Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


Lorihengrin
 0  #121
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@OzzyO

Okay alors je vais me contenter de dire plus prosaïquement :

"électoralement ce sera peu rentable de tabler sur l'unité, donc peu de chances qu'une campagne en ce sens aboutisse, donc j'approuve, ça va être dégueulasse et je pense que je vais m'abstenir de lire les journaux pendant toute la prochaine campagne électorale"

Contribution le : 27/07/2016 10:44
Signaler

 0  #122
Fantôme
Citation :

@Lorihengrin a écrit:

"électoralement ce sera peu rentable de tabler sur l'unité, donc peu de chances qu'une campagne en ce sens aboutisse, donc j'approuve, ça va être dégueulasse et je pense que je vais m'abstenir de lire les journaux pendant toute la prochaine campagne électorale"


On est (malheureusement) bien d'accord.

Contribution le : 27/07/2016 10:47
Signaler

Croc63
 0  #123
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@OzzyO a écrit:

Je ne sais plus qui a dit ce ne sont pas les différences qui empêchent le vivre ensemble mais la connerie.




C'est la grande Romancière Anna Gavalda qui a sorti cette phrase!

Ma grande culture litteraire (de B.D) m'ayant beaucoup aidé!



A moins que recherche google eu été mon ami a ce moment la?! 😃

Les autres campagnes ne sont pas moins dégueux remplient d'hypocrisie et de belles paroles,que celle présagée et c'est d'ailleurs pour ça que l'on sait faire cette prédiction! Mettre le point sur un fait d'actu important comme sarko qui misait (bon, pas que...) Sur l'insécurité... Ca fera les choux gras du FN, tout ça!

Pour sur que je ne serai pas de ceux a écouter leurs discours et en boire leurs paroles...

Contribution le : 27/07/2016 11:21
Signaler

 0  #124
Fantôme
Il y avait l'autre soir un invité d'un talk-show, un monsieur d'origine maghrébine qui se félicitait de vivre dans un pays civilisé et pas comme chez lui ou dans les pays asiatiques et faisait remarquer que si un événement comme la soirée du 13 novembre c'était produit en Egypte ou aux Philippines par exemple, du fait d'une minorité ethnique et religieuse, la majorité aurait fait payé au centuple le lendemain même en organisant un pogrom de bon aloi.

Contribution le : 27/07/2016 11:30
Signaler

Croc63
 0  #125
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Warlo heureusement qu'il se félicite de vivre dans un pays civilisé! 😃

Contribution le : 27/07/2016 11:39
Signaler

 0  #126
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
@Warlo heureusement qu'il se félicite de vivre dans un pays civilisé! :-D


Pour lui oui, sinon il sait qu'il pourrait finir décapité et attaché à une voiture, traîné dans les rues pour l'exemple.

Contribution le : 27/07/2016 11:57
Signaler

GIGN-
 1  #127
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
Suite à mes commentaires de hier sur les sondages du Figaro, je laisse ça là avec le tout dernier sondage tout frais tout réfléchi par des journalistes de talent:



Non mais je suis sur qu'ils pourraient avoir des ratios pareils avec des questions du genre:


"Seriez vous prêts à répondre à des sondages débiles simplement pour pouvoir voir les réponses des autres?"
- Oui 89%
- Non 11%
(Bon là du coup grosse inception, c'est 100% de Oui hein... ^^)


"La tomate est-elle un légume ?"
- Oui 11%
- Non 89%

"Pensez-vous que nos sondages sont truqués en vue de faire ressortir la ligne éditoriale du Journal ?"
- Oui 11%
- Non 97%

Contribution le : 27/07/2016 12:25
Signaler

Insert
 0  #128
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@GIGN- a écrit:
"La tomate est-elle un légume ?"
- Oui 11%
- Non 89%


Juste pour citer un truc que j'ai lu quelque part :

"La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit ;
la sagesse, c'est la manger comme un légume"
😃

Contribution le : 27/07/2016 12:50
Signaler

-itz-
 0  #129
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Bon, respect aux familles toussa...
Jsais pas pourquoi mais en tt cas ce me fait pratiquement ni chaud ni froid..
Ptete parceque c'est un curé et que je deteste ca...

Contribution le : 27/07/2016 16:11
Signaler

Kirouille
 0  #130
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Insert je la connaissais autrement :

La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit.
La sagesse, c'est de ne pas en mettre dans une salade de fruit.

^^

Contribution le : 27/07/2016 16:20
Signaler

 0  #131
Fantôme
Citation :
Bon si il a été bannis pour quelque heures il faut s'attendre a un nouveau topic a la jeremyone pour se plaindre des modos. On ne bannis pas la bien pensance.


Perdu. Tu sais @Pimouss, je me permets de te dire ça ici car je pense que cela concerne d'autres personnes (je ne vise personne en particulier car ma mémoire est inaccessible et puis je ne souhaite pas me lancer dans une vendetta, car là n'est pas ma motivation) : encore une fois, j'observe que tu te caches derrière des attaques que tu anticipes toi-même pour défendre ton point de vue, ou plutôt, pour éviter de l'exprimer. Quel point de vue ? Je pense le deviner, mais je ne puis l'affirmer car tu n'as pas pris la peine de l'expliciter (si c'est par lassitude, je te comprends).

Citation :
Sert a rien de discuter avec ses gens la. Si tu pense pas comme eux alors "t'es qu'un gros con raciste".


Personne ne l'a dit. Moi non plus ; il serait trop facile d'user d'une boutade pour en retirer de telles affirmations. Surtout lorsque la boutade est grossière et évidente. Alors je me permets de te dire que de tels propos donnent d'autant plus de force « au camp adverse », car on est bien là face à une faiblesse d'esprit : celle de refuser de voir le contre-argumentaire pour ce qu'il est, de refuser d'y répondre, et de réduire de manière fallacieuse le contre-argumentaire à des attaques ad hominem.

À bon lecteur, salut.

Contribution le : 27/07/2016 16:23
Signaler

Insert
 0  #132
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Kirouille a écrit:
@Insert je la connaissais autrement :

La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit.
La sagesse, c'est de ne pas en mettre dans une salade de fruit.

^^


Ça rime, je te pique la tienne 😃

Contribution le : 27/07/2016 16:44
Signaler

Kirouille
 0  #133
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Insert paye ta rime de pauvre ! 😃

Contribution le : 27/07/2016 17:37
Signaler

moi-c-moi
 0  #134
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
Citation :

@sundaefraise a écrit:
@moi-c-moi
1er point : la mouvance salafiste a pour objectif de faire une planète musulmane à n'importe quel prix. N'est ce pas une illustration de dictature ?

Second point : le budget annuel des Daesh est de plusieurs centaines de millions d'euros grâce à leur diverses annexions de territoires et entre autres de gisements de pétrole.
Ils utilisent cet argent pour tenter d'imposer par la force un mode de pensée au reste du monde, car n'oublions pas qu'ils considèrent comme mécréant, tout personne qui ne leur fait pas allégeance, y compris les musulmans qui n'adhèrent pas à leur conception de l'Islam.
Si ça n'est pas une soif de pouvoir et d'argent, c'est quoi ?

En gros, la démocratie est (ou a été) un système qui démontre ses limites ne serait-ce qu'en considérant que l'on peut lutter contre ces individus dans le respect du droit : oui celui de nous faire assassiner en fermant nos gueules !!

Attention, je ne dis pas que seule une dictature peut lutter contre une autre ou que la fin de notre démocratie est la solution.
Je dis seulement qu'à un moment donné il faut assumer ce qu'il faut mettre en place pour s'en sortir et arrêter de se cacher derrière son petit doigt.
La tolérance et la mièvrerie face aux "révoltés" et "maltraités" de notre société, qui ne cessent de cracher dessus et veulent en profiter sans y contribuer et se positionnent systématiquement en victimes, ne sont plus de mise.
Notre laxisme à leur égard, à trouver toutes les justifications possibles et ne prendre en compte que leurs droits et jamais leurs devoirs en tant que citoyen d'un pays qui est le leur, aussi.

Le constat d'échec de nos politiques sociales, car il s'agit bien de ça et pas que d'intégration, doit être pris en compte et assumé.

A défaut, hélas, nous serons pris entre 2 raz de marée :
l'un : salafisto / terroristo / délinquo déviant (super programme )
et l'autre : extrême droite et toutes les dérives que l'on peut aussi imaginer.


Je n'ai jamais ecrit le contraire de ce que tu ecris.
Je dis juste que les derives de la democratie et du capitalismes ont ouvert les portes au terrorisme industrialise de masse tout en ne permettant pas de lutter contre sans revenir en arriere sur les "progres" du systeme.

En meme temps l'histoire etant cyclique avec quelques variantes, c'est peut etre juste le debut de la fin d'une ere

Contribution le : 27/07/2016 18:14
Signaler

Croc63
 0  #135
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Ah tiens, les journaliste commencent enfin, pour certains a être "raisonnables"! Si les autres pouvaient suivre le mouvement!

http://www.lesinrocks.com/2016/07/news/monde-ne-publiera-plus-de-photos-de-terroristes/

Contribution le : 27/07/2016 23:01
Signaler

Truth
 0  #136
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Croc63 a écrit:
Ah tiens, les journaliste commencent enfin, pour certains a être "raisonnables"! Si les autres pouvaient suivre le mouvement!

http://www.lesinrocks.com/2016/07/news/monde-ne-publiera-plus-de-photos-de-terroristes/


Ouai ... Je me demande si c'est pas encore plus dangereux de ne pas donner de visage à la menace ... ça rendra les gens paranoïaques ...

Contribution le : 27/07/2016 23:31
Signaler

Croc63
 0  #137
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Truth

A voir! Sachant quand même que toute cette lumière sur ces connards les encouragent d'autant plus, alors ça pourrait être bénéfique je pense quand même! Quoiqu'il arrive, les gens ont la crainte, de toute façon...Faut voir....wait and see...

Contribution le : 27/07/2016 23:58
Signaler

Bagger288
 0  #138
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 00:09
Post(s): 34
Karma: 109
@Croc63

Citation :
“Résister à la stratégie de la haine”

[...]

Le Monde décide de prendre des mesures pour mener cette “bataille” qui “ne peut être considérée comme la seule affaire des forces armées ou de maintien de l’ordre, des services de renseignement et du personnel politique, analyse le directeur du quotidien. Elle concerne toutes les composantes de la société, et, au premier chef, celles qui constituent notre paysage médiatique remodelé par la révolution numérique.”

[...]

Et de conclure: “Ces réflexions, ces débats, ces adaptations aux pratiques d’un ennemi qui retourne contre nous tous les usages, tous les outils de notre modernité, sont indispensables si nous voulons briser la stratégie de la haine, si nous voulons vaincre sans nous renier. Nous les devons à toutes les victimes de l’organisation criminelle dite Etat islamique.”


Ce genre de message de la part du directeur du Monde mais aussi de tas de gens normaux dans toute la France, c'est admirable. Nombre d'autres peuples ont réagi avec beaucoup moins de sagesse à des situations similaires. On passe notre temps à s'auto-chier dessus mais regardez ce qu'on vaut vraiment, c'est dans ces moments-là qu'on le voit.

Les Français trouent le cul c'est tout, face it.

Inutile d'être arrogants pour autant, ou méprisants envers les autres, juste aimons-nous nous-mêmes 🙂



@Ceux qui reprochent le terrorisme à la démocratie voire en appellent à sa fin, maximum bullshit :roll:

Contribution le : 27/07/2016 23:59
Signaler

Truth
 0  #139
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Je ne comprend pas pourquoi on ne fais pas comme aux USA avec les délinquants sexuels ... un fichier national consultable qui répertorie tous les dérangés ... Je suis sur qu'on en croise tous les jours s'en s'en rendre compte.

Contribution le : 28/07/2016 00:03
Signaler

Kirouille
 0  #140
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Truth ouais enfin sauf qu'au usa en fonction des états tu peu rentrer dans ce fichier en pissant dans la rue donc bon.

Contribution le : 28/07/2016 01:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.