Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Le racisme militant reste du racisme
 2  #1
Fantôme
À la prestigieuse université de Berkeley, en Californie, des manifestants qui réclament des « espaces sécurisés » pour les étudiants de couleur ou LGBT ont formé une chaîne humaine, interdisant à leurs camarades blancs de pénétrer sur le campus.


Berkeley Protesters Harass Students and Disrupt Campus

ipfs QmTfhCkSQSbWV1qnckF1pMs5oi8kurdSucJ2TtBvMvZFSe
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Contribution le : 29/10/2016 05:32
Signaler

 0  #2
Fantôme
c'est quoi ce delire?
Les seuls infos que j'ai trouvé sur google c'est RT, E&R, blanche europe....

Contribution le : 29/10/2016 08:15
Signaler

Insert
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Oh mon dieu, c'est trop stupide, et pour tellement de raisons différentes, je peux même pas regarder ça...

Contribution le : 29/10/2016 09:07
Signaler

icemelody
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@SuperStal a écrit:
c'est quoi ce delire?
Les seuls infos que j'ai trouvé sur google c'est RT, E&R, blanche europe....



T'as une vidéo quand même ein, au pire fait toi ta propre opinion avec ce que tu as sous les yeux

Contribution le : 29/10/2016 10:03
Signaler

Lorihengrin
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Rhooo c'est le genre de problème pourtant pas difficile à régler. Un canon à eau et ils vont tous détaler comme des lapins pour protéger leur smartphone de l'humidité 🙂

Contribution le : 29/10/2016 10:45
Signaler

 5  #6
Fantôme
@icemelody ben justement moi je me contente pas d'une video de quelques minutes d'un evenement qui se passe a trouze mille borne de chez moi pour me faire un avis.
C'est drôle ce forum quand on a pas de source on se fait incendier, quand on fait des recherche ont se fait incendier.

Wouais j'ai fait mon propre avis: je ne comprend pas ce qui se passe du coup je cherche !

Contribution le : 29/10/2016 10:58
Signaler

LeO-Fr
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/06/2010 20:33
Post(s): 3856
Karma: 106
Combattre le racisme par le racisme je ne sais quoi dire...

Contribution le : 29/10/2016 11:20
Signaler

 0  #8
Fantôme
mouais moi je resterai toujours du coté de la minorité opprimée. Les blancs ou élèves sans couleurs comme ils les appellent.

Contribution le : 29/10/2016 11:28
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
C'est drôle ce forum quand on a pas de source on se fait incendier, quand on fait des recherche ont se fait incendier.

T'as des sources pour affirmer ça? 😃

Contribution le : 29/10/2016 11:34
Signaler

 0  #10
Fantôme
@SuperStal Je comprends, mais pourquoi la vidéo et l'article de RT qui fait référence à The Independent ou encore à l'article de The Daily Californian ne te suffisent pas?
Un article du Monde où de BFM serait plus "crédible" pour te faire une idée?
Je pense que tu devrais juste écouter les slogans et voir les réactions de tous ces "antiracistes" pour te faire une idée de la connerie de ce mouvement 😉

Contribution le : 29/10/2016 11:35
Signaler

 0  #11
Fantôme
@koikoi_koi parceque j'ai pas vue the indepandant et the daily californian, quand j'ai fait des recherches je suis tombé sur RT (mauvaise presse), E&R (lol) et blanche europe (relol).
Au passage, je chie sur le monde et BFM.
J'ai ecouter les slogans et-c mais c'est pas ça qui m'interesse, ce qui m'interesse c'est pourquoi, le contexte, c'est pas compliqué a comprendre.
Je suis militant anti-fasciste et c'est le genre de derive interne contre lesquel je m'efforce de lutter.
On a eu ce genre de saloperis en france (ex: journée decouverte du voile, j'ai peté un plomb).

EDIT: lis ton lien du daily californian

Contribution le : 29/10/2016 11:42
Signaler

 0  #12
Fantôme
Le contexte géographique: en Californie il y a deux grosses universités. CalTech, qui a pondu 30 nobels, contient le JPL, gère un observatoire proche... et Berkeley, qui est resté bloqué dans la mouvance hippie, et est maintenant temple des dernières dérives progressistes comme celle-ci.

Ce n'est pas une réaction à un évènement violent, à une montée de la xénophobie ou autres, c'est ce qui arrive quand, comme ailleurs, des gosses de riches ont du temps à perdre.

[edit]
Citation :
Events like this can be triggering for communities of color who are underrepresented and feel microaggressions everyday

Voilà le genre de bullshit qui me sort par les trous de nez, le truc complètement invérifiable et subjectif. A Berkeley les blancs ne sont pas majoritaires hein, c'est juste la plus grosse minorité. Et encore une fois ils sont eux-même des putain de hippies, ça doit leur faire drôle d'être reçus avec des insultes progressistes génériques.

Contribution le : 29/10/2016 11:48
Signaler

Lorihengrin
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@SuperStal


Bon je sais bien que foxnews est orienté conservateur et que donc leur ligne éditoriale s'en trouve marquée par ce positionnement, toujours est il, c'est une chaine nationale à forte audience, pas destinée à un public de niche du style blanche europe et autre crasses du style :


source fox news

Contribution le : 29/10/2016 11:48
Signaler

 0  #14
Fantôme
@SuperStal Oui j'ai lu le Daily Californian et ce n'est pas MON lien, c'est ler lien fourni par "la mauvaise presse" RT

PS: si tu as des liens vers des "bonnes presses" fait tourner 😃

Contribution le : 29/10/2016 11:59
Signaler

 0  #15
Fantôme
@koikoi_koi c'est pas ton lien, ça va chipote pas c'est une façon de parler et oui RT c'est dla daube, je classe RT avec BFM, tf1 et autres medias orienté.

@Lorihengrin cimer j'ai lu, si on enleve le ton fox news c'est pas mal.

je rejoint @yakow des gosses de riches, liberaux, qui s'emmerdent.

Contribution le : 29/10/2016 12:32
Signaler

danielox
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@SuperStal Tu veux un peu plus d'infos?
UCLA, CalTech et Berkely ont tous etait bloque pas une centaines d'etudiants au meme moment.
Et oui leur une place pour la couleur etait en fait egalement une demonstration pour les votes locaux ayant lieu dans 10 jours.
Car au USA sheriff etc... sont elus.

Mais a Berkeley, le probleme c'est qu'ils veulent un etage entier dans un des batiment centraux du campus pour faire leurs "union" ou syndicat. Alors que normallement les union doivent etre enregistre et donc avoir une representation necessaire (je recoit des mails tous les jours a ce propos) celui ci n'avais pas le nombre d'adherent, donc on fusionne tout ce qui passe, couleur, gay, trans etc... pour l'atteindre, mais en dehors de la periode normale.

La suite, bin je peut te dire que comme partout encore 100 personnes qui foutent la merde. J'etait encore a l'UCLA le mois dernier et tu a des etudiants qui bloquent les cafeteria car il y a de la viande en vente. Voila la Californie ou si tu est pas PC tu est pas accepte.

Contribution le : 29/10/2016 16:59
Signaler

danielox
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Citation :

@yakow a écrit:
Le contexte géographique: en Californie il y a deux grosses universités. CalTech, qui a pondu 30 nobels, contient le JPL, gère un observatoire proche... et Berkeley, qui est resté bloqué dans la mouvance hippie, et est maintenant temple des dernières dérives progressistes comme celle-ci.

Ce n'est pas une réaction à un évènement violent, à une montée de la xénophobie ou autres, c'est ce qui arrive quand, comme ailleurs, des gosses de riches ont du temps à perdre.

[edit]
Citation :
Events like this can be triggering for communities of color who are underrepresented and feel microaggressions everyday

Voilà le genre de bullshit qui me sort par les trous de nez, le truc complètement invérifiable et subjectif. A Berkeley les blancs ne sont pas majoritaires hein, c'est juste la plus grosse minorité. Et encore une fois ils sont eux-même des putain de hippies, ça doit leur faire drôle d'être reçus avec des insultes progressistes génériques.



2 grosses Universite en Californie?
UCLA, Caltech, Berkeley, UCSF, UCSD etc...

Au passage Caltech n'a jamais pondu 30 prix nobel. Il y a moins de 20 000 etudiants a Caltech, au niveau enseignement c'est juste le fric, tout comme au niveau recherche.

Contribution le : 29/10/2016 17:01
Signaler

pincemoi
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2013 08:31
Post(s): 8585
Karma: 814
Je dois être con...rien compris à ces vociférations :roll:

Contribution le : 29/10/2016 17:28
Signaler

Splinter68
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2010 15:27
Post(s): 1485
Karma: 1987
Le geste est beau mais la réaction s'en suivra-t-elle ?

Contribution le : 29/10/2016 17:31
Signaler

 1  #20
Fantôme
Citation :

@Splinter68 a écrit:
Le geste est beau mais la réaction s'en suivra-t-elle ?
:gratte:

Contribution le : 29/10/2016 17:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.