Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 »


-PAPI-
 0  #941
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
c'est vrai que cet avatar à l'air moins idiot^^


Sinon j'ai aussi entendu parlé de Outlander, je le met là pour m'en rappelé.

Et je viens de voir que 12Monkeys est adapté en série oO


PS : à fredoyata, ah si viking j'aime bien vivement la reprise !

Contribution le : 05/01/2015 22:51
Signaler

Adriano_
 0  #942
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Ah si Vikings c'est bon. Ça me fait penser que je dois finir une illustration que j'ai commencer sur cette série.

Sinon pour ceux qui hésite a regarder la saison 4 d'homeland. J'étais comme vous, comme tout le monde je crois. Et finalement ils ont super bien réussi leur coup. La saison 4 est vraiment vraiment vraiment bien

Contribution le : 11/01/2015 13:31
Signaler

ricolh
 0  #943
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509


J'ai vu les deux premiers épisodes de Marvel's Agent Carter (diffusés la semaine dernière au US).

On suit donc Peggy Carter interprétée par la belle Hayley Atwell dans l'Amérique d'après guerre (1946), aidant son ami Howard Stark (le père de Tony pour ceux qui vive dans une grotte), accusé de vendre des armes à l'ennemi (U.R.S.S. en tête).

En ce qui me concerne, début de saison réussie, les acteurs son plutôt bon et la représentation l'époque semble crédible (enfin j'y connais rien :-D). Les effets spéciaux sont de bonnes factures pour une série et l'humour jouant notamment sur les clichés de l'époque fait mouche.

Pour l'instant un :6: encourageant en espérant que la note augmentera d'ici la fin de la saison 🙂

Contribution le : 12/01/2015 22:26
Signaler

Blackjackdavey
 0  #944
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Après 1 an de pause Shameless est de retour si jamais 🙂

ipfs QmNTHSwHBuj9voogfHh6qEQUtYFXxEzjhJ29rhk8dqmE6F


Les 2 premiers épisodes sont vraiment bien je trouve, et c'est enfin l'été avec un peu plus de légèreté que la dernière saison. Il y a de nouveaux personnages et d'anciens qui prennent plus d'importance, ça renouvelle bien la série sans trop dévier des intrigues habituelles. Par contre j'ai trouvé très intelligent la façon dont ils intègrent la problématique de la gentrification cette saison, ça fait prendre plus de profondeur à la série qui devient presque une fresque réaliste de la dynamique socio-culturelle de ces quartiers pauvres dans les villes américaines.

Contribution le : 23/01/2015 00:01

Edité par Blackjackdavey sur 25/1/2015 19:29:37
Signaler

Invité
 0  #945
FantômeInvité
Si vous ne savez pas quoi regarder comme série, je vous conseille vivement BLACK SAILS :

[img]https://fanart.tv/api/download.php?type=download&image=29580§ion=1[/img]


"La série relate les péripéties du Capitaine Flint et sa bande durant l'âge d'or de la piraterie, vingt ans avant les événements du roman L'Île au trésor de Robert Louis Stevenson. Flint rencontre plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant réellement existé tels Jack Rackham, Anne Bonny, Charles Vane etc."


Pour donner bien envie : le superbe générique !



:coeur:




Une première saison de 8 épisodes.

Une deuxième saison qui vient tout juste de commencer ! (le 1er épisode est sorti hier aux USA). (donc, c'est le moment parfait pour commencer une série ! 🙂 )

Une troisème saison déjà signée.



Foncez !

Contribution le : 25/01/2015 14:52
Signaler

Dakitess
 0  #946
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mmh perso ça ne m'a pas emballé... Elle est pas cata du tout mais le poncif des personnages désinvolte commence à être trop présent dans les séries, à force. C'est le truc que je lui reproche essentiellement, sinon les acteurs sont pas trop mal, les décors sont cool et le cadre claque, surtout en venant de AC black flag, le jeu ^^ De quoi rester dans l'ambiance pour ceux qui aiment quoi.

Contribution le : 25/01/2015 18:06
Signaler

Invité
 0  #947
FantômeInvité
Peut-être, je ne regarde pas énormément de séries donc je n'ai pas fait de rapprochement 🙂

Par contre, le personnage principal (Flint), lui, on ne peut clairement pas dire que c'est un perso principale typique ! 😉

A savoir que je suis réellement rentrée dedans à partir du 4e/5e épisode. Avant ça, j'aimais juste bien (enfin, bien, bien ! Pas "moui, c'est bien" 😃 ). (pas pour toi que je dis ça mais pour les potentiels watchers 😉 )

EDIT : après réflexion, je n'en vois que 2 ou 3 des persos désinvoltes... tu penses à qui, toi ?

Contribution le : 25/01/2015 18:10
Signaler

Dakitess
 0  #948
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Houla, de mémoire le perso principal est au contraire assez classique et justement représentatif de cette désinvolture:p

Je ne saurai en dire davantage, ça date pas mal, je crois que j'ai vu 7-8 épisodes. Ou toute la saison, je sais pas trop. Par contre j'aime bien le générique 🙂

Faudrait que je me matte les deux derniers épisodes je pense, pour voir si je suis à jour et si ça me tente de poursuivre.

Contribution le : 25/01/2015 18:23
Signaler

Invité
 0  #949
FantômeInvité
Le dernier épisode de Banshee est exceptionnel.
Je sais pas, c'est bizarre, c'est quand même clairement pas la série la plus maligne qu'on puisse trouver. Même dans cet épisode. Mais woah. J'en ai pris trop plein la gueule. Du début à la fin. Et je me rends compte que tous les épisodes valent mieux que la plupart des films d'action qu'on puisse trouver. Surtout le dernier, qui ressemble à un season finale alors qu'on en est au troisième épisode.

Sérieux, cette série c'est du cul, de la violence et de l'alcool, mais c'est quand même trop tip top. Essayez donc ceux qui ne connaissent pas.

Entre ça et Shameless je suis gâté à cette rentrée.

Contribution le : 25/01/2015 20:40
Signaler

Poum45
 0  #950
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@jeremyone a écrit:
Le dernier épisode de Banshee est exceptionnel.


J'avais suivi de tête une saison (peut être plus).
Faudrait que je m'y remette.

Là, étant en manque, je me suis lancé dans la totale des 24h chrono, me reste que deux saisons 😃

Entre ici et le topic films, sans parler des séries que j'attendais, je pense qu'il va y avoir matière à m'occuper 😃

Contribution le : 25/01/2015 20:50
Signaler

Sloth
 0  #951
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

@jeremyone a écrit:
Le dernier épisode de Banshee est exceptionnel.
Je sais pas, c'est bizarre, c'est quand même clairement pas la série la plus maligne qu'on puisse trouver. Même dans cet épisode. Mais woah. J'en ai pris trop plein la gueule. Du début à la fin. Et je me rends compte que tous les épisodes valent mieux que la plupart des films d'action qu'on puisse trouver. Surtout le dernier, qui ressemble à un season finale alors qu'on en est au troisième épisode.

Sérieux, cette série c'est du cul, de la violence et de l'alcool, mais c'est quand même trop tip top. Essayez donc ceux qui ne connaissent pas.

Entre ça et Shameless je suis gâté à cette rentrée.


Au contraire je l'ai trouvé abusé, c'est de la surenchère là. Après je suis content qu'il développe un peu plus sur le bras droit de Proctor, j'aime bien le personnage.

Et ça commence à être un peu lourd Lucas Hood la machine à encaisser, on a compris qu'il en prend plein la gueule depuis le temps, faudrait peut être penser à lui faire faire autre chose.

Final d'American Horror Story, mouais cette saison me laisse sur la même impression que la précédente, des idées géniales mais reléguées à un place secondaire (peut être que ça les rend d'autant plus bonnes) : cf Papa Legba, Edward Mordrake ou encore le prothésiste (idem pour le tueur à la hache dans la saison 3)... J'aurai préféré que les saisons se centre vraiment sur eux. Après le lien entre les saisons se dessinent doucement (si tant est qu'il y en ait réellement un avec tous les personnages, cf Pepper)

Contribution le : 25/01/2015 22:55
Signaler

Invité
 0  #952
FantômeInvité
L'avant dernier épisode de sons of anarchy.

Que dire. Je ne vois pas ce que va apporter le dernier en fait. Je n'adhère pas trop à ce qu'il vient de se passer, Jax manque de profondeur pour le coup.

Bref, je ne sais pas si c'est la "bonne" ou la mauvaise façon de finir, je suis un peu perplexe.

J'hésite à appuyer sur play pour la suite.

Contribution le : 04/02/2015 22:55
Signaler

Blackjackdavey
 0  #953
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080


ipfs Qmdfuvaa359SE6dkHuV5UNwLu8as8GG7wEkHLaUZSrxDAo

Fortitude

Nouvelle série anglaise qui vient de sortir, et ça a l'air vraiment pas mal, c'est un peu Broadchurch en arctique, une ambiance très spéciale, de très bon acteurs, beaucoup de mystères pour l'instant et un meurtre mais il a l'air d'y avoir pas mal d'intrigues. ça me rappelle un peu l'atmosphère de top of the lake aussi. ça se passe dans une ville en Norvège dans le cercle arctique donc ours polaires, glaciers, carcasse de mammouth et autres... ça pourrait virer science fiction que ça m'étonnerait pas mais pour l'instant c'est une série policière je crois.

à suivre donc

Contribution le : 05/02/2015 03:55
Signaler

Dakitess
 0  #954
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
@Blackjackdavey qu'est ce que tu en as pensé, de Top Of The Lake ?

Je voulais m'y mettre pour les images de NZ mais chaque fois que j'essaie il est 4h du mat' ... Pourtant ça semble pas mal, très... "atmosphère".

Contribution le : 05/02/2015 04:09
Signaler

Blackjackdavey
 0  #955
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Dakitess a écrit:
@Blackjackdavey qu'est ce que tu en as pensé, de Top Of The Lake ?

Je voulais m'y mettre pour les images de NZ mais chaque fois que j'essaie il est 4h du mat' ... Pourtant ça semble pas mal, très... "atmosphère".


J'avais vraiment trouvé très bien. à part quelques épisodes genre le 3-4 je sais plus qui sont un peu plus lent mais la fin vaut la peine de toute façon. Il y a un très bon scénario derrière les belles images de NZ en tout cas.

Contribution le : 05/02/2015 04:15
Signaler

Invité
 0  #956
FantômeInvité
Wouah Fortitude avec Dumbledore

Contribution le : 05/02/2015 11:41
Signaler

Galora
 0  #957
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ah j'avais vu Top Of The Lake, j'avais trouvé ça pas mal, parfois un peu ennuyant quand même, :7:

Contribution le : 05/02/2015 11:42
Signaler

Frann
 0  #958
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Galora a écrit:
Ah j'avais vu Top Of The Lake, j'avais trouvé ça pas mal, parfois un peu ennuyant quand même, :7:


C'est clair qu'on est très loin d'un Expert ou Esprits Criminel niveau rythme, mais ça rend super bien je trouve.

Repris Shameless aussi pour ma part et c\'est vrai que cette saison a l'air plus fun 🙂

Contribution le : 05/02/2015 12:51
Signaler

Galora
 0  #959
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Frann a écrit:
Citation :

@Galora a écrit:
Ah j'avais vu Top Of The Lake, j'avais trouvé ça pas mal, parfois un peu ennuyant quand même, :7:


C'est clair qu'on est très loin d'un Expert ou Esprits Criminel niveau rythme, mais ça rend super bien je trouve.



Ahaha, c'est pas à moi qu'il faut dire ça, surtout quand ma série préférée est SFU 😉

Contribution le : 05/02/2015 13:49
Signaler

Dakitess
 0  #960
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je viens de découvrir Chuck, plein de fois que je la croise sur Netflix avec l'affiche qui me disait pile moyen : je suis pas très série d'humour, ce qui semblait être le cas mais elle m'attirait l'oeil à chaque fois.

J'ai lancé le premier épisode, et là... J'ai vu le générique.

"Yvonne Strahovski"

J'veux pas faire le daleux ou quoi mais sincèrement qu'elle est belle, magnifique ! Un régal de la retrouver ici après Dexter ^^ Bon, rien ne vaudra son "naturel" dans cette dernière série, dans Chuck elle est un chouilla trop maquillée "brillant", mais rien ne saurait ôter ou diminuer son charme assez exceptionnel à mes yeux.

Quant à la série à proprement parlé, c'est pas mal ! Assez frais, ça change de mes habitudes et je crois que la série elle même et sa construction demeure assez originale, si on passe au dessus des poncifs habituels de facilité scénaristique. Ca passe bien franchement, d'autres avis sur la question ?

Contribution le : 06/02/2015 00:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.