Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »


max524
 0  #121
Je masterise !
Inscrit: 16/03/2014 12:22
Post(s): 2456
Karma: 1232
Citation :

@aioren a écrit:
C'est drôle, mais ça fait quand même mal au cul de se dire qu'on est considéré comme une sorte de poubelle :lol:


Pourtant, la poubelle du web existe:
http://www.poubelleduweb.fr/

Contribution le : 14/11/2016 11:16
Signaler

PurLio
 0  #122
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Citation :

@Kirouille a écrit:
@Croc63 genre ca ?



Il déchire ce GIF, je sens que je le ressortirai un jour :lol:

Contribution le : 14/11/2016 11:18
Signaler

DoubleZ
 2  #123
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4040
Karma: 1337
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
Un clone du jeu fait par un mec de jeuxvideo.com en 2 heures 😃

http://malaise.tv/12cats/

On s'y croirait.

C'est bête, j'avais commencé ma version de mon coté 😞

Par contre, ceux qui disent "c'est son premier projet ça compte pas !" ou quelque chose de similaire, je reprendrais François Descraques (Visiteur du futur) qui a dit en gros "Commencez par faire 20 films et ne commencez à partager qu'a partir du 21eme".

De plus, 2 ans et 15000 euros c'est beaucoup trop pour un projet de la sorte qui reprend le gameplay d'Asteroids (1979) lui même s'inspirant de SpaceWar (1962).

Enfin, avec tout les moteurs de jeux 2D sorti depuis 1994 (Klik and play restant une référence à mes yeux), c'est une honte d'arriver à un niveau de gameplay pareil avec un budget comme celui là.

Contribution le : 14/11/2016 11:29
Signaler

TakeElite
 0  #124
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2016 18:05
Post(s): 40
@chopsuey


L'employé de Kriss poisson Fécond est : InfoKub Arcade
Tu verras sa longue réponse dans le post de : Mathou rosenblumi

ici :
De mon point de vue : #12differentcats dans Fuzecat jeu de merde de chris poisson fecond

Contribution le : 14/11/2016 11:43
Signaler

TakeElite
 0  #125
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2016 18:05
Post(s): 40
@-JoJo-

Issou vient de cette vidéo


Risitas et les paelleras -

Qui est un mème sur les internets Français.

Dans cette vidéo Risitas est mort de rien et il dit ISSOU ( jésus en fait) tellement il en peut plus.

Quand un truc est tellement drôle que tu arrives plus à t’arrêter de rire tu dis ISSOU

Dans la même veine tu as YATANGAKI ( qui vient aussi de cette vidéo mais qui est moins utilisé)La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic160950.html

Contribution le : 14/11/2016 11:47
Signaler

Croc63
 1  #126
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@TakeElite a écrit:
@chopsuey


L'employé de Kriss poisson Fécond est : InfoKub Arcade
Tu verras sa longue réponse dans le post de : Mathou rosenblumi




A quel endroit le com? Car pas vraiment envie de me taper les 15 minutes ou il filme les commentaires....Pas très utile sa vidéo au mec je trouve....

Edit: Une autre parodie


Discussion entre Poisson Fécond et un employé du KHUNDHAR


Re edit:

J'ai bien aimé le titre de cet article! 😃

http://www.purebreak.com/news/poisson-fecond-a-terme-ce-sera-les-jeux-video-qui-me-permettront-d-embaucher/107178


edit 3: et une autre! ça fuse....cat de tous les côtés! 😃


Risitas nous fait part de sa réaction au teaser de FuzeCats


Risitas nous parle de son poste au Khundar et de Fuzecat

Contribution le : 14/11/2016 12:01
Signaler

Geo-graphic
 0  #127
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Et qu'en pense le Raptor ? :lol:

Contribution le : 14/11/2016 12:17
Signaler

-JoJo-
 0  #128
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
On sait à quoi ressemblait le projet lorsque sa graphiste était encore dessus?

Contribution le : 14/11/2016 13:19
Signaler

chopsuey
 0  #129
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Croc63
Citation :
A quel endroit le com? Car pas vraiment envie de me taper les 15 minutes ou il filme les commentaires....Pas très utile sa vidéo au mec je trouve....


C'est sa propre vidéo du coup.

@TakeElite
Oui tu aurais pu donner la minute... j'ai regardé toute ta vidéo et j'ai pas trouvé puis je suis allé dans les com de fuzecat et j'ai fais une recherche de texte avec les nom que tu as donné et je n'ai pas trouvé non plus dans tous les commentaires.
Est-ce que à ton 3eme message on peut enfin avoir l'info ou il faut encore te tirer les vers du nez ? 😛

Contribution le : 14/11/2016 13:19
Signaler

 0  #130
Fantôme
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Et qu'en pense le Raptor ? :lol:


Sur Snap il a juste fait la promo de ce topic JV.com avec la version ECO+ de Fuze Cat 😃

Contribution le : 14/11/2016 15:51
Signaler

TakeElite
 0  #131
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2016 18:05
Post(s): 40
@Croc63 + @chopsuey

Désolé les gars je me suis mal exprimé le commentaire n'est pas dans la vidéo, il est DANS LA SECTION COMMENTAIRE DE LA VIDEO


Scroll down jusqu'au commentaire de Mathou rosenblum
Clique sur Afficher les 11 commentaires
Et c'est le commentaire de
InfoKub Arcade

Contribution le : 14/11/2016 16:20
Signaler

TakeElite
 0  #132
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2016 18:05
Post(s): 40
@Geo-graphic Citation :

Geo-graphic a écrit:
Et qu'en pense le Raptor ? :lol:


Il pense qu'il faut une config Nasa pour faire tourner 12 different cat ( va voir son twitter)

Contribution le : 14/11/2016 16:24
Signaler

chopsuey
 0  #133
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@TakeElite

Ha ok, merci

Je post ici pour ceux que ça intéresse:

Citation :
Alala les blagues que vous sortez pas. Je vais tout vous raconter ici, vu que le commentaire de base est intelligent.
Step 1 : 96% des jeux sortis ne trouvent pas leur public.

Step 2 : Chris n'a aucune idée de ce que qu'est le game design de manière théorique.

Step 3 : ce jeu a toujours été un jeu flash dans la tête de Chris. Son inspiration de base vient d'un jeu flash trouvé sur Newgrounds, un jeu d'avions qu'il voulait améliorer.

Step 4 : il n'y a jamais eu 4 personnes sur le projet. On a été 3 (Chris, une graphiste et moi) et on a bossé pendant un an sur la démo, aujourd'hui non disponible. Un an pour un projet qui aurait dû durer 2 mois. Les raisons : - Chris est indécis et trouvait ca normal à l'époque où on a travaillé ensemble - Il a demandé à changer de technologie (on est passé du Flash au HTML5) le jeu a donc du être entièrement recodé - Il a changé le style graphique du jeu, tous les graphismes ont donc dû être refait, impliquant au passage une réécriture quasi intégrale du jeu en passant (je vous passe les détails techniques) - L'équipe a terminé au bout du rouleau du fait de ne plus voir la fin du projet et c'est en parti pour cette raison que Chris a décidé d'internaliser la création du projet en se séparant de nous puis en embauchant une nouvelle team (donc 2 nouvelles personnes)

Step 4.5 : Anecdote marrante : J'étais tellement en stress de devoir recoder tout le jeu a chaque fois qu'il me demanderai un truc que j'ai rendu quasiment tout le jeu paramétrable et automatisé (i.e quand tu changes un truc, tout le jeu se recalcule tout seul pour être compatible)

Step 5 : La nouvelle team a du reprendre le jeu de 0 car Chris a changé de technologie (HTML5 vers Unity)

Step 6 : La nouvelle graphiste a quitté la team ne pouvant faire face (je cite) "au manque de professionnalisme de Chris" (j'ai aucune preuve j'ai trouvé ca sur un forum)

Step 7 : Chris n'a pas le temps de s'occuper du jeu, au départ il voulait s'occuper des graphismes tout seul avec moi comme développeur, puis il s'est résolu à prendre une graphiste. Donc là le fait qu'il n'en ai toujours pas ralenti nécessairement les développements.

Step 8 : quel kickstarter ? Chris n'a rien demandé aux abonnés. Il voulait d'abord sortir ce jeu puis faire un kickstarter pour un plus gros projet (ca c'est dans les EDK je vous laisse chercher)

Step 9 : notre premier jeu est toujours un échec. Et ca ne sert à rien de me dire "niania 2048 ou Flappy Bird" si ce sont leur premier jeu, ils ont eu une chance énorme de sortir du lot, ce n'est clairement pas le cas de tout le monde. Il y a des centaines de jeux qui sortent par jour sur les différentes plateforme, sortir de la masse est très compliqué.

Step 10 : vos impots servent à nourrir des clampins H24. Chris est dans un incubateur, ca veut dire que d'autres boites s'y trouvent, vous les connaissez pas mais ca vous dérange pas qu'ils se servent de vos impots pour avoir des locaux à moindre frais. Enfin : arrêtez de croire qu'un jeu ca se sort en une journée comme ca. Genre pof j'ai une idée je la dev dans la journée et hop ca marche et je fais des millions de vues. Le JV c'est comme Youtube, quand t'en a un qui perce, tu en as des milliers qui cherchent le succès. A bon entendeur, salut !


Ce que je retiens c'est que Chris a l'air insupportable il n'y a rien de pire qu'un patron incompétent et qui change d'avis tout le temps...
je connais très bien ça :roll:

Contribution le : 14/11/2016 16:57
Signaler

JuneTwo
 1  #134
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2008 13:42
Post(s): 342
Sur son Twitter :3

Contribution le : 14/11/2016 17:08
Signaler

Brocoli2
 0  #135
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Insupportable je sais pas. Incompétent oui. la différence entre lui et un incompétent lamda c'est qu'il est relativement connu, donc il paie bien plus cher l'échec de son projet. J'ai cela dit du mal à ressentir de la compassion pour ce genre de personnage.

Contribution le : 14/11/2016 17:26
Signaler

Madoss
 0  #136
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2008 14:39
Post(s): 610
Ce gars là n'a aucun talent (poisson fecond)

Contribution le : 14/11/2016 18:35
Signaler

DoubleZ
 0  #137
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4040
Karma: 1337
Avec un bad buzz pareil et quelques vidéos crée autour (détournement ou pseudo analyse), il a pas intérêt à se tromper sur ses phrases lors de sa prochaine vidéo explicative.

Contribution le : 14/11/2016 18:48
Signaler

Caine
 0  #138
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2010 19:09
Post(s): 254
Karma: 58
Citation :

@chopsuey a écrit:
@TakeElite

Ha ok, merci

Je post ici pour ceux que ça intéresse:

Citation :
Alala les blagues que vous sortez pas. Je vais tout vous raconter ici, vu que le commentaire de base est intelligent.
Step 1 : 96% des jeux sortis ne trouvent pas leur public.

Step 2 : Chris n'a aucune idée de ce que qu'est le game design de manière théorique.

Step 3 : ce jeu a toujours été un jeu flash dans la tête de Chris. Son inspiration de base vient d'un jeu flash trouvé sur Newgrounds, un jeu d'avions qu'il voulait améliorer.

Step 4 : il n'y a jamais eu 4 personnes sur le projet. On a été 3 (Chris, une graphiste et moi) et on a bossé pendant un an sur la démo, aujourd'hui non disponible. Un an pour un projet qui aurait dû durer 2 mois. Les raisons : - Chris est indécis et trouvait ca normal à l'époque où on a travaillé ensemble - Il a demandé à changer de technologie (on est passé du Flash au HTML5) le jeu a donc du être entièrement recodé - Il a changé le style graphique du jeu, tous les graphismes ont donc dû être refait, impliquant au passage une réécriture quasi intégrale du jeu en passant (je vous passe les détails techniques) - L'équipe a terminé au bout du rouleau du fait de ne plus voir la fin du projet et c'est en parti pour cette raison que Chris a décidé d'internaliser la création du projet en se séparant de nous puis en embauchant une nouvelle team (donc 2 nouvelles personnes)

Step 4.5 : Anecdote marrante : J'étais tellement en stress de devoir recoder tout le jeu a chaque fois qu'il me demanderai un truc que j'ai rendu quasiment tout le jeu paramétrable et automatisé (i.e quand tu changes un truc, tout le jeu se recalcule tout seul pour être compatible)

Step 5 : La nouvelle team a du reprendre le jeu de 0 car Chris a changé de technologie (HTML5 vers Unity)

Step 6 : La nouvelle graphiste a quitté la team ne pouvant faire face (je cite) "au manque de professionnalisme de Chris" (j'ai aucune preuve j'ai trouvé ca sur un forum)

Step 7 : Chris n'a pas le temps de s'occuper du jeu, au départ il voulait s'occuper des graphismes tout seul avec moi comme développeur, puis il s'est résolu à prendre une graphiste. Donc là le fait qu'il n'en ai toujours pas ralenti nécessairement les développements.

Step 8 : quel kickstarter ? Chris n'a rien demandé aux abonnés. Il voulait d'abord sortir ce jeu puis faire un kickstarter pour un plus gros projet (ca c'est dans les EDK je vous laisse chercher)

Step 9 : notre premier jeu est toujours un échec. Et ca ne sert à rien de me dire "niania 2048 ou Flappy Bird" si ce sont leur premier jeu, ils ont eu une chance énorme de sortir du lot, ce n'est clairement pas le cas de tout le monde. Il y a des centaines de jeux qui sortent par jour sur les différentes plateforme, sortir de la masse est très compliqué.

Step 10 : vos impots servent à nourrir des clampins H24. Chris est dans un incubateur, ca veut dire que d'autres boites s'y trouvent, vous les connaissez pas mais ca vous dérange pas qu'ils se servent de vos impots pour avoir des locaux à moindre frais. Enfin : arrêtez de croire qu'un jeu ca se sort en une journée comme ca. Genre pof j'ai une idée je la dev dans la journée et hop ca marche et je fais des millions de vues. Le JV c'est comme Youtube, quand t'en a un qui perce, tu en as des milliers qui cherchent le succès. A bon entendeur, salut !


Ce que je retiens c'est que Chris a l'air insupportable il n'y a rien de pire qu'un patron incompétent et qui change d'avis tout le temps...
je connais très bien ça :roll:


Bon je sais pas qui a dit ça à la base, mais c'est un peu de la mauvaise foi de comparer par exemple 2048 ou flappy qui eu avec un gameplay simple et addictif, et graphiquement très propre et surtout sur mobile.

La Fuzecat pour avoir tester il a un long moment une version flash sur navigateur c'étais ultra lourd et presque injouable, moche, et absolument pas sur le bon support.

Pour moi l’échec du jeu viens autant de PF que des pseudo dev et graphiste.

Contribution le : 14/11/2016 19:14
Signaler

tonyfrost
 0  #139
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Citation :

@Croc63 a écrit:

Edit: Une autre parodie


Discussion entre Poisson Fécond et un employé du KHUNDHAR




STP dis moi que que l'extrait n'est pas Death Note le film... :lol: :-?

Contribution le : 14/11/2016 20:24
Signaler

Croc63
 0  #140
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@chopsuey a écrit:
@TakeElite

Ha ok, merci

Je post ici pour ceux que ça intéresse:

Citation :
Alala les blagues que vous sortez pas. Je vais tout vous raconter ici, vu que le commentaire de base est intelligent.
Step 1 : 96% des jeux sortis ne trouvent pas leur public.

Step 2 : Chris n'a aucune idée de ce que qu'est le game design de manière théorique.

Step 3 : ce jeu a toujours été un jeu flash dans la tête de Chris. Son inspiration de base vient d'un jeu flash trouvé sur Newgrounds, un jeu d'avions qu'il voulait améliorer.

Step 4 : il n'y a jamais eu 4 personnes sur le projet. On a été 3 (Chris, une graphiste et moi) et on a bossé pendant un an sur la démo, aujourd'hui non disponible. Un an pour un projet qui aurait dû durer 2 mois. Les raisons : - Chris est indécis et trouvait ca normal à l'époque où on a travaillé ensemble - Il a demandé à changer de technologie (on est passé du Flash au HTML5) le jeu a donc du être entièrement recodé - Il a changé le style graphique du jeu, tous les graphismes ont donc dû être refait, impliquant au passage une réécriture quasi intégrale du jeu en passant (je vous passe les détails techniques) - L'équipe a terminé au bout du rouleau du fait de ne plus voir la fin du projet et c'est en parti pour cette raison que Chris a décidé d'internaliser la création du projet en se séparant de nous puis en embauchant une nouvelle team (donc 2 nouvelles personnes)

Step 4.5 : Anecdote marrante : J'étais tellement en stress de devoir recoder tout le jeu a chaque fois qu'il me demanderai un truc que j'ai rendu quasiment tout le jeu paramétrable et automatisé (i.e quand tu changes un truc, tout le jeu se recalcule tout seul pour être compatible)

Step 5 : La nouvelle team a du reprendre le jeu de 0 car Chris a changé de technologie (HTML5 vers Unity)

Step 6 : La nouvelle graphiste a quitté la team ne pouvant faire face (je cite) "au manque de professionnalisme de Chris" (j'ai aucune preuve j'ai trouvé ca sur un forum)

Step 7 : Chris n'a pas le temps de s'occuper du jeu, au départ il voulait s'occuper des graphismes tout seul avec moi comme développeur, puis il s'est résolu à prendre une graphiste. Donc là le fait qu'il n'en ai toujours pas ralenti nécessairement les développements.

Step 8 : quel kickstarter ? Chris n'a rien demandé aux abonnés. Il voulait d'abord sortir ce jeu puis faire un kickstarter pour un plus gros projet (ca c'est dans les EDK je vous laisse chercher)

Step 9 : notre premier jeu est toujours un échec. Et ca ne sert à rien de me dire "niania 2048 ou Flappy Bird" si ce sont leur premier jeu, ils ont eu une chance énorme de sortir du lot, ce n'est clairement pas le cas de tout le monde. Il y a des centaines de jeux qui sortent par jour sur les différentes plateforme, sortir de la masse est très compliqué.

Step 10 : vos impots servent à nourrir des clampins H24. Chris est dans un incubateur, ca veut dire que d'autres boites s'y trouvent, vous les connaissez pas mais ca vous dérange pas qu'ils se servent de vos impots pour avoir des locaux à moindre frais. Enfin : arrêtez de croire qu'un jeu ca se sort en une journée comme ca. Genre pof j'ai une idée je la dev dans la journée et hop ca marche et je fais des millions de vues. Le JV c'est comme Youtube, quand t'en a un qui perce, tu en as des milliers qui cherchent le succès. A bon entendeur, salut !


Ce que je retiens c'est que Chris a l'air insupportable il n'y a rien de pire qu'un patron incompétent et qui change d'avis tout le temps...
je connais très bien ça :roll:


Merci pour le copier coller car je trouvais toujours pas! 😃

Il est gentil le mec! Il prend la défense d'un autre qui lui a mis bien profond! Il tente de défendre l’indéfendable! Le poisson se fait descendre car il nous exposait son jeu comme la révélation! Plus aussi voir le lien de l'article que j'ai mis un peu plus haut ou le poisson dit clairement que le futur pour lui, c'est les jeux vidéos! Alors quand on met la barre a un certain niveau et avoir la prétention de savoir faire et qu'on pond ensuite une merde, faut s'attendre aux retour de bâton!

Le mec m'était déjà de moins en moins sympathique...De le connaitre un peu plus ne fait que conforter mon ressenti!

Le mec, c'est un peu brice de nice! Le gars qui se dit surfeur et qui cherche la vague dans la méditerranée! 😃

Contribution le : 14/11/2016 21:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.