Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 51 »


taram
 0  #221
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2004 17:06
Post(s): 138
- Ne pas allez voir une pièce de théâtre sur le Marquis de Sade avec plein de madames toutes nues,pendant l'adolescence.

- Ne pas confondre sa future prof de français avec une étudiante et essayer de la draguée parce que c'est une beauté du diable. (Surtout lorsqu'on à ratée la rentrée des classes de plus de trois semaines et que tout le monde sait qui elle est).

- Se rendre compte au bout de quelques jours que ladite prof de français est comédienne et qu'elle a joué dans ladite pièce sur le Marquis de Sade et qu'on l'a vue à poil pendant deux heures et que cela a marqué notre adolescence.

- Ne pas rappeler à ladite prof qu'on l'a vue dans une pièce de théâtre sur Sade.

- Ne pas faire remarquer que c'est le seul cours que les filles sèchent et auquel tous les mecs sont présents.

- Ne pas insister quand cette prof dis qu'il fait très chaud et qu'elle veut enlever sont magnifique petit pull qui ne cachait déjà pas grand chose sous peine qu'elle ne l'enlève pas du tout (en fait c'était pas grave, elle l'a enlevé deux ou trois cours plus tard 🙂 ).

Résultat: J'ai eu droit à un repéchage en septembre parce qu'elle avait mal pris tout ça (enfin j'y aurais eu droit malgré ça car je suis nul en français et que j'étais incapable de me concentrer à son cours, repensant à chaque fois à elle dans cette pièce de théâtre).

Contribution le : 06/06/2005 13:54
Signaler

taram
 0  #222
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2004 17:06
Post(s): 138
- Ne pas insister pour monter sur scène pour participer à un concours de break dance devant plus de 200 personnes alors que l'on ne sait pas ce que sait et que l'on ne sait pas danser.

- Ne pas accepter, à 12 ans, de faire de la figuration dans un film de prévention contre les méchants pervers qui rôdent dans nos villes si peu sûre. Car lorsqu'on décide de faire des études sociales, cela peut toujours ressortir dans un cours où l'autre et alors il faut assumer la coiffure casque style année 80 et le pull orange fluo dont ma mère était si fière.

- Ne pas accepter de passer au journal parlé le plus regardé en Belgique pour expliquer pourquoi c'est si injuste que le film Batman soit enfants non admis. Au risque de se voir appeler Bat ou Batmobile toute son adolescence...

- Ne pas arriver fâché à l'école et enguelé ses potes car l'un d'eux vous as fait la blague de vous faire membre du club Dorothée alors qu'on à 16 ans, alors que c'est votre cousin attardé qui vous à inscrit (mais pas pour faire une blague, simplement parce que c'était chouette). Au risque que personne ne vous croient et de vous voir affublé d'un nouveau sobriquet: Bat-Corbier ou Bat-Jacky pendant toute votre adolescence.

- Ne jamais dire à des amis, qui ne vous ont pas connu durant votre adolescence, les merveilleux surnoms dont vous étiez affublés.

- Ne jamais faire de Strip-poker avec des cartes ou des dés pipés quand vous êtes bourré. Impossible de gérer la situation (tiens tes dés y font que des six depuis 10 minutes, tu nous prends pour des buses).

- Ne jamais faire passer de l'absinthe au travers d'un sucre! Pas bien!

- Ne jamais mélangé: bière, joint et hélium! Au risque de croire que l'on est Garou-Garou passe-muraille et de s'affaler comme une m***e contre les murs.

- Ne jamais rendre ses clefs à un mec bourré qui veut continuer à boire alors que vous voulez allez dormir et que vous logez chez lui.

- Ne pas renversez de la colle extra-forte sur la tête d'une petite fille de sa classe sous prétexte qu'elle vous as renversé du yaourt sur votre magnifique pull vert fluo tricoté avec amour mais maladroitement par votre mère.

- Ne pas défoncer la façade de sa tante lorsque l'on apprends à conduire et que l'on confond accélérateur et freins.

La liste est encore longue, mais j'en garde pour plus tard...

Contribution le : 06/06/2005 14:10
Signaler

zabibounette
 0  #223
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
ne pas s'essuyer avec des mouchoirs à la menthe quand y'a plus de papier toilette ( PLUS JAMAIS JE LE FERAI ! )

Contribution le : 10/06/2005 21:27
Signaler

tonneau
 0  #224
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2004 14:44
Post(s): 78
Ouchhhhhhhhhh.
Rien que d'y penser, ca fais pas du bien.
Merci de tester pour nous ces experiences Acidezabs, c'est vraiment gentil 😉

Tonneau

Contribution le : 10/06/2005 21:39
Signaler

Invité
 0  #225
FantômeInvité
- S'amuser à regarder par dessus la porte des toilettes et se rendre compte que la personne qui les occupe est le prof principal... :-?
- Mettre de la superglue sur la chaise de la prof distraite, qui ne s'en rend compte que lorsque qu'elle dechire sa jupe(2heures de colles!)
- Accepter suite à un pari idiot de faire la danseuse etoile en plein milieu d'un cour, lorsqu'on est appellé au tableau...
- Dire au prof que sa braguette est ouverte et qu'il a un lac sous les aisselles (il le prend très mal) 😃
- venir deguisé au collège en dark vador le 18 Mai et faire sa redac entièrement sur la guerre des etoiles (6/20!!)

Contribution le : 10/06/2005 22:26
Signaler

Pacha
 0  #226
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
ne pas accrocher un poisson davril sur les fesses d'un prof de philo qui se change (et se lave) jamais.

Il l'a gardé presque un mois, j'imagine meme pas la reaction des gens dans la rue 😃

ne pas sauter a poil dans les rosiers pour voir "quesque ca fait" 😃 (j'avais 2 ans)

ne pas manger le tres joli manuscrit en papyrus, primo ca coute cher, deuxio ca detruit l'oesophage (j'avais 2 ans bis) 😃

ne pas lacher la main de son grand pere et se cacher sous l'etale d'un poissonier sur le marché...pendant 1 heure (j'avais encore 2 ans qu'est ce que j'etais con)

ne pas faire croire a son prof de francais qu'on a lu un bouquin en entier, surtout si il vous demande de le raconter a toute la classe juste apres...grand moment de solitude!(j'avais 2 ans...) 😃

Contribution le : 11/06/2005 04:32
Signaler

boomerang
 0  #227
Je m'installe
Inscrit: 07/06/2005 10:53
Post(s): 252
ne pas tripoter le petit bitognio au dos d'un GPS (surtt celui de ses parents) sous peine de voir le dit GPS se formater...avant d'êter arrivé a bon port(on a du regarder les cartes sur les panneaux des communes pour trouver le chemin qu'on cherchait) :2:

Contribution le : 11/06/2005 11:11
_________________
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.
Signaler

jejabloc
 0  #228
Je m'installe
Inscrit: 05/03/2005 11:56
Post(s): 158
- ne pas envoyer un fax à son grand-père, qui est maire d'une commune, en lui faisant croire que c'est la mafia russe qui lui ordonne de déposer la malette noire pleine de billets de 500€, et ne pas signer "vladimir" à la fin...
(parce que le grand-père, il va porter plainte...alors comment expliquer ça...)

- ne pas arroser les voitures qui passent sur la route, surtout quand habite au bord d'une nationale !!!

- ne pas prendre une pioche pour aller bécher le fond de la piscine

- ne pas sauter d'un quai de 1m de hauteur en vélo...sans lever la roue avant lors du saut !

- ne pas freiner de la roue avant, dans un virage avec des gravillons quand on est en moto...

- ne pas tomber la tete la première sur des rochers quand on escalade la falaise au bord de la mer (ça fait peur...et mal)

- ne pas dire je t'aime a quelqu'un, quand c'est pas vrai !
(jamais éssayé, mais ça se fait pas)

Contribution le : 11/06/2005 11:50
_________________


save the world
Signaler

zabibounette
 0  #229
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Toutilla a écrit:
- venir deguisé au collège en dark vador le 18 Mai et faire sa redac entièrement sur la guerre des etoiles (6/20!!)


il nous faut les photooooooooooos !

Contribution le : 11/06/2005 12:50
Signaler

ivory
 0  #230
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
- ne pas se mettre debout sur un canapé surtout quand il y a du carelage sur le sol (perdu une dent et ça fais tres mal)

- ne pas jouer sur un bureau surtout quand les bords sont pointus (ça pisse le sang et sa laisse une cicatrice entre les sourcils)

- et eviter d'approcher un ami qui joue avec un aerosol et un briquet, j'ai reçu la flamme en pleine geulle et heuresement pour moi je n'ai rien eu

- et surtout ne pas çe raser quand on n'ai bourrer 😃

Contribution le : 11/06/2005 13:19
_________________


Signaler

SpongeBob
 0  #231
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2005 19:33
Post(s): 70
Yeah! j'adore ce topic!!

- ne pas sauter sur son lit(à ressort) du haut d'une armoire, la bouche grande ouverte et la langue sortie (c'est la qu'on voit l'efficacité des incisives :-?) ma langue ne tenait plus qu'a un fil (au sens propre du terme..bobo)

- ne pas courir dans la rue, sans regarder devant, en criant " on va a la foire , on va a la..BRUNCH!" une boite au lettre ca fait très mal.. 😃 (j'avais 5 ans, et quelque points de suture..)

- ne pas vouloir faire de skate après avoir engloutit deux bouteilles de vin tout seul, et ne pas refaire toute la tapisserie de chez soi en rentrant après..(par contre , très conseillé , se faire racompagner par une copine qui est super sympa et fait tout le ménage de 3h a 6h du mat' pendant que vous etes completement mort):pint:

- ne pas tester la conductivité d'une barre de fer sur une cloture éléctrique 🙂

- ne pas marcher sur un petit hamster en se levant (ca c'est pas de moi, mais ma mere est traumatisée 😃 ), moi je dis ca fait toujours un joli gant de toilette...

- ne pas sauter, en short, dans un tas de cendres encore chaudes de la veille , sans s'etre assuré qu'on n'y avait pas brulé du plastique ( encore pas de moi , mais mon frere c'était robocop des jambes.. :oops: )

- SURTOUT ne pas faire du velo avec juste un short pour tomber dans un massif d'orties :-? (bon j'avais 8ans)

- ne pas laisser le violon de son frere sur un canapé quand vous jouez a ric hunter avec lui et que pour "eviter les balles" vous plongez sur ledit canapé....c'est la seule fois de ma vie ou je me suis couché a 18h30..

Contribution le : 11/06/2005 14:49
Signaler

zabibounette
 0  #232
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
ne pas se prendre un panneau stop en plein poire quand on fait du roller parce que quelqu'un derrière vous appelais, les bords, ça coupe, et mon avant bras en a pris un coup (je sais pas comment je me suis démerdée pour m'ouvrir sur 10cm comme ça)

Contribution le : 11/06/2005 14:54
Signaler

jejabloc
 0  #233
Je m'installe
Inscrit: 05/03/2005 11:56
Post(s): 158
- ne pas tremper un chat dans un sot d'huile de vidange (il perd tous ses poils)

- ne pas non plus le jeter de trop haut...certes, il retombera toujours sur ses pattes, mais si c'est vraiment haut, il marchera avec les pattes écartées

- ne pas aller voir le directeur du college (de jésuite), et lui dire "monsieur, vous êtes un con" !sinon, tu te fais renvoyer !!!! :bizarre:

- ne pas s'appuyer sur ma voiture quand tu es en vélo et que tu est arrété a coté de moi au feu rouge...

- ne pas tomber a genoux, avec les mains devant sur un tapis roulant dans un palais du rire a la foire, sous peine de voir la main se coincer dedans, au bout, et de voir sa soeur qui éssai de passer sur le coté pour aller chercher tes parents, et le type qui accélere le tapis roulant pour qu'elle aussi tombe. après j'suis allé faire un petit tour au urgences, et bien que le connard qui tenait le manège ait dis que je n'aurais qu'un hématome, j'ai toujours une cicatrice sur ma main droite
--> ça fait très mal en plus

- ne pas se pencher a droite quand on veut tourner a driote, sur un quad, après avoir trop bu, sinon, c'est tout droit dans l'arbre !!!

- ne pas tenter de s'échapper après avoir percuter 2 voitures...

(je suis crok --> c'est mon 100eme post!)

Contribution le : 13/06/2005 18:50
_________________


save the world
Signaler

MrFreeze
 0  #234
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Ne pas essayer de jouer atarzan avec le fil du rideau

Ne pas se servir d'eau a coté du verre (surtout si on a un parquet flottant...)

Ne pas sprinter si il y a une porte tout près ( quelque sois son sens on peut se prendrele pulle dans la poignée)
Ne pas manger une piece de monnaie

Ne pas dire "t'esvielle et t'es moche à sa grand mère parce qu'on est obligé de lui dir aurevoir(j'avais 6ans) ( j'ai meme été traumatisé: j'ai plus fais de bisous pendant 10 ans)

Ne pas trébucher sur le fil d'un fer à souder

et une autre de mon frère : Ne pas éssayer de rattraper un fer à souder chaud en vol (et pas de chance ca tombe souvent sur le mauvais coté)

Contribution le : 13/06/2005 22:55
Signaler

wilton
 0  #235
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2004 23:43
Post(s): 199
-ne pas s'enflammer sur un solo de basse dans une chambre de 4 m carrée ou ton pote à entreposé sa collection de cannettes sur une étagère pile à hauteur du manche de la basse !! 😃 (j'ai du TOUT rammasser !!)

-ne pas non plus se la jouer matthew bellamy au clavier quand le tréteau du dit clavier tient mal !! (le clavier n'a rien eu) 😃

Contribution le : 15/06/2005 09:56
_________________
La muse nous habite, on rime en sifflotant, les verbes nous agitent, on vit mieux en chantant !
Signaler

dbkamper
 0  #236
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
- Ne pas jouer à Hulk dans son berceau sous peine de le faire tomber et de se casser le nez, opération qui comptera poue de la chirurgie esthétique 18 ans plus tard et qui sera pas remboursée

- Ne pas faire une retournée acrobatique au foot en hiver quand l'herbe est gelée et qu'on est aussi fort en foot que Candeloro au Rugby... (Mon bras gauche s'en souvient encore...)

- Il ne faut jamais, AU GRAND JAMAIS se vanter qu'on s'est pris une cinquantaine (si, si...) de rateaux en moins d'un an sous peine de se faire affubler d'un sobriquet tel que Nicolas le jardinier ou Twisterman...

Contribution le : 15/06/2005 10:28
_________________
Signaler

Asmodeeuuu
 0  #237
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2005 10:44
Post(s): 215
- ne pas mettre de cailloux dans ses oreilles et finir aux urgences (j'avais 3 ans)

-ne pas pogoter avec les murs au squash et au tennis

- ne pas se jeter par terre sur un cours de tennis en béton

- ne pas aller dans la fosse à un concert de metal avant que la croûte qu'on a au coude soit tombée

- ne pas chercher son chien dans la voiture alors qu'on est à 90 sur une route de campagne (quelques points de suture à la tête, la patte du chien cassée et plus de voiture)

- ne pas mettre un coup de cravache à un cheval sans savoir qu'il n'a pas l'habitude et qu'il va partir à fond de train

- quand on tombe de cheval, ne pas lâcher les rênes (il est parti sur la route et mon moniteur a eu la peur de sa vie)

Contribution le : 15/06/2005 10:39
_________________
"Reste l'ennui, reste l'orage, reste la fraîcheur du soir et le droit éternel de rester immobile dans le temps suspendu." RMSH
Signaler

TeKkY
 0  #238
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
-Ne jamais jouer avec un coton tige: quand on est au bout, ca sert a rien de forcer sous peine de decollement du tympan(on est con à 4ans).

-Ne pas repeindre les murs avec des crayons de couleurs, les parents n'ont pas le même sens de l'humour qu'un gosse de 4ans.

-Ne pas jouer à fight club à la patinoire en se plaquant contre les murs comme des biffs(le menisque est sensible à la connerie aussi)

-Ne pas sauter d'un mur de 3 Metre, pour impressionner sa copine de l'époque, car tomber en arriere sur le poignet fait mal (double fracture).

-Ne pas faire de souflette à un mignion gentil petit chat, le pauvre ne s'en est jamais remis et apres avoir sauté 4 fois du 8ème étage sans jamais rien avoir, ben la 5ème il en est mort...

Bref faire gaffe quand on est jeune car plus tard on en garde des traces...

Contribution le : 15/06/2005 10:39
_________________
A quoi te servirais mon nom puisque tu es deja mort...
Signaler

doumden
 0  #239
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
-ne pas boire 2 grosse gorgée de ricard en croyant que c'est de la grenadine (j'avais 8 ans)

-ne pas essayer de monter un tobbogan dans le sens au on doit descendre quand il pleut et qu'on a un appareil (mes plaquettes sont rentrees dans ma gencives il y en avais 2 encastrees dans ma levre sa fait mal j'avais aussi 8ans )

-ne pas lacher une caisse quand il y a un blanc et qu'on croit que c'est une silencieuse et qu'en faite elle fait plein de bruits

-ne pas accuser son voisin d'avoir lacher (reflexe)

Contribution le : 15/06/2005 11:52
Signaler

TYLER
 0  #240
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/02/2005 09:39
Post(s): 21
Ne pas faire croire a son cousin que l'essence de la tondeuse c'est de la grenadine, parce que ca fini a l'hopital.

Na pas skater comme a la belle epoque quand on a pas skater depuis 6 mois...ca detruit les jambes

Et Jamais au grand jamais dire "un dernier tricks et on y va" apres un grosse session de skate, ca fini toujours mal :
-1 entorse
-1 pied cassé
-1 board cassée 😃

Contribution le : 15/06/2005 12:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.