon fond, une bonne allégorie à étudier... Pourquoi un pays se démunie d'une somme non négligeable afin de recréer un semblant d'unité nationale autour d'une chose aussi futile qu'un sport ?

T'es pas d'accord ? Soit. On y voit ce qu'on veut bien y voir... C'est peut-être de la provocation (comme pas mal de ses vidéos), ou c'est peut-être plus poussé que ce qu'il laisse paraître en surface. Coluche est un bon exemple de ça.

Le mec aborde des thèmes graves par le biais de l'humour en mettant l'accent sur la nervosité de son jeu d'acteur, et l'absurde, car le rire, in fine, est une réaction nerveuse à une situation grave et inexorable... et absurde. Voilà aussi ce qu'on peut en dire.

Et... Y'a une mode du foot-bashing ? Ou y'a une mode du foot (élan populaire) ? Dans quel sens c'est ? Comment ça se passe ? Qui était là avant ?:x

Pfff... Excuse-moi mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité lorsque tu parles de discussion intelligente. C'est un forum, c'est la fin de journée... on a tous envie de décompresser et de dire des conneries. C'est pas la thèse à chaque poste, lâche du leste.

Contribution le : 23/06/2016 18:11
Signaler

papives
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6509
Karma: 3852
Je ne trouve pas le foot-bashing plus gavant que le foot qu'on nous impose à longueur de journal et d'émissions spéciales durant des heures et cela en faisant croire que c'est du sport alors que c'est du business qui brasse des milliards. Tout cela pour faire croire aux masses laborieuses décérébrées qu'on fait cela pour eux parceque c'est cela qui est intéressant dans la vie.

Comme dit par d'autres, montrez moi un match d'amateurs dans un petit patelin et je dirai ça c'est du sport et pas une chasse au fric.

C'est valable aussi pour le tennis, le vélo, le golf et d'autres encore mais au moins ces autres business sportifs ne font pas casser des rues, des enseignes ni des gueules. Un bel exemple est le rugby, de la violence contrôlée sur le terrain mais pas de violence idiote sur la rue.

Contribution le : 23/06/2016 18:52
Signaler

Geo-graphic
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Citation :

@Kevsler a écrit:
C'est un forum, c'est la fin de journée... on a tous envie de décompresser et de dire des conneries. C'est pas la thèse à chaque poste, lâche du leste.


C'est marrant, on dirait l'argument de ceux qui regardent TPMP 😉

Il n'y a quasiment pas de fond dans cette vidéo (et s'il y en a un, il est mauvais). Le foot ne créé pas ces comportements. L'éducation créé ces comportements.

Les événements populaires attirent du monde. Si demain les courses d'escargots deviennent aussi populaires que le foot, il y aura les mêmes abrutis pour boire et se battre.

Contribution le : 23/06/2016 20:03
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:

C'est marrant, on dirait l'argument de ceux qui regardent TPMP ;-)


C'est marrant, mais il me semble qu'entre la thèse et le torchon de golio sur 2 lignes il y a tout un univers. J'ai dis lâche du leste, pas saute.

Citation :

@Geo-graphic a aussi écrit:
Il n'y a quasiment pas de fond dans cette vidéo (et s'il y en a un, il est mauvais).


Ça c'est ton avis, et comme j'suis pas comme toi j'vais pas te dire d'arrêter de nous casser les burnes ton Merri-Bashing. D'ailleurs, tu ne me casses pas les burnes... pour que ce soit dit, quand même.

Citation :

@Geo-graphic a fini par écrire:

Le foot ne créé pas ces comportements. L'éducation créé ces comportements.

Les événements populaires attirent du monde. Si demain les courses d'escargots deviennent aussi populaires que le foot, il y aura les mêmes abrutis pour boire et se battre.


La première phrase est évidente. Enfin, là encore je parle pour moi.

Par contre, on est bien en droit de s'interroger sur le pourquoi du comment. Pourquoi le foot ? Pourquoi pas le rugby ? Pourquoi pas la gay pride ?

J'ai ma petite idée sur la question quand je vois des têtes de nœud qui ne connaissent même pas l'existence du mot fairplay évoluer sur un terrain, gagner des millions, exposés comme exemples de réussite à des millions de jeunes influençables. Et c'est là que l'expression "foot, sport de merde" prend tout son sens, car elle n'est pas à prendre au pied de la lettre, mais au troisième degré.

- Premier degré : c'est pas le sport en lui-même. C'est une partie de la discipline.
- Deuxième degré : c'est pas forcément que le foot, c'est aussi un ensemble de choses qui gravitent autour.
- Troisième degré : dans sa forme amalgamante il est plus ou moins admis qu'elle emprunte volontairement de gros raccourcis, cette expression. C'est limite cathartique tant c'est primaire...

Contribution le : 23/06/2016 20:38
Signaler

totorotodonut
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
C'est quoi ce barge hahahahahah

Contribution le : 23/06/2016 20:55
Signaler

Geo-graphic
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Kevsler Pourquoi pas le Rugby ou un autre sport ?
Parce que le football est un sport universel. Une bouteille, un ballon, un caillou et tu peux y jouer.

Le rugby à part dans les pays du Commonwealth et quelques pays d'Europe, c'est pas extrêmement populaire et va apprendre ce sport en moins de 1 minute.

Tu remplaces le foot par n'importe quoi d'autre de simple (c'est là que je mets le "si" et que je parle des courses d'escargots) et tu te retrouves avec les mêmes abrutis.

Encore une fois, tu pointes le doigts dans la mauvaise direction et tu refuses de regarder ailleurs.

Le problème est sociétal, pas sportif (si on parle bien des comportements de supporters, si tu veux parler du monde professionnel, c'est un autre débat).

Contribution le : 23/06/2016 22:08
Signaler

Croc63
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@pigme a écrit:
@Kevsler, on réagissait surtout à ça.

Citation :
J'avais encore peur que ça soit un truc de merde sur le football mais non c'est un truc qui montre bien que c'est de la merde!



ba tu me reprends sur ça alors que derrière tu dis ça!


Citation :

@pigme a écrit:


Après, j'avoue c'est difficile de faire la différence entre le foot à la télé et le foot entre potes dans nos villages français quand on n'a jamais connu ça. Pour moi le foot, c'est pas ce qui passe à la tv, pour moi c'est les parties avec les potes, les matchs de coupe ou le pote marque un but à la 92 min et qu'on fête ça au bar après.



Donc ce qui vient a dire que tu es d'accord avec moi que ce foot pro est une sacré merde!

C'est donc bien ce que je disais!

Après, je vais pas faire un roman et m'étaler sur un truc que je n'aime pas! (ah ba si du coup!)


Argumenter sur quelque chose que l'on n'aime pas genre un film qui n'est pas notre tripe ou mal foutu a notre regard mais qui mérite de laisser le temps d'écrire nôtre réflexion argumentée ok mais une merde nanardesque? et donc, la,le foot pro quoi!

Comme dit plus haut! Y a tout qui me débecte la dedans! Ces masses de pognons avec des comédiens qui trouvent a rechigner! Des supporters gerbants! Des gens comme on voit dans la vidéo qui laissent leur merde et retourne tout, non pas pour montrer leur mécontentement mais pour montrer qu'ils sont "contents"???

Non je ne voulais pas faire un roman sur ce foot pro et ma simple phrase signifiant que c'était de la merde était amplement suffisante pour donne mon point de vue et ne pas m'attarder plus longtemps au même titre que d'autres vidéos ou je marquerais la même chose car ça ne vaut pas la peine d'y perdre plus de temps...... et le dire,oui! car j'ai le droit de donner mon point de vu!

La il faut donc que je vienne faire mon roman et me justifier sur ce foot a la con? Vous me faites chier!

Et arrête avec ton footbashing ton machin bashing et ton truc bashing parce que tu nous l'a met a toutes les sauces!

Pourquoi t'as pas été mettre un nainbashing pour la vidéo de la personne de petite taille qui tombe a l'eau?
:roll:

Contribution le : 23/06/2016 22:13
Signaler

 0  #29
Fantôme
@Geo-graphic Si le problème est sociétal, pourquoi pas le rugby ? Ils ont des hooligans en Angleterre, pays du rugby. On en a aussi, et le rugby rassemble aussi des gens dans la rue. Donc on devrait avoir les mêmes cassos dans le rugby... Pourtant, non.

Si c'est sociétal, pourquoi pas la gay pride ? Si c'est sociétal, pourquoi c'est pas l'émeute tous les jours dans les métros de Paris (qui voient passer chaque jour plus de gens qu'un stade de foot n'en verra jamais) ?

Le problème n'est pas "sportif", en effet... mais il est pas simplement sociétal non plus. J'pense pas pointer dans la mauvaise direction lorsque je mets en exergues les valeurs pourries d'un sport pourri à haut niveau par des impératifs et des enjeux autres que le sport. Donc justement, le problème c'est peut-être parce que le "foot" n'est plus un sport, nan ?

'Fin j'sais pas... 'fin ptètre. Et j'm'arrête là, c'est tout pour moi.

Contribution le : 23/06/2016 22:19
Signaler

Geo-graphic
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Kevsler Pourquoi la gaypride ? C'est totalement débile de dire ça, c'est même du sophisme level over 9000...

Tu confonds comportement d'une petite frange de supporters (une minorité parmi la foule, et j'appelle pas ça des supporters) et l'image du football professionnel.

Tu confonds un peu tout en ayant un point de vue biaisé par l'image que tu t'en fais via les médias. As-tu déjà été à un match de football ? Vu comme tu en parles ça m'étonnerait fortement.

Tu te permets d'émettre un jugement sur toute une population comme le feraient des anti-musulmans après les attentats de novembre.

Si des extrémistes agissent au nom d'une religion, on ne stigmatise pas la religion n'est-ce pas ? Bah t'as pas dû saisir cette notion de bon sens je crois.

Je n'irai pas jusqu'à dire que le football est une religion, même si dans certains pays ça frôle le ridicule, mais ce n'est pas le foot qui génère des abrutis, c'est ce que les gens en font.

'fin bref, stop au football-bashing, c'est casse-couille et ça n'apporte rien parce que c'est généralement pas constructif.

Je veux bien parler football, mais pas sur des actes de demeurés congénitaux qui ne représentent en rien ce sport rassembleur. Daesh ne représentent pas l'Islam, les ultras ne représentent en rien le football.

Contribution le : 23/06/2016 22:30
Signaler

 0  #31
Fantôme
@Geo-graphic T'as rien compris. Rassemblement de plein de gens, bla bla bla, sociétal, bla bla bla, minorité ravageuse. Point. C'est toi qu'est incapable de faire la part des choses... le foot de cour de collège, le foot de CFA, le foot de L1, l'Euro et la Coupe du Monde : pas le même monde. Point. TU fais l'amalgame tout seul, comme un grand. Pas moi. Point. Marre.

Bonne nuit.

Contribution le : 23/06/2016 22:34
Signaler

Geo-graphic
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Kevsler De toute façon, sur le fond on est d'accord pour dire que ceux qui cassent tout sont des abrutis à la con.

Pour moi ça ne se raccorde pas au monde du foot, pour toi si. Point.

Contribution le : 23/06/2016 22:39
Signaler

SushiCircus
 1  #33
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1549
Karma: 732
Citation :

@UltimateByte a écrit:
Merri nous explique à quel point le football est magnifique avec son esprit décalé habituel.


J'aurai plutot dit : Merri nous explique à quel point le football est magnifique avec son esprit "éclaté" (habituel ou non, je ne sais pas)

Contribution le : 23/06/2016 22:58
Signaler

pigme
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Colass a écrit:
Citation :

@Geo-graphic a écrit:

Vous en avez pas marre ? Trouvez-vous une passion vous aussi :roll:



L'argument qui n'en est pas un et qui peut marcher avec tout !

Je t'assure, j'en ai plein d'autres des passions : comme parler du foot en buvant des bières. 😃

On peut encore quand même critiquer non ? ça fait pas avancer les choses, mais au moins ça apporte un autre point de vue... et ça conforte les amoureux du foot dans leurs positions 😃

Ce n'est pas le foot en lui-même moi qui me hérisse le poil, c'est le système qui est à côté. (FIFA, UEFA, Salaires astronomiques, transferts exorbitants, ambiance dans les stades, images des supporter...)

Le foot entre potes, ça reste énorme. Le foot dès qu'il est joué en championnat (adulte), c'est pas la même. C'est d'ailleurs aussi un peu le cas chez les jeunes.


Idem pour @papice et @Croc63

J'ai joué en championnat de district et il n'y a pas de merde (sauf 2 ou 3 gars en 8 ans de disctrict qui veulent jouer au chaud comme dans n'importe quel sport). Dans les stades? Le problème c'est que vous retenez que ce qui se passe à la TV en fait. Les trucs de BFM quoi. Mais si vous bougiez votre cul dans un stade pour vous en rendre compte par vous même, vous verrez autre chose, une autre ambiance que ce que BFM raconte. Un soir de match dans un petit stade (donc 20 000 personnes qui en sortent), c'est 0 détritus dans la rue.
Mais sous prétexte que des abrutis d'anglais ou de russes avec une autre culture viennent foutre la merde alors tous les supporters sont pareils.
Sous prétexte qu'une minorité de footballeurs gagnent 1M€ par mois, tout les footballeurs sont mega riches et megalos? Alors les footballeurs pro que je croise en sortie de match ou le dimanche dans les rues cachent super bien leur jeu tellement ils sont cools et 'normaux'.

Contribution le : 24/06/2016 08:24
Signaler

Croc63
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@pigme a écrit:


Idem pour @papice et @Croc63

J'ai joué en championnat de district et il n'y a pas de merde (sauf 2 ou 3 gars en 8 ans de disctrict qui veulent jouer au chaud comme dans n'importe quel sport). Dans les stades? Le problème c'est que vous retenez que ce qui se passe à la TV en fait. Les trucs de BFM quoi. Mais si vous bougiez votre cul dans un stade pour vous en rendre compte par vous même, vous verrez autre chose, une autre ambiance que ce que BFM raconte. Un soir de match dans un petit stade (donc 20 000 personnes qui en sortent), c'est 0 détritus dans la rue.


Je n'ai pas de télé et le condensé du net me suffit amplement...Alors si l'on est a juger sur quelques débordements qui sont, je trouve pour ma part quand même assez nombreux, c'est qu'on a quand même le comparatif avec d'autres sports de haut niveau ou il ne se passe pas ça! On reprend souvent le rugby qui est un sport un peu similaire ou des pelés courent avec la baballe pour marquer des points et la encore on ne voit pas tous ces débordements!

Je dis que le foot est un état d'esprit a la con! Bien entendu que tous ne sont pas comme ça mais je sais pas, entre voir la hargne qu'a un supporter de foot et la hargne d'un supporter de rugby ils l'ont tous les deux mais un a quand même de la haine en moins!

Aller voir un match? J'aime pas le foot! comme je n'aime pas tous les sports d'équipes!Le Rugby non plus j'en ai rien a carrer! Pourquoi me dire d'aller bouffer du fromage de chèvre dans ce restaurant car ici il est super bon,que je ne peut pas me permettre de critiquer puisque je ne suis pas allez le goûter....Je te dis que je n'aime pas!!!! Moi je ne te demande pas de ne pas aimer le foot! Tant mieux pour toi si ça te plait! Mais ne me demande pas de fermer ma gueule si j'ai envie de dire que je n'aime pas et que c'est de la merde!

Et puis cet euro a la con,même sans vouloir en voir on t'en fait bouffer (et c'est le cas de le dire) a tout va! Hier encore j'ai fais mes courses et la moitié de mes produits dans le caddy c'était aux couleurs des bleus! Les tickets de caisse qui font déjà chier avec des papiers inutiles on te rajoute des magnete a la con ou je sais pas quoi en rapport avec l'euro que t'es obligé de prendre car la caissière n'a pas le droit de les garder!

Alors ça aussi ça participe au fait que j'ai envie de crier "MERDE!" Parce que ça me casse les couilles!

Que tu aimes, c'est ton choix et je n'ai en rien le droit de te dire d'en changer! Tu as le droit de dire que tu aime, que tu adores que tu en mangerais! alors laisse moi dire que je n'aime pas et qu'a mes yeux c'est de la merde!

Et ces débats a la con qui sont en plus entrain de me faire perdre du temps a me justifier sur un truc ou je n'ai pas a le faire, ça ne va certainement pas mieux m'aider a aimer!

Au départ j'ai mis 5 mots avec un brin d'humour, certes lourdingue, accompagné de smileys pour rester dans le sujet et la vague bonne enfant de la vidéo de l'humoriste ou on le voit crier sa joie tout en sarcasme...Ba non!

Je vais pas sur les autres vidéos de foot ou on voit un joueur marquer un super but pour marquer "le foot c'est de la merde!" Je n'y vais tout simplement pas! Je vous laisse aimer vôtre foot paisiblement.

J'ai cette vidéo qui me permet d'être dans le thème et mettre a jour la pensé de cette humoriste qui a la même pensée que moi, ba non! Pas le droit!!!! Les pros foot on dit "non!"

Je me suis mis a mon compte pour qu'on ai pas a me dire ce que j'ai a faire et ne pas avoir a supporter un chef qui t'emmerde parce qu'il a une vie de merde en famille pour qu'on me dise de la fermer sur un forum alors que je n'impose rien a personne!
Donc, ne m'impose pas stp!

Pour moi, ce foot, C'EST DE LA MERDE!!!!

Contribution le : 24/06/2016 11:16
Signaler

pigme
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@pigme a écrit:


Idem pour @papice et @Croc63

J'ai joué en championnat de district et il n'y a pas de merde (sauf 2 ou 3 gars en 8 ans de disctrict qui veulent jouer au chaud comme dans n'importe quel sport). Dans les stades? Le problème c'est que vous retenez que ce qui se passe à la TV en fait. Les trucs de BFM quoi. Mais si vous bougiez votre cul dans un stade pour vous en rendre compte par vous même, vous verrez autre chose, une autre ambiance que ce que BFM raconte. Un soir de match dans un petit stade (donc 20 000 personnes qui en sortent), c'est 0 détritus dans la rue.


Je n'ai pas de télé et le condensé du net me suffit amplement...Alors si l'on est a juger sur quelques débordements qui sont, je trouve pour ma part quand même assez nombreux, c'est qu'on a quand même le comparatif avec d'autres sports de haut niveau ou il ne se passe pas ça! On reprend souvent le rugby qui est un sport un peu similaire ou des pelés courent avec la baballe pour marquer des points et la encore on ne voit pas tous ces débordements!

Je dis que le foot est un état d'esprit a la con! Bien entendu que tous ne sont pas comme ça mais je sais pas, entre voir la hargne qu'a un supporter de foot et la hargne d'un supporter de rugby ils l'ont tous les deux mais un a quand même de la haine en moins!

Aller voir un match? J'aime pas le foot! comme je n'aime pas tous les sports d'équipes!Le Rugby non plus j'en ai rien a carrer! Pourquoi me dire d'aller bouffer du fromage de chèvre dans ce restaurant car ici il est super bon,que je ne peut pas me permettre de critiquer puisque je ne suis pas allez le goûter....Je te dis que je n'aime pas!!!! Moi je ne te demande pas de ne pas aimer le foot! Tant mieux pour toi si ça te plait! Mais ne me demande pas de fermer ma gueule si j'ai envie de dire que je n'aime pas et que c'est de la merde!

Et puis cet euro a la con,même sans vouloir en voir on t'en fait bouffer (et c'est le cas de le dire) a tout va! Hier encore j'ai fais mes courses et la moitié de mes produits dans le caddy c'était aux couleurs des bleus! Les tickets de caisse qui font déjà chier avec des papiers inutiles on te rajoute des magnete a la con ou je sais pas quoi en rapport avec l'euro que t'es obligé de prendre car la caissière n'a pas le droit de les garder!

Alors ça aussi ça participe au fait que j'ai envie de crier "MERDE!" Parce que ça me casse les couilles!

Que tu aimes, c'est ton choix et je n'ai en rien le droit de te dire d'en changer! Tu as le droit de dire que tu aime, que tu adores que tu en mangerais! alors laisse moi dire que je n'aime pas et qu'a mes yeux c'est de la merde!

Et ces débats a la con qui sont en plus entrain de me faire perdre du temps a me justifier sur un truc ou je n'ai pas a le faire, ça ne va certainement pas mieux m'aider a aimer!

Au départ j'ai mis 5 mots avec un brin d'humour, certes lourdingue, accompagné de smileys pour rester dans le sujet et la vague bonne enfant de la vidéo de l'humoriste ou on le voit crier sa joie tout en sarcasme...Ba non!

Je vais pas sur les autres vidéos de foot ou on voit un joueur marquer un super but pour marquer "le foot c'est de la merde!" Je n'y vais tout simplement pas! Je vous laisse aimer vôtre foot paisiblement.

J'ai cette vidéo qui me permet d'être dans le thème et mettre a jour la pensé de cette humoriste qui a la même pensée que moi, ba non! Pas le droit!!!! Les pros foot on dit "non!"

Je me suis mis a mon compte pour qu'on ai pas a me dire ce que j'ai a faire et ne pas avoir a supporter un chef qui t'emmerde parce qu'il a une vie de merde en famille pour qu'on me dise de la fermer sur un forum alors que je n'impose rien a personne!
Donc, ne m'impose pas stp!

Pour moi, ce foot, C'EST DE LA MERDE!!!!


Je t'ai dit de te taire ou de la fermer? non.
tu t'enflammes car on dit que ce que tu dis est infondé, généralisé, débile et que tu n'y connais rien, oui.
C'est tout. :gratte:
On a aussi le droit de dire que le foot-bashing ambiant est de la merde, oui.

Contribution le : 24/06/2016 11:51
Signaler

Croc63
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@pigme a écrit:


Je t'ai dit de te taire ou de la fermer? non.
tu t'enflammes car on dit que ce que tu dis est infondé, généralisé, débile et que tu n'y connais rien, oui.
C'est tout. :gratte:


Houp's! Quelle nuance! Au temps pour moi alors! Je pensais que plutôt que me dire directement de la fermer tu me lançais subtilement une phrase rapportant exactement au même! :roll:

Quand vous dites que vous en avez marre d'entendre ça, c'est bien que vous voulez que la personne s'abstienne d'ouvrir sa gueule a l'avenir....

Et si moi je t'ai repris a ton tour pour tes bashing machin chose c'est parce que t'es venu me frotter avant! Chose que je n'aurais pas fais sinon..Bien que c'est pas la première fois que ton mot bashing m'était adressé personnellement! Alors je pense que pour le coup,oui, ma remarque était légitime!

Enfin bon, je vais pas passer ma vie sur ce post a la con a venir me justifier éternellement, Alors que je suis venu marquer au départ, l'espace de 30 secondes, une phrase et deux smileys....Le temps que je trouvais raisonnable a accorder ici...je crois que j'ai plus important a faire dans la vie! La, ça devient franchement une perte de temps!

Contribution le : 24/06/2016 13:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.