Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



maykimike
[Spoil] Les Attaques Z des Starters Pokémon S/L, vos avis ?
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 16:03
Post(s): 48
FÉLINFERNO

POKEMON SOLEIL/LUNE : ATTAQUE Z - FÉLINFERNO

ARCHÉDUC

POKEMON SOLEIL/LUNE : ATTAQUE Z - ARCHÉDUC

ORATORIA

POKEMON SOLEIL/LUNE : ATTAQUE Z - ORATORIA

Vos Avis ????

Contribution le : 10/11/2016 00:28
Signaler

Minimarket
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
@maykimike

C'est d'la merde.

J'avais déjà fais quelques trolls sur le sujet sur d'autres sites (genre Hitek) du style :


"J'annonce pour le prochain Pokémon :

- Chaque Pokemon possédera une dizaine de variante différente de lui-même. Vous rêviez d'un Grolem jaune avec des petits pois verts, d'affinité Electrik/Plante ? Il existera. Le WTF s'invite chez vous.
- Fin des stratégies : Méga-Evolution + Capacité Z, voilà à quoi se résumeront les combats.
- Apparition du timer, et des jauges ATB. On est plus à ça près.
- Apparition des capacités XxxTropD4RkxxX : le Pokémon se découvre des pouvoirs Saiyan une fois/combat, ce qui le transforme en SSJ pendant un certain laps de temps.
- Apparition des Ultra Evolutions. Mega Mewtwo devient Ultra Mewtwo, possède une deuxième tête, 6 bras, et son cerveau devient apparent. Ses statistiques de base montent à 255 partout, et il possède le talent "Increvable". Un must pour Kevin, 15 ans, qui compte déjà en rassembler 6 pour se faire une équipe entière.
- Apparition des armures de combat : maintenant, on peut faire de nos Pokemons des Gundams en puissance.
- Disparition des attaques. En fait, elles ne servaient plus à rien, les gens n'utilisaient plus que les capacités Z.
- 20 nouveaux Pokemon, pour 3500 nouvelles versions des anciens."



ou



"Yugioh aussi a évolué.
Ça a finit par jouer aux cartes sur des motos, avec des Synchronisations, des XYZ, et des Pendulums.

-Le Dragon Blanc au Yeux Bleus ?
C'est devenu le plus grand figurant du jeu.
-Les cartes pièges, les cartes magies ?
Pff... Inutiles, les monstres à effets font tout le taff.
-2500 d'attaque ?
Maintenant, c'est le minimum pour le premier tour. La moyenne oscillant entre 4000 et Infini points d'attaque. Normal."



Bref, j'ai arrêté de jouer à Pokemon.

Contribution le : 10/11/2016 00:41
Signaler

totorotodonut
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2012 15:39
Post(s): 1692
Karma: 212
@Minimarket Tu peux toujours y jouer pour le fun plutôt que pour la stratégie. Perso c'est ce que j'ai toujours fait (même si j'aime pas le concept d'attaque Z je sais pas quoi, et de mégaevolution) ,j'avais arrêté à Noir/Blanc je pense que je vais reprendre sur cette version. Et je me garde Magic tgm pour la stratégie 🙂

Contribution le : 10/11/2016 02:02
Signaler

whirl65
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 27/02/2008 16:28
Post(s): 311
Concrètement le soucis des nouveaux pokémons comme le dit @Minimarket c'est qu'ils rajoutes de nouvelles fonctionnalités qui plutôt que de fonctionner en synergie avec les anciennes (comme cela était le cas au début) les rendent simplement obsolètes.
Je suis d'accord que la cible des pokémons ça reste les enfants et qu'il faut que ça reste accessible au plus grand nombre, néanmoins jusqu'à il y a peu, ils y arrivaient très bien tout en ajoutant des fonctionnalités qui niveau stratégique permettaient aux plus grands d'y trouver leur compte également.

Bref le truc dommage dans ces nouvelles versions c'est juste que ça rend la technique du bourrage d'ultra viable même contre un très bon joueur, bref ça tue un peu les autres options de stratégie.

Nul doute que a haut niveau on aura des règles en plus pour les matchs, genre pas d'attaques Z, pas de méga-évolutions, ou avec un nombre d'utilisations limitées pour garder le coté "sportif" de la chose et pas transformer les matchs en gloubiboulga de kaméhaméha.

Contribution le : 10/11/2016 09:39
Signaler

Wiliwilliam
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455

Contribution le : 10/11/2016 11:18
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.