Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

Akina a écrit :
J'ai entendu qu'il y aurait des problèmes avec Exell !
Info / Intox ?
Selon la réponse, j'installe ou pas ! ^^



J'utilise Pack office XP 2002 SP3 sur un win XP avec le SP2, Uniquement un problème de paramètrage de sécurité par défaut qui est un peu trop poussé, mais une fois désactivé, aucun souci particulier, tout fonctionne très bien.

Contribution le : 19/09/2004 18:58
Signaler

LittleRose
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2004 19:31
Post(s): 424
Citation :

Akina a écrit :
J'ai entendu qu'il y aurait des problèmes avec Exell !
Info / Intox ?
Selon la réponse, j'installe ou pas ! ^^

Tu veux dire que Sp2 aurait des pb avec exel ? Perso, j'ai le pack Office et je n'ai eu aucuns pb.

***A la limite ils doivent parler des maccros, mais avec une bonne configuration tu ne devrais avoir aucuns pb.
Moi j'ouvre mes docs comme d'hab pas eu de pb.

Le seul truc qui m'ennuie c'est le Firewall car j'utilise déja BlackIce donc ne met pas d'une grande utilité.

Contribution le : 21/09/2004 17:56
Signaler

christeuff
 0  #23
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Si comme moi vous avez définitivement viré Internet Explorer, l'installation du SP2 est impossible ...
😃

Contribution le : 21/09/2004 20:25
Signaler

Akina
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 14/08/2004 15:00
Post(s): 242
Oups, j'vais un poil oublié que j'avais demandé quelque chose ici !
Merci pour les réponses.

Pour ceux qui ont des problèmes, j'ai entendu qu'il est fortement conseillé d'installé le SP2 sans rien d'autre sur la machine (comment l'expliquer autrement ... hum ... faites un chtit fomatage, pis installé les SP et après installez les autres programmes).

Il semblerait que SP2 installe ses fichiers sans savoir si ces derniers ont été modifier par un quelconque programme et que ses protection bloquent justement l'ouvertur d'autre fichier "à risques".
Donc le tout est d'installer vos programmes après ainsi XP vous demandera si vous acceptez vraiment d'utiliser ces prog non-signé (et blablabla) et si vous acceptez, ben il laisse tourner.

Perso je ne l'ai toujours pas installé, mais quand je devrais formater mon petit PC (un chtit P3 500MHz), j'installerai la version Titanium ^^ (XP, SP1, SP2, les prog inutile (genre MSN 4.xx) en moins, des prog utiles (winamp, winzip, ...) en plus. Le tout sur 1 CD et pour l'installe il ne suffit que de faire OK et SUIVANT (clé déjà enregistrée et nom d'utilisateur non obligatoire ^^)
D'ici là, j'mle tâte :bizarre:

PS : avec un PC comme le mien, si je le protège par firewall ou antivirus, il sera trop ralenti, alors je n'ai aucune protection non-native et ça marche bien comme ça ! Juste quelques fois du ad-aware ou un ptite promenade sur mon HDD histoire de supprimer les prog que je ne connais pas et ça roule baby 😃

Contribution le : 15/12/2004 20:21
_________________
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
Signaler

-bNj-
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Citation :

PS : avec un PC comme le mien, si je le protège par firewall ou antivirus, il sera trop ralenti, alors je n'ai aucune protection non-native et ça marche bien comme ça ! Juste quelques fois du ad-aware ou un ptite promenade sur mon HDD histoire de supprimer les prog que je ne connais pas et ça roule baby :-D


A mon avis les virus que tu dois avoir sur ton PC doivent te faire encore plus rammer que si tu avais installé un Antivirus et/ou Firewall. La durée de vie d'un PC relié à internet sans être contaminé est de 20 min.
Moi je vois d'après mon routeur qui fait firewall, qu'a peu près toutes les 5 minutes j'ai une tentative d'intrusion des vers Sasser et/ou Korgo (port 445) et Blaster (port 135). La faute à qui ?! A ceux qui ont créer les vers certes mais aussi à ceux qui ne se protège pas convenablement puisque qu'une fois une machine infecté, ils se propagent vers d'autres machines, c'est le principe du vers.
J'ai un exemple concret qui est arrivé recement, salle de BTS Informatique non équipé d'antivirus, infection par un virus nommé "Parité", il date de 2001 et infecte tout les executable. On peut pas le supprimer, Windows ne demarre plus solution : formatage. Vachement bien quand on perd tout le boulot. Mais peut être qu'il faut que çà arrive une fois pour mieux comprendre ...

Antivirus gratuit en ligne : http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Firewall gratuit : http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#parefeux

bNj

Contribution le : 16/12/2004 22:53
Signaler

Akina
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 14/08/2004 15:00
Post(s): 242
Argh, j'avais fait une belle réponse mais elle n'est pas/plus là. Snif

En simple, je disais que j'allais peut-être recevoir un nouveau PC pour Noël/Nouvel An et que à ce moment il sera protègé. Mais tant que j'ai celui-ci, je ne changerais rien.

J'avais l'intention de tester tes 2 adresses mais je ne l'ai pas encore fais ... promis je le fais quand je vais en administrateur !! 😃
Donc, merci encore pour ce site.

Contribution le : 22/12/2004 08:59
Signaler

dbkamper
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
J'ai installé le SP2, pas de souci ça tourne bien...

Contribution le : 22/12/2004 09:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.