Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 51 »


Poum45
 0  #821
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:... la fin de la première saison de The Leftovers était juste parfaite j'ai trouvé ...


J'avais mis de côté les deux derniers épisodes.
Voilà, je sais ce que je vais regarder ce soir 🙂

Contribution le : 17/09/2014 12:37
Signaler

Dakitess
 0  #822
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Il se passe tout plein de chose ouais, mais trop en fait. La première saison tirait son charme, selon moi, de son rythme hyper saccadé, et de son décalage juste trop chelou entre le fond de la problématique gravissime (démographie mondiale et génocide) et la recherche de... Bouts de papier, sans que le lien entre les deux ne soit finalement très évident.

On s'attache à la récupération d'un artefact, en tentant de lutter contre des organisations dont on ne sait rien.

Dans la seconde saison, on a bien plus d'infos, on en a même trop puisque on dépasse le cadre de la connaissance des personnages et on se place en narrateur omniscient qui sait tout : les méchants, c'est ceux là, et les gentils, c'est eux. On a envie de crier aux acteurs "mais non, lui fait pas confiance !" Alors que dans la première saison, on est d'autant plus avec la petite troupe que l'on est aussi paumé qu'eux, à quelques exception près.

Elle sort en fait du schéma qui lui donnait son originalité. C'est plutôt cool dans la mesure ou la problématique est d'enfer et me touche personnellement énormément ! Mais dans le même temps, le pari est moins réussi, cela devient un peu plus "classique" dans le fond et dans la forme.

Enfin ça n'est pour autant pas une mauvaise saison, juste qu'elle perd un peu en couleur face à la très très bonne première ^^

Contribution le : 17/09/2014 12:38
Signaler

Blackjackdavey
 0  #823
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@jeremyone a écrit:

Je dis ça pour ta phrase "cette saison ne règle pas grand chose", mais je ne sais pas si tu voulais dire ça.


Il se passes beaucoup de chose c'est vrai et j'aurai pas pu dire ça si le dernier épisode s'était arrêté 20 min plus tôt, mais les dernières 20 min qui relancent tout et détruisent un peu tout ce qu'ils ont fait dans cette saison m'ont un peu énervée. Ils auraient pu garder ça pour une hypothétique saison 3 et essayer de boucler un peu la boucle pour la saison 2.

Contribution le : 17/09/2014 13:09
Signaler

Poum45
 0  #824
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
+1 : 20 minutes de trop.

+1 aussi avec Daki

Contribution le : 17/09/2014 13:37
Signaler

Poum45
 0  #825
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je viens de terminer la première saison (unique pour le moment) de The Leftovers

Mais WTF cette fin. Je n'ai toujours pas compris ce qui se passe et faudra attendre des mois pour voir la suite ?:-o

De la part de Damon Lindelof (LOST) je pense que ça devrait aller loin mais quand même:-x
Surtout que cette fois il n'a pas le droit à l'erreur 😉

Il y a un truc qui m'a intrigué tout au long des épisodes, c'est le choix des acteurs.
En l'occurence, celui du personnage principal.

Je voyais tout le temps Richard 😃



BJD, si tu as compris quelque chose, je veux bien une explication par MP pour ne pas spoiler les autres 😃

Contribution le : 17/09/2014 13:39

Edité par Poum45 sur 18/9/2014 1:57:31
Edité par Poum45 sur 18/9/2014 1:58:16
Signaler

Blackjackdavey
 0  #826
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Poum45 a écrit:

BJD, si tu as compris quelque chose, je veux bien une explication par MP pour ne pas spoiler les autres :-D


Si tu parles d'explications sur "l'enlèvement" non j'en ai pas, mais j'avais lu dès le début qu'il fallait s'attendre à aucune explications là dessus, en tout cas pour la première saison qui est tirée du livre.

On sait pas si les voix sont réelles, si Wayne a vraiment des pouvoirs (mais on peut penser qu'il exauce le voeux de Garvey dans le dernier épisode... spoiler : retrouver une famille les GM sont prêt à mourir pour faire passer leur message, mais peut être qu'ils en savent un peu plus comme on les voit dans l'épisode avant l'enlèvement...

Tout ça ce sera pour la prochaine saison je pense celle-ci c'était juste axé sur la psychologie des personnages face à cet événement et j'ai trouvé ça très bien fait.

Contribution le : 18/09/2014 15:54
Signaler

Dakitess
 0  #827
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
popopop, parlez pas trop fort, je n'ai pas vu le dernier épisode !

Mais curieusement, j'oublie à chaque fois... Cette série me marque pas :s

J'y vois un Remake (vraiment) de FlashForward bien plus que de Lost, genre... A tout point de vue. Rien que l'acteur principal !! (Il a du mascara et de l'Eye Liner Richard, un visage assez unique :p) Mais en moins péchu, moins bien orchestré. Comme si finalement il n'y avait que les mauvais côtés de Lost dans l'affaire !

Et pourtant, je crois que j'en connais pas beaucoup des mauvais côtés à Lost, j'aime même ses défauts, j'avoue 😵

Contribution le : 18/09/2014 16:04
Signaler

Poum45
 0  #828
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
+1 pour LOST, je pense que jamais on pourra faire mieux (même avec ses gros défauts (la manière qu'ils ont bâclé la fin))

Contribution le : 18/09/2014 16:06
Signaler

-Ninja-
 0  #829
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
ipfs QmfMEjeiKLAjiB57XHwF2Z1cYpTocP6Z4d5YLe8cg8e2HX

Une petite surprise aujourd'hui en cliquant un peu partout.

Red band society est une série sur la communauté des bracelets rouges, ceux que vous recevez avant une opération.
L'histoire est narrée par un enfant dans le coma et on voit ce qu'il se passe dans l'hopital et que font les jeune membres de la communauté.

Une série sur un sujet sérieux et triste qui arrive à justement ne pas tomber dans du drame et garde un esprit positif.

C'est frais. Regardez 🙂

Contribution le : 19/09/2014 00:05
Signaler

Poum45
 0  #830
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Une découverte : The 100. J’ai l’impression que personne n’en a parlé ici.



Après un conflit nucléaire, les êtres vivants ont disparus de la surface de la Terre.
Seule une colonie s’est réfugiée dans une énooooorme station spatiale en orbite autour de la planète.

Plusieurs générations après, 100 jeunes « délinquants » sont envoyés sur Terre afin de vérifier si les conditions de vie sont propice à leur retour car la vie là-haut devient de plus en plus difficile.


Et là, on a l’impression de revivre les premiers épisodes de LOST.
A se demander si certaines scènes ne sont pas inspirées par cette série :
- Un des ados possède un flingue qui servira à tuer une drôle de bête,
- Un couple découvre de l’eau puis un lac et plouf, on s’y baigne,
- Un autre se fait kidnappé pour se retrouver attaché en hauteur dans un arbre…
- Puis surtout, la présence de Henry Ian Cusick (alias Desmond Hume) en méchant.

Bref, on sait qu’ils ne sont pas seuls, il y a des créatures étranges… mais je n’ai regardé que 2 épisodes alors je ne peux en dire plus même si je me suis fait déjà spoilé en cherchant des images pour illustrer mes propos.

Je pense que je vais aller au bout de cette première saison même si les conflits entre ados qui cherchent à savoir qui pissera le plus loin me gonflent.

:8: pour le moment, j'ai accroché

Contribution le : 21/09/2014 12:50
Signaler

Invité
 0  #831
FantômeInvité
Lilyhammer :
Frank "The Fixer" Tagliano, un ancien parrain de la mafia italienne de New York, entre dans le programme de protection des témoins après avoir témoigné dans un procès aux États-Unis. Tagliano demande à être transféré à Lillehammer en Norvège, intéressé par la ville après avoir regardé les Jeux olympiques d'hiver de 1994. Sa nouvelle identité est celle de l'immigré américano-norvégien Giovanni Henriksen


JE viens de commencer cette série un peu atypique et j'accroche vraiment bien, j'ai hâte de voir comment notre héros va se refaire au fin fond de la Norvège un petit mélange de fargo (pas la série je ne l'ai pas encore commencée) et des sopranos

Contribution le : 21/09/2014 12:55
Signaler

Dakitess
 0  #832
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@Poum45 a écrit:
Une découverte : The 100. J’ai l’impression que personne n’en a parlé ici.



Après un conflit nucléaire, les êtres vivants ont disparus de la surface de la Terre.
Seule une colonie s’est réfugiée dans une énooooorme station spatiale en orbite autour de la planète.

Plusieurs générations après, 100 jeunes « délinquants » sont envoyés sur Terre afin de vérifier si les conditions de vie sont propice à leur retour car la vie là-haut devient de plus en plus difficile.


Et là, on a l’impression de revivre les premiers épisodes de LOST.
A se demander si certaines scènes ne sont pas inspirées par cette série :
- Un des ados possède un flingue qui servira à tuer une drôle de bête,
- Un couple découvre de l’eau puis un lac et plouf, on s’y baigne,
- Un autre se fait kidnappé pour se retrouver attaché en hauteur dans un arbre…
- Puis surtout, la présence de Henry Ian Cusick (alias Desmond Hume) en méchant.

Bref, on sait qu’ils ne sont pas seuls, il y a des créatures étranges… mais je n’ai regardé que 2 épisodes alors je ne peux en dire plus même si je me suis fait déjà spoilé en cherchant des images pour illustrer mes propos.

Je pense que je vais aller au bout de cette première saison même si les conflits entre ados qui cherchent à savoir qui pissera le plus loin me gonflent.

:8: pour le moment, j'ai accroché


Ha ! Content de lire ça 🙂 Si si j'en avais parlé y'a quelques temps, quand je l'avais découverte et en pensant que je serais le seul à apprécier ^^

C'est quand même TRES teen-série, mais... Mais elle est bien foutue et les teens en questions sont pas complètement débile. Ou plutôt, on respecte les stéréotypes parce que la recette fonctionne trop bien pour les renier, mais on en défonce quelques autres pour faire comprendre que c'est un pas une énième série sur les vampires-beaux-gosses-de-20ans-même-que-ya-des-jumeaux.

Et puis ça progresse dans le bon sens, tu verras, j'espère du moins ^^

Contribution le : 21/09/2014 13:14
Signaler

Poum45
 0  #833
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Dakitess a écrit:
C'est quand même TRES teen-série


Mouais, c'est la seule chose qui me bloque un peu mais bon... je verrai bien 🙂

Contribution le : 21/09/2014 13:19
Signaler

Dakitess
 0  #834
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ben ça fait drôle d'apprécier ça après des chefs-d'oeuvres enchaînés, mais... A bas les a-priori, c'est ce qui fait beaucoup de gens considèrent LOST comme passable alors qu'ils n'ont pas forcé plus de deux épisodes ! 😃

Du coup Teen-Série, qui ne se le cache clairement pas, mais bonne série quand même je crois. En tout cas, ça me plait, au delà de certaines séries sérieuses et pros, comme je disais dans l'autre message. Ici y'a un petit brin de fantasme et ça c'est bon 😉

Contribution le : 21/09/2014 13:49
Signaler

Shelly-Hearse
 0  #835
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2009 17:32
Post(s): 410
Perso, j'aime beaucoup "In The Flesh", une série de zombies anglaise qui ne fait ni dans l'horreur, ni dans la comédie potache.

ça se passe après l'invasion et les zombies ont été soigné (bon, ils ressemblent pas tout a faire a des gens normaux, quand même! x]. On suit le retour de plusieurs jeunes dans leur famille, notamment un jeune garçon. Mais bien sûr, certains ne sont pas très content de les revoir.

C'est intimiste, touchant et bien joué. Je recommande! 🙂

Contribution le : 21/09/2014 22:19
Signaler

Poum45
 0  #836
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
The 100 : saison 1, terminé.

Bah c'est vachement bien ^^
Plus ça avance, plus je trouve de références à LOST (on va dire LOST pour les nuls) et ce, jusqu'à la dernière image... c'est peut-être pour ça que j'aime.
Puis, au fur et à mesure, le côté ado s’estompe (ou alors je m'y suis habitué). C'est une bonne chose.

En tout cas, je viens de voir que la saison 2 avait démarrée hier soir.
Coooool.

Va-t-on trouver des requins ? 😃

Contribution le : 22/09/2014 10:01
Signaler

-PAPI-
 0  #837
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@-Ninja- a écrit:
ipfs QmfMEjeiKLAjiB57XHwF2Z1cYpTocP6Z4d5YLe8cg8e2HX


Je viens de voir le premier épisode et c'est vrai que c'est sympa.

A savoir qu'il s'agit du remake d'une serie espagnole.


Sinon, j'ai bien aimé le dernier épisode de the knick, plein de chose se passe d'un coup 🙂.

Contribution le : 22/09/2014 10:11
Signaler

angetocard
 0  #838
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


c'est du bon Batman sans Batman. Sombre et bien joué. Je valide. 9/10 pour les 2 premier épisodes. A voir par la suite.

Contribution le : 07/10/2014 16:13
Signaler

-PAPI-
 0  #839
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
J'ai arreté le pilote au bout de 20 minute juste du fanboy à outrance mal foutu
de 1 pourquoi Gordon n'as pas de moustache?
de 2 pourquoi montré un super méchant alors qu'ils ne sont sensé apparaitre que parce que Batman existe?
de 3 Pourquoi Gordon n'as pas de moustache?
de 4 euh il n'y as pas un peux beaucoup de super méchant qui apparaisse là?
de 5 Pourquoi Gordon n'as pas de moustache?

Nan sérieux j'adore Batman son univers et même Batman Forever (preuve que je peux être tolérant) mais là ça passe pas.

Et puis pourquoi Gordon n'as pas sa moustache?

Contribution le : 07/10/2014 19:50
Signaler

angetocard
 0  #840
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@-PAPI- a écrit:
J'ai arreté le pilote au bout de 20 minute juste du fanboy à outrance mal foutu
de 1 pourquoi Gordon n'as pas de moustache?
de 2 pourquoi montré un super méchant alors qu'ils ne sont sensé apparaitre que parce que Batman existe?
de 3 Pourquoi Gordon n'as pas de moustache?
de 4 euh il n'y as pas un peux beaucoup de super méchant qui apparaisse là?
de 5 Pourquoi Gordon n'as pas de moustache?

Nan sérieux j'adore Batman son univers et même Batman Forever (preuve que je peux être tolérant) mais là ça passe pas.

Et puis pourquoi Gordon n'as pas sa moustache?


Tu rate un truc, la fin de l'épisode 3 est magique.
Vivement la suite en VOSTFR.

Contribution le : 08/10/2014 03:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.