Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Adr1enb
 0  #21
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Perso j'avais bien accroché à la saison 1, j'aimais bien l'univers, c'était intéressant.
Par contre la saison 2.. J'ai regardé les 4 premiers épisodes, tout le délire profond sur Eliott m'a complètement fait décrocher.

Contribution le : 17/09/2016 19:19
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
@Siddh "Sa juste" valeur c'est un peu le contrat qui a été passé avec nous durant la saison 1. Cette série, elle était à peu de chose de passer dans mon top 10... Mais là, comme @-Ninja- le dit, le contrat est rompu.

C'est un délire, on adhère, ou pas, mais même si je suis bon spectateur, même si j'suis patient, même si j'suis ouvert, je vois bien qu'ils font n'importe quoi.

Et puis, comme l'a dit Ninja, c'est évident que le point d'intérêt principal n'est plus du tout le même que dans la saison 1... Chaque épisode est un moyen-métrage d'art et d'essai, c'est cool, mais la série est reniée.

En bref, les délires persos de Sam Esmail ne m'intéressent pas.

Contribution le : 17/09/2016 21:36
Signaler

Siddh
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Alors je ne trouve pas que chaque épisode est une sorte "d'essai"... c'est ton point de vue personnel.

Je trouve au contraire qu'il y a une trame mais qu'ils aiment à fournir les éléments un peu au dernier moment ou après plusieurs épisodes.

Si tu te fais chier avant l'épisode qui dévoile la clé pour comprendre le reste, en effet, ne continue pas ce genre de série. Moi j'adore cette façon de gérer l'intrigue générale et de construire les personnages.

Contribution le : 18/09/2016 11:00
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
@Siddh C'est pas que je me fais chier... C'est juste que c'est grossier.

C'est comme si j'te posais une question, et que j'te demande la réponse ? Alors ? Tu sais ce que c'est ? Hein ?

Contribution le : 18/09/2016 19:26
Signaler

-Ninja-
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507


🙂 Un Emmy pour Rami Malek avec une belle phrase d'intro


edit: Dernier épisode terminé. Attention aux spoilers



Eh ben, même si l'intro s'est fait longue c'est le meilleur épisode de la saison. Des réponses (ENFIN), des nouvelles questions mais au moins des réponses. Voilà ce que ça devrait être chaque semaine pour moi, on focalise sur Elliott et quelques histoires autour qui ont rapport avec sa mission. J'insiste sur "quelques". Toute la saison ça part dans tous les sens et c'est vraiment chiant à suivre pour qu'au final on soit plus ou moins au même endroit que la fin de la saison 1, phase 2 est en route. On a attendu toute une saison pour que les documents aillent au même batiment. En gros c'est ça. Maintenant j'espère qu'ils vont pas faire la même erreur dans la saison 3 et faire un HS pendant 5-6 épisodes avant de revenir vers la fin de la saison 2.

Contribution le : 19/09/2016 14:19

Edité par -Ninja- sur 22/9/2016 14:12:21
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
bon j'ai encore deux épisodes à voir, mais je peux déjà dire que cette saison m'a scotchée...comme j'ai attendue toute la sortie des épisodes ou presque pour la voir j'ai enchaîné les épisodes du coup j'ai l'impression de voir un film au montage complexe.

Je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient réussir à se renouveler pour moi mr robot pouvait s'achever à la fin de la saison 1. La première partie de la saison est supra marquée par la musique mais beaucoup moins ensuite, au fur et à mesure que l'étau du fbi se resserre j'ai trouvé ça intéressant

vivement la fin (ou pas en fait 😃 )

Contribution le : 28/09/2016 07:34
Signaler

Siddh
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Je vais vous avouer... va falloir que je rematte toute la série (saison 2 surtout) parce que j'ai vu le dernier épisode (def' comme d'hab) et j'ai rien bitté à cet épisode hormis qu'ils allaient lancer la phase 2..

En fait, j'ai cru qu'il y allait avoir un dernier épisode après celui-ci, j'ai pas eu l'impression d'un gros gros cliffhanger...

Contribution le : 29/09/2016 04:01
Signaler

Carraidas
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
J'ai fini la série hier, j'ai trouvé ça vraiment bon!!! Ca devient assez compliqué vers la fin de la saison 1 (quand on apprends que Mr Robot est en fait lui, qu'on se retrouve avec des hallucinations répétitives, etc.), mais ça se dénoue tranquillement, et on comprends mieux au fil de la saison 2.

Je ne sais pas pour quand est prévue la 3, mais j'ai hâte de connaître la suite!

Contribution le : 03/10/2016 04:11
Signaler

Karalol
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Putain, la saison 1 avait bien éclaté mon cerveau, la 2ème on est carrément dans une autre galaxie. Je viens de la finir, ouah !

Il faut être ouvert et aimer les bons délires artistiques. Si vous êtes habitués à Grey's Anatomy, passez votre chemin. 🙂

Contribution le : 03/10/2016 04:44
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
J'arrive un peu tard. Je fais mon résumé rapidement. J'ai tout regarde en une semaine ou deux, instantanément accro, sublime à regarder, fucké comme j'aime. Un pied pas pris depuis breaking Bad, tout est satisfaisant à regarder.

Mais je venais surtout pour partager la parodie enormissime de Saturday Night Live :


Mr. Robot - SNL

Avec Leslie Jones, humoriste de SNL et à l'affiche du remarke de Ghostbusters, et qui s'est fait piraté son compte cet été pour déboucher sur un leak de photos nues d'elle.

Donc là elle prend parti d'en rire et demande au plus grand hacker de tous les temps de retrouver le responsable ^^

Contribution le : 05/10/2016 21:06
Signaler

Carraidas
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
@Alpablaise Arf, ça m'intéressait, mais la vidéo a été bloquée... T'avais pas une autre source?

Contribution le : 15/10/2016 04:06
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
@Carraidas nooe j'ai pas mais regarde il doit bien y avoir des reuploads sur Internet?

Contribution le : 15/10/2016 13:27
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Tiens je ne suis jamais revenue ici après ma fin de visionnage

J'ai adoré cette saison 2 que j'ai enchaînée sur quelques jours du coup j'ai eu la sensation de regarder un trés long film.

Il faudrait que je revisionne tout car il me semble qu'il y a un truc entre la BO et les moments où Eliott est dans ses délires (ou alors je vais googeliser)

Bref des petites pépites scénaristiques, l'épisode en mode glauque série télé familiale, la prison mentale d'Eliott dans sa prison réelle est une mise en abîme super bien foutue etc.

J'attends avec impatience la prochaine saison

Contribution le : 16/10/2016 08:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.