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Dakitess
 0  #1341
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Inscrit: 02/12/2007 22:32
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Le pilotage prend toute son importance, il suffit d'un ou deux degrés de plus ou de moins pour que ça pète ^^ Mais non, pour le coup, c'est plutôt reproductible je trouve.

Et c'est un vrai régal cette limite thermique:p

Contribution le : 29/05/2015 11:49
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AcideEthanoique
 0  #1342
Je suis accro
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Mon nouveau chouchou : J'teste en mode carrière une réplique du Beluga, qui, à terme, montera en orbite mes missions satellites 🙂







A ma grande surprise, je le trouve ultra maniable 😃 & décollage très court (avec le centre de masse et de portée si bas, c'est pas une surprise)

J'ai quand même du clipper un Elevon dans le cockpit, car il est irrattrapable en cas d'erreur de manip ( je suis pas fier, je sais... 😃 ).

Contribution le : 18/06/2015 23:04
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Dakitess
 0  #1343
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Allez hop hop, la 1.0.3 ne se pointe pas ? Okay, tant pis, je cesse de l'attendre et vous propose la fusée DC - MunOne, qui comme son nom l'indique, est préparée pour l'usuelle destination Mun. Classique me direz-vous, et ce n'est pas faux, un peu de simplicité ne fait pas de mal de temps en temps après tout ! L'objectif de départ, c'est de proposer un craft "intéressant" et pas nécessairement optimisé, dont le dimensionnement correspond à la mission avec relativement peu de marge. De fait, la fusée est avant tout dédiée à ceux qui aimeraient évualuer si leurs techniques actuelles sont efficaces ou trop consommatrice, au travers tous les aspects de vol : mise en orbite, manœuvres orbitales, suicide burn, position de burn rétrograde, etc etc. L'usage du coupe F5 / F9 sera de mise !



Un guide sera probablement publié pour aller avec cette vidéo, j'ai hésite à la commenter mais je ne me vois pas donner autant de détail que ce que l'écrit permet.

La vidéo est plutôt longue par rapport aux précédentes, relativement douce et contemplative, et permet de voir en fullHD à quoi peut ressembler le jeu moddé. Sincèrement, prenez le temps de la passer en plein ecran et en qualité optimale, laissez la charger pour les connexions les plus faibles, je pense que ça vaut le coup d'oeil 🙂

J'ai vraiment apprécié concevoir ce lanceur et sa CU pour représenter un défi d'efficience tout en permettant un peu de marge (le RCS est d'ailleurs là pour cela même si la configuration du Lander permet un docking ^^ Polyvalence !). Le retour de la colonne centrale ne fut pas une mince affaire, il fallait jauger chacun des étages pour que son point de chute se situe sur l'ile et que son empattement soit suffisamment large pour permettre à sa hauteur d'absorber quelques degrés d'inclinaison de terrain. La configuration retenue lui donne une allure de bloc moteur que j'aime bien:p

Oh j'oubliais : en dehors de menues corrections, la mise en orbite est pratiquement automatique héhé, c'est à dire que vous mettez plein gaz, vous désactivez le SAS et vous regarder la fusée prendre la trajectoire idéale... Ca aussi, ça demande ajustement 😃 C'est l'un des premiers lanceurs de ma game "AGT" c'est à dire "Automated Gravity Turn".

A vous de me dire ce que vous en pensez ! 😃

Edit : Un petit Sketchfab ne fait pas de mal même s'il n'est pas parfait :

https://sketchfab.com/models/a1e0dfcdf3f8425daaa2923b2839f4a1

Contribution le : 22/06/2015 14:16
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Jesus
 0  #1344
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
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Très sympa la mise en scène avec splitscreen pour voir d'un côté le lander qui s'éloigne de Kerbin et de l'autre le lancer qui se pose ! 🙂

Contribution le : 22/06/2015 16:24
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Dakitess
 0  #1345
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Merci ! C'est galère à faire mais... J'apprendrai ^^

Contribution le : 22/06/2015 16:52
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Remaille
 0  #1346
Je viens d'arriver
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Dakitess il me faut TOUS tes mods xd

Contribution le : 22/06/2015 23:51
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Wiliwilliam
 0  #1347
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
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beau pack de textures!

Contribution le : 23/06/2015 00:05
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Dakitess
 0  #1348
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j'ai fait une capture d'écran de mon GameData, le lien est dispo dans la description de la vidéo Youtube 🙂

Attention, faut KSP 64 bits pour faire tourner tout ça, mais ça marche terriblement bien !

1.0.3 is live !

Contribution le : 23/06/2015 10:15
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Evil-Ash
 0  #1349
Je masterise !
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Si jamais tu utilises ckan, tu pourrais pas faire une exportation ?
Ce serait plus facile 🙂
Ça fait longtemps que j'y ai pas joué, ça a vachement changé.
Je peux tout réapprendre 😃

Contribution le : 23/06/2015 11:45
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Dakitess
 0  #1350
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La mise en orbite en tout cas, ouais xD

Sinon, non je peux pas vraiment compte tenu du fait que plein de chose sont ajoutées à la main et que de toute façon CKAN aime pas trop la version 64 bits indispensables :s

J'ai suivi ce "guide" : https://www.reddit.com/r/KerbalSpaceProgram/comments/37nedh/installing_mods_to_make_ksp_look_nicer_step_by/

Contribution le : 23/06/2015 12:00
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Evil-Ash
 0  #1351
Je masterise !
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Dans tous les cas, le mod ne fonctionne pas en 1.0.3.
J'attendrais le temps qu'il soit mis à jour 😃

Contribution le : 23/06/2015 15:52
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Dakitess
 0  #1352
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Dakitess est connecté maintenant
Caneton
Bon, eh bien c'est encore en construction mais tout ce qui concerne la mise en orbite est posé et je suis preneur de vos retours avant d'en achever la fin

Voici le guide de l'aller-retour Mun, prenant pour exemple de DC - MunOne et permettant à chacun de tester son pilotage sur une base propre, complète, et potentiellement commune !

http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=10&t=3801#p45230

Pour ceux qui veulent réapprendre la mise en orbite, c'est le moment, vous aurez rarement autant de détail 😉:p

Contribution le : 23/06/2015 17:51
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Evil-Ash
 0  #1353
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Rogntudju !
Mon jeu fait que de planter 😃.
Ce qui est normal, vu que je n'ai pas la version 64bits.
Et je ne peux pas l'avoir.
Télécharger plus d' 1 Go pour avoir deux petits fichiers ? Non. J'ai pas le débit pour.

J'attendrais que les devs fassent une version 64bits.

Contribution le : 25/06/2015 14:03
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Dakitess
 0  #1354
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Tu vas devoir patienter quelques mois ^^

1go tu ne peux pas ?:o

Contribution le : 25/06/2015 14:04
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Evil-Ash
 0  #1355
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Il me faut 1heure pour télécharger KSP (j'ai pas la version steam) qui pèse environ 530 Mo.

Alors je ne vais pas monopoliser toute la connexion (3 pc sont connectés à la box) pendant plus de 2 heures.

Famille - "Eh ! Tu télécharges quoi ?"
Moi - "Un logiciel que je vais installer pour le désinstaller 30 secondes plus tard"
Famille - "...Wut ?"

😃

Contribution le : 25/06/2015 14:20
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Dakitess
 0  #1356
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Et la nuit alors ?!:o

Un peu d'image, ça fait longtemps ! Et ce n'est pas un retour avec n'importe quoi car je vous présente la nouvelle version du DC - Mendacium, désormais adapté et complètement révisé pour fonctionner au mieux avec l'actuelle 1.0.4 !

Tout un set d'image, et le téléchargement est à retrouver sur le hangar bien sur, au lien suivant :

http://hangar.kerbalspaceprogram.fr/index.php?showcraft=201



1250t pour 370 parts, il faut ce qu'il faut !



Ne laissez rien traîner en dessous...







Le clou du spectacle, c'est encore le découplage des 4 boosters latéraux...







Après quoi on se retrouve... Encore avec une fusée complète, mais à plus de 1200 m/s et à 50000m !







Séparation du second étage, allumage du troisième de circularisation et éjection de la coiffe pour dévoiler une charge utile fictive de test, qui fait précisément 200t nous le verrons plus loin.





Orbite finale de 250km circulaire pour une charge utile de type ravitailleur de 200t. Le dernier étage à tout juste de quoi se désorbiter pour ne laisser aucun débris.

En bref : 200t dans pour un lanceur de 1250t, le tout sans asperge et avec un design réaliste et aérodynamique... Not bad je pense ! 😃

Contribution le : 25/06/2015 14:28
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AcideEthanoique
 0  #1357
Je suis accro
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C'est moi ou : énorme nerf de la nouvelle atmosphère en 1.04, non ? On peut mettre en orbite des briques sans trop de problèmes maintenant 😛

Contribution le : 26/06/2015 18:48
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Dakitess
 0  #1358
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Énorme non pas vraiment, faut quand même respecter l'aero pour avoir un lanceur efficace, les pertes vont vites !

Et mon lanceur alors, justement ?:p

Contribution le : 26/06/2015 19:24
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Evil-Ash
 0  #1359
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Roh lala...
Je n'arrive plus à envoyer des "grosses" fusées dans l'espace 😃

Un petit satellite, pas de problème.

Elles décollent parfaitement, tout va bien, vers 7000 m je commence à incliner la fusée et là, elle se transforme en toupie incontrôlable, limite je gagnerais un tournoi Beyblade. 😃

Contribution le : 29/06/2015 09:41
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Dakitess
 0  #1360
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T'aime la lecture ? ^^

http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=3801#p45230

Tu as touuuuuuuuut un pavé dédié à la mise en orbite avec le modèle aéro actuel:p Je t'invite à jeter un coup d'oeil au reste et notamment au craft que je propose de télécharger et dont le gravity turn idéal est préparé, t'as rien à faire, j'en ai chié pour ajuster tout ça, autant en profiter 😃

Ca te permettra de voir en pratique la courbe en question.

Contribution le : 29/06/2015 15:30
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