Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 »


Weedol
 0  #561
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@djfameus a écrit:
Personne... pour parler du livre? :-D
Vu de Belgique avec la pub médiatique que vous lui faite en France ,ce livre doit ressembler à une sorte de règlement de compte, à l'encontre de ce pauvre François ,Comme si ce pauvre bougre avait encore besoin de ça ? à force de taper toujours sur le même, les gens qui font cela ce ridiculise et ce discrédite et d'office perdront la bataille , l'histoire est remplie de cas similaire ...François n'est peut etre pas le Président idéal mais il a le mérite d'avoir gravi les échelons pour le devenir ..Moi je dit chapeau a ce Monsieur .

Contribution le : 04/09/2014 07:58
Signaler

murata2
 0  #562
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@djfameus a écrit:
Personne... pour parler du livre? :-D


quelqu'un pour lire la bouse le livre? 😃

Contribution le : 04/09/2014 10:47
_________________
Signaler

moa56
 0  #563
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Un livre inutile, parlant d'une personne qui sert à rien, écrit par une personne insignifiante, ça donne envie d'investir dans un tel chef d'oeuvre 😃

Contribution le : 04/09/2014 11:50
Signaler

Nakedgirl
 0  #564
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Livre qu'on devrait appeler "La revanche de la cocu"

Contribution le : 04/09/2014 13:51
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Invité
 0  #565
FantômeInvité
Je me rappelle François au début de son mandat. Il voulait être un président "normal" ... Il pensait que faire croire aux Français qu'il était un citoyen comme les autre ça allait le tirer vers le haut niveau cote de popularité.

J'ai jamais vu un mec se rétamer autant la gueule

Le mec qui balançait des "la finance est mon ennemie et on en n'entendra pas parler avec moi" pour se faire élire par la France non éduquée et qui aujourd'hui se retrouve avec un ministre de l'économie banquier et un livre made in Gala au cul.

Le mec n'a pas fait que foutre le pays par terre. Il a aussi complètement niqué la fonction présidentielle.

On est en page 29. On entend plus beaucoup les fanfarons des 5 premières pages.

Je pense que tout le monde est bien content d'être revenu à une gouvernance de droite.

Contribution le : 06/09/2014 04:22
Signaler

Weedol
 0  #566
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@DjuLiTo a écrit:


J'ai jamais vu un mec se rétamer autant la gueule

BHHHaaa la critique est facile
..faut pas oublier qu'il a reprit une entreprise en faillite
..Bon ok il a fait des promesses qu'il n'a pas pu tenir
mais ils le font tous ? vous etes tous très mécontent ""faut le virer "" le mettre a la trappe etc
..Oui mais bon .
qui allez vous mettre a sa place ..en fait il n'y a personne de valable pour redresser le bateau ..Alors pourquoi ne pas laisser François à la barre
Si je devrais lui prodiguer un conseil
..avant tout je changerai son look ..les Gens ne supporte plus son coté moût Ok
six mois de musculation avec protéines additionné de Chirurgie esthétique & plastique...voilà de quoi,redorer son image

François peu devenir votre Superman mais oui
Tout en vous rendant cette Dignité, cette Fierté que tout le Monde recherche ... Après tout devient plus simple
Aidez- le plutot que de l'enfoncer..Cela est Dans votre interet .

Contribution le : 06/09/2014 09:03
Signaler

Invité
 0  #567
FantômeInvité
@Weedol

Il va sérieusement falloir que tu commence à utiliser cette touche:

ipfs QmRcLBKkMrYRrzEdiVxuK4h9wqMvAa9SdfYbun3S59nBxs

Ça sera mieux pour nos yeux, et surtout les autres membres commenceront à te lire, car beaucoup (dont moi) ne prennent pas la peine de perdre 1/10 au yeux en te lisant.

Contribution le : 06/09/2014 10:58
Signaler

Weedol
 0  #568
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@-Stitch- a écrit:
@Weedol

Il va sérieusement falloir que tu commence à utiliser cette touche:

ipfs QmRcLBKkMrYRrzEdiVxuK4h9wqMvAa9SdfYbun3S59nBxs

Ça sera mieux pour nos yeux, et surtout les autres membres commenceront à te lire, car beaucoup (dont moi) ne prennent pas la peine de perdre 1/10 au yeux en te lisant.
Merci ,je ne savais pas que cette touche existait .
par-contre je tien a garder mes ..... et mes ?..
question de style ..
sans oublier mes fautes qui sont pour moi un moyen de me différencier 😃

Contribution le : 06/09/2014 12:09
Signaler

Arsenick
 0  #569
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@Weedol a écrit:
sans oublier mes fautes qui sont pour moi un moyen de me différencier :-D


Fake: 95% des gens du fofo écrivent avec plein de faute 😃 (moi le premier ^^)

Contribution le : 06/09/2014 12:17
Signaler

Weedol
 0  #570
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@Weedol a écrit:
sans oublier mes fautes qui sont pour moi un moyen de me différencier :-D


Fake: 95% des gens du fofo écrivent avec plein de faute 😃 (moi le premier ^^)
..Les fautes sont comme une signature
Ou une empreinte digitale , Voilà pourquoi j'y tien A+

Contribution le : 06/09/2014 12:24
Signaler

Invité
 0  #571
FantômeInvité
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Je pense que tout le monde est bien content d'être revenu à une gouvernance de droite.


Bah si il est si bas dans l'opinion, c'est que non...

Contribution le : 06/09/2014 12:36
Signaler

-Cyr-
 0  #572
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@jeremyone a écrit:
Bah si il est si bas dans l'opinion, c'est que non...


A mon avis il est i bas parce qu'à force de monter les uns contre les autres on finit par monter tout le monde contre soi même.

Sa politique me parait pas pire que celle de Sarko (faut dire qu'au final sur pas mal de points c'est la même), son problème c'est que dès qu'il se rends compte qu'une mesure ne plait pas à certains il se lance dans une vague de démagogie pour rattraper le coup, généralement en en pointant d'autres du doigt, et on recommence...

La preuve avec l'histoire des professions réglementées actuelles, qui ne me paraît être qu'une "bouc-émissairisation" vers ceux qui étaient les "notables" du village à l'époque (notaires, avocats, pharmaciens, médecins, dentistes, ...) pour satisfaire une partie des classes moyennes qui continue à les voir comme les "riches" (qui vont dîner chez M.le Maire avec le curé et l'instituteur dans leur jaguar avec chauffeur) alors que ça fait un moment que ces professions ne gagnent pas plus, voire beaucoup moins, qu'un cadre supérieur, un ingénieur, un financier etc...

Contribution le : 06/09/2014 13:45
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

-Flo-
 0  #573
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Le mec n'a pas fait que foutre le pays par terre. Il a aussi complètement niqué la fonction présidentielle.


Rien que ça... :roll:

Il y en a qui ont la mémoire courte...

Contribution le : 06/09/2014 14:12
_________________
Signaler

Invité
 0  #574
FantômeInvité
Le vrai problème de Hollande, et c'est largement de notoriété publique, c'est qu'il pilote sans écouter ses conseillés d'une part, d'autre part qu'il organise son gouvernement et l'administration nationale comme son conseil municipal à Tulle: un peu pour l'un, un peu pour l'autre, tu lances une idée et tu cherches un consensus en écoutant tout le monde râler (cf. les régions, la loi de moralisation de la politique, le rabotement des niches fiscales et la réforme de l'imposition, etc.) Au final, une grosse annonce, beaucoup de bruit, et tellement de recul que le résultat final est bien en dessous de ce qui avait été annoncé. C'est bizarre comme ça explique autant de mécontentement de toute part...

Ça marchait très bien au plan local, mais pas sur un plan national. Je ne me prononce pas en faveur de telle ou telle idéologie politique, si tant est que derrière les carrières il en reste encore suffisamment pour qu'elle se voit dans les actes, mais je pense sérieusement que le mec a un gros problème de méthode.

Contribution le : 06/09/2014 14:16
Signaler

Invité
 0  #575
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/09/2014 15:23
Signaler

Invité
 0  #576
FantômeInvité
Ah ouais? Si c'est vrai je ne savais pas. Mais globalement il été plutôt apprécié par là-bas, de l'opinion publique et des gens qui bossaient avec. Quand je vois ses actions politiques aujourd'hui et que je me souviens avoir été devant ma télé le soir de l'élection, quand à Tulle il parlait de jeunesse et de justice, je suis un peu pas dans le même état.

Contribution le : 06/09/2014 16:23
Signaler

Invité
 0  #577
FantômeInvité
Citation :

@-Flo- a écrit:
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Le mec n'a pas fait que foutre le pays par terre. Il a aussi complètement niqué la fonction présidentielle.


Rien que ça... :roll:

Il y en a qui ont la mémoire courte...


oui ? explique ?

Contribution le : 06/09/2014 19:23
Signaler

Invité
 0  #578
FantômeInvité
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@-Flo- a écrit:
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Le mec n'a pas fait que foutre le pays par terre. Il a aussi complètement niqué la fonction présidentielle.


Rien que ça... :roll:

Il y en a qui ont la mémoire courte...


oui ? explique ?


Je pense qu'il parlait entre autres de ça.

Faire de l'Elysée un repère mafieux c'est l'apogée de la destruction de la figure présidentielle. Le discours du "tous pourris" a bien pris de l'ampleur après le mandat Sarkozy, et c'est tout normal.
Et qu'on ne me sorte pas Cahuzac. En Sarkozie c'était tous les mois une nouvelle affaire souillant la 5ème.

Contribution le : 06/09/2014 19:37
Signaler

Invité
 0  #579
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/09/2014 19:44
Signaler

aioren
 0  #580
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Ça marchait très bien au plan local


Heu, la Corrèze (dont Hollande a été le président de 2008 à 2012) est le département le plus endetté de France par habitant quand même... :lol:


Les dettes dataient d'avant sa gestion. Un peu comme celles de la France, d'ailleurs.

Contribution le : 06/09/2014 20:15
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.