Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 ... 55 »


Invité
 0  #941
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/07/2015 13:26
Signaler

Invité
 0  #942
FantômeInvité
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:

T\'as pas joué aux deux premiers ? C\'était un de mes premiers jeux PC Max Payne, avec Red Faction et franchement j\'ai kiffé à mort le 3... J\'étais juste déçu de l\'ambiance générale qui était pas aussi noire que dans les premiers mais sinon une tuerie. Je l\'ai fait à sa sortie et il m\'a pas semblé si difficile que ça... Au contraire même, le bullet time etc ça simplifie carrément les choses. Non moi le jeu qui m\'a vraiment déçu et que j\'ai jamais fini comme toi, c\'était hitman absolution. J\'ai du faire 3 missions, tellement de la merde ce jeu... Je reste avec mes souvenirs du 1 et du mec qui pisse ou on peut zoomer sur son zizi avec le fusil de snipe :-D


Non je n\'ai pas joué aux précédents j\'avais peur qu\'ils aient trop mal vieilli...du coup j\'ai complètement lâché l\'affaire...et je suis passée à Ghost DOg qui ne m\'apporte aucun satisfaction....c\'est rarissime que deux jeux de suite me déçoivent autant....

Contribution le : 17/07/2015 14:00
Signaler

Invité
 0  #943
FantômeInvité
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Par contre pour "Fire and Sword", j'y ai jamais joué mais il me tente énormément ! C'est une extension standalone si j'ai bien compris mais qui se passe à une autre époque. Je sais pas si il est mieux que Warband, sûrement très différent dans l'expérience de combat de pense. :-)


J'ai cru comprendre que le gameplay était vraiment similaire, mais ce qui peut te plaire c'est que ce sont de réelles factions et de réelles villes (la Pologne/Russie des années 1700). Le tout est basé sur un bouquin apparemment.

Edit: Je dis des bêtises, Fire & Sword est le seul M&B à avoir des armes à feu. Plutôt pas mal comme nouveauté gameplay 😉

Contribution le : 18/07/2015 12:00
Signaler

flammes
 0  #944
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/04/2014 18:15
Post(s): 22
bonsoir à quoi? simple .jeu de dames

Contribution le : 26/07/2015 20:11
Signaler

flammes
 0  #945
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/04/2014 18:15
Post(s): 22
bonsoir er de temps à autre need for speed sur pc

Contribution le : 26/07/2015 20:14
Signaler

Kayron
 0  #946
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Je viens de finir Life is Strange : episode 4...

ipfs QmPg4P7Yu7ZeSkjaZMMcTfA4u2JgeoBx9c6vwuyoxW4b2L

BORDEEEEEELL je veux la suiiiiiiite!:-o

Si un jour on m'avais dit "Tu verra, tu va kiffer suivre une ado un peu paumée dans son campus américain et sa meilleure amie punk au cheveux bleus" j'aurais au mieux haussé un sourcil, au pire ricané.

Mais pu..ré quoi. Le gameplay est efficace, l'univers est incroyablement réaliste et parlera aussi bien aux ado qui vivent la même chose qu'aux jeunes adultes qui ont vécu la même chose, l'ambiance te prend au tripes, la musique est sublime et les sujets abordés... bon sang, les sujets abordés...

Ça va du harcèlement scolaire à la famille monoparentale, en passant par la drogue, le suicide, les fugues, la mélancolie, les meilleures amis pour la vie quand on avait 8 ans et qu'on retrouve 10 ans plus tard... C'est juste puissant et pleins d'émotions.

Et évidement, chaque fin d'épisode est un gros cliffhanger pour te convaincre d'attendre 2 mois le temps de voir la suite... C'est cruel!

C'est dans la même veine que les Telltale Games (Walking Dead, Game of Thrones, Fables, etc) c'est du point&click avec un scénario à choix multiple. Et contrairement aux autres du même style, les choix influent vraiment. Les autres perso réagiront différemment, seront présent ou non, certaines énigmes auront une résolution différentes selon vos choix.

Bref mon jeu préféré de l'année.

Ma seule crainte: le dernier épisode n'est pas encore sorti. Mais vu ce qu'a donné la fin de l'épisode 3 pour le 4... ça devrait bien se passer... n'est-ce pas? :-?

Contribution le : 28/07/2015 14:56
Signaler

Hyste
 0  #947
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
@Kayron , Bon comme j'ai bien aimé TWD je me le suis acheté.

Pour l'instant l'épisode 1 est un peu mou je toruve, mais on sent bien que ça met les choses en place alors je vais enchainer quand j'aurai le temps.

Par contre c'est beau et le scénario est vraiment pas mal, on verra à l'épisode 2.

A et bien sur pour donner un meilleur avis je dois le recommencer en faisant des choix différent histoire de voir quoi, en plus j'ai vu à la fin que j'ai raté quelque trucs.

Contribution le : 02/08/2015 23:21
Signaler

Mister_Claymore
 0  #948
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Et moi qui n'a pas encore fini Watch_Dogs, j'en suis à l'acte 2. (J'aime explorer)

Contribution le : 03/08/2015 00:08
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

tonyfrost
 0  #949
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Life is Strange aussi.

Juste Whaouuuuu ! Le jeu me disait pas trop au debut et je l ai pris aux vues des critiques.

Bah je regrette pas. La fille est très attachante et les sujets abordés sont tout aussi intéressant.

Je viens de finir l'épisode 1 et c'est fou comme j ai eu l impression de me relaxer. J ai pris mon temps pour observer et y a vraiment du bon boulot de fait.


J ai déjà hâte de finir ma journée de boulot demain pour y retourner 🙂

PS : la musique est superbe 🙂

Contribution le : 03/08/2015 00:24
Signaler

Celine_Dion
 0  #950
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
ipfs QmVEVvU7zGxsGvSYw7ae7RMhLZGMiYwdrBe3XiLSNfq23S

Meilleur STR de tous les temps de tout l'univers.
Sorti en 2000, il n'a pas pris une ride.

Contribution le : 03/08/2015 09:02
Signaler

Maxtimot
 0  #951
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

@Hyste a écrit:
@Kayron , Bon comme j'ai bien aimé TWD je me le suis acheté.

Pour l'instant l'épisode 1 est un peu mou je toruve, mais on sent bien que ça met les choses en place alors je vais enchainer quand j'aurai le temps.

Par contre c'est beau et le scénario est vraiment pas mal, on verra à l'épisode 2.

A et bien sur pour donner un meilleur avis je dois le recommencer en faisant des choix différent histoire de voir quoi, en plus j'ai vu à la fin que j'ai raté quelque trucs.

Ouais alors pour résumer les choix dans les Telltales Games, c'est ça:


Donc fait comme tu veux, mais ce qui m'a fait renoncer à recommencer TWD c'est que ça allait me resservir la même chose avec une petite variation au final. Ça l'empêche pas d'être un bon jeu.



Bon à part ça, en ce moment je me suis fini les deux Kane & Lynch. Je recommande pas. À la limite le 1er peut être sympa à jouer avec un pote (quoique les derniers niveaux dans la jungle sont un peu relous, je sais pas pourquoi les devs à l'époque s'acharnaient à y mettre leur perso alors que c'est un environnement drôlement chiant à modéliser à l'époque).
Autant le 2eme mais alors qu'est-ce que j'ai pu me faire chier. Le système de couverture marche qu'à moitié (en plus du level design fini à la pisse). On est littéralement coincé dans Shangai (contrairement au 1er qui au moins avait le mérite de faire voyager un peu). Le gameplay est gonflant vu qu'à chaque fois qu'on sort le bout de sa truffe on se fait dégommer, donc on tire en aveugle, on touche que dalle et toutes les munitions y passent. Et on ne peut qu'avoir de l'empathie avec Lynch à chaque fois qu'il nous sort "putain mais ça ne finira jamais ce bordel?".

Donc sinon, j'ai récemment entamé TIS-100 (un jeu où il faut reprogrammer un PC en assembleur, voir le post de @TrChSl) et Gods Will Be Watching. Et oh putain que je recommande ce jeu. Chara design impec'(bien que légèrement cliché sur les bords), l'ambiance est super bien travaillée, le background aussi. Et le gameplay à des allures de Point'n'Click mais en fait il s'agit juste de gérer son équipe pour finir les chapitres avec le moins de pertes possibles. En plus, si on aime bien les graphismes old-school bien travaillés, c'est un régal pour les yeux.

Contribution le : 03/08/2015 11:53
Signaler

Zanpakuto
 0  #952
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Vu que vous parlez de Life is Strange, BroTeam m'a fait beaucoup rire avec cette vidéo 😃


Contribution le : 04/08/2015 01:58
Signaler

Babique
 0  #953
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
En vous lisant j'ai fini par craquer pour Life is Strange et je viens de finir l'épisode 4... bordel ! Elle sort quand la suite ? 😃

Le jeu est vraiment prenant et l'univers bien travaillé ! Je vous le conseille vivement !

Contribution le : 18/08/2015 21:11
Signaler

Kayron
 0  #954
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Maxtimot a écrit:

Ouais alors pour résumer les choix dans les Telltales Games, c'est ça:


C'est justement ce que j'ai trouvé bien avec Life is Strange (qui n'est pas un Telltatles Games donc ^^ ), c'est que les actions ont un réel impact sur l'histoire.

Certes, l'intrigue ne va pas changer du tout au tout, mais, sans spoiler, l'épisode 2 se termine avec un événement assez traumatisant. et selon les choix fais depuis le début de l'aventure, on arrivera ou non à empêcher cet événement.

Ce qui aura pour effet d'ouvrir plusieurs voix possible dans notre relation avec les autres personnages.

Dans l'épisode 2 toujours, on peut garder un objet et se faire un ennemi ou perdre cet objet et amadouer un peu le camp adverse. En fonction de ça, la situation peu dégénérer complètement (ou non) dans l'épisode 4.

Mini spoiler qui ne dévoile pas trop mais donne un idée de la marge

on parle de personnages qui peuvent ou non mourir! Pour de bon! :-o



Citation :

@Babek a écrit:
En vous lisant j'ai fini par craquer pour Life is Strange et je viens de finir l'épisode 4... bordel ! Elle sort quand la suite ? :-D


D'après mes calculs, et si DontNod maintient les délais, aux alentours de fin septembre! 😃

Oui... c'est long... 😢

Contribution le : 18/08/2015 22:03
Signaler

Invité
 0  #955
FantômeInvité
Life is strange, est d'après steam prévu pour le 25 Aout/1er Septembre 🙂
http://steamcommunity.com/app/319630/discussions/0/618460171328148183/?insideModal=1

Sinon perso je joue à Tales of the Abyss, life is strange ( découvert grâce à vous, merci 😃 ) et don't starve Together, vraiment fun en multi 🙂

Contribution le : 19/08/2015 22:32
Signaler

Zanpakuto
 0  #956
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
ipfs QmUAb5H68JhstoJ3mafgxCirW47EFvHfZjSoTpapx5UeLh

Polololo, la claque que je me prend en y jouant.

Pour info, le jeu étais présent sur un CD Démo de la PS2, c'est là que beaucoup de monde (moi y compris) l'ont connus. Après quelques recherches, je l'ai retrouvé et que c'est bon :coeur:

Je suis pas fan de RPG mais les Action RPG, je dis pas non 😃

J'en oublie presque que je dois me faire un marathon Metal Gear !

Contribution le : 03/09/2015 08:46
Signaler

Invité
 0  #957
FantômeInvité
marrant un zelda sur ps2.

Contribution le : 03/09/2015 09:51
Signaler

tonyfrost
 0  #958
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Dark cloud est excellent 🙂 sa suite est tout aussi bien d’ailleurs^^

Contribution le : 03/09/2015 23:42
Signaler

Vropes
 0  #959
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/09/2015 21:09
Post(s): 3
ipfs QmSZrhNSJr4dRGcyM9zVUYtGNN6ueeCC44X7DhiJNC6dUo

Moi aussi un petit plaisir nostalgique mais ré-éditer en hd sur PC :3

Contribution le : 05/09/2015 21:29
Signaler

Maxtimot
 0  #960
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
ipfs QmSVNVdov21UDXfjy7RapeEmj9fnqQtX3xRCpcx2o2hX1P

Je me suis filmé en train de faire un playthrough de ce jeu là d'ailleurs. Une petite saloperie de survival horror que tu sais pas trop s'il se fout de ta gueule ou bien si tu vas plonger dans les abimes du jeu d'horreur.

Contribution le : 06/09/2015 13:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 ... 55 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.