Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




rudyddr
Ouvrir un cadenas sans la clé ? C'est possible ?
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2015 15:37
Post(s): 131

J'ai perdu la clé de mon cadenas ? Comment ouvrir un cadenas sans cle ? 🔴trucs et astuces

Contribution le : 22/10/2016 10:24
Signaler

murata2
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@Grandasse

Votre avis Monsieur? plus simple?

edit: je savais qu'il fallait demander au pro, allez remballe ta vidéo petit 😃

Contribution le : 22/10/2016 10:41
Signaler

 1  #3
Fantôme
@murata2 Ouais il y a plus simple.

Déjà le trombone c'est pas le matériau idéal, une épingle à nourrice par exemple c'est plus résistant.

Ensuite avec ce genre de cadenas à la con, tu peux directement accéder à une pièce derrière avec un outil solide, fin et droit :


(289) Shielded and Unshielded Padlocks

Contribution le : 22/10/2016 12:30
Signaler

Skwatek
 2  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Oxycoupage ou dynamite. Bien plus rapide.

Contribution le : 22/10/2016 12:47
Signaler

chbenz
 2  #5
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
Citation :

@Skwatek a écrit:
Oxycoupage ou dynamite. Bien plus rapide.


Presse hydraulique...


How to open padlock with hydraulic press

Contribution le : 22/10/2016 14:24
Signaler

Xaintailles
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
Encore une fois, j'ai du mal à comprendre comment ce genre de chaîne est légale.

Y'a des chaînes où on apprend à hack ?:p

Contribution le : 22/10/2016 14:48
Signaler

Gog077
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2015 19:03
Post(s): 1843
Karma: 1082
Citation :

@Xaintailles a écrit:
Encore une fois, j'ai du mal à comprendre comment ce genre de chaîne est légale.

Y'a des chaînes où on apprend à hack ? :p


Je vois pas en quoi apprendre ce genre de choses fait de toi quelqu'un de malintentionné. Perso j'aime bien comprendre comment fonctionnent ces mécanismes (bon la première vidéo est un peu inutile de ce point de vu, mais celle de @Grandasse explique des choses). Ça veut pas dire que je vais avoir envie d'ouvrir tous les cadenas que je trouve ^^

D'une ça peut avoir une utilité personnelle (les clés ça se perd et le résultat est le même que d'y aller à la bourrin pour ouvrir un truc dont on a besoin), et de deux, je trouve que pour apprendre à se protéger il faut comprendre comment on peut être attaqué.

D'ailleurs toi qui parle de hack, les failles de sécurités découvertes sont pour la plupart publiées (bon en essayant d'attendre qu'un version corrigeant la faille soit dispo avant publication), et c'est extrêmement important pour que les utilisateurs soient au courant des risques qu'ils encourent et qu'ils puissent agir en conséquence. C'est quand même mieux que de rester dans l'ignorance, parce que les attaquants, eux, ils finiront bien par savoir.

Contribution le : 22/10/2016 15:30
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@Xaintailles a écrit:
Encore une fois, j'ai du mal à comprendre comment ce genre de chaîne est légale.

Y'a des chaînes où on apprend à hack ? :p


C'est illégal le hack ?

Je vois pas le problème de cette vidéo. Tu as un objet (le cadenas) et on te présente ses faiblesses.
Je préfère acheter des trucs en connaissant leurs défauts que de me laisser croire que c'est robuste, alors que derrière il y a une poignée de gens (une élite?) qui connaissent les failles.

Et je préfère avoir conscience des défaut de mon cadenas, savoir qu'il a des faiblesses.
Il n'y a pas pire que le faux sentiment de sécurité.

Contribution le : 22/10/2016 15:44
Signaler

Xaintailles
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
Citation :

@Grandasse a écrit:
Citation :

@Xaintailles a écrit:
Encore une fois, j'ai du mal à comprendre comment ce genre de chaîne est légale.

Y'a des chaînes où on apprend à hack ? :p


C'est illégal le hack ?

Je vois pas le problème de cette vidéo. Tu as un objet (le cadenas) et on te présente ses faiblesses.
Je préfère acheter des trucs en connaissant leurs défauts que de me laisser croire que c'est robuste, alors que derrière il y a une poignée de gens (une élite?) qui connaissent les failles.

Et je préfère avoir conscience des défaut de mon cadenas, savoir qu'il a des faiblesses.
Il n'y a pas pire que le faux sentiment de sécurité.


Je ne sais pas, je me dit qu'avoir publiquement des infos sur comment contourner des sécurités est potentiellement dangereux.

Après, à la lecture de vos commentaires je me dit aussi que de toutes façon la personne mal intentionné saura trouver ce genre d'information.

Contribution le : 22/10/2016 15:46
Signaler

Arsenick
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Skwatek a écrit:
Oxycoupage ou dynamite. Bien plus rapide.


Sinon y a la pince coupe boulon, plus classique mais tout aussi efficace ^^

Citation :

@Grandasse a écrit:
C'est illégal le hack ?


Nullement, c'est généralement l'action qui suit qui est illégale 😃

Contribution le : 22/10/2016 15:58
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

@Xaintailles a écrit:


Après, à la lecture de vos commentaires je me dit aussi que de toutes façon la personne mal intentionné saura trouver ce genre d'information.


Exactement !

Contribution le : 22/10/2016 16:10
Signaler

pincemoi
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
Et voila c'est fait :roll:

Contribution le : 22/10/2016 16:19
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@Xaintailles a écrit:
Je ne sais pas, je me dit qu'avoir publiquement des infos sur comment contourner des sécurités est potentiellement dangereux.

Sachant que la plupart des ouvertures (portes et fenêtres) ont des faiblesses structurelles encore plus débiles, bon, le lockpicking c'est se faire chier pour pas grand-chose sauf ne laisser aucune trace.

Contribution le : 22/10/2016 19:35
Signaler

mahnmut
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Xaintailles Justement le fait que ces infos sois public force les fabricants/éditeur à corriger ces failles et permet au client avisé de mieux choisir leur matériel/soft.
De plus une faille à un endroit entraîne souvent des défaut à d'autre endroit. (je parle surtout logiciel la )
et donc une cascade de faille. Une faille local peu par exemple être exploité à distance en passant par une faille d'une autre application exploitable à distance.

Et comme tu dit, les personne mal intentionné trouve de toute façon ces failles. Bien pour ça qu'il faut des white hat.

Contribution le : 22/10/2016 20:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.