Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Trichelieu
interessant problème en lien avec un mmorpg
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/08/2007 00:33
Post(s): 5
Bonjour je me présente je me nomme Alex et j’ai dernièrement commencer à jouer à world of warcraft (oui je sais)


Donc voila ne vous en faite pas je reste un causual gamer je joue une fois de temps en temps, mais voila mon truc un soir que j'avais envie de jouer le serveur était en maintenance donc je me suis tourné vers un jeu que j'avais délaisser guilde wars

mais une fois rentrer sur le jeu je me suis rendu compte que je ne trouvais plus aucun plaisir a jouer à se jeux pour une raison que je ne m'explique pas peut être le manque de réaliste ou bien la part important de combat dans se dernier donc voila je voudrait me départir de mon compte mais je me vois mal supprimer un personnage auquel j’ai consacrer pas loin de 210 heure répartie sur 1 ans et demie donc je souhaite l'échanger a quelqu’un je vous prierais si vous êtes intéresser de bien vouloir me contacter par MP j’ai fini le premier opus de la série avec mon personnage principale qui est un élémentalist je possède une bonne quantité de ressource et j'ai débloquer presque tout les compétences disponible pour cette classe et celle des nécromancien

ps tout offre raisonnable en jeux ( wow ) sera considerer je vous prirais cependant de vous rappeler que jai du débourser pas loin de 100 dollars a l'époque ( je n'esperer nullement avoir cette somme ) et que je posséde les deux premier chapitre de cette trilogie sur se compte donc prophétie et faction pour ceux qui connaise.

pps il doit sagir d'un échange et non d'une vente je refuse tout argent pour cause légale

ppps désoler je n'ai pas pu résister coucou mirkil

Contribution le : 14/08/2008 06:59

Edité par Trichelieu sur 15/8/2008 7:48:29
Signaler

uTerrus
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Eh ben salut frangin:-o

Contribution le : 14/08/2008 07:07
Signaler

Astrogirl
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Euh, il me semble que la vente de compte Guild Wars est interdit...
Et tu dois être au courant que Anette ne plaisante pas trop sur ce genre de choses.

P.S.: après 1 an et demi de jeu, moi aussi j'ai "arrêté" GW, je ne m'y connecte que de temps en temps pour quelques parties d'AvA.

*soupir* vivement GW2...

Contribution le : 14/08/2008 09:58
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/08/2008 13:12
Signaler

Trichelieu
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/08/2007 00:33
Post(s): 5
Effectivement je disait bien un échange mais ignorant que la vente était interdite jai aussi offert le payment irl je vais donc éditer

Contribution le : 15/08/2008 07:46
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

Trichelieu a écrit:
pps il doit sagir d'un échange et non d'une vente je refuse tout argent pour cause légale


Citation :

Astrogirl a écrit:
Euh, il me semble que la vente de compte Guild Wars est interdit...
Et tu dois être au courant que Anette ne plaisante pas trop sur ce genre de choses.


Voilà l'exemple parfait de la personne qui répond direct à un topic sans prendre la peine de le lire en entier, pour faire des petites leçons de morale à 2 balles.
La prochaine fois Astrogirl madame soleil, tu regardera dans ta boule de cristal pour voir si tu racontes pas du caca 😉

Contribution le : 15/08/2008 10:58
Signaler

Astrogirl
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Bon alors, voici ce que j'ai trouvé sur le site officiel Guild Wars:

Il est interdit de communiquer l’intention ou la possibilité d’acheter, de vendre, d’échanger, de partager ou de transférer l’accès à un compte du jeu Guild Wars contre de l’argent réel ou des objets et de l’or en jeu.
[...]
Veuillez noter que toute violation de ces règles de conduite peut engendrer la clôture de votre compte de jeu Guild Wars, conformément à la Licence d’utilisation de licence de Guild Wars.

Voili voilou 😉

Contribution le : 15/08/2008 11:01
Signaler

Astrogirl
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
P.S.: il a édité mon p'tit pote, mais j'aime bien prévenir 🙂

(...)
mirde, double post -_-"

Contribution le : 15/08/2008 11:02
Signaler

Shadowsong
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Évidemment que c'est interdit, mais ça se fait, s'tout.

Contribution le : 15/08/2008 11:06
Signaler

Trichelieu
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/08/2007 00:33
Post(s): 5
je me dit en même temps que le bien fondé de cette règle pourrais être mis en doute, car voyer vous j’ai payer c'est deux jeu si je désire les échangés je crois quand même être en droit de demander une compensation sur un autre jeux que le jeux sus nommé pour ne pas contrevenir au régle.
Et en même temps je me dit qu'il y a peut être un jeune quelque part qui aimerait bien essayer se jeux sans devoir débourser une grosse somme et pouvoir profiter des avantage de posséder déjà quelque item et compétence qui l'aiderait bien.

En fait je n'offre que la moitié du contenu total car je ne possède que 2 opus sur un total de 4 donc si le jeune aime vraiment cela il serait peut être tenter d'acheter les 2 autre donc la raison première du règlement (éviter les perte d’argent) car tout le monde sais que c'est plus rentable pour une compagnie si quelqu’un achète un jeux neuf que de voir un ancienne changer de main pourrai permettre à cette dernière de faire quand même quelque profit je ne vois pas trop ou est le mal.

Contribution le : 15/08/2008 12:50
Signaler

Astrogirl
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Trichelieu, je comprends tout à fait ta position ne t'en fais pas, je voulais simplement t'éviter les mauvaises surprises. Tu te doutes bien que les responsables du jeu ne cherchent pas à comprendre dans de telles situations, je tenais juste à te le faire savoir.

Ensuite, j-ai-vomi (aussi élégant que son pseudo), tu ferais mieux de lire un topic en entier avant de dire que je n'ai pas lu un post en entier...

Et Shadowsong, je ne sais absolument pas quoi te répondre tellement ton argument est absurde.

Contribution le : 15/08/2008 13:12
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

Astrogirl a écrit:
Ensuite, j-ai-vomi (aussi élégant que son pseudo), tu ferais mieux de lire un topic en entier avant de dire que je n'ai pas lu un post en entier...
quote]

oui oui j'ai bien lu le topic en entier, ensuite ? Quelque chose ne va pas ? J'ai écris un truc hors sujet ?

Contribution le : 15/08/2008 14:07
Signaler

Astrogirl
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
okay, un indice alors:

Citation :
Effectivement je disait bien un échange mais ignorant que la vente était interdite jai aussi offert le payment irl je vais donc éditer


😉

Contribution le : 15/08/2008 14:24
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
OUCH, VRAIMENT NAVRé !
alors la je suis totalement confus, je n'avais pas lu l'heure exacte écrit en tout petit dans l'édit, qu'on me jette des pierres ! qu'on me lynche ! vraiment je m'en veux à mort !
etc.

Contribution le : 15/08/2008 14:35
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/10/2008 15:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.