Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


 0  #61
Fantôme
C'est humain... on ne retient que ce qui nous fait peur.

D'ailleurs les médias en font leurs choux gras : on reste plus facilement skotchés à la tv quand "l'info" est flippante.

Ceux qui ont vécu de mauvaises rencontres donnent à ces mauvais souvenirs une place démesurée dans leur mémoire. Et ils laissent de côté tout le reste... toutes les fois où ils ont fait une rencontre agréable et où ils se sont dit "ah je ne croyais pas un musulman capable de ça...".

Quant à la communauté asiat, j'ajouterais que le fait qu'ils ferment leur bouche et ne soient pas revendicatifs n'est pas une bonne chose sur le long terme. Beaucoup ont un sentiment d'infériorité face aux blancs (je parle des chinois, que je connais mieux), ce qui est un poison comme dans toute relation.
Mais ils se mettent à manifester çà et là, et c'est très bien.

Quand on vit sur le même territoire il est sain de faire valoir ses besoins, ses envies, plutôt que de réprimer tout ça en attendant l'explosion.

Zemmour est là pour tenir son rôle de semeur de zizanie, il le fait très bien, il gagne sa vie comme ça. C'est indigne, mais chacun défend son bout de gras comme il peut.

Contribution le : 07/09/2016 21:53
Signaler

Ilanos
 2  #62
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Ma réaction devant la vidéo :

Contribution le : 07/09/2016 23:23
Signaler

Kronn
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 14/09/2010 08:16
Post(s): 135
Citation :

@Petis a écrit:
@Lorihengrin

Tu as bien du courage pour échanger avec ces bornés de communistes et de padamalgams, pour ma part je ne me donnerais pas cette peine.




ipfs QmfFSJodHRu7hyL589wUXoyuPenWsgqxehuAUAPvgH44Zi

Contribution le : 08/09/2016 00:09
Signaler

 0  #64
Fantôme
C'est marrant,

J'ai assisté à une conférence du Mr Zemmour, invité dans une bibliothèque publique (sic).

Son service d'ordre était formé de quatre gars, appartenant au mouvement Action Française, qui prône le retour à la monarchie catholique et à la fin de la république.

Quelques chahutages, cris à l'entrée, rien de bien méchant.

Mr Zemmour, le valeureux, est en fait sorti par la fenêtre, a fait démonté une barrière grillagée pour pouvoir partir tranquillement accompagné par son service d'ordre.

Ce monsieur est une blague vivante.

Contribution le : 08/09/2016 00:39
Signaler

Admonitio
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Du zemmour a l'état pur.

D'ici quelques années il proposera des camps de concentration je pense.

Contribution le : 08/09/2016 01:40
Signaler

 0  #66
Fantôme
Zemmour, le BHL de droite...
"Je sais ce qui est bon pour vous, alors je viens foutre la merde pour vous aider !!!"

PS: à 6:31 il nous explique que la France est "colonisé" et "comme pour Gaza" Israël va nous aider à la "décoloniser"...
Il fallait oser !!!

Contribution le : 08/09/2016 02:06

Edité par koikoi_koi sur 8/9/2016 16:13:49
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

@Wamou a écrit:
Citation :

@Petis a écrit:
@sulfite

Et mon amie algérienne qui m'a partagé cette vidéo, on doit l'étiqueter de xénophobe elle aussi ?

Je constate que les préjugés ont la vie dure même par ici, c'est bien dommage.


C'est drôle... tu me fait penser à tous ces gens qui commence leur intervention par : "je ne suis pas raciste mais..."

Et le coup du : "mon amie algérienne..."


je suis pas raciste j'ai un ami noir

Contribution le : 08/09/2016 05:18
Signaler

 5  #68
Fantôme
@DemCanada

Je ne suis pas raciste, le racisme est un crime.

Et le crime, c'est pour les noirs.

Contribution le : 08/09/2016 05:31
Signaler

 1  #69
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/09/2016 08:52
Signaler

sub13
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 06/08/2014 18:39
Post(s): 207
Karma: 77
vous savez la fete de Al aid (je crois que c'est celle avec le mouton) va être proche du 9/11 ducoup je plain les musulman au etat-unis, ils auront l'air de fêter les attentats, haha les pauvres.
sinon moi je crois que les valeurs d'un pays ou d'une terre donné évolue selon sa population, au Amériques les croyances etaient a majorité animique, après colonisation les deux continents son a majorité chrétienne, DONC MONSIEUR ZEMMOUR A RAISON!! fuyez pauvre fou, les musulmans arrivent ,
ya-t-il des vol pour l'antartique sur booking.com

Contribution le : 08/09/2016 08:57
Signaler

Infame_ZOD
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@sulfite a écrit:
Tu n'es pas bon à être étiqueté raciste, cependant tu es bon à être étiqueté xénophobe, mais t'en fais pas il existe un traitement à ça : éteins ta télé, ton ordinateur, et va parler aux gens, tu te rendras surement compte qu'ils sont pas si différents de toi.


Que c'est bon de lire de l'intelligence.
C est propre et léger. Un pure délice

Non non faut pas locker . J aime bien tomber sur "la" pépite de bon sens .
C'est rassurant et motivant.

Contribution le : 08/09/2016 09:08
Signaler

sulfite
 1  #72
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

@Lorihengrin a écrit:

A titre personnel ce n'est pas la télé ni même internet qui me fait penser de manière assez proche de celle de Zemmour sur ce sujet précis.

C'est d'avoir vécu pendant un certain temps dans un quartier "mixte" du 19ème arrondissement de Paris, et ensuite, dans un quartier qui cette fois n'était même plus mixte mais quasiment intégralement défrancisé à Aubervilliers.



Ben écoute, j'ai vécu à Barbès pendant trois ans de ma vie, ce que j'y ai vu c'est un quartier où le multiculturalisme est une richesse, où des mama africaines m'ont béni en m'appelant mon fils quand je les aidais à porter leurs cabas dans le métro, j'ai vu un quartier où quand je me fais emmerder à 1h du mat il y a malgré tout toujours quelqu'un qui est là pour te filer un coup de main et de sortir du pétrin, il faut juste pas être replié sur soi même et se comporter comme si on était chez soi, car c'est le cas, autant que pour tous ceux qui y vivent.


Citation :

Ce n'est pas à la télé que j'ai vu des voitures crâmer, c'est dans la rue en rentrant chez moi.

Ce n'est pas à la télévision que j'ai vu l'absence de tenues vestimentaires occidentales, c'est en traversant les rues de l'endroit où j'habitais.

Ce n'est pas à la télévision que j'ai entendu la manière dont ils parlaient des homosexuels, c'est en bas de chez moi.


Ce que j'ai vu c'est un quartier où les pouvoirs publics se sont désengagés et où on laisse sciemment les choses dégénérer.. Tu t'es jamais demandé pourquoi ? Ah ben ça fait baisser l'immobilier, c'est bizarre ça de voir qu'après quinze ans de laisser aller dans les quartiers nord et nord-est, que tout se gentrifie petit à petit dans les 18 et 19ème arrondissements. Y'a bien des gens à qui ça profite.

Ce que j'ai vu c'est des quartiers où on est fier de porter sa culture à défaut de recevoir des investissements de l'état pour que la "culture française" comme on dit soit accessible à tous et partagée, mise au même niveau de compréhension, parce que tout ce que j'ai vu au final de culturel dans le 18ème c'est des galeries de bobo où tu peux pas mettre un pied si t'es habillé en boubou (je porte des boubous).

Citation :


Ce n'est pas à la télévision que j'ai entendu de nombreuses fois que la France deviendrait un pays musulman parce que les musulmans seraient toujours avant tout des musulmans, c'est jusque chez moi, de la bouche de mes anciens colocataires, musulmans, de 3ème génération.



Quand le pays dans lequel tu es ne proposes pas un projet dans lequel tu peux te reconnaître, je vois pas quelle pourrait être ton envie de quitter ta culture pour rejoindre une qui ne t'accepte pas. Depuis les émeutes de 2005 et le virage à droite toute opérée par Sarkozy à la suite du FN, je vois pas comment en tant qu'immigré ou descendant de l'immigration, sachant socialement tout ce qui ne t'es pas directement accessible contrairement à un bon "français de souche" et les difficultés que tu traverses sans vraiment d'aide, comment tu peux te reconnaître dans le concept français.

Citation :


Ce n'est pas à la télévision que j'ai vu les bouches d'incendie éclatées pour inonder des avenues entières, dans lesquelles une population très homogène pataugeait joyeusement, c'est en bas de chez moi.



Quand tu te fais jarte à Paris plage, tu ramènes l'eau en bas de chez toi. Non mais franchement, à Paris, on ouvre en permanence les valves d'eau juste pour nettoyer les caniveaux, en été comme hiver... Alors une bouche incendie pour faire marrer les enfants... c'est pas la mort.

Citation :


Ce n'est pas à la télévision que j'ai entendu mille insultes à l'égard des juifs et/ou sionistes selon le degré de subtilité de celui qui les proférais, c'est dans le quartier où j'habitais, aux terrasses des cafés, de manière totalement décomplexée.

Ce n'est pas à la télévision que j'ai pu voir des rodéos en scooter ponctués de tirs d'espèces de mortiers à feu d'artifice en direction de voitures, c'était par la fenêtre de chez moi.



Et donc un immigré devient forcément un antisémite ou un wesh antisocial ? Tu assimiles l'entièreté d'un groupe à une poignée de gens désoeuvrés, manquant de culture, de possibilités d'emploi, manquant je pense surtout qu'on les considère de la même façon que les autres (sans quoi un comportement antisocial n'a pas vraiment de sens) comme si on assimilait tous les allemands aux nazis, tous les
chinois aux maoïstes.


Citation :
Ce n'est pas à la télévision que j'ai pu voir les policiers dans leurs voitures verrouillées mais n'en sortant pas même en cas de délit manifeste devant leurs yeux parce qu'ils n'étaient que 3 dans la voiture, c'est dans le quartier où j'habitais.


Sarkozy, suppression de la police de proximité et de 60000 postes de policiers. Bon ben voilà, on a ce qu'on a en votant à droite.


Citation :

Ce n'est pas dans les livres de zemmour que j'ai entendu parler des blancs qui désertaient ces quartiers, ... c'est ce que j'ai fait. Je suis parti de là dès que j'en ai eu les moyens.


Tu as eu cette chance. À voir le nombre de wesh qui vont se mettre bien en Thaïlande je me demande si c'est pas ce qu'ils veulent aussi, au final, pouvoir partir de ces quartiers de merde qui les rendent complètement oufs. Mais toi t'as eu cette chance, c'est sans doute plus une galère sur bien des points pour eux.

Contribution le : 08/09/2016 10:29
Signaler

Jebia
 2  #73
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2011 01:31
Post(s): 941
Karma: 478
Attention c'est une personne étrangère qui parle mouhahaha 😃
Craignez moi je porte une jupe, un foulard et je marche pieds nu !!!*

@Petis et ceux qui sont en osmose avec les propos du titre.

Définition du Larousse (online):

Amalgame: nom masculin
(latin médiéval des alchimistes amalgama, de l'arabe 'amal al-djamā, a, fusion, union charnelle)

Faire l'amalgame entre des choses ou des gens, les mêler intentionnellement pour créer la confusion.


C'est génial, car ce mot on le connais, et il est dans le dictionnaire grâce à l'arabe (entre autre), nous avons donc enrichis notre vocabulaire. Merci à la mixité de l'époque.
Imagine tout les mots que l'ont risque de rater si on ne divèrsie pas notre société ?

Pour les autres bravo pour votre...

Tolérance: Attitude de quelqu'un qui admet chez les autres des manières de penser et de vivre différentes des siennes propres.


Ah la richesse de la langue française, inspirée de tous et de tout, bien loin d'un replis sur soi identitaire, on l'a mélangée comme du bon vin avec des connaissances et des ingrédients diverses qui en on fais une des langues les plus précise du monde. C'est d'ailleurs en français que les texte de loi européens sont écrit avant d'être traduit.


* Je suis belge et je me suis déguissé en écossais avec un bandana autour du coups pour poster (si si je vous jure)

Contribution le : 08/09/2016 10:45
Signaler

Wamou
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
Zemmour, le BHL de droite...
"Je sais ce qui est bon pour vous, alors je viens foutre la merde pour vous aidez !!!"

PS: à 6:31 il nous explique que la France est "colonisé" et "comme pour Gaza" Israël va nous aidez à la "décoloniser"...
Il fallait oser !!!


Moi aussi je vais t'aidez

😉 😉 😉

Contribution le : 08/09/2016 13:42
Signaler

 4  #75
Fantôme
Le karma permet de quantifier la xénophobie sur ce topic, c'est cool

Contribution le : 08/09/2016 13:46
Signaler

Kirouille
 2  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Alpablaise tiens gagne ton point de xénokarma ! 😃

Contribution le : 08/09/2016 14:23
Signaler

 0  #77
Fantôme
@Wamou :roll: désolé, je ne suis pas français... Je suis lorrain :roll:

Contribution le : 08/09/2016 16:17
Signaler

 0  #78
Fantôme
@Kirouille haha t'es con mais je m'attendais pas à être dans positif pour mon poste précédent... Ça veut dire que je suis du "côté du mal" (bien que cette notion évolue avec la morale)? 😃


(Ça c'est du troll hein pour le coup)

Contribution le : 08/09/2016 18:04
Signaler

Kirouille
 0  #79
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Alpablaise je suis sûr que tu en as ras le bol de tous ces sale lamas immigrés qui font que piquer le boulot des honnêtes alpagas !

Contribution le : 08/09/2016 18:50
Signaler

 0  #80
Fantôme
Perso en corse tout vas bien pas besoin d armée ils sont très docile finalement ptdr.


Sinon on pense a vous et je vous laisse une vidéos de chez vous la "frOnce" remplis de 'français" ptddrr.




Sans troll par contre je peux comprendre que de nombreux français ne se sentent plus chez eux. Bon courage a vous et votez bien.

Contribution le : 08/09/2016 19:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.