Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



les simpsons - bart et le flic frenchie
 0  #1
Fantôme
Edit -Luciole- : Il est interdit de poster ce genre de liens ici.

Les 3 versions de bart avec le policier français.

The Crepes of Wrath. (version originale)

Bart demande de l'aide au policier français en anglais mais le policier ne le comprend pas et c'est alors que bart éloigne du policier et soudain il parle en français par accident et il se rend compte qu'il maîtrise cette langue.

L'Espion qui venait de chez moi. (version française)

Bart demande de l'aide au policier mais le policier comprend mais il ne sait pas qu'il se fait maltraité parce que bart parle de son école primaire et alors bart éloigne du policier
et soudain il se dit que il s'est fait maltraité et il se rend compte qu'il aurait du dénoncer les actes des vignerons.

Bart au grand cru. (version québécoise)

Bart demande de l'aide au policier mais le policier ne comprends pas a son accent québécois et c'est que bart éloigne du policier et ensuite bart prononce un accent français et il remarque qu'il doit utilisé cet accent.

Contribution le : 10/11/2010 19:51
Signaler

 0  #2
Fantôme
Heeu... les liens mégaupload, c'est moyen non ?
Bon, je telecharge quand même, mais je suis pas fan... Du coup je réagis pendant le temps d'attente... C'est naze



Edit : pas de son chez moi (flemme de chercher des codecs), c'est une capture de youtube, y'a même les boutons du player... :roll:

Contribution le : 10/11/2010 19:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.