Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 51 »


Poum45
 0  #741
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Moi j'ai essayé une nouvelle série ...


Je suis en vacances donc pas facile de regarder des séries mais promis, dès mon retour je m'y colle.
D'autant quer jamais bien aimé la mini série de Spielberg : Taken (aucun rapport avec les films)

Contribution le : 24/07/2014 19:24
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-itz-
 0  #742
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
ipfs QmYHU3rNA43EvdXdPwWr6oXckX9yRKAEbzf4rU9msGzR8q

Plebs !

Dans la Grande Rome Antique, Marcus, Stylax et Grumio, leur esclave flemmard, sont trois jeunes hommes désespérés, qui ne pensent qu'au sexe, qui sont coincés dans des jobs sans avenir, qui vivent en banlieue et qui tentent de gravir les échelons de l'échelle sociale...


Petite série anglaise bien cool, faut aimer l'humour façon teen movie, absurde et portant sur le cul ^^
Assez sympa de situer la serie dans la Rome antique tout en utilisant les codes de notre epoques 🙂

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=XCc5E25LdW4

Contribution le : 25/07/2014 00:30
_________________
Signaler

Invité
 0  #743
FantômeInvité
Je viens de finir l'excellentissime série : THE SHIELD.

Je l'avais déjà vu dans son intégralité, il y a quelques années... mais 7 saisons, ça demande de l'investissement donc je ne me suis relancée qu'il y a quelques mois.


Mon Dieu... c'était encore mieux que dans mes souvenirs (qui rappelaient pourtant quelque chose de déjà grandiose).


Mais là, je me sens triste. Complètement triste. En fait, je suis dévastée 😞 P'tain... 😞... la Strike Team ! Bordel !

Bon, je vais aller pleurer.







(j'met ce smiley pour faire genre : 😃 )


(quelqu'un connait cette série ?)


(putain, mais je suis triste, bordel !)

Contribution le : 28/07/2014 20:08
Signaler

-PAPI-
 0  #744
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Ouais moi je connais^^
Et niveau fin de série, je crois que c'est bien la meilleure de toute série confondue.

Enfin je n'ai toujours pas regardé Six feet under, et la fin de Breaking Bad me parais aussi bien.

Contribution le : 28/07/2014 20:24
Signaler

Kalius
 0  #745
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
The shield je crois que c'est la seule série qui arrive a te faire détester et adorer tous les personnages. Le roulement entre l'avis positif/négatif par rapport à la strike team est vraiment super bien géré.

Perso j'ai pas trop aimé la fin, peut être aussi parce que c'est la fin et que j'aime pas les fins de série >_> (enfin quand elles sont aussi longues et que tu t'attaches vraiment aux personnages)

Contribution le : 28/07/2014 20:54
Signaler

fredoyatta
 0  #746
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
moi je vais aussi me mettre à breaking bad vu qu\'ont ma passer la série entière 🙂 mais que quand j\'aurais fini death note , une série que j\'aime bien mais que j\'aurais du regarder bien avant 🙂

Contribution le : 28/07/2014 21:29
Signaler

Invité
 0  #747
FantômeInvité
Je ne vais pas spoiler pour The Shield, ne vous en faites pas.

Pour la fin @Kalius : je peux comprendre qu'on puisse "ne pas aimer" la fin dans le sens où elle déstabilise vachement et elle contraste très nettement avec la série elle-même. Sans rentrer dans les détails : c'est pour cette raison que je la trouve fantastique. (la série en elle-même, l'épisode finale et la scène finale)

Cette série te malmène, truc de dingue. Tu es constamment sous tension, stressé... comme les membres de la Strike Team qui sont sans cesse sur le fil du rasoir. Même les storylines des persos secondaires sont très intéressantes (j'adore Dutch, surtout).

Et puis, bon... hein, je veux pas spoiler... mais deux scènes dans la série m'ont juste chamboulé, comme rarement des scènes m'ont chamboulé dans une série.

Tous les scénaristes (films ou séries) devraient prendre exemple sur les scénaristes de The Shield, vraiment. Je ne sais pas si c'est le cas mais il semble que TOUT, absolument TOUT est prévu et réfléchi à l'avance, le MOINDRE détail revient tôt ou tard dans l'intrigue. Sur 7 saisons, c'est simplement incroyable.

Et la réa, atypique (caméra à l'épaule, mais bien maniée, excellent) te plonge dans Farmington.

Et PAS DE MUSIQUE !!!!!!!! C'est rare ! Pas de musique pour "meubler"...

Et pour les persos : grave @Kalius ! De vrais corrompus... meurtres, menaces de mort, menaces de viol, kidnapping, vols, passages à tabac...
Perso, c'est Shane qui m'a le plus marqué... autant Vic, même si c'est un gros ripoux, il a toujours eu une bonne part d'humanité, donc je ne l'ai jamais "détesté". Lem ? C'est celui qui a le plus de moral et comment peut-on détester Lem ? Haha, mais encore une fois, on lui tapperait bien sur les doigts. Ronnie ? Le membre de la Strike Team le moins développé (enfin, ça change les dernières saisons et surtout la dernière) (j'ai lu que c'est parce qu'à la base, ce perso n'existait pas et ils n'ont pas eu le temps de l'étoffer donc ils ont fouillé son perso au fil du temps) => peut-être le plus "perso" mais je ne l'ai jamais détesté.
Mais Shane, Shane... j'ai passé mon temps à le détester, ce mec ! Un vrai connard qui attire les mouches à merde ! (le cowboy du sud, haha). J'peux pas le saquer dans les 1eres saisons (dans le sens positif du terme, quoi)... puis, ça évolue... surtout à partir d'un moment que je citerai pas, courant saison 5... et la plus grosse boulette de sa vie entraine un autre aspect de sa personnalité qu'on avait vu que par touches auparavant. Dernière saison, quand il se passe ce que vous savez ce qu'il se passe avec Shane et sa famille => il est tout simplement devenu mon personnage préféré. Vraiment, ce personnage et son histoire m'ont méga ému...


SPOILER ! PAS LIRE !!!!



PAS LIRE !!!




PASSER AU MESSAGE SUIVANT !!!!!!!!!


NE BAISSE PAS LES YEUX SUR LA PROCHAINE LIGNE, C EST UN SPOILER !!!!!










Du coup, sa fin à lui m'a juste méga chamboulé...













Bref. J'achèterai le coffret intégral, c'est certain.

Contribution le : 28/07/2014 23:05
Signaler

-PAPI-
 0  #748
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@Blablablabla totalement d'accord pour ces 2 scènes, mais par contre je n'ai jamais aimé Shane, j'ai toujours voulu qu'il crève ou se fase coffré.

Sinon pour les spoilers tu peux mettre tes messages en blanc 😉

Contribution le : 28/07/2014 23:19
Signaler

Sloth
 0  #749
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
J'ai maté les deux premiers épisodes de The Strain. Le big boss vampire a l'air sympa. Je vais suivre sans envie particulière pour le moment



ça n'a pas l'air de pousser mémé dans les orties pour l'instant mais du coup ça m'a donné envie de lire les livres puisque coécrit par Guillermo Del Toro que j'apprécie pas mal. A noter qu'il a réalisé l'épisode 1 et quelques autres de la série.

Contribution le : 28/07/2014 23:49
Signaler

Invité
 0  #750
FantômeInvité
@-PAPI- : même à la fin, tu continuais de détester Shane ? T'as pas de coeur ? (hahaha 😉 )

(et merci pour l'astuce)

Contribution le : 29/07/2014 00:14
Signaler

Insert
 0  #751
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Kalius a écrit: c'est la seule série qui arrive a te faire détester et adorer tous les personnages.


Je sais pas si ce que je vais dire est pertinant, mais à ce sujet, j'avais pas mal apprécié la série Oz.
Au cours des épisodes ou des saisons, les limites entre "bons" et "mauvais" des personnages avaient tendance à changer...

Contribution le : 29/07/2014 00:21
Signaler

Blackjackdavey
 0  #752
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
j'ai regardé les 5 premiers épisodes de The Leftovers et moi j'adore 🙂

Je m'attendais à un truc à la Under the Dome bien pourri :lol: mais c'est tout le contraire. l'événement anormal n'a pas vraiment d'importance dans l'histoire, ce qui compte c'est la réaction des personnages face à cette absurdité inexplicable, en fait ils auraient pu faire la même série sans cette histoire d'enlèvement, au fond 3 ans après on voit que la vie n'a pas vraiment changé, la disparition de 140 millions de personnes n'amène pas plus de réponse au sens de la vie. Au fond c'est pas plus mystérieux que la vie elle même du coup c'est une bonne métaphore de notre société cette série avec des figures symboliques intéressantes, (la loi, la religion chrétienne, le nihilisme).

Pour autant on sent que les scénaristes vont pas nous laisser sur notre fin pour donner un sens à toutes ces histoires bizarres. Par exemple le titre du 4ème épisode (The B.J and the A.C) voulait surement signifier Baby Jesus and the Antichrist, l'histoire du prêtre dans l'épisode 3 est une allusion à l'histoire de Job dans la Bible etc... je pense qu'il y aura beaucoup de choses à comprendre par la suite à moins que ce soit comme Lost avec de la poudre aux yeux qui mènera pas très loin.

Les personnages sont très réussi, pas de héros, pas de personnages charismatiques improbables comme dans la plupart des séries, que des doutes, des faiblesses, des gens "normaux".

Bref vivement la suite

Contribution le : 29/07/2014 00:57
Signaler

Invité
 0  #753
FantômeInvité
@Insert => +1 pour Oz, une excellente série aussi ! Et tu as totalement raison concernant les personnages.

Contribution le : 29/07/2014 01:06
Signaler

-PAPI-
 0  #754
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Blablablabla a écrit:
@-PAPI- : même à la fin, tu continuais de détester Shane ? T'as pas de coeur ? (hahaha 😉 )

(et merci pour l'astuce)


Ah mon coeur! Ca fait longtemps que je le recherche^^

Mais oui je l'ai encore plus détesté à la fin, par contre
j'était vraiment triste pour ça femme et son gosse, ils n'avaient pas à subir tout ça, et pour Ronnie aussi ça m'a dégoutté de le voir jeté comme une merde alors que c'était le type le plus "réglo".
Ah! et les balise [ spoiler ] on l'air de marché sur ce forum^^

Contribution le : 29/07/2014 02:27
Signaler

GIGN-
 0  #755
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
En ce moment j'ai commencé "Revolution" j'en suis qu'à la moitié de la première Saison mais pour le moment j'aime bien.. Il y en a qui sont allé jusqu'au bout ? Ca vaut le coup ?

Contribution le : 30/07/2014 00:58
Signaler

fredoyatta
 0  #756
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Il y a deux série que j'ai aussi envie de voir :
-> falling skies

-> the last ship

Si quelqu'un à déjà commencé de les regardés , me dire ce qu'il en pense, comme mon VDD si ça faut le coup ou non . merci 🙂

Contribution le : 30/07/2014 01:26
_________________
Signaler

Kalius
 0  #757
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Falling Skies j'ai bien aimé.
Dans l'esprit c'est un peu comme un Walking Dead, un univers post apocalyptique avec très peu de survivants, des envahisseurs surpuissant qu'il faut fuir, etc..
C'est pas la série du siècle mais ça se regarde très facilement.

Contribution le : 30/07/2014 01:33
Signaler

Undead
 0  #758
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
falling skies j'ai regardé la s1 parceque j'avais rien d'autre à voir à l'époque, mais c'est tellement cul cul la praline, y'a aucun acteur pour relever le niveau, c'est filmé comme de la merde commerciale, du gros série Z mais vraiment pas top.

Niveau univers ça m'a fait penser à resistance fall of men sur ps3, genre bon gros c/c par moment.

La s2 j'ai maté 2 épisodes avant de catégoriser ça en "énorme bouse".

Voili-voilou 🙂


En ce moment c'est Utopia, un vrai régal, malgré qu'elle arrive après hannibal et house of card (fallait égaler le niveau)

Contribution le : 30/07/2014 03:05
_________________
Signaler

GIGN-
 0  #759
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
Revolution aussi fait un peu partie des séries comme Falling Skies, The Walking Dead, univers de survie en quelque sorte, avec des territoires à la GoT mais aussi survie à la Lost. Assez sympa, j'en suis à l'épisode 12 ça commence à devenir assez intéressant comme histoire.

Falling Skies j'ai laissé tomber à la moitié de la S2 je crois, bien mais sans plus..

Contribution le : 30/07/2014 17:51
Signaler

Invité
 0  #760
FantômeInvité
AHHH the shield purée je vais me refaire l'intégrale aussi moi tiens rien que de relire les commentaires ça me donne envie...

Contribution le : 31/07/2014 23:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.