Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


ELdictator
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Bref quand les extrémistes de tout bord font vaciller l'unité des peuples...

On en parle de l'unité Française ? Ce superbe peuple esclave, qui s'imagine vivre en Démocratie, qui ressemble de plus en plus à une Tyrannie, avec à sa tête un pseudo gouvernement qui fait sa sauce sans même plus se soucier des cris du peuple en question.

En 2017, les extrémistes Français, à savoir l'Extrême Droite, vont mettre une telle branlée à Hollande et sa bande. Que la France ne s'en remettra pas et qu'une guerre civile explosera. Voilà le futur de notre pseudo unité. Des lâches qui s'opposent à des lâches dans un pays de lâches. Un peuple de moutons, qui ne sait que subir.

:evil:

Contribution le : 20/08/2016 13:52
Signaler

 0  #42
Fantôme
@ELdictator +1 vdd je n aurais pas dis mieux et de mon regard extérieur a cette situation.

Contribution le : 20/08/2016 14:04
Signaler

 1  #43
Fantôme
Citation :

@Rhooo a écrit:
Raisonnement ? N'utilises pas des mots dont tu ne connais visiblement pas la signification, au vu du contenu de ton message. Et va voir les propos tenus par ces cinglés extrémistes pseudo-catholiques à propos des "races" avant de la ramener, tu auras l'air moins ridicule...


:lol:

Pète un coup l'ami, s'il y en a un qui a l'air ridicule ici c'est toi, tu sors les griffes pour un oui ou pour un non, chevalier blanc et défenseur de l'opprimé pour un incident mineur.

Contribution le : 20/08/2016 14:06
Signaler

 0  #44
Fantôme
@Rhooo ET boum un mouché de plus ^^ Tu sais Il n y a pas a être crédible ou pas c est pas un oratoire...

Plustot a dire si je mens ou pas et ben si je mens dis le et dans ce cas la cite moi tes sources comme je l ai fais et démonte les faits que j ai donner : AFP youtube procureur de la république ect.

Mais encore une fois tu n as rien a dire et c est bien normale.


D’ailleurs je remet encore une fois les arguments censurer avec plus de précaution dans les propos de peur qu il y ai trop d âmes sensibles je dis: "ne dit rien" a la place de ferme ta bouche donc bon:



@Blazine Ne tkt pas je compte bien rester sur mon ile je vois pas l utilité de quitter une des plus belle ile du monde pour allez en france(je crois que tu as oubliez dans quel endroit du monde tu vivais et son classement dans le monde et ses tensions manifestations ect) je suis pas un syriens eux oui tu peux les intéresser. De plus j ai pas envie de me manger un attentats sur la tronche je crois que c est pas le moment d y venir en france 😉 ( marrant comme les stéréotype s inverse ) Donc ne t en fais pas Médhi n'ai pas peur il va rien t arriver on va rester vivre chez nous loooool.


C est toi le premier qui parle de religion pas moi ! alors oui depuis une dizaine d années des prières de rues musulmanes existent. En bloquant des quartiers entiers , faisant fermer les magasins des commerçants sous couvert de menace et de haines, interdise aux piétons de circuler ou même de rentrer chez eux. Preuves ?? ben youtube presse ect.

Dsl de vous avoir offusqué les musulmans qui m ont répondus ce n était pas contre vous mais je sais que la réalité vous fait mal ou la mauvaise foie c est certainement possible aussi 😉 Si tu ne veux pas de réponse ne commente pas c est simple ne dit rien et surtout ne parle pas de religion !

L affaire de Sisco est encore une fois un fait et pour illustrer tes propos haineux encore une fois pas les miens.

Rixe a sisco car des musulmans agresses des touristes et un enfants en corse a la machette et tire sur le père venus défendre son enfants. Un villages leur tombe sur la gueule les musulmans hospitalisé. Récupération médiatique sur le burkini pour faire passer le message que c est bien le burkini il faut le portez ... WTF ???? Aucun corse n'ont parlé de ça mais de femme dans l eau habillé burka ect mais bref. Faux témoignages des agresseurs sur-diffuser dans les médias français , une régions entière et un peuple taxer de racisme, victimisation du musulmans.. Résultats les corses ont sortir des videos et photos pour rendre les défenseurs de musulmans avec de lourd casiers judiciaire bien cons et montre la victimisation de ceux çi dans l affaire. Les photos et vidéos sont diffusé dans le monde entier mais pas dans les proprement dit médias francais, et la justice et le procureur démonte les accusation de racisme et met en prison les momos. Donc oui çà illustre bien que si c était des musulmans on aurait cracher sur le type qui se serait fait frapper. A dire qu il avait provoqué.

Quand a l autre skyzophrène ptdddrrr mes propos de haine de quoi ?? je n ennonce que des faits et une opinion, contredis la si tu en a l’intelligence mais ça va être dure de contrer une réalité. De plus je te souhaite d avoir le même niveau que moi en francais a l écrit et a l orale dans ta lv2 c ets une langue étrangère le français pour moi ET BOUM et un master en science héhé!

Et puis la haine de quoi ??? Je vais être clair je m en fou complétement de ce qui se passe en france au plus au point quelques soit les cas de figures qu il peut y avoir c est pas mon pays j en ai rien a foutre. Et pourquoi j aurais la haine contre des événements qui ne se passe pas dans le mien de pays????? Et qui ne se passeront de plus, jamais!!!! Ah oui il y a eu il y a deux semaines une tentative de prière de rue en corse. Ils se sont fait tabasser casser leur voiture et renvoyer en france. Donc bon Moi je suis bien je suis cool j ai pas de haine ^^ Je vis vraiment dans le milieu dans lequel j ai envie de vivre, je sais que certains musulmans ont la haine de voir ce qui se passe en corse, mais pas moi tkt, d ailleurs c est vôtre cas je pense 😉 Et temps mieux vous me faites juste rigolez moi je m en fou et honnetement quand on regarde les actualité et qu on voit ce qui se passe chez vous mais nous on se marre comme c'est pas permis venez prendre l ambiance vous verrez, vous l avez bien cherchez c'est certainement pas nous qui allons vous plaindre et je me marre encore plus de voir encore des gens comme vous malgrez ce qui se passe chez vous perso tu as qu a t imaginer de moi un gros bergers inculte si tu as envie ptdr mais avec du popcorn et entrain de se marrer en vous regardant ^^ on est bien loin de la haine perso.

Tu sais mon pote je vis sur une des plus belle ile du monde avec un peuple unis contrairement au tiens ou même l arabes musulmans chez nous parle corse et au lieu de dire "ala wokman" il dit en langue corse et non en arabe ou en français mi piace u figatellu!( j aime le saucisson de porc comme quoi l intégration marche très bien chez nous source: france 3 corse) Que les gens soit juifs musulmans français on s en fou tout le monde est soumis au drapeau corse chez nous, sinon de temps en temps y a des gifles qui sont distribuer et ces personne quitte la corse la plus part des gens aiment leur pays chez nous ils se soumettent d amour ou de force mais c est très rares que la force soit utilisé.

Donc bon ton arguments garde le pour les français mdddddddddddrrrrrrrrrr certainement pas pour un corse parque ça fait pitié sérieux ou essaye avec un islandais t auras les même chance de réussite je pense ptdr 😕
Tout va bien dans ma vie je me gagne prêts de 10 000 milles boules j adore et je suis fier de mon peuple et j ai le soleil la haine na pas de place chez nous mdrrrrrrr mais je peux comprendre que tu l ais vis a vis de nous et ça ne fait que me flatter j adore ça.

Contribution le : 20/08/2016 14:12
Signaler

Kaaimu
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2016 16:34
Post(s): 167
Karma: 54
Citation :

@Rhooo a écrit:

C'est surtout, mon pauvre ami, que vous êtes d'une telle indigence intellectuelle que vos réponses tournent sempiternellement sur cinq ou six pseudo-arguments fallacieux que vous ne cessez de seriner en boucle, fiers de vous, de votre méthode inepte et stérile, et de vos "éléments de langage" qui vous évitent l'horreur de la fatigue qu'impose la réflexion. La petitesse est votre étendard, la bassesse votre oriflamme, le geignement votre défense, la vision étriquée votre catéchisme... comme on le constate d'ailleurs en long, en large et en travers à la lecture de vos messages ici même.


ipfs QmQG2Sjz7dHi7rKDuLEJ5yTJghRXygx5N1N8mZvRxvTg4o

Contribution le : 20/08/2016 14:19
Signaler

Blazine
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 25/12/2012 21:49
Post(s): 166
@ELdictator

Mais non voyons! Ce sont les écologistes qui vont l'emporter tels des outsiders, et on pourra tous se faire des bisous.

Contribution le : 20/08/2016 14:23
Signaler

ELdictator
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

@Blazine a écrit:
@ELdictator

Mais non voyons! Ce sont les écologistes qui vont l'emporter tels des outsiders, et on pourra tous se faire des bisous.


Oui c'est fort possible et Jacques-Yves COUSTEAU sera président et COLLUCHE ministre de la Restauration low-cost. :-x

Contribution le : 20/08/2016 14:34
Signaler

Fabe95
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@ELdictator a écrit:
Bref quand les extrémistes de tout bord font vaciller l'unité des peuples...

On en parle de l'unité Française ? Ce superbe peuple esclave, qui s'imagine vivre en Démocratie, qui ressemble de plus en plus à une Tyrannie, avec à sa tête un pseudo gouvernement qui fait sa sauce sans même plus se soucier des cris du peuple en question.

En 2017, les extrémistes Français, à savoir l'Extrême Droite, vont mettre une telle branlée à Hollande et sa bande. Que la France ne s'en remettra pas et qu'une guerre civile explosera. Voilà le futur de notre pseudo unité. Des lâches qui s'opposent à des lâches dans un pays de lâches. Un peuple de moutons, qui ne sait que subir.

:evil:


Et même si ca m'attriste, je suis d'accord la dessus...
J'espère juste que la France ne tombera pas si bas. Et si jamais, qu'elle s'en remettra. C'est quand même un beau pays. Et la plupart des gens sont cools. Si la politique n'était pas ce qu'elle est...

Contribution le : 20/08/2016 14:34
Signaler

ELdictator
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

@Fabe95 a écrit:
Citation :

@ELdictator a écrit:
Bref quand les extrémistes de tout bord font vaciller l'unité des peuples...

On en parle de l'unité Française ? Ce superbe peuple esclave, qui s'imagine vivre en Démocratie, qui ressemble de plus en plus à une Tyrannie, avec à sa tête un pseudo gouvernement qui fait sa sauce sans même plus se soucier des cris du peuple en question.

En 2017, les extrémistes Français, à savoir l'Extrême Droite, vont mettre une telle branlée à Hollande et sa bande. Que la France ne s'en remettra pas et qu'une guerre civile explosera. Voilà le futur de notre pseudo unité. Des lâches qui s'opposent à des lâches dans un pays de lâches. Un peuple de moutons, qui ne sait que subir.

:evil:


Et même si ca m'attriste, je suis d'accord la dessus...
J'espère juste que la France ne tombera pas si bas. Et si jamais, qu'elle s'en remettra. C'est quand même un beau pays. Et la plupart des gens sont cools. Si la politique n'était pas ce qu'elle est...


Complètement d'accord avec, si seulement ! Malheureusement pour les personnes lucides, (les non rêveurs), c'est bien un drame Nationale qui se profile, seul la forme reste à définir, mutinerie , coup d'état, attentat, révolution, guerre civile... Si rien ne bouge rapidement, la on ne parle plus d'années, mais de mois. Le système va se retourner contre le gouvernement. Rendez-vous compte qu'une loi visant à taxer les propriétaires pleins ( c'est à dire ceux qui on déjà payer leur(s) bien, sous la forme probable de mensualités... MAIS OU VA T-ON. J'imagine des gens de classe moyenne dont je fais partie qui on travaillé toute leur vie pour se payer un bien. Arrivé à 50, 60 ans ayant fini leur remboursement depuis souvent 10 ou 15 ans, être obligés de payer à nouveau "un loyer".... Mais de qui on se moque MERDE. IL FAUT SIMPLEMENT ARRETER DE PAYER, REFUSER et le problème se réglera en justice. Ou bien faut t'il se lever et aller faire plier L'ELYSEE ?

Contribution le : 20/08/2016 14:43
Signaler

Fabe95
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
@ELdictator

On s'éloigne du sujet, mais c'est a peu prêt ça.
Sans compter aux "cadeaux" toujours en direction des mêmes.

Mais ce qui me donne de l'espoir ce de voir qu'il y a encore des gens réflechi, avec des idées et capable de fédérer les gens. Mais fatalement, ils sont souvent discréditer.

Sinon les religions, c'est comme n'importe quelle idéologie, c'est bénéfique si t'en tire le bon parti, mais ça peut partir en couille mal comprise/enseignée/pratiquée.

Contribution le : 20/08/2016 14:48
Signaler

Blazine
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 25/12/2012 21:49
Post(s): 166
Citation :

@The_Kiraxx a écrit:
@Blazine Donc ne t en fais pas Médhi n'ai pas peur il va rien t arriver on va rester vivre chez nous


Je m'appelle Nathan, et je ne suis pas musulman, mais ce n'est pas grave 🙂

Citation :

Si tu ne veux pas de réponse ne commente pas c est simple ne dit rien et surtout ne parle pas de religion !


C'est ça le probléme, ce thème est sensible mais ne devrait pas l'être, car ici la religion n'est pas le sujet, C'est certains idiots qui sont derrière qui sont l'objet des débats. Des imbéciles il y en a partout et ca ne sers à rien de les caractériser par ce en quoi ils croient.

Citation :

Rixe a sisco car des musulmans agresses des touristes et un enfants corse a la machette et tire sur le père venus défendre son enfants. Un villages leur tombe sur la gueule les musulmans hospitalisé. Récupération médiatique sur le burkini pour faire passer le message que c est bien le burkini il faut le portez ... WTF ????


C'est vrai que les médias ont très mal joué leur rôle, en parlant d'extrémistes religieux d'un côté et de racistes de l'autre. Sisco est plus connu pour ses oignons doux que son racisme latent. Cependant il n'y a pas eu d'attaque à la machette ni de blessés par balle, ça ne sers à rien d'en rajouter.

Contribution le : 20/08/2016 15:25
Signaler

 0  #52
Fantôme
edit wiliwilliam: flood

Contribution le : 20/08/2016 15:40
Signaler

Kaaimu
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2016 16:34
Post(s): 167
Karma: 54
Citation :

@Rhooo a écrit:
Blabla digne d'une scène de V pour vendetta

Répugnant tas d'imbéciles manipulables, incultes, ineptes et sordides...


ipfs QmPKqhZdFwcxw6h3UtAzKHend4rkiVA7LdfFmHmKoLcy4Y

tu me tue :lol: :lol:

Contribution le : 20/08/2016 16:06
Signaler

 0  #54
Fantôme
@Blazine Ba moi c est Rachid mais je suis corse je suis née en corse 😉 musulmans non pratiquant.


Citation :
C'est ça le probléme, ce thème est sensible mais ne devrait pas l'être, car ici la religion n'est pas le sujet, C'est certains idiots qui sont derrière qui sont l'objet des débats. Des imbéciles il y en a partout et ca ne sers à rien de les caractériser par ce en quoi ils croient.


Je dis pas le contraire suis même ok mais bon faut subir la situation du moment aussi qui nous l impose.






Citation :
C'est vrai que les médias ont très mal joué leur rôle, en parlant d'extrémistes religieux d'un côté et de racistes de l'autre. Sisco est plus connu pour ses oignons doux que son racisme latent. Cependant il n'y a pas eu d'attaque à la machette ni de blessés par balle, ça ne sers à rien d'en rajouter.


Tout a fait ok finalement.Mais bon le gamin c est bien fait massacrer la tête a coup de manche de machette et il y a bien eu un blessé suite a des tirs de harpons c'est le père de l enfants qui a finis a l hôpital un français ! et ancien légionnaire parce-que oui les soit disant racistes sont venus pour défendre un père et un enfants francais et un couple de touriste belges agresser par des musulmans intégristes au lourd cassiers judiciaire 😉 et qui pensaient que comme c’étaient pas des corses il n y allait pas avoir de répercussion, écoute oui les minables corse vous ont protegé les fesses ahah mais uniquement car vous étiez sur nos terres pour le reste débrouillez vous ^^


Vous voyez encore une fois pas de haine aucun blessé corse que des étrangers ont été blessé et c est des étrangers français et belges qui ont été visé par l' attaque ^^ On vous a juste protégé histoire que vous n allez pas encore sortir vos fleurs et vos bougies voir des crayons.

Contribution le : 20/08/2016 18:00
Signaler

Chokorato
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Citation :

@Loucheux a écrit:
Salut Jean-Kévin.

Je n’ai pas le courage de répondre à toutes tes conneries, mais s’il te plaît reste tranquille et n’oublie pas que tu as le brevet des collèges à la fin de l’année, donc travaille. Surtout le français j’ai envie de dire.

Et tant que tu y es, merci de ne pas parler au nom des Corses, pour éviter de leur faire honte.

Merci, bisous.


Merci.

Citation :

@Rhooo a écrit:
C'est surtout, mon pauvre ami, que vous êtes d'une telle indigence intellectuelle que vos réponses tournent sempiternellement sur cinq ou six pseudo-arguments fallacieux que vous ne cessez de seriner en boucle, fiers de vous, de votre méthode inepte et stérile, et de vos "éléments de langage" qui vous évitent l'horreur de la fatigue qu'impose la réflexion. La petitesse est votre étendard, la bassesse votre oriflamme, le geignement votre défense, la vision étriquée votre catéchisme... comme on le constate d'ailleurs en long, en large et en travers à la lecture de vos messages ici même.


Tu veux une médaille ?

Contribution le : 20/08/2016 18:13
Signaler

Blazine
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 25/12/2012 21:49
Post(s): 166
@The_Kiraxx
Encore une fois ce n'était pas des extrémistes religieux, mais juste une fratrie de cons qui voulaient privatiser une plage.
Et être corsé et avoir un lourd casier judiciaire est un pléonasme pour moi 🙂


Je plaisante hein...

Contribution le : 20/08/2016 18:30
Signaler

Croc63
 1  #57
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
J'ai pas tout lu les commentaire mais bien avant la patate, voir ces zouaves faire la prière dans la rue, non merci quoi!
Perso, ça fait chier de voir démolit le patrimoine au même titre qu'un autre monument. Que des gens soient la a militer devant, ok mais les prières, que ça soit catho, musulmans ou autre ça se fait a l'interieur, pas dans la rue!

Au même titre que ors religion, les cons qui nous font profiter de leur zic bien forte dans la rue, ils mettent un casque et ceux en bagnole tempèrent le volume, on en a rien a foutre de savoir ce qu'ils écoutent....

On empêche pas on demande juste de pas venir nous faire chier quand on est tranquille dans son lieu public!

Après pour la patate, wouaou il y va pas de main morte le gars! Toute une pléiade cons dans cette vidéo!

Contribution le : 20/08/2016 18:34
Signaler

 0  #58
Fantôme
@Blazine ouais enfin bon ils étaient pas corsé eux mais hispanisé . Et d après le procureur, la photo de l enfants francais et des belges, est bien a l origine de tout ça. Si on veut privatiser la plage comme le gros C.. du katar parque on a pas envie de montrer sa femme et que sa femme en plus pour être sur on va la mettre a l eau toute habillée pour moi je dirais bien que se sont des intégriste avec une volonté de privatisation ou ce que tu veux qui part de leur motifs religieux^^ Parque ça m étonnerai que le coran ordonne de faire tout ça mais bon ^^

Donc oui pour moi ce sont des intégristes après écoute si ça en ai pas libre a toi de le penser hein on est juste pas d accort les gens jugerons d eux mêmes.

Contribution le : 20/08/2016 18:39
Signaler

Stupidog
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2011 17:28
Post(s): 118
Je sais que comme d'habitude quand je poste sur Koreus personne va me lire mais je tente quand même, j'ai lu plusieurs personnes parler de "ces extrémistes religieux" pourtant sur la vidéo je ne vois qu'une personne frapper une autre, est-ce qu'il représente le mouvement dont il fait parti ? Je me rappelle avoir été à une "nuit debout" et il y avait un type qui gueulait, coupait la parole à tout le monde, on l'a viré gentiment mais si quelqu'un l'avait frappé comme sur la vidéo (il faut savoir que la personne était bien plus dérangeante que quelqu'un qui passe avec de la musique) est-ce qu'on aurait dit "Les nuits debouts ils sont violents ?" "Les gens d'extrême gauche c'est des violents". Merci

Contribution le : 20/08/2016 21:01
Signaler

oOOOo
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
SCATOLIQUE [néologisme] Personne qui prie avant de tirer la chasse.


L'impossible dictionnaire 😃




NB : Avant que quelqu'un pense que c'est un djihadiste ou consort l'auteur de ce post, je tiens à préciser que je suis biiiien blanc, baptisé, et tout le toutim. Voilà, le doute étant dissipé... 😉

Contribution le : 21/08/2016 14:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.