Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 »


Invité
 0  #801
FantômeInvité
@Dakitess : il faudrait que tu lises correctement. Je parle des gens très a droite qui surgissent constamment sur les même topics.

le fofo n'est pas non plus là pour donner une tribune perpétuelle a ces gens et leurs idées nauséabondes.

Je n'ai rien contre les gens de droite ou de gauche. J'ai du mal avec les membres qui viennent régulièrement soutenir l'extrême droite, l'église, le conspirationnisme et l'obscurantisme c'est un fait.

Je trouve dangereuses les conneries qui sont parfois écrites.

Contribution le : 05/10/2014 04:57
Signaler

Stupe
 0  #802
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Moi j'ai du mal avec toi et c'est pas pour autant que je demande à ce qu'on t'ecarte du forum...

Contribution le : 05/10/2014 10:41
Signaler

Invité
 0  #803
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/10/2014 10:44
Signaler

Invité
 0  #804
FantômeInvité
Je pense que ce que dit DjuLiTo était pertinent pour la période où les affolés du slip soraliens sortaient toutes les semaines la nouvelle vidéo de Dieudonné, dans la CdL et/ou le Bar. Koreus devenait vraiment une tribune politique d'un groupe idéologique plus que bof.

Là j'ai la flemme de regarder qui a remonté ce topic. Mais quoiqu'il en soit les arriéristes défilent aujourd'hui donc le déterrage est plus ou moins d'actualité, et c'est normal que les anti mariage gay se re-manifestent (sans jeu de mots).

Braa c'est un autre problème, c'est un troll névrosé. Au delà de son fascisme latent c'est la forme de ses posts qui mérite le ban.

Contribution le : 05/10/2014 11:30
Signaler

Invité
 0  #805
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/10/2014 12:30
Signaler

Dakitess
 0  #806
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
@Dakitess : il faudrait que tu lises correctement. Je parle des gens très a droite qui surgissent constamment sur les même topics.

le fofo n'est pas non plus là pour donner une tribune perpétuelle a ces gens et leurs idées nauséabondes.

Je n'ai rien contre les gens de droite ou de gauche. J'ai du mal avec les membres qui viennent régulièrement soutenir l'extrême droite, l'église, le conspirationnisme et l'obscurantisme c'est un fait.

Je trouve dangereuses les conneries qui sont parfois écrites.


J'ai bien lu je te remercie, droite droite n'implique pas nécessairement des idées nauséabondes ou du moins à jeter parce qu'étiquetées de la sorte. C'est le pire truc à faire : t'es de l'extrême droite ? Ferme ta gueule alors, peu importe ce que tu comptes dire.

Les extrêmes aussi ont leur droit d'expression. Même si je te rejoins sur le fait que tout n'est pas bon à dire et t'as déjà bien eu l'occasion de me faire chier sur ce sujet en me taxant de censeurs à tout va.

Bref, à quelques exceptions et comme en parlait Jeremyone, y'a effectivement parfois du tri à faire, mais éjecter un parti parce qu'il ne te plait pas, bof.

Si par "droite droite" tu parlais des fachos, alors je comprends ce que tu veux dire. Et dans le même temps je n'approuve pas la généralisation. La droite droite existe autrement que par leur "manque de tolérance".

Contribution le : 05/10/2014 12:37
Signaler

Invité
 0  #807
FantômeInvité
Je suis de retour les copains 😃

Citation :

@OzzyO a écrit:

dommage que tu aies été banni.


Merci je savais bien que j'avais des soutiens silencieux.

Citation :

@OzzyO a écrit:

seulement la peur de ce que l'on ne connaît pas amène à du rejet....et ne te cache pas derrière le prophète (lequel d'ailleurs ???) pour me parler de sagesse pour masquer ton intolérance.


Je parle du nouveau prophète. Moi je ne vois pas le lien entre rejet et intolérance.

Si on avait rejeté la loi sur le pacs de madame Guigou qui nous on a menti il y a 16 ans ou aurait pas eu le mariage gay

Si on avait rejeter l'immigration de masse notre pays irait mieux car elle aggrave toutes les tares francaises depuis 40 ans. Et ne venez pas me parler de racisme. On peut préférer avoir une immigration contrôlée de 20000 personnes par an plutôt que les 200000 sans être xénophobe.

Contribution le : 05/10/2014 18:21
Signaler

Invité
 0  #808
FantômeInvité
Citation :

@Braaa a écrit:
Et ne venez pas me parler de racisme.


Le revoila, le troll d'xtréme-droite ?

Oh si, on va te parler de racisme, rappel :


Citation :

@Braaa a écrit:

Taubira nous l'a mise bien profond (la banane)


Citation :

@Braaa a écrit (en parlant de Barak Obama):
Obwana


Va pondre tes mensonges, tes obsessions malsaines, ton hypocrisie, ta mauvaise foi, tes contre-vérités, tes arguments systématiquement fallacieux, ton trollisme insupportable, tes menaces et tes saloperies ailleurs et laisse ce forum tranquille : tu PUES.

Contribution le : 05/10/2014 18:56
Signaler

Galora
 0  #809
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
SlipDeBainFluo:-o

C'est quoi ce plagiat sur @ClaudeDB:-o, t'as pas honte ???!!

Contribution le : 05/10/2014 19:01
Signaler

Invité
 0  #810
FantômeInvité
@Braaa si tu ne vois pas le lien entre rejet et intolérance, commence par une mini étude sémantique, si cela n'est pas à ta portée, c'est que le peu de synapses qu'il te reste sont entrain de pourrir...

Je ne t'embrasse pas, le nouveau prophète l'interdit.

Contribution le : 05/10/2014 19:02
Signaler

-does-
 0  #811
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
@Braaa alors, as-tu regardé ton "prophète" se faire dégommer hier chez Ruquier ? Pris en flagrant délit de mensonge et de mauvaise foi à plusieurs reprises ? 😃
C'est sur que quand il fait ses chroniques pas de soucis, il sort son petit discours préfabriqué et roule.
Mais quand il y a des gens renseignés et documentés en face, le soufflé retombe vite...

Le coup des "7 millions d'enfants de moins de 4 ans étrangers" m'a bien fait marrer, citant soit-disant les chiffres de l'INSEE, sauf que selon l'INSEE il y a 4 millions d'enfants de moins de 4 ans en France, toutes origines confondues !! :lol:

Et pendant 5 mn m'sieur Zemour de soutenir "mais si c'est l'INSEE qui dit ça, si si !!".
Puis 15mn plus tard devant un chiffre balancé par Caron, qu'est-ce qu'il dit pas le margoulin ?
"Mais l'INSEE trafique les chiffres".

Voila tout est résumé, le gars prend des choses par ci par là quand ça l'arrange, et quand ça l'arrange pas il clame que c'est truqué. Rhétorique de bas étage.

Et je ne m'attarderai pas sur Vichy, Pétain, tout ça...

Sinon PPF :
Manif pour tous aujourd'hui : 70 000 selon la police, 500 000 selon les organisateurs.
Ils ont toujours des soucis de comptage à ce que je vois, même la CGT n'ose pas autant gonfler les chiffres quand elle organise une manif ! (mais nan ça va être encore le gouvernement qui veut camoufler la réalité tout ça...)

Contribution le : 05/10/2014 19:06
Signaler

Invité
 0  #812
FantômeInvité
Ah ok en fait il vient du 15 - 18. C'est pour ça.
J'aurais presque de la pitié du coup. On devrait reconnaître ça comme un handicap.

Contribution le : 05/10/2014 19:08
Signaler

Invité
 0  #813
FantômeInvité
Citation :

@Galora a écrit:
SlipDeBainFluo:-o

C'est quoi ce plagiat sur @ClaudeDB:-o, t'as pas honte ???!!


C'est qui ce ClaudeDB ?:-o

J'utilise le pseudo SlipDeBain depuis très longtemps mais comme il était déjà pris la bas j'ai ajouté Fluo...

Citation :

@jeremyone a écrit:
Ah ok en fait il vient du 15 - 18. C'est pour ça.
J'aurais presque de la pitié du coup. On devrait reconnaître ça comme un handicap.


Ton texte partait bien, et puis tu as glissé sur une flaque de sueur en prenant le virage de l'ironie c'est dommage.

Je ne viens pas de leur communauté mais j'y suis allé pour rencontrer la majorité silencieuse et je me demandes bien qui à un handicap quand je vois comment a tourné mon topic ici (insultes et lock) et la bas...

Citation :

@does3 a écrit:
@Braaa alors, as-tu regardé ton "prophète" se faire dégommer hier chez Ruquier ? Pris en flagrant délit de mensonge et de mauvaise foi à plusieurs reprises ? 😃
C'est sur que quand il fait ses chroniques pas de soucis, il sort son petit discours préfabriqué et roule.
Mais quand il y a des gens renseignés et documentés en face, le soufflé retombe vite...

Le coup des "7 millions d'enfants de moins de 4 ans étrangers" m'a bien fait marrer, citant soit-disant les chiffres de l'INSEE, sauf que selon l'INSEE il y a 4 millions d'enfants de moins de 4 ans en France, toutes origines confondues !! :lol:

Et pendant 5 mn m'sieur Zemour de soutenir "mais si c'est l'INSEE qui dit ça, si si !!".
Puis 15mn plus tard devant un chiffre balancé par Caron, qu'est-ce qu'il dit pas le margoulin ?
"Mais l'INSEE trafique les chiffres".

Voila tout est résumé, le gars prend des choses par ci par là quand ça l'arrange, et quand ça l'arrange pas il clame que c'est truqué. Rhétorique de bas étage.

Et je ne m'attarderai pas sur Vichy, Pétain, tout ça...

Sinon PPF :
Manif pour tous aujourd'hui : 70 000 selon la police, 500 000 selon les organisateurs.
Ils ont toujours des soucis de comptage à ce que je vois, même la CGT n'ose pas autant gonfler les chiffres quand elle organise une manif ! (mais nan ça va être encore le gouvernement qui veut camoufler la réalité tout ça...)


On a pas du regarder la même émission ou alors tu etais tellement en sueur que tu fais un deni de la réalité comme dirait ton collègue.
Enfin pour les chiffres je te rappelle cette remarque d'Alfred Sauvy : « Les statistiques sont des êtres fragiles qui, à force d’être torturés, finissent par avouer tout ce que l’on veut leur faire dire ».

Contribution le : 05/10/2014 19:08
Signaler

-does-
 0  #814
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@Braaa a écrit:
Enfin pour les chiffres je te rappelle cette remarque d'Alfred Sauvy : « Les statistiques sont des êtres fragiles qui, à force d’être torturés, finissent par avouer tout ce que l’on veut leur faire dire ».


Oui tu dis ça pour Zemmour, c'est exactement ce qu'il fait dans son bouquin (il pousse même jusqu'à en inventer, quand on ne source jamais c'est facile).
Tel est pris qui croyait prendre, ton "prophète" s'est humilié, mais tu devais trop être occupé à te masturber en léchant ton écran pour t'en rendre compte.

Contribution le : 05/10/2014 19:23
Signaler

Invité
 0  #815
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/10/2014 19:28
Signaler

Invité
 0  #816
FantômeInvité
Citation :

@does3 a écrit:
Oui tu dis ça pour Zemmour, c'est exactement ce qu'il fait dans son bouquin (il pousse même jusqu'à en inventer, quand on ne source jamais c'est facile).


C'est drôle à partir de la 14éme minute c'est plutôt Caron qui balance n'importe quoi comme chiffre...



Même la femelle soutien à 95% le bouquin du méchant machiste Zemmour

Sinon PPF on voit bien sur les photos qu'ils sont beaucoup plus que 70000 !

Contribution le : 05/10/2014 19:29
Signaler

-does-
 0  #817
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
@Braaa voila comme d'hab tu réponds à côté.
On parle de l'émission d'hier hein, pas de l'année dernière.
Rhétorique comme d'hab. Mauvaise foi, noyage de poisson.

Contribution le : 05/10/2014 19:31
Signaler

Invité
 0  #818
FantômeInvité
Citation :

@Braaa a écrit:
j'y suis allé pour rencontrer la majorité silencieuse


Mensonge. Propagande éhontée. Méthode connue de l'extréme-droite et des staliniens : répéter encore et encore qu'ils sont les plus nombreux... juste parce que leur saloperies font beaucoup de bruit.

On notera par ailleurs que, de plus en plus , l'Eglise catholique française se met en retrait du mouvement grotesquement nommé "La manif pour tous".



Citation :

@Braaa a écrit:
Enfin pour les chiffres je te rappelle cette remarque d'Alfred Sauvy : « Les statistiques sont des êtres fragiles qui, à force d’être torturés, finissent par avouer tout ce que l’on veut leur faire dire ».


C'est pourquoi le troll Braaa fan du sous-Brasillac en abuse sans vergogne :

Citation :
... en en faisant une interprétation de surcroit abusive (comme son maître Zemmour "on envoie les enfants des écoles dans des manifs syndicales" et "on fait du prosélytisme homosexuel dans les maternelles")

Plus ça va, plus ce mec me fait vomir...

Contribution le : 05/10/2014 19:58
Signaler

Invité
 0  #819
FantômeInvité
Et m'sieur @Facedownassup, il est où ?

Vous avez bu un coup ensemble, hier, Brabrabra ?

Tiens, j'ai trouvé un bouquin qui s'appelle "Mort aux cons", aujourd'hui... ça va me plaire.

Et je ne comprendrai jamais ces gens qui, sous prétexte qu'ils soient personnellement en défaveur de quelque chose, vont vouloir imposer leur vision et style de vie aux autres.

Je suis personnellement en défaveur de certaines chose... et bien, ça m'est justement PERSONNEL.

Sinon, certaines images de la Manif font froid dans le dos.

(comment peut-on avoir une différence de 430 000 personnes dans les chiffres ?! hahahahaha)

Et dommage que je n'étais pas là, hier soir, pour regarder Ruquier. Je vais p'tete me faire le replay, tiens.


PS : @does3 : juste pour dire que : "mais tu devais trop être occupé à te masturber en léchant ton écran pour t'en rendre compte." => ça m'a bien fait pouffer de rire ! (et un peu dégouter aussi, j'ai visualisé Zemmour le faisant)

Contribution le : 05/10/2014 20:10
Signaler

Invité
 0  #820
FantômeInvité
On parle du mariage gay ici.

On arrête le flood.

Contribution le : 05/10/2014 20:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.