Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 94 »


Invité
 0  #701
FantômeInvité
Et si t'as besoin de conseils je pense que tu peux t'adresser aux sages directement ici.

Ha et soit sympa quand tu seras roxxor évites de nous péter la gueule 😃

Contribution le : 22/12/2014 22:59
Signaler

Invité
 0  #702
FantômeInvité
Hahaha merci VDD ^^ Alors non, je vous péterai pas la tête, promis, et oui, je sais que de toute manière je peux demander ici 🙂

Contribution le : 22/12/2014 23:44
Signaler

Invité
 0  #703
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/12/2014 22:05
Signaler

4p4u110
 0  #704
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/02/2013 17:10
Post(s): 11
Clan Koreus :
#-HEXOSIS (Keychi)
4p4u110 (4p4u110)
arendash (???)
Assal (Assal)
AthorLucfier (???)
Dieu (Dieu-Val)
drowinette (Drowinette)
Frann (Frann)
fredoyatta (fredoyatta)
GuiNdAMe (Guindame)
Hebulus (Hebulus)
kaly (Astrogirl)
ketzouille (ketzouille)
Kikito (Kikito)
koilaz (zepingouin)
Koreus (Koreus)
Lightspear (Samus)
max (Ydriss)
Myasme (Myasme)
nico (xshinji)
Pouip (Pouip)
Sephi (Sephi)
Stupe (Stupe)
TINOS (Tinos)
Ventraka (Ventraka)
wind (_-W7nd-_ )
Zuka (Zukada)

Contribution le : 26/12/2014 16:12
Signaler

Bounito
 0  #705
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/07/2014 17:50
Post(s): 3
Bonjour je suis Bebloom ! J'aimerais rejoindre le clan Koreus War , serait-ce possible ? Comment dois-je procéder ? 🙂 😃

Contribution le : 02/01/2015 15:57
Signaler

MasterChief
 0  #706
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
@Bounito tu quitte le clan normal et tu fais une demande au clan "koreus war" 😃

Contribution le : 02/01/2015 16:11
Signaler

sendrock
 0  #707
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/03/2014 22:19
Post(s): 15
Ô grand simon_drum, omniscient de mes roubignoles, les attaques ne sont peut être pas réussies à chaque fois, mais étaient lancées à chaque fois, pour grappiller des étoiles où il en restait et essayer de donner la victoire quand c'est serré. Je ne suis pas le seul à attaquer tardivement.
Donc, avec mes vœux de bonne année, je te souhaite de joyeuses sensations pas trop trop loin de ton sphincter tout au long de cette année ❤

Merci pour les conseils sur les bases et les mines/extra au passage ❤ (je ne sais plus qui c'était, czalack et xvii il me semble, mais je m'y suis mis et c'est mieux effectivement)

Bye.

Contribution le : 04/01/2015 11:27
Signaler

Invité
 0  #708
FantômeInvité
Citation :

@sendrock a écrit:

Merci pour les conseils sur les bases et les mines/extra au passage ❤ (je ne sais plus qui c'était, czalack et xvii il me semble, mais je m'y suis mis et c'est mieux effectivement)

Bye.


Ca sera czalak m'est avis :bizarre:

Bon c'est dommage, je pense pas que simon pensait à mal forcément, ni n'était très clairvoyant sur tes actions lors de GDC. C'est parti un peu trop vite et extrême pour ce que c'est.

Bwef bonne continuation.

PS : et puis si, tu fais chier à pas attaquer sur cette guerre salow 😃
PPS : merci pour le consanguin aveugle, je vais garder cette réplique

Contribution le : 04/01/2015 12:41
Signaler

MasterChief
 0  #709
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

@sendrock a écrit:
Ô grand simon_drum, omniscient de mes roubignoles, les attaques ne sont peut être pas réussies à chaque fois, mais étaient lancées à chaque fois, pour grappiller des étoiles où il en restait et essayer de donner la victoire quand c'est serré. Je ne suis pas le seul à attaquer tardivement.
Donc, avec mes vœux de bonne année, je te souhaite de joyeuses sensations pas trop trop loin de ton sphincter tout au long de cette année ❤


T'y va un peut fort, je pensais pas avoir été méchant, c'est juste que je te vois rarement avec tes 2 attaques, certes je regarde pas à 30 secondes à la fin de la guerre ni l'historique de guerre. Excuse moi si je t'ai blessé j'avais pas vu que tu lançais tes attaques au tout dernier moment 😉

Quand à la deuxième partie de ton petit coup de gueule... sans commentaire... ah si! quelle immaturité et quel sang froid! ça fait plaisir à voir 😃

tchuss mon gros!

Contribution le : 04/01/2015 23:25
Signaler

lvishd
 0  #710
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
A l'image d'un message un peu plus haut, je vais faire également la liste des membres guerriers.

#Clan Koreus War:

Bebloom -> Bounito
Cizeron -> Cizeron
Cpt. Fracasse -> Marsu_Xp
czalack -> unknown6524
Jerome -> Koreus
lvishd -> lvishd
Oubarey -> Oubarey
piimOuss -> Pimouss
sendrock -> sendrock
simon_drum -> MasterChief
Wapdoubap -> Berousky
wiliwilliam -> Wiliwilliam_
XVII -> Iksvihii

Contribution le : 05/01/2015 11:41
Signaler

Berousky
 0  #711
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Et moi comme un con je te demande ton pseudo sur le forum 😃

Contribution le : 05/01/2015 16:09
Signaler

lvishd
 0  #712
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
😃

Contribution le : 05/01/2015 16:23
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

lukisse
 0  #713
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2010 23:50
Post(s): 342
j'ai fais une demande pour rejoindre le clan Koreus :3
EDIT 1: on m'a refusé:o

Contribution le : 05/01/2015 18:53
Signaler

unknown6524
 0  #714
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2014 15:35
Post(s): 44
Astuces en attaques sur CoC


- Les troupes:

Pour bien savoir comment attaquer, il faut déjà bien connaitre les troupes que l'on utilise.
Dans de nombreux jeux on dissocie les troupes qui encaissent les coups des troupes qui frappent.
C'est moins vrai sur CoC mais tout même !

Pour plein d'info, lire le wiki: http://fr.clashofclans.wikia.com/wiki/Troupes


- Bons conseils pour réussir une attaque, par étape !

Step 1: Obverver son ennemi !
Valable uniquement pour les guerres de clans, il faut toujours regarder les villages en premier lieu pour savoir quelles troupes/sorts on va choisir.
Observer un village ça veut dire, regarder si les défenses anti aériens sont biens montées/positionnées pour savoir si on s'oriente vers une attaque aérienne ou terrestre.
ça veut aussi dire pour les plus tacticiens, comment on va attaquer mais j'y reviendrais plus tard.

Step 2: Construire son armée !
Etape facile mais à positionner APRES avoir observer pour faire les troupes qui nous semble le mieux ! Idem pour les sorts.

Step 3: Re observer !
Une fois qu'on a notre compo de faite, il faut établir sa stratégie d'attaque ! ça se fait AVANT de combattre et pas pendant. Pourquoi ? Car quand on est novice, on perd du temps à réfléchir en même temps, on réfléchis mal et si malgré tout cela se passe bien, on a pas toujours le temps de finir notre attaque.

- Définir sa stratégie d'attaque, ça veut dire quoi ?
ça veut dire, anticiper ou sont posées les bombes, les pièges, les tesla camouflées. (ça s'apprend avec l'expérience).
ça veut ensuite dire, comment je vais attaquer, ou je met, combien je met, et qu'est ce que je met comme attaquant pour maximaliser mes chances de réussite. De même pour les sorts, ou est ce que je les mettrais et quand.

Step 4: Passer à l'acte !
Si les 3 étapes ont bien été faite, il suffit de dérouler sa stratégie pour gagner ! Rien à dire de plus pour cela.



- Les choses à faire lors d'une attaque !

- Toujours vider le chateau de clan ennemi (dans la mesure du possible) en PREMIER.
- Tuer les héros ennemis s'ils sont proches du bord du village.
- Utiliser les boosts des héros quand ils arrivent en dessous de leur moitié de vie.
- Faire des compositions d'unités cohérantes. Mettre 2 dragons, 5 géants, 3 archers, 15 sorciers ce n'est pas efficace. Une composition cohérante c'est une composition parfaite pour la stratégie d'attaque, avec des troupes qui encaissent les dégats, et des troupes qui frapent.
- Utiliser les sorts correctement et quand il le faut. Correctement c'est à dire placer le sort en anticipant ou les troupes vont se diriger. Placer un sort avec la moitié du "cercle" du sort en dehors du village, c'est gâcher un peu ce sort. Le placer quand il le faut, pour un sort de soin, ça veut dire quand les troupes vont bientôt mourir. Je vois souvent des joueurs qui lâchent 10 géants, et dès que le 1er géant se fait un peu toucher, hop un sort de soin ! Non, c'est trop tôt.
- Utiliser les troupes de clan. On se donne des troupes pour ça !


- Les choses à ne pas faire lors d'une attaque !

- Eviter de mettre tous les archers/sorciers en groupe super serré car en cas de rencontre avec une bombe géante, adieu les unités !
- Eviter d'attaquer par plusieurs côtés.
- Eviter d'utiliser trop de barbares et trop d'archer pour les guerres de clans.


Un dernier conseil, avant d'attaquer et meme avant de créer vos troupes, demandez dans le tchat les avis des autres pour avoir des conseils détaillés sur les compositions et les stratégies à suivre.


Si vous avez de bonnes idées pour améliorer ce post, faite donc et j'éditerai:o

Contribution le : 05/01/2015 21:48
Signaler

lvishd
 0  #715
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Pas mal czalack! :10:
Pour moi "ta" première étape est vraiment cruciale. Taper un village en gdc avec une armée custom que l'on traîne à chaque attaque en temps normal n'est pas une source de victoire assurée. Il est impératif de composer une armée faite "sur mesure" au village que l'on souhaite raser afin de maximiser ses chances de réussite.

Une chose que tu n'as pas mentionnée clairement (ça doit te paraître tellement évident) est de "tâter" le terrain en début d'attaque, dans la mesure du possible. Il est fort dommage de perdre 3 géants d'un coup en actionnant un tremplin ou toutes nos petites unités alors cela peut être évité en envoyant un géant et/ou 2/3 petites troupes en éclaireurs. Il ne faut pas non plus y passer trop de temps au risque de ne pas pouvoir s'encadrer dans le temps imparti car 3 minutes ce n'est pas beaucoup.

Autre chose en gdc: si on a l'intention de faire 3* sur un village, autant mettre dès le début un barbare ou un archer à chaque coin de la carte si une cabane d'ouvrier s'y trouve. Il n'y a rien de plus frustrant que de voir ses troupes en migration d'un coin de la carte à l'autre avec un village détruit à 98% et laisser une étoile filante (trop fier de ma vanne:-D).

Contribution le : 05/01/2015 22:10
Signaler

fredoyatta
 0  #716
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Citation :

@lukisse a écrit:
j'ai fais une demande pour rejoindre le clan Koreus :3
EDIT 1: on m'a refusé :o


Oui je crois que tinos t'a refusé il a pas du voir le topic , envoi moi un mp quand tu re-fera ta demande pour que je t'accepte 🙂

Contribution le : 05/01/2015 22:54
Signaler

lvishd
 0  #717
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@lukisse a écrit:
j'ai fais une demande pour rejoindre le clan Koreus :3
EDIT 1: on m'a refusé :o

Quand tu envoies la demande indique que tu es un membre de Koreus;-)

Contribution le : 06/01/2015 00:13
Signaler

lukisse
 0  #718
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2010 23:50
Post(s): 342
ça va être difficile vu qu'on ne peut pas renvoyer de demande vu que je me suis fait exclure 😕
c'est ce que me dis CoC

Contribution le : 06/01/2015 10:47
Signaler

fredoyatta
 0  #719
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Citation :

@lukisse a écrit:
ça va être difficile vu qu'on ne peut pas renvoyer de demande vu que je me suis fait exclure 😕
c'est ce que me dis CoC


Et je sais pas comment on peux faire, on peux pas inviter des gens dans notre clan ? et le clan koreus war il t’irait ? 🙂

Contribution le : 06/01/2015 13:56
Signaler

lvishd
 0  #720
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Il faut juste qu'il attende 24h il me semble.

Contribution le : 06/01/2015 14:04
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 94 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.