Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 51 »


Blackjackdavey
 0  #661
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
je me rappelle que le début de Shameless m'avait pas trop convaincu mais j'avais continué car j'aimais bien les personnages et pour finir les saisons 2-3-4 sont vraiment toujours au top, le dernier épisode qui est sorti est génial ça fait plaisir de voir une série qui trouve un bon équilibre entre l'évolution des personnages sur le long terme mais toujours la même dynamique dans chaque épisode.

Je dirai que la trame de long terme c'est les personnages justement, la santé du père, la puberté de la gamine, l'éducation de Lip, etc... sur les 4 saisons beaucoup de choses se passent et on a envie de voir se qu'ils deviendront.

Contribution le : 15/04/2014 18:03
Signaler

Invité
 0  #662
FantômeInvité
Downton abbey, mais bon les perpétuels chaud et froid en mode yoyo moral pèsent sur mes petits nerfs fragiles de loris.

Contribution le : 18/04/2014 08:50
Signaler

Dakitess
 0  #663
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'ai zieuté les deux premiers épisodes de GoT S04. Je vais pas spoiler, pars pas en courant xD

C'est dans la continuité du reste. Je crois... Que j'ai jamais été passionné par cette série, comparée à l'effusion qu'elle engendre partout. Je n'attendais pas son retour plus qu'une autre, je ne regardais pas 5 épisodes de suites, je ne cherche pas particulièrement à me prémunir de tout spoil... J'sais pas, j'ai l'impression qu'on en fait un peu trop ^^

Alors effectivement, pour une série, c'est très soigné, et l'histoire tient remarquablement bien la route, merci les bouquins. Les acteurs sont très biens, toussa toussa. M'enfin finalement, j'en retire pas plus de passion qu'un épisode de FlashForward, par exemple. De temps à autre, ça traîne, ça semble se perdre, ça revient. Y'a pas grand chose à reprocher en soit, juste pas d'éclat, c'est surtout ça. Quelque part, je crois que si je devais la noter comparativement à ce que j'ai pu voir à l'heure actuelle, ben je lui mettrai 7.5/10. Pas dans mon top quoi 🙂

Contribution le : 18/04/2014 12:05
Signaler

-Cyr-
 0  #664
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Dakitess a écrit:
Alors effectivement, pour une série, c'est très soigné, et l'histoire tient remarquablement bien la route, merci les bouquins. Les acteurs sont très biens, toussa toussa. M'enfin finalement, j'en retire pas plus de passion qu'un épisode de FlashForward, par exemple. De temps à autre, ça traîne, ça semble se perdre, ça revient. Y'a pas grand chose à reprocher en soit, juste pas d'éclat, c'est surtout ça.



Merci le bouquin, oui et non ... Autant il fournit une base bien solide niveau persos, intrigues etc, autant tous les moments chiants sont aussi dus à l'adaptation ... Sans spoiler les évènements à venir, y'a plein d'arcs narratifs des bouquins qui servent qu'à expliquer l'univers via des passages assez chiants (typiquement Bran en S1 et S3) que la série aurait évité/rendu plus pêchu si elle avait pas été obligée de coller un minimum à l'écrit. Là où l'idée est bonne à l'écrit(créer des persos pour raconter le lore au lieu de farcir des chapitres d'histoire façon SdA) forcément à la TV ça passe moins bien ... Surtout que vu que les bouquins sont pas finis, les scénaristes ne peuvent pas non plus trop se permettre de supprimer des persos/des parties d'histoire ou d'en rajouter/modifier trop drastiquement sans risquer d'être emmerdés ensuite si ils ont touché à un truc qui se révèle être ultra important 3 bouquins plus tard...

par contre on est d'accord, niveau réal c'est super bien foutu, les décors (surtout depuis la S3) sont superbes, le jeu d'acteur globalement très bon (Tywin et Tyrion 😎 ). Par contre niveau costume, c'est magnifique mais je reste sur ma faim niveau armures, surtout les casques globalement foirés (les lannister -_-)

Contribution le : 18/04/2014 13:09
Signaler

Blackjackdavey
 0  #665
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
le dernier épisode de GOT à part la fin il se passe pas grand chose et c'était assez chiant.. comme la plupart de la saison 3, j'espère que ça va bouger un peu dans la suite.

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Akta Maniskor (rela humans)? une nouvelle saison de prévue?

Contribution le : 18/04/2014 13:10
Signaler

Dakitess
 0  #666
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Oui pas faux vu comme ça, @-Cyr-

Je n'ai pas lu les livres, j'imaginais qu'ils fournissaient une base solide, évitant l'écueil du "on sait pas on vaaaa" 🙂

Contribution le : 18/04/2014 13:13
Signaler

Undead
 0  #667
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Les scénaristes, c'est G.R.R qui fait l'adaptation télé en fait...

Du coup pendant ce temps là il n'écrit pas la fin 😕

Contribution le : 18/04/2014 13:15
_________________
Signaler

Dakitess
 0  #668
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ha ouais ?! Mais c'est la classe ça 😮

Contribution le : 18/04/2014 13:22
Signaler

Leviatan
 0  #669
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Sinon quelqu'un a des nouvelles de Akta Maniskor (rela humans)? une nouvelle saison de prévue?

Si tu parles de la saison 2, elle est sortie intégralement (dispo sur vostfr-vf.com).
Si tu parles d'une hypothétique saison 3, aucune idée.

Contribution le : 18/04/2014 13:36
Signaler

Blackjackdavey
 0  #670
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Leviatan a écrit:
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Sinon quelqu'un a des nouvelles de Akta Maniskor (rela humans)? une nouvelle saison de prévue?



wtf merci! j'étais sur d'avoir vu 2 saisons mais j'avais vu que la première en fait... je cherchais des infos sur la saison 3 mais je vais déjà voir la 2 alors 😃

Contribution le : 18/04/2014 13:41
Signaler

Poum45
 0  #671
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Aaaah coool, je ne savais pas qu'il y avait une suite à (Äkta Människor).ipfs QmNoGLjzh5bWAnNo2WuajuwWwz7cGRhcoVkQZz7Lq3sGNR
Je vais de ce pas m'approvisionner 😃

Merci m'sieurs ipfs Qmc4htQ7bf45rdz2HcFEp6VMRtrah8fh2oMHhA8PtrMwVb

Contribution le : 18/04/2014 14:23
Signaler

-Cyr-
 0  #672
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Undead a écrit:
Les scénaristes, c'est G.R.R qui fait l'adaptation télé en fait...

Du coup pendant ce temps là il n'écrit pas la fin :/


Il me semble qu'il écrit qu'un ou deux épisodes par saison, le reste il fait que vérifier que ça part pas trop à l'ouest. Lui qui a écrit le 4x02 d'ailleurs, et le 3x09 me semble.

Pour ceux qui attendent que ça bouge, dites vous qu'ils ont déjà passé la partie la plus molle du troisième bouquin en s3...

Contribution le : 18/04/2014 16:03
Signaler

-Ninja-
 0  #673
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507


Une série courte qui montre le côté sombre de la vie avec la technologie. Chaque épisode est sur un autre sujet,
sur une autre situation et sur un monde totalement différent. Que 6 épisodes pour l'instant!

Ça te fout une claque rien qu'au premier épisode, à tel point que tu commences à te demander ce que t'aurais fais à sa place.
Je n'ai vu que deux épisodes, mais je peux affirmer sans aucun doûte, que cette série m'a beaucoup plus réfléchir que les autres.

EDIT: J'ai tout regardé 😃 Ça fait réfléchir sur certains points éthiques et sur l'évolution négative de la technologie. Bref, un bon coup de gueule contre la société.

Contribution le : 29/04/2014 04:01

Edité par -Ninja- sur 29/4/2014 14:39:53
Signaler

Leviatan
 0  #674
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584



J'en reviens pas que personne n'ait encore parlé de cette série (ce bijou !) sur le topic.

True Detective est une anthologie (chaque saison raconte une histoire différente). La première saison compte 8 épisodes, et elle est tout simplement géniale.

L'histoire se passe en Louisiane en 1995. On suit les 2 enquêteurs Rust Cohle (Matthew McConaughey) et Martin Hart (Woody Harrelson) qui sont chargés de résoudre un meurtre mis en scène d'une manière bien glauque.



Le déroulement de l'intrigue m'a un peu fait penser au film Zodiac pour ceux qui l'auraient vu.

Je vous le conseille très fortement si vous aimez les polars !

Contribution le : 29/04/2014 15:53
Signaler

Sloth
 0  #675
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

@-Cyr- a écrit:
Citation :

@Undead a écrit:
Les scénaristes, c'est G.R.R qui fait l'adaptation télé en fait...

Du coup pendant ce temps là il n'écrit pas la fin :/


Il me semble qu'il écrit qu'un ou deux épisodes par saison, le reste il fait que vérifier que ça part pas trop à l'ouest. Lui qui a écrit le 4x02 d'ailleurs, et le 3x09 me semble.

Pour ceux qui attendent que ça bouge, dites vous qu'ils ont déjà passé la partie la plus molle du troisième bouquin en s3...


J'espère surtout qu'on va pas se faire spoil le livre par la série (dès fois que ce cher George soit en manque d'idées) parce qu'ils ont l'air de prendre leurs aises dans cette saison. CF Bran et la fin dans le 4x04, j'ai pas du tout aimé.

Contribution le : 29/04/2014 16:03
Signaler

Blackjackdavey
 0  #676
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Leviatan a écrit:

True Detective


Merci pour le conseil c'est vraiment du très bon, ça vaut carrément un grand film, le duo d'acteur est incroyable, Je commence vraiment à adoré Macconaughey dans ce genre de rôles.

Bon là j'en suis à l'épisode 4 et je suis juste sur le cul, je crois que la dernière scène c'est 7 min en une seule prise, ils ont du un peu tricher sûrement mais dans la déroulement de la scène j'avais pas vu un truc aussi bon même dans un film depuis très longtemps, l'atmosphère, les lumières les enchainements, la coordination le suivi en caméra à l'épaule mais sans cet effet shaky c'est vraiment du grand cinéma. je me réjouis de voir la suite.

Contribution le : 08/05/2014 02:09
Signaler

Kiliad
 0  #677
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Oh oui j'ai finis True Detective il y a moins d'une semaine. Autant dire que ça crescendo jusqu'au dénouement final ! Un vrai plaisir de voir un aussi bon jeu d'acteurs et une aussi bonne réal.

Sinon 2 autres séries que je recommande :

Touch :
Citation :
Martin Bohm, père célibataire veuf, est obnubilé par son incapacité à communiquer avec Jake, son fils de 11 ans, autiste et muet depuis toujours. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à première vue. Ils rencontreront alors Amélia, une jeune fille de 14 ans qui connecte les événements du présent et du futur grâce à une suite de nombres que Jake connaît également.


Une bonne série avec 2 saisons cependant vu les dernières audiences pas sur de voir une 3ème saisons 😕

The neighbor :
2 saisons de 22 épisodes d'une vingtaine de minute.
Citation :
Une famille ordinaire, les Weaver, déménagent dans la communauté "Hidden Hills" au New Jersey. Ils découvrent que les résidents proviennent d'une autre planète, Zabvron.

Alors c'est très con et donc très bon, une flopée de situations cocasses ou complètement invraisemblable.
Je recommande très fortement !

Contribution le : 08/05/2014 03:35
Signaler

Invité
 0  #678
FantômeInvité
Downton abbey saison 4...

J'adore j'adore j'adore j'adore et j'adore cette série.

De la finesse, des dialogues excellents (surtout ceux de la douairière)

Mini bémol : le sors qui s'acharne un peu quand même hein :bizarre:

Contribution le : 09/05/2014 09:50
Signaler

Frann
 0  #679
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Leviatan a écrit:
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Sinon quelqu'un a des nouvelles de Akta Maniskor (rela humans)? une nouvelle saison de prévue?

Si tu parles de la saison 2, elle est sortie intégralement (dispo sur vostfr-vf.com).
Si tu parles d'une hypothétique saison 3, aucune idée.


Et accessoirement elle passe sur Arte à partir de la semaine prochaine je crois (le jeudi 20h45 il me semble, 2 ou 3 épisodes par soir - dispo VOSTFR, VF et VA normalement, + droits Arte+7) 😃

Autrement, j'ai commencé Hannibal et c'est vraiment chouette toute cette facette de psychologie dans des meurtres horribles. Vraiment, j'aime bien 🙂

Edit : et j'ai fini la saison finale de HIMYM ce matin. Franchement, émouvante même si les premiers épisodes étaient juste super chiants. Pas mal de surprises tout de même mais je ne suis vraiment pas fan de la fin.

Spoiler
Le coup de la mère qui meurt et qu'il se mette avec Robin à la fin m'a vraiment déçu. Je trouve ça d'une tristesse infinie après tout ce qui s'est passé ...

Bref, une belle aventure qui se termine 😞

Contribution le : 09/05/2014 09:59

Edité par Frann sur 13/5/2014 13:04:54
Signaler

CaptHook
 0  #680
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
True detective .. un bijou cette série ! Elle surpasse toute les séries policières, MOUAA j'adore !

j'ai réussi à m'attacher aux deux personnages en quelques minutes. C'est affolant!

Contribution le : 15/05/2014 16:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.