Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


 0  #21
Fantôme
Moi je penche plus vers une machination de l'humanité .

Et oui comme des con ils ont jouer au con ... ( crise économique )

Alors ! Remède n°1 pour relancer l'argent ? Et bien ! Lancer une pandémie et TROUVER un remède miracle qui relancera tout ça !

Bien sur ont s'en fou des morts , vus qu'on gagnera de l'argent ( c'est de l'humour pour ceux qui a se stade n'ont toujours pas compris )



Tout comme le SIDA ... :roll:

Contribution le : 18/11/2009 20:04
Signaler

Arsenick
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

termi78 a écrit:
des maladies génétiques qui ne sont pas soignables comme la mienne


Si c'est génétique, le vaccin n'y est pour rien.


Citation :

Valgrim a écrit:
De plus, vu la précipitation, ce "vaccin" a été bâclé, donc sûrement un peu dangereux.


Rapide? la version H1N1 n'est jamais qu'une modification du vaccin "normal" et vu qu'il est changer toute les années, le processus de mutation de l'influenza est connu et archi-connu.

Contribution le : 18/11/2009 20:33
Signaler

phil_denfe
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
c'est vrai, ce vaccin est dangereux, la preuve, je suis mort hier en le recevant.

je connais quelqu'un qui a subi un effet secondaire moins grave mais embêtant, en effet maintenant ses déjections font 1 mètre de largeur.

c'est un gigantesque coup monté qui a commencé par la baisse du prix des fraises, on sait que bush, osama bin laden et sarkozy sont impliqués, d'ailleurs les attentats du 11 septembre, c'était aussi dans ce but.
en plus on va tous mourir je crois (certains plus que d'autre)

seuls les ornithorynques survivront, et muteront, ils deviendront bleus.

---------
sérieusement, 1 semaine au lit par une grippe pas grave, pour vous, mais pour d'autres, c'est 1 semaine de salaire * la population active de la France, ça fait pas mal.
il y a des milliers d'autres raisons, mais c'est vrai que tout ça a été bien mal introduit, ce qui a provoqué la psychose...

si je dois aller me faire vacciner, j'irai c'est tout.

Contribution le : 18/11/2009 21:25
Signaler

alex_gluck
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
z'etes quand même bien lourd et incultes...

En regle general les medecins des hopitaux sont vacciné ou vont se vacciner tres prochainement..

les medecins ne disent pas en interview qu'il ne faut pas se vacciner ( mis a par un ou deux pontes qui veuelent se faire mousser... et des suiveurs). ils interrogent des paracliniques qui ne savent pas ce qu'est un vaccin (normal ce n'est pas le but de leur formation) et qui repetent se qu'ils ont entendu.

Je pense que trouver un generaliste qui te dit, "ne te vaccine pas" c'est difficile.. il te conseillera au pire d'attendre, ( c'est un peu le principe de precotion le probleme c'est qu'on v abientot etre en retard pour le vaccin a priorie )

Les medecins se vaccinent pour leurs patients. Le vaccins donnent mal à l'epaule presque à chaque fois et le lendemain on est asthenique.. bon rien de grave... et de totalement anormal.

Apparemment les cas graves ont regressé... ( je ne sais plus quel syndrome )

Les gens sont cons et suivent les medias sans autre forme de procés..

Un externe non encore vacciné..

Edit: le plan de vaccination a été developpé bavant que l'on ne pense que la grippe ne serait pas importante.. mais merde finalement ca commence a etre une bonne grosse epidemie...

Contribution le : 18/11/2009 21:33
Signaler

Klaus-Mann
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

phil_denfe a écrit:

je connais quelqu'un qui a subi un effet secondaire moins grave mais embêtant, en effet maintenant ses déjections font 1 mètre de largeur.


Ne m'en parle pas, regarde ce que j'ai lâche en plein milieu du parc municipal, pris d'un besoin urgent.



J'aurais préféré mourir... Si tu veux, on échange.

Contribution le : 18/11/2009 21:35
Signaler

 0  #26
Fantôme
Qui a déclenché une Maladie de Still ,à cause de ses adjuvants.
Oui elle était en moi mais elle ne se serait surement jamais activé sans le ROR.

Et pour Camper : les 10% sortent de la vidéo, 60 000 sur 600 000 des personnes ayant eu le vaccin ont eu des réactions secondaires.

Contribution le : 18/11/2009 21:35
Signaler

 0  #27
Fantôme
Moi j'ai lu ça, a ce sujet :

Citation :
Un remède pire que le mal ? Selon un sondage IFOP publié lundi 21 septembre par le Quotidien du médecin, seuls 42 % des médecins libéraux seraient prêts à se porter volontaires pour être vaccinés contre le virus H1N1. Une adhésion faible pour une catégorie professionnelle désignée comme prioritaire par le ministère de la santé. Même son de cloche du côté des infirmiers. Selon les résultats d’une consultation menée par le Syndicat national des professionnels infirmiers, 26 % seulement des infirmières seraient disposées à recevoir le vaccin.


Et pour le syndrome de je-sais-plus quoi qui rend paraplégique c'est une infirmière qui l'a contracté 6 jours après sa vaccination, c'était publié par l'afp il y a une ou deux semaines.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jTH-PJkQVaUW_nLss9oOr3FTuNkQ

Chacun est libre de se faire vacciner ou non, de toute façon il y a 3-4 articles de loi qui empêchent la vaccination obligatoire quand le risque est potentiellemnt plus élevé que les bénéfices attendus donc...moi j'attend que vous vous fassiez vacciner et je verrais plus tard:-x

Contribution le : 18/11/2009 21:39
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

alex_gluck a écrit:
z'etes quand même bien lourd et incultes...

En regle general les medecins des hopitaux sont vacciné ou vont se vacciner tres prochainement..

les medecins ne disent pas en interview qu'il ne faut pas se vacciner ( mis a par un ou deux pontes qui veuelent se faire mousser... et des suiveurs). ils interrogent des paracliniques qui ne savent pas ce qu'est un vaccin (normal ce n'est pas le but de leur formation) et qui repetent se qu'ils ont entendu.

Je pense que trouver un generaliste qui te dit, "ne te vaccine pas" c'est difficile.. il te conseillera au pire d'attendre, ( c'est un peu le principe de precotion le probleme c'est qu'on v abientot etre en retard pour le vaccin a priorie )

Les medecins se vaccinent pour leurs patients. Le vaccins donnent mal à l'epaule presque à chaque fois et le lendemain on est asthenique.. bon rien de grave... et de totalement anormal.

Apparemment les cas graves ont regressé... ( je ne sais plus quel syndrome )

Les gens sont cons et suivent les medias sans autre forme de procés..

Un externe non encore vacciné..

Edit: le plan de vaccination a été developpé bavant que l'on ne pense que la grippe ne serait pas importante.. mais merde finalement ca commence a etre une bonne grosse epidemie...

T'en tiens une bonne toi aussi dis donc.

Juste comme ça, et comme ça c'est vu dans le passé, rien ne nous dit que ce vaccin ne provoquera pas des effets dans 10 ans, voir sur des générations futures.
Chacun est libre de se faire vacciner ou de ne pas le faire, mais prétendre qu'on connait déjà les effets à long terme est faux.
Va falloir arrêter d'utiliser le terme "épidémie" dans n'importe quels sens. C'est une épidémie car la grippe touche un grand nombre de personnes et ce sur la majorité des pays dans le monde, ça ne veut pas dire que ce soit grave. Jusqu'à présent, il y a encore plus de morts tous les ans à cause de la grippe normale que de la grippe A (même en France, c'est dingue ça !)

Pour finir, les médias conseillent justement une vaccination, donc c'est à se demander qui sont les plus cons finalement.

Contribution le : 18/11/2009 21:56
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/11/2009 22:13
Signaler

alex_gluck
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
You je ne dirais que ... LoL
l'etude des effets au long thermes ca s'appel la pharmacovigilance... et ca t'encule... je ne te fais pas l'insulte de t'expliquer pourquoi.

ce sont a ma connaissance et a ma memoire defaillante les essaies de stade 3 qui n'avaient pas été fait. pareil je t'explique pas.

Contribution le : 18/11/2009 22:18
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

alex_gluck a écrit:
You je ne dirais que ... LoL
l'etude des effets au long thermes ca s'appel la pharmacovigilance... et ca t'encule... je ne te fais pas l'insulte de t'expliquer pourquoi.

ce sont a ma connaissance et a ma memoire defaillante les essaies de stade 3 qui n'avaient pas été fait. pareil je t'explique pas.


En ne m'expliquant pas tu me donnes raison, moi ça me va parfaitement.

Mais t'en fais pas, mon cul va bien... LOL.

Contribution le : 18/11/2009 22:22
Signaler

Akamdaka
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Citation :

-You- a écrit:

T'en tiens une bonne toi aussi dis donc.

Juste comme ça, et comme ça c'est vu dans le passé, rien ne nous dit que ce vaccin ne provoquera pas des effets dans 10 ans, voir sur des générations futures.
Chacun est libre de se faire vacciner ou de ne pas le faire, mais prétendre qu'on connait déjà les effets à long terme est faux.
Va falloir arrêter d'utiliser le terme "épidémie" dans n'importe quels sens. C'est une épidémie car la grippe touche un grand nombre de personnes et ce sur la majorité des pays dans le monde, ça ne veut pas dire que ce soit grave. Jusqu'à présent, il y a encore plus de morts tous les ans à cause de la grippe normale que de la grippe A (même en France, c'est dingue ça !)

Pour finir, les médias conseillent justement une vaccination, donc c'est à se demander qui sont les plus cons finalement.


Si l'on a un vaccin qui fut rapide à sa création c'est pour la simple raison que pour la grippe basique ,
les labos font un vaccin qui s'adapte a plusieurs formes de cette grippe , car elle change chaque années et sa forme ne peut être prédit .
Mais là nous sommes parti d'une grippe qui possede qu'une forme que nous connaissons , donc la création du vaccin mais beaucoup moins de temps .
Aprés on nous dit adjuvant par ci par là
et bien si ou nous en parle juste a cause de cette grippe H1N1 il y a de quoi ce posé la question " pourquoi ne pas avoir fais cette polémique avant ?"

Contribution le : 18/11/2009 22:57
Signaler

 0  #33
Fantôme
Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe personnellement. Le seul truc qui me gène avec ce vaccin c'est qu'il est sorti très vite, donc pour moi il ne possède pas les garanties nécessaires. Je suis sûrement parano, mais en attendant le passé nous a montré que faire une confiance aveugle dans ce genre d'actes médicaux n'est pas toujours intelligent.

Contribution le : 18/11/2009 23:02
Signaler

 0  #34
Fantôme
Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu (remède de la grippe porcine) fabriqué par Roche qui lui verse 10 %. Selon CNN Money, le secrétaire à la Défense américain, Donald Rumsfeld, détiendrait entre 5 et 25 millions de dollars d’actions Gilead Sciences.

L’ancien secrétaire d’Etat de Ronald Reagan, George Shultz, est membre du conseil d’administration de Gilead Sciences avec Etienne F. Davignon, président honoraire du groupe de Bilderberg. (Gilles Bonafi)

le porte monaie gonfle

Et pour le compte de Roselyne :

c'est par ici...

Contribution le : 18/11/2009 23:19
Signaler

alex_gluck
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
bon faut preciser un truc si on se vaccine... c'est pour proteger les petits bouts de notre famille alors apres les gens font ce qu'ils veulent.. mais si tu veux ramener la grippe chez toi et la refiler a ta grand mere ou pour H1N1 a ton petit cousin ... à toi de voir...

( dans les premiers jours voir mois de de vie d'un gosse ca peut etre extremement dangereux pour lui. )

et si le plan grippal fait tant de bruit et est "trop efficace" c'est parce qu'il est mis en place pour H5N1.. qui lui est mortel. Et il arrivera... tot ou tard mouahahahahaha.

Contribution le : 18/11/2009 23:54
Signaler

koreu
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/08/2005 20:38
Post(s): 11
sauf que pour les personnes qui désirent ce faire vacciner
ben...il faut attendre de recevoir une lettre...

puis perso j'ai eu la grippe h1n1 y'as 2 semaines en arriére
et me voilà saint et sauf...ma famille ne la pas contracté pour autent.

Contribution le : 19/11/2009 03:40
Signaler

tonyfrost
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Pour les connaisseurs, la conjoncture économique actuelle et ce virus me font penser au scénario du jeu "Deus Ex...sur de nombreux points

Contribution le : 19/11/2009 11:48
Signaler

Arsenick
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

termi78 a écrit:
Qui a déclenché une Maladie de Still ,à cause de ses adjuvants.
Oui elle était en moi mais elle ne se serait surement jamais activé sans le ROR.


Ou pas, la cause exact de la maladie de Still est encore inconnue (et je ne tire pas ça de wiki mais de dico médicaux), je pense plutôt que tu accuse le vaccin parce que c'est une cause que tu peux accuser plutôt que de devoir accepter que ça arrive "comme ça" sans vrai raison.

tonyfrost: pas faux 🙂


par contre je connais peu de médecin et d'infirmier qui soit vacciner mais il ne sont pas représentatif vu qu'ils ont , par leur métier, un système immunitaire ultra-développer.

Contribution le : 19/11/2009 17:12
Signaler

Tchongy
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 19/11/2009 17:00
Post(s): 463
je vais vous raconter mon expérience de cet été. Je suis parti à lloret del mar une ville qui vit majoritairement du tourisme durant la période estivale. Tombé malade et persuadé d'avoir contracté la grippe et peut-être même la grippe A je me suis rendu à l'hôpital de la ville. Les couloirs étaient bondés de touristes toussotant, si vous n'étiez pas déjà malade c'était l'occasion de le devenir 🙂

Après quelques heures d'attente, un médecin me diagnostique, et en même pas 1minute le diagnostique était clair pour le docteur, j'avais contracté une grippe saisonnière, et qu'un peu de paracétamol me soulagerait. Je m'en vais peu convaincu, mais sans alternative. En rentrant dans la villa que j'avais louée, je me renseigne un petit peu sur internet d'une éventuelle épidémie de grippe A à lloret del mar. Surprise ! les journaux parlent d'une épidémie, rumeur que les autorités locales essaient tant bien que mal d'étouffer, sans doute pour éviter de faire fuir les touristes.

Selon ma propre expérience ce n'est ni plus ni moins qu'une grippe banale, pas la peine de céder à la panique générale. Quand j'ai raconté ce qu'il m'est arrivé à mon médecin généraliste il m'a dit que ce n'était pas de la grippe A qu'il fallait avoir peur mais de sa possible mutation. J'ai déjà attrapé la grippe A donc je suis tranquille pour le moment, pas besoin de me faire vacciner. Cependant j'espère bien qu'il n'y aura pas de mutation 🙂

Contribution le : 19/11/2009 17:19
Signaler

 0  #40
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/11/2009 17:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.