Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 70 71 72 (73) 74 75 76 ... 94 »


Zertyy
 0  #1441
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
D'ici quelques heures (fin de matinée) je n'aurais plus de bouclier, je ferais appel à vous pour renforcer mes défenses 😉

Contribution le : 18/05/2016 07:07
Signaler

dr4g0n
 0  #1442
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2009 19:41
Post(s): 20
@Zertyy : pas besoin de protége les cabannes d'ouvrier, ton camp militaire et tes casernes, sert en comme des rempart pour protéger tes défenses, tes extracteurs et mines et tes reserves d'or et d'élixir et ton hotel de ville (hdv).
courage plus que quelques années avant d'arrivé a notre niveau 😃

Contribution le : 18/05/2016 15:23
Signaler

SonyDian
 0  #1443
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Oublier pas de booster vos extracteur !!

Contribution le : 18/05/2016 15:28
_________________
Signaler

dr4g0n
 0  #1444
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2009 19:41
Post(s): 20
@Z3bbra : si si j'ai bien foiré notre dernière GDC... 1 étoile sur le 1 alors que j'aurais pu faire facilement 2... et j'ai miss clic le sort de guérison sur la 2eme qui m'a probablement coûté ma 3eme étoile...
mais bon c'est hard d'être numéro 1 en GDC

Contribution le : 18/05/2016 15:29
Signaler

lvishd
 0  #1445
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@dr4g0n a écrit:
...c'est hard d'être numéro 1 en GDC

Petit lapinou tout mimi:coeur:

Contribution le : 18/05/2016 19:18
Signaler

Z3bbra
 2  #1446
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Quelques petits trucs à connaître @Zertyy :

Tu peux déjà regarder ici, ici, ou encore par . Mais ...

En résumé :
- Lorsque l'on t'attaques :
-----Tu te fais pilier :
----------- 50% des ressources présentent dans les mines et extracteurs (75% pour la foreuse d'élixir noir),
----------- 25% des ressources présentent dans les réserves d'Or, d'Élixir ainsi que dans l'HDV,
----------- 3% des ressources présentent dans le Cdc (Château de Clan).
Je te conseil donc de laisser tes ressources de butin de guerre et d'étoiles dans le Cdc si jamais tu n'en as pas l'utilité.

-----Tu as une charrette à butin qui apparaît, qui te rend 20% des ressources que ton adversaire t'as piquées. Les ressources présentent dans la charrette sont "réinitialisées" à chaque fois que l'on attaque, ce qui veux dire que le butin ne s'accumule pas mais correspond à 20% de la dernière attaque. Je te conseil donc de ramasser cette charrette à chaque fois qu'elle est présente sur ton terrain.

- Lors d'un Up d'Hdv :
Je te conseil vivement de tout augmenter avant de passer à l'Hdv suivant. Vérifie bien que tout soit au max. La progression te paraîtra plus rapide (d'un certain point de vue).
-----Augmente dans l'ordre (de préférence) :
----------- Les structures de ressources (Mines et Extracteurs),
----------- Les bâtiments de troupes (Caserne, Camp, Usine de sort, Laboratoire),
----------- Les bâtiments défensifs (Canon, etc...),
----------- Les murs.
Exactement, quand tu Up d'Hdv, il faut que tu construise toutes les nouvelles structures et que tu les mènes au même niveau que celles déjà construire. Ensuite tu les améliores comme dit plus haut.

- Lors d'une attaque (cette fois c'est toi qui attaque) :
-----En multijoueur :
Je te conseil de ne pas faire très attention aux trophées que tu peux gagner ou perdre, concentre toi surtout sur les ressources. À ton niveau de jeu peu de personne viendrons pour te prendre tout ton loot, donc pas bien besoin de faire attention à la ligue à laquelle tu appartiens.
----------- Prévois une armée que ne coûte pas trop chère et assez "polyvalente" (Pas full géants, gobelin, ou autre. Il faut la diversifié un peu : Quelque géants avec des archers par exemple). Tu pourras toujours demander plus de conseil directement In-game,
----------- Fait attention au niveau du clan du joueur. Cela ne veux pas dire grand chose mais prend en compte que si le joueur est chez un clan de niveau 7, il aura plus de probabilité d'avoir de bonne troupes dans son Cdc, des troupes qui te feront regretter de l'avoir attaquer,
----------- Troisième point qui va avec le second, essaye de "vider" le Cdc. Pour ça il faut que tu déploies une de tes troupes dans son cercle d'action. Ensuite attires, en déployant une autre troupe, le Cdc le plus loin du cœur du village (pour pas te faire poutrer par ses défenses). Où sinon tu essayes d'attaquer à l'opposé du Cdc,
----------- Pense, si besoin, à te servir des troupes que l'on t'as donné. À ton niveau, suivant qui te donne les troupes cela aura un énorme impacte sur la bataille.

-----En Gdc (Guerre de Clan) :
Cette partie est très importante. C'est la clé de la victoire et d'une bonne attaque !!
----------- Attaquer quelqu'un dont on est sur de faire 3* (étoiles),
----------- Tu dois prévoir tes troupes en FONCTION de la personne que tu veux attaquer, suivant la disposition de son village surtout !
----------- Faire une demande précise des troupes que tu souhaites,
----------- Vider impérativement le Cdc adverse avant de lancer la totalité de son attaque (sauf cas exceptionnel, ex : une attaque que en full dragon).

Voila, en espérant avoir pu t'aider sur un nombre important de point, mais si tu veux la moindre précision supplémentaire, surtout hésite pas ! Si jamais les camarades veulent ajouter des points ou en modifier certain hésitez pas 😃

Contribution le : 20/05/2016 14:04

Edité par Z3bbra sur 23/5/2016 20:40:34
Signaler

Zertyy
 0  #1447
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@Z3bbra
Merci beaucoup pour ces précisions bien utiles pour moi qui débute.

J'aurais surement d'autres questions (ce qui est normal vu la différence de niveau entre nous) à vous poser, donc au lieu de les poser sur le chat de l'appli, je viendrais ici 😉

Contribution le : 20/05/2016 17:48
Signaler

r8dsn0w
 0  #1448
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
J'ajoute qu'on se fait voler 75% du contenu de la foreuse d'élixir noir (quand tu l'auras Zertyy) 🙂

Contribution le : 20/05/2016 20:05
Signaler

Zertyy
 0  #1449
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

Zertyy a écrit:


Capture de mon village :





5 jours plus tard :




Je suis plutôt content de moi 🙂

Z'inquiétez pas, je vais pas vous poster 1 photo à chaque fois que ça change 😃
C'est juste pour avoir une trace quand je reverrais ça dans 1 an 😃
Et d'ici 1 semaine je vais me calmer (j'ai l'impression d’être un gosse avec un nouveau jouet) un peu vu qu'il va falloir plus de temps pour avancer, je vais pouvoir revenir bannir à tour de bras les trolls sur le forum !

Bon sinon, la GDC de ce soir, bravo les mecs !

Contribution le : 20/05/2016 21:18
Signaler

Z3bbra
 0  #1450
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Guerre 18/04/2016 : Clan lvl 7 - Victoire 25-25 (19/20)

1| @dr4g0n - (amd69009 - 9)
2| @Ptirobi - ( Ptirobi - 9)
3| @Taxidermiste - (Taxidermiste - 9)
4| @hinano00 - (hinano/niko - 9)
5| @r8dsn0w - (r8dsn0w - 9)
6| @Z3bbra - (Z3bbra - 😎
7| @turanga118 - (hispamarocaine - 😎
8| @Whit3sky - (Whit3Sky - 😎
9| @Gourout - (Gourout - 7)
10| @r8dsn0w - (r8dsnOw - 7)

Une guerre tendu jusqu'à la fin. Bravo tout le monde 😃
Désolé pour mes attaques tardive et complétement inutile à cause d'une connexion complètement en mousse !

Je suis en rouge quelque temps histoire d'avoir un Hdv 9 un peu mieux que ce que j'ai déjà (je viens tout juste de Up)

--------------------

Pas mal les petit screens @Zertyy . Tkt pas, on est tous passé par cette phase de jeu 😉

Contribution le : 21/05/2016 14:41
Signaler

lvishd
 0  #1451
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@Z3bbra Je te conseille d'améliorer tes AAs en priorité (bien que très longs à faire...) si tu veux participer aux guerres car elles sont très utiles et ne font quasiment pas augmenter le "score" de ton village ce qui fait que tu (on) auras en principe un vivi plus simple en face de toi dans le clan ennemi.
Je te conseille également d’améliorer ta reine jusqu'au niveau 5 pour débloquer sa capacité puis de te concentrer sur les troupes noires de ton armée.

Contribution le : 22/05/2016 00:56
Signaler

Z3bbra
 3  #1452
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Mise à jour du 24/05/2016

@LesClasheurs, Voila ce qu'il est bon de savoir concernant la mise à jour de ce mois ci.

Les troupes :
- Nouvelles unités (Hdv 10) : Le Mineur
--------------------Les mineurs creusent un souterrain, passent sous les remparts et ressortent à proximité de leurs cibles,
--------------------Ils ne peuvent pas subir de dégâts tant qu'ils sont sous terre et ne déclencheront pas non plus les pièges,
--------------------Vous pouvez entraînee des mineurs dans la nouvelle caserne de niveau 12.
- Nouvelles unités (Hdv 9) : Le Bébé dragon
--------------------Les bébés dragons tenus à distance des autres unités aériennes deviennent enragés !
--------------------Les bébés dragons enragés obtiennent un bonus de dégâts et de vitesse d'attaque,
--------------------Vous pouvez entraîner des bébés dragons dans la nouvelle caserne de niveau 11.
- Réglage d'équilibrage, jouabilité et améliorations :
----------Hôtel de ville 11 :
-----------------------------Les Molosse de lave ainsi que les Ballons se voient attribuer un niveau de plus, le niveau max est respectivement 4 et 7.
Au niveau de l'hôtel de ville 11, les unités aériennes ont perdu de leur popularité. Ces nouveaux niveaux devraient donner un nouveau souffle aux troupes volantes de haut niveau.
----------Hôtel de ville 10 :
-----------------------------Les Boulistes prennent désormais moins de place dans les camps, 6 contre 8 auparavant.

Les sorts :
- Nouveau sort (Hdv 10) : Le sort de clonage (sort rose)
--------------------Le sort de clonage crée des copies des troupes qui entrent dans son rayon d'action !
--------------------Une fois améliorés, les sorts de clonage produisent des espaces supplémentaire pour cloner plus d'unités,
--------------------Les troupes générées ne restent pas indéfiniment sur la carte, les clones n'ont pas leur place parmi les vivant,
--------------------Vous pouvez concocter des sorts de clonage dans une usine de sorts de niveau 5.
- Nouveau sort (Hdv 9) : Le sort squelettique (sort noir)
--------------------Invoquez une armée de squelettes n'importe où sur le champ de bataille !
--------------------Une fois améliorés, les sorts squelettiques font jaillir encore plus de squelettes,
--------------------Il peut être posé n'importe où. Les squelettes déclenchent le Cdc ainsi que les pièges,
--------------------Vous pouvez concocter des sorts squelettiques dans une usine de sorts noirs de niveau 4.

Les structures :
- Réglage d'équilibrage, jouabilité et améliorations :
----------Hôtel de ville 11 :
-----------------------------Un nouveau niveau est disponible pour les canons, ils peuvent maintenant être amélioré jusqu'au niveau 14.
----------Hôtel de ville 10 :
-----------------------------Nouveau niveau max pour la caserne (12).
----------Hôtel de ville 9 :
-----------------------------Nouveau niveau max (4) pour l'usine de sorts noirs,
-----------------------------Nouveau niveau pour la caserne (11),
----------Hôtel de ville 7 :
-----------------------------Les niveaux supplémentaires des pièges à ressort, avec de légères augmentations de capacité, vous permettront parfois de piéger des unités supplémentaires. Ils pourraient même attraper une valkyrie de plus ! (Niveau max à déterminer suivant info sur le jeu (4) ou sur le blog de supercell (5)).

Divers :
- Outils du mode Édition : des fonctionnalités ont été ajoutées pour faciliter la modification des plans (Tout retirer, tout déplacer, voir les remparts, etc...),
- Vous pouvez donner des troupes entraînées ou des sorts concoctés se trouvant dans votre file de production même si votre armée est au complet,
- Faites glisser des troupes ou des sorts dans une file d'entraînement, la progression de l'entraînement sera transférée. Ne marche pas une fois que la troupe est en formation,
- Vous pouvez donner des troupes ou des sorts directement depuis le menu des donations en utilisant des gemmes,
- Les journaux de guerre des clans sont désormais publics et peuvent être consultés, sauf si cette option est désactivée dans les paramètres du clan,
- Suggestions pour l'ouvrier : touchez l'ouvrier pour voir et sélectionner des suggestions d'améliorations. Propose les améliorations par ordre croissant de "prix" (de ce que je peux voir pour le moment avec mon Hdv tout neuf),
- Le nombre de spectateurs regardant une attaque en direct est désormais affiché : vous pouvez voir combien d'autres joueurs la regardent aussi,
- Afin d'éviter l'entrainement sur une base, toutes modifications sur un plan rend ladite base indisponible pour les défis pendants 24h,
- Le fil de chat a été réorganisé et comprend maintenant un bouton de demande de troupes (en bas à gauche), un bouton défier ainsi qu'un bouton renvoyant sur les informations du clans.

Bugs :
- Notifications intempestives lorsque l'on quitte le jeux ("Oups, auriez-vous oublié de former votre armée ?", etc ...),
- Lors d'une demande de troupes, si vous êtes connecté avec le tchat ouvert, le téléphone vibre,
- Seul les membres participant à une Guerre de clan peuvent voir les détails de celle-ci, même une fois terminée,
- Auto kick après 15-20 min sur le jeu.

--------------------

Guerre 22/04/2016 : Clan lvl 3 - Victoire 25-19 (17/20)

1| @Taxidermiste - (Taxidermiste - 9)
2| @hinano00 - (hinano/niko - 9)
3| @r8dsn0w - (r8dsn0w - 9)
4| @Z3bbra - (Z3bbra - 9)
5| @turanga118 - (hispamarocaine - 😎
6| @Gourout - (Gourout - 7)
7| @r8dsn0w - (r8dsnOw - 7)
8| @zimbtaya - (Zimbatya - 6)
9| @lvishd - (Calimero - 6)
10| @Zertyy - (Zertyy - 4)

--------------------

Merci pour tes conseils @lvishd je vais les appliquer à la lettre


@Koreus, est ce que ça serait possible de combiné les Index 1 et Index 2 stp ?
De plus j'ai trouvé ce petit site avec tout plein d'information concernant les clans de Coc, est ce que tu crois que c'est possible d’intégrer quelques petits éléments dans la page de "Menu" ?

Ps : il y a un lien pour le génération de la bannière mais je n'arrive pas à l'intégrer

Contribution le : 24/05/2016 20:26
Signaler

Frann
 0  #1453
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
@Z3bbra Merci!

Contribution le : 24/05/2016 20:47
Signaler

SonyDian
 0  #1454
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Z3bbra merci pour ton implication

Contribution le : 24/05/2016 22:28
Signaler

lvishd
 0  #1455
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Z3bbra a écrit:
- Auto kick après 15-20 min sur le jeu.

http://forum.supercell.net/showthread.php/1144930-Friendly-Challenge-Update-Bugs-Problems-thread

SC est au courant de ce bug ainsi que des autres dont on a évoqués sur le chat. Plus qu'à attendre qu'ils remettent un peu d'ordre 😕

Contribution le : 24/05/2016 23:49
Signaler

pigme
 0  #1456
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Vous pouvez me virer du clan, j'ai delete le jeu ^^

Contribution le : 25/05/2016 11:49
Signaler

Koreus
 0  #1457
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
@Z3bbra Je vais voir ce que je peux faire

Contribution le : 25/05/2016 12:09
Signaler

Z3bbra
 0  #1458
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
c'est noté @pigme , d'ailleurs @Garnouille tu assures le faite que tu ne reviendras plus sur le jeu et que l'on peut adopté le même traitement que Pigme ?

Merci beaucoup @Koreus , je t'aiderais bien à faire quelques petits trucs mais j'y connait vraiment rien en code HTML ou Web. Je ne sais pas si je l'avais déjà mentionné mais il y a "une aide" de la par de Coc sur les API Clash of clan si jamais ça peut t'aider un peu 😉

Au pire des cas je pense que je peux demander un peu d'aide sur le façon de coder à @Wiliwilliam_

Contribution le : 25/05/2016 13:17
Signaler

Garnouille
 0  #1459
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@Z3bbra , la même oui 😉

Contribution le : 25/05/2016 13:24
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Frann
 0  #1460
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Tiens, d'ailleurs j'avais totalement oublié de passer sur le jeu depuis bien 2 jours.

Et du coup, en m'ennuyant aux wc, me dit "bizarre, j'ai reçu aucune notif de bouclier qui se barre ou je ne sais quoi"

Je lance le jeu et ...
Ben il m'a pas fait la màj ... Étonnant étant donné qu'habituellement, il me les fait tout seul en étant connecté.

Je la lance manuellement et ... ben en fait j'ai plus du tout de place sur le téléphone 😢

S'en est suivi un terrible tri dans mes photos/vidéos, une suppression de Shazam et beaucoup de râlement quant à mon choix de 8Go soit disant "laaargement suffisant" à l'époque:-x:-x

/mylife

Tout ça pour dire, merci @Z3bbra de m'avoir notifié sinon je pense que vous m'auriez pas revu avant un bout de temps 🔨

Contribution le : 25/05/2016 23:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 70 71 72 (73) 74 75 76 ... 94 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.