Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 27 28 29 (30) 31 »


murata2
 0  #581
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Top: Homme politique née le 25 avril 1949, de gauche, on me prête une politique de droite. Prof d'économie, maire de Sarcelles puis directeur du FMI, j'aurais pu par ma politique redresser le bateau qui tanguait. Assuré d'être le futur président si j'avais penser à la place de Françis. Je suis, je suis......:-D




DSK, DSK reviens, DSK reviens parmi les tiens. Allez avec les conneries des autres, tu reviendra en fanfare

Contribution le : 06/09/2014 21:30

Edité par murata2 sur 7/9/2014 10:26:36
_________________
Signaler

Invité
 0  #582
FantômeInvité
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
On peut très bien penser que Sarkozy ET Hollande ont niqué la fonction présidentielle...
L'un a juste continué le travail de l'autre... et pas que dans ce domaine là malheureusement.


Oui mais DjuLiTo est un fervent partisan de l'un des deux.

Contribution le : 06/09/2014 21:58
Signaler

Invité
 0  #583
FantômeInvité
Citation :

@murata2 a écrit:
Top: Homme politique née le 25 avril 1949, de gauche, on me prête une politique de droite. Prof d'économie, maire de Sarcelles puis directeur du FMI, j'aurais pu par ma politique redresser le bateau qui tanguait. Assuré d'être le futur président si j'avais penser un plus avec ma tête du haut. Je sui, je suis......:-D



Feyd-Rautha ?

Contribution le : 06/09/2014 22:04
Signaler

murata2
 0  #584
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@Gonium a écrit:
Citation :

@murata2 a écrit:
Top: Homme politique née le 25 avril 1949, de gauche, on me prête une politique de droite. Prof d'économie, maire de Sarcelles puis directeur du FMI, j'aurais pu par ma politique redresser le bateau qui tanguait. Assuré d'être le futur président si j'avais penser un plus avec ma tête du haut. Je sui, je suis......:-D



Feyd-Rautha ?



rhoooooooooo ( mais lol quand même, surtout si tu avais dit l'oncle au lieu du neveu)


mince et maintenant qu'ils connaîsent mon point faible avec Dune.... damned 😃

Contribution le : 06/09/2014 22:18
_________________
Signaler

Invité
 0  #585
FantômeInvité
Citation :

@murata2 a écrit:
rhoooooooooo ( mais lol quand même, surtout si tu avais dit l'oncle au lieu du neveu)

Lui?
ipfs QmcvEizJXkxHWfJwnd67ctuSHut5HVQ3jFHqnBQBeKnQXY

Citation :
mince et maintenant qu'ils connaîsent mon point faible avec Dune.... damned :-D

Tiens prends ça dans tes oreilles:


De la drogue auditive!

Contribution le : 06/09/2014 23:44
Signaler

murata2
 0  #586
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@legrandxav


/me bave littéralement ( il manquerait plus que j'entende le discours de paul.....)


l'une des musiques de mon portable...bon la on flood donc on disait, si vladimir Harkonnen DSK 😃 avait été élu, est ce que la France irait mieux aujourd'hui? Vous avez une heure, ensuite je ramasse les copies



re damned, il a trouvé l'un de mes messages cachés, vendu par un smiley!!!!!! fuyons!!!!!!!!!!!

Contribution le : 07/09/2014 09:28
_________________
Signaler

Safire
 0  #587
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Vive Hollande et la désillusion qu'il a généré, beaucoup auront compris que leur salut ne viendra pas d'un parti. Malheureusement certains vont croire que la solution peut venir du seul parti qui n'a pas encore prouvé son incompétence à la présidence... Une fois que la preuve aura été faite... peut être va t on enfin pouvoir penser à mettre fin à cette mascarade?

Qu'aurait fait Dsk à part suivre les politiques d'austérités demandées par l'UE? Cette brillante politique inspirée par l'étude tronquée (histoire du tableur Excel) qui dans sa version corrigée semble montrer (c'est de l'économie par des maths) que la croissance ne peut venir que de l'investissement et non pas de l'austérité.

Contribution le : 07/09/2014 16:01
Signaler

murata2
 0  #588
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@Safire a écrit:
Vive Hollande et la désillusion qu'il a généré, beaucoup auront compris que leur salut ne viendra pas d'un parti. Malheureusement certains vont croire que la solution peut venir du seul parti qui n'a pas encore prouvé son incompétence à la présidence... Une fois que la preuve aura été faite... peut être va t on enfin pouvoir penser à mettre fin à cette mascarade?


Tiens ça me rappel deux discours ambigus tenu le 3 février 1933 aux Généraux allemand puis en 1935 au Peuple allemand.....

Je suis pas doué quand faut être sérieux, 😃 , j'aime pas polémiquer et ce que je vais écrire peut facilement sembler faux ( mais oukelélavéritéabsolu hastag BHL, the filosofe) ou détruit par un argumentaire bien meilleur que le mien mais: Même si tout semble pourri dans la démocratie( Les banques, les 12% plus riches autant que les 80% plus pauvres, la comédie de la politique etc...) , je préfère ce système à tout autre, pourquoi? car ce n'est pas tel ou tel système qui est mauvais ( démocratie, comunisme....)mais ce que les gens en font( dictateur, politiciens véreux, mafieux....) et je pense que ce système perdure, car il est le moins mauvais niveau "casse". Les mauvaises actions sont noyés dans l'ensemble du système. Même si tout pourrait être grandement amélioré.



Avant de condamner la droite ou la gauche, ne faites pas que lire les médias ou écouter les soraliens du Youtube. Aller au conseil municipal de votre commune, renseignez vous sur l'union Européenne, comprennez ce que l'administration en dehors de tous clivage politique fais pour vous ( vous avez des droits mais aussi des devoirs qui en découle) etc....


sans polémiquer, de partout et de tous temps, il y a eu des personnes imbu de pouvoir, des c*ns, des carriéristes et j'en passe mais la majorité ( droite/Gauche, même les extrèmes ont leurs rôles à jouer pour faire perdurer ce système et empêcher qu'il s'écroule de lui même) fait bien son travail et oeuvre pour le peuple ( nous tous)..... Je suis le premier à me moquer des politiciens mais je sais que j'ai de l'eau, un système éducatif, des routes bien entretenu ( et croyez moi, tu n'y penses pas tant que c'est bien entretenu), un système (assez) démocratique avec des élus qui agissent, certes, pour leur carrière mais aussi pour leurs administrés (Ceux là qui agissent pour nous, jamais vous n'en entendrez parler, ni dans les journaux, ni à la télé) et une liberté d'expression gigantesque ( la preuve, ce topic)etc..... Si tu vis en France, tu as de la chance car d'autres pays sont bien moins lotis.


Je pourrais parler de la corruption en roumanie ou de la censure en Chine pour ce que je connais (vécu). Et on est bien loin de la france au niveau pauvreté (avec la cmu, les aides etc....)

Après Safire, je ne parle pas pour toi ( je n'ai pas très bien compris, ce que tu entends par "une fois que la preuve aura été faite") et je ne comprends aps si tu désires que le FN passe pour montrer un système vérolé ou si tu désires que le FN passe point final . Ne te sens pas visé, c'est vraiment que ce que tu as écrit m'a fait penser ( sans que tu le fasse forcément exprès) à d'autres discours....plus corrosifs sur " ce serait mieux si JE prenais le pouvoir"

Bon on reprends les conneries donc c'est feyd et paul qui sont dans un sietch, Feyd entends un son qui le paralyse...d'ou vient ce son? :bizarre:


edit: @Safire En fait j'ai compris ce que tu voulais dire et c'est pas du tout ce que j'avais compris dans ton 1er message. Bon murata continue dans les blagues, il est meilleur orateur 😃 ( mais même si j'ai la flegme après cuite de restructurer mon message, vous avez tous compris heing?)

ps: restructurarationtion!

Contribution le : 07/09/2014 16:33
_________________
Signaler

Safire
 0  #589
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
@murata2
la droite au pouvoir sur plusieurs année n'a pas changé la donne avec son discours "moins de charge pour plus d'emploi" la gauche n'a rien apporté de différent. Les deux grands protagonistes de la vie politique n'ont rien changé à une situation qui continue d'accentuer des déséquilibre (augmentation des pauvres et augmentation des très riches en même temps).

Ceux qui n'ont pas encore fait la preuve de leur incompétance sont tous les autres parties (FN, PC, modem, les verts... etc)... Seulement les média donnent déjà le FN gagnant (et leur pouvoir de persuasion est grand) et beaucoup de monde est prêt à voter FN parce que c'est le partie qui s'est positionné contre l'ump et le ps.

Une fois que le FN aura eu son mandat peut être que les gens comprendront (auront la preuve) que les politiciens n'apportent pas de solutions. Je ne crâche pas sur tout, mais j'aimerais qu'on fasse évoluer la situation qui est intenable pour certains qui en France n'ont déjà plus de pommes. Je fais une très grosse différence entre administration/fonctionnaires et les élus... 🙂

Je me suis "un peu" informé (plus de télé, la phase Soral est bien loin derrière, le fonctionnement de l'UE malheureusement éclairci,...) et je me réjouis d'une désillusion qui a poussé pas mal de gens à remettre les choses en question...

Contribution le : 07/09/2014 19:46
Signaler

Invité
 0  #590
FantômeInvité
La remise en question est quand même assez limité !

T'ouvre un journal de 1920 t' avait déjà à l'époque des gens qui parlent de cette remise en cause dont on parle aujourd'hui (inefficacité et limites de la démocratie, incapacité à mener les politiques que les partis prônent ...)et pas que dans les journaux, c'était quelque chose d'assez courant à l'époque de douter de cela, voir d'être carrément sur que c'est une arnaque.


C'est quelque chose de constant depuis les débuts de la démocratie représentative (avec des hauts et des bas, mais toujours présent).

Pourquoi ? Tout simplement parce que la démocratie représentative c'est un instrument de domination et d'exploitation, donc c'est absolument logique qu'il soit remis en cause.

La seule raison pour laquelle elle est encore plus remise en cause aujourd'hui c'est que la période dans laquelle on est, est une période de crise, ce qui veux dire que les capitalistes doivent augmenter l'intensité de l'exploitation pour conserver leur profit.

En gros le système économique fonctionne mal, et les premier à trinquer c'est les pauvres.

Ce n'est pas parce que les politiques seraient plus incompétents aujourd'hui que hier, ou qu'internet permettrait l'émancipation des cerveaux.

Donc on est dans une période de doute, de remise en cause, c'est juste le tout début pour un potentiel changement, un mouvement infime pour espérer pouvoir lutter.

Reste à reconstituer des tas de choses qui ont été perdues depuis les années 70, des structures de lutte, de la vie collective, une vision sur le long terme ...

Contribution le : 07/09/2014 20:15
Signaler

Biiiiiip
 0  #591
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
un petit up de mon bac à sable pour partager une nouvelle connerie monumentale actuellement en débat : article sur Korben.info et renseignements. quand on pense avoir atteint des sommets, il semblerait que d'autres se profilent à l'horizon... :lol:

Contribution le : 18/09/2014 13:47
Signaler

jlepine
 0  #592
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/08/2014 14:04
Post(s): 4
Pour moi ce François Hollande me distrait terriblement !
Je luis trouve une démarche de pingouin et c'est très agréable d'avoir un clown de façon régulière sur notre petit écran ! C'est très rafraichissant ...

Contribution le : 19/09/2014 06:17
Signaler

moa56
 0  #593
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@jlepine a écrit:
Pour moi ce François Hollande me distrait terriblement !
Je luis trouve une démarche de pingouin et c'est très agréable d'avoir un clown de façon régulière sur notre petit écran ! C'est très rafraichissant ...


Ca fait cher le numéro de cirque :roll:

La voilà l'idée, prochaines élections, votez Pinder !!! 😃

Le pire c'est que j'ai l'impression que ça ne changerait pas grand chose :gratte: :bizarre:

Contribution le : 19/09/2014 06:39
Signaler

Invité
 0  #594
FantômeInvité
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
On peut très bien penser que Sarkozy ET Hollande ont niqué la fonction présidentielle...
L'un a juste continué le travail de l'autre... et pas que dans ce domaine là malheureusement.


Oui mais DjuLiTo est un fervent partisan de l'un des deux.


Ou pas.
Sarko je ne le porte pas dans mon coeur. Ca va te surprendre mais je n'ai même jamais voté pour lui. Je suis adepte d'une droite plus modérée. Genre Valls.


Hollande à voulu se rendre accessible, il a voulu faire croire qu'il était comme tout le monde. Aujourd'hui tout le monde lui crache à la gueule sans respect pour la fonction qu'il occupe. Le livre de Trierweiller l'enterre définitivement. C'est ça que je voulais dire.

Je ne crois pas que Sarko malgré ses dérives bling bling ait autant porté préjudice à la fonction présidentielle.

Contribution le : 23/09/2014 15:21
Signaler

-Flo-
 0  #595
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est très clairement discutable...

Contribution le : 23/09/2014 15:36
_________________
Signaler

Invité
 0  #596
FantômeInvité
Citation :

@-Flo- a écrit:
C'est très clairement discutable...


Les scientifiques font des expériences sur des mouches drosophiles parce que la structure de leur cerveau est extrêmement proche de la notre...

ipfs QmYXfaSHNaEx7nh3QtUcdmjvHG5sERpEk6voSJYtwhrPuh

Contribution le : 23/09/2014 16:22
Signaler

Biiiiiip
 0  #597
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
et voilà, c'est passé comme une lettre à la poste : la France adopte la surveillance de masse. merci la gauche :lol:

maintenant que c'est dit, retournons discuter des bavures policières aux US, c'est tellement plus intéressant que d'avoir un avis sur ce sujet.

Contribution le : 16/04/2015 11:09
Signaler

-Flo-
 0  #598
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ouais, c'est vraiment grave... J'ai mal à ma gauche, comme dirait l'autre !

Le pire est que je suis certain que ceux parmi la gauche qui ont voté pour seraient tous montés sur leurs grands chevaux de défenseurs des libertés si la proposition était venue d'un gouvernement de droite.

La politique française est de plus en plus triste...

Contribution le : 16/04/2015 12:44
_________________
Signaler

Chris_
 0  #599
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 11:42
Post(s): 493
Karma: 322
Citation :

@-Flo- a écrit:
Le pire est que je suis certain que ceux parmi la gauche qui ont voté pour seraient tous montés sur leurs grands chevaux de défenseurs des libertés si la proposition était venue d'un gouvernement de droite.


Bien vu ! :(

Contribution le : 16/04/2015 12:46
Signaler

Poum45
 0  #600
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Pour en savoir plus et ne pas chercher les titres / articles racoleurs, je vous propose de voir l'interview de Jean-Jacques Urvoas.

Contribution le : 16/04/2015 12:57
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 27 28 29 (30) 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.