Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
@Apowers
ipfs QmYpiWSUCkc9PVrGFcCxGohu6SNxWLqEZTaFptishKfHaa

Contribution le : 26/09/2016 18:28
Signaler

Loucheux
 1  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
@Apowers
C’est un extrait d’un documentaire qui essaye d’expliquer pourquoi certaines populations en détestent d’autres.

Contribution le : 26/09/2016 18:28
Signaler

MonsieurGoule
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Vous pensez qu'il est comestible ?:-x Je pense qu'il faut manger cette chose.

Ma compagne étant "Serbe" et ayant entendu les histoires qu'elle me racontait,
je ne vois pas comment on peut espérer ça pour son propre pays...

Contribution le : 26/09/2016 18:29
Signaler

 0  #24
Fantôme
SE MEC AI SUPAIR SAINPA

Contribution le : 26/09/2016 18:41
Signaler

PastorOfMuppets
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
Karma: 244
1995... 21ans putain!

Citation :
Ne pas oublier ce qui c'est déjà passé, l'histoire va se répéter;
Certains ont beaucoup de problèmes alors ils votent la haine



Lofofora - No Facho

Contribution le : 26/09/2016 18:42
Signaler

 0  #26
Fantôme
@Alpablaise @touslesmembres de koreus...

Je crois que....je suis amoureuse.

En tout cas je vous trouve tous trés durs, c'est pas sympa de se moquer des handicapés cérébraux.

Contribution le : 26/09/2016 19:07
Signaler

 0  #27
Fantôme
C'est rigolo mais à la fin quand il se dandine on dirait une folle type michel serrault dans la cage aux folles ou candidat de secret story. Pour un adepte de l'épuration je trouve ça drôle.

Contribution le : 26/09/2016 19:24
Signaler

Admonitio
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Je n'es hélas pas trop d'espoir en l'avenir, car l'histoire se répète inexorablement depuis la nuit des temps.

L'homme n'aime pas la différence, on se sent mieux avec ceux qui nous ressemblent et partagent nos idées.

Je ne sais même plus ce que veut dire origine, qui a inventé ce mot ?

L'origine de ma naissance ? L'origine de mes parents ? De leurs parents ?

Jusqu’à quand doit-on remonter vers le passé pour écrire notre avenir ?

Je me sent de moins en moins français à cause de tous ces débats hystériques sur l'islam. Le fait qu'on invite les bras ouvert une personne comme zemmour à la TV n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Comme s'ils me rappelaient sans cesse que je ne suis pas à ma place, que je suis la source de tous les mots de ce pays.
Que je suis entrain de coloniser leurs terres!
Leurs terres ? Ne sont ils pas aussi les miennes ?

Je pensais pourtant que j'étais Français comme tout le monde, et au fil du temps, je m’aperçois que non, que je suis un mauvais Français, voir un étranger aux yeux de plus d'un tiers de la population. Je ne suis sans doute pas né au bon endroit ou au bon moment.

Que faire ? Je ne parle que le Français, où devrais-je aller ? Quel terre pourrait accueillir le vilain petit canard que je suis ?

Je ne demande pas qu'on m'aime, je voudrait simplement qu'on m’ignore.

😢

Contribution le : 26/09/2016 19:48
Signaler

Milot
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
L'horreur calme, l'épouvantable gentillesse, la folie posée,
@Apowers @murata2
Soyez honnêtes il s'agit d'une conversation à bâton rompu sur le sujet qui préoccupe tout le monde.
Les réponses qu'il apporte nous font froid dans le dos
alors on dit:" Non mais arrêtez, là! On a trouvé une perle alors on la montre!"
Mais: on a proposé à une comédienne de s'entretenir calmement avec une personne qui soutient des idées extrémistes concernant ça personne.
Elle est calme, et la personne en face d'elle répond posément. Nous voilà informé sur des positions extrêmes que, nous le savons, une grande partie des gens d'extrême droite véhicule.
Qu'auriez-vous préféré? un Type, la bave aux lèvres qui hurle on va vous cramer?
Les choses sont épouvantablement plus subtiles. Il va falloir que vous les acceptiez.

Contribution le : 26/09/2016 20:02
Signaler

Arsenick
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
@Admonitio C'est pas qu'on aime pas la différence, c'est qu'on aime pas ceux qu'on estime ne pas appartenir à notre communauté.

On c'est foutu sur la tronche entre famille, entre clan, entre village, entre ville, entre région, entre pays, entre continent...

Puis quand on découvrira des E.T., ben on les détesteras et du coups on sera copain avec le petit noir/arabe/juif/musulman.

Oui je suis cynique ^^


Citation :

@legrandxav a écrit:
Dommage, on est peut-être les seules traces de vie intelligente dans l'univers et on aura gâchée cette chose unique...


Hé mais c'est pas sympa! Y a plein de race intelligente sur cette planète: les dauphins, les grands singes...

Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
Ma compagne étant "Serbe" et ayant entendu les histoires qu'elle me racontait,
je ne vois pas comment on peut espérer ça pour son propre pays...


Tout dépends de quel côté de l'épuration tu te trouves.

Contribution le : 26/09/2016 20:15
Signaler

-Flo-
 6  #31
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
- Bonjour Monsieur, je viens pour l'épuration.
- Bonjour Madame, très bien, installez-vous ici. Vous voulez un café ?
- Non merci, j'en ai pris un juste avant de venir.
- D'accord, alors en attendant les autres participants, je vous explique un peu comment ça va se passer. Donc vous allez vous aligner contre ce mur, juste ici. Ensuite mes amis et moi nous allons vous loger une balle dans la nuque, et vous vous effondrerez par terre, là au pied du mur, un peu pêle-mêle.
- Ok je vois. Ça va être douloureux ?
- Ah, alors je ne vous cache pas que sur le coup la douleur peut être assez vive, mais si vous ne bougez pas trop et qu'on fait ça bien, ça devrait être très bref.
- Ok, bon, ça n'a pas l'air si terrible que ça. J'étais un peu nerveuse en arrivant.
- Oh oui ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude.
- Et après ? Nos corps pourriront ici ?
- Haha bien sûr que non madame ! Nous sommes en République, pas chez les sauvages !
- Haha pardon, c'est vrai que ma question était un peu bête... C'est ma première épuration, en même temps.
- Ok alors je vous explique. Là mes collègues sont en train de creuser la fosse où vous serez jetée avec les autres (c'est ça le bruit de pelleteuse que vous entendez derrière), et ensuite on vous recouvrira de chaux avant de reboucher le trou.
- Ah d'accord. Dernière question : je peux garder mes effets personnels sur moi ?
- Oui oui ne vous inquiétez pas, on fera le tri avant de vous jeter. Ah ! Je vois un autre participant qui attend à la porte, il faut que j'aille l'accueillir. Prenez un magazine pour patienter si vous voulez. Je viendrai vous chercher tout à l'heure.
- Merci monsieur, à tout à l'heure.


Le génocide le plus courtois de l'histoire.

Contribution le : 26/09/2016 20:19
Signaler

Admonitio
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@-Flo-

C'est tellement banalisé que ça pourrait être un sketch

Contribution le : 26/09/2016 20:23
Signaler

mikelemerle
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
@Xewaa : C'est exactement ce que je me suis dis...une petite follasse nationaliste
😃

Contribution le : 26/09/2016 20:30
Signaler

 2  #34
Fantôme
Citation :

@Apowers a écrit:
C'est quoi au juste le but de ce genre de vidéo ?

Prouver qu'il y a des tarés chez les nationalistes ?

Qu'elle aille à la sortie d'une prêche salafiste, elle en trouvera autant.

Mais alors que pour certains, il faut éviter tout amalgame, pour d'autre, on peut y aller gaiement.


Juste 2 secondes, on vivrait pas sous l'état d'urgence depuis bientôt un ans pour combattre ces salafistes justement ?

Combien de fichés S, de perquisitionnés, de gardés à vue, ect ... juste parce qu'ils sont "suspects" par que musulmans.

... mais alors pour les amalgames de certains ont peut y aller vraiment hein !

Contribution le : 26/09/2016 20:36
Signaler

 1  #35
Fantôme
c'est glaçant....et le mec on dirait un peu Francis Kunz mais rasé

Contribution le : 26/09/2016 20:42
Signaler

murata2
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@MILOT a écrit:
L'horreur calme, l'épouvantable gentillesse, la folie posée,
@Apowers @murata2
Soyez honnêtes il s'agit d'une conversation à bâton rompu sur le sujet qui préoccupe tout le monde.
Les réponses qu'il apporte nous font froid dans le dos
alors on dit:" Non mais arrêtez, là! On a trouvé une perle alors on la montre!"
Mais: on a proposé à une comédienne de s'entretenir calmement avec une personne qui soutient des idées extrémistes concernant sa personne.
Elle est calme, et la personne en face d'elle répond posément. Nous voilà informé sur des positions extrêmes que, nous le savons, une grande partie des gens d'extrême droite véhicule.
Qu'auriez-vous préféré? un Type, la bave aux lèvres qui hurle on va vous cramer?
Les choses sont épouvantablement plus subtiles. Il va falloir que vous les acceptiez.


Lol "j'ai bien ri sur le sujet qui passionne préoccupe tout le monde". ( sur TF1 peut être)

Bah je suis honnête! Moi je vois une journaleuse de canal une comédienne qui interview un gentil congénitalconsanguin monsieur qui vote FN et qui a eu un bon lavage de cerveau une bonne éducation depuis sa plus tendre enfance.....

Moi si elle m'avait interviewé, mon point de vue c'est génocide de l’être humain en général...


Ok ok, du sérieux! le monde va mal, il nous faut un ennemi! les jeunes de banlieues ne nous respecte pas! Le français n'a a peine de quoi vivre face à l'invasion ( oui monsieur L'invasion) des étrangers! Le monde s'écroule, fermeons nos frontières si vous le voulez bien et n'hésitez pas à venir au parti, j'ai moi même un ami noir , plus noir, qu'un arabe, c'est dire!

et maintenant en vraiment sérieux ( 1er dégrée)tu noteras que tu peux parler posément, avec des petits tics de danseur à la gay pride, si tu dis des conneries, ça reste des conneries ( point godwin: Adolf avait un charisme fou quand il en débitait à la minute sous l'oeil fervent de ses concitoyens appauvris par les riches (juifs?):lol:

Mais ne t'inquiete pas, moi ca me fait rire, j'ai accepté depuis longtemps que l'histoire est cyclique, q'uon apprend jamais de ces erreurs et que les sources ont peu en faire fi, que des abrutis, il y en aura malheureusement toujours et de partout, des blancs, des arabes, des politiciens, des gens normaux, des frutrés, des violés, des violeurs, des papas de bonnes familles, des mecs derrière leurs écrans, des femmes en discothèques etc etc etc.... :lol:
Mais ce qui est triste, c'est que parfois , ils atteignent les hautes sphères ( Dictateur, journal/torchon) ou lave le cerveaux des abrutis ( futur terroriste ou milice)

Bref salut topic!

ET dans le meme genre!

et pour eux qui ont pas compris l'ironie: cette vidéo, c'est de la merde. Ils ont pris un gentil couillons qui n'a aucun argument, qui à beau être courtois, ce qu'il dit est horrible...mais heureusement sauf un noyau dur d'ultra, le majorité qui vote , ou qui peuvent voter FN, c'est comme sous chirac, c'est pour montrer leur mécontentement..mais comme d'habitude, une minorité manifeste, raconte des conneries, une journaliste s'empresse de montrer son cul à la télé, de cracher un livre/documentaire etc...., ce qui permet bien souvent à d'autres de rejoindre les ultras pour se défouler et on engrosse le serpent de la bêtise

Contribution le : 26/09/2016 20:48
Signaler

Insert
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@-Flo-
Marrant en effet. Ça donnerait presque envie :-?

Contribution le : 26/09/2016 21:20
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

@Apowers a écrit:

Mais alors que pour certains, il faut éviter tout amalgame, pour d'autre, on peut y aller gaiement.



Car c'est idiot de faire des amalgames parce qu'untel est arabe, caucasien, africain, ou untel est de telle confession. Par contre un Raciste, qu'il soit gentil ou mauvais, ça reste un raciste.

Contribution le : 26/09/2016 21:27
Signaler

Milot
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@murata2
Je n'irai pas plus loin dans la conversation.
N'ayant rien compris à ton dernier post je suppose maintenant avoir aussi mal compris le premier sans doute du à un évident manque d'intelligence de ma part.
Ceci étant dit sans aucune arrière pensé.

Contribution le : 26/09/2016 21:34
Signaler

Crazy-13
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82690
Karma: 8313
Au moins ce monsieur ne cache pas le fond de sa pensé, et sait l'exprimer, c'est vrai que ça change des gros racistes qui ne savent pas parler.
Son gros défaut c'est d'avoir ce point de vue sur les personnes ayant des origines étrangère aussi lointaine soit-elle. :-?

Contribution le : 26/09/2016 21:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.