Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 11 12 13 (14)


 0  #261
Fantôme
Citation :
Je voulais dire uniformisation dans le sens d'une societé d'individus sans sexe, tout lisse quoi!


L'uniformisation pour le moment ça tiens plus des comportements que l'on t'impose d'adopter si t'est un mec ou une meuf. Donc l'existence de la distinction de genre homme/femme (socialement et pas physiologiquement).

Contribution le : 02/10/2014 04:18
Signaler

Djoach
 0  #262
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4081
Karma: 2510
Oh non tu te trompes lourdement sur moi là. Je suis pour la liberté d'expression totale. Je n'approuve pas les règles qui interdisent de nier l'holocauste par exemple. Sur ce forum il y a des règles et je m'y conforme, toi non. Que tes propos date d'un an ou d'aujourd'hui ne change pas grand chose à ta pensé.

Pour ce qui est de mes arguments tu les déjà rejeté, à tord. Ils n'ont pas fait mouche, ils ont juste démontré qui tu es. Gonium l'a déjà dit et mieux que moi. Ce n'est pas moi qui te ferai changer d'avis.

Et pour ce qui est d'argument qui font mouche, excuse moi, mais me taxer de procès d'intention à ton égard en te disant homophobe alors que tu prouves le contraire à chacun de tes messages ... laisse moi rire veux-tu ? 😃

Allez comme je suis pas homophobe moi, je te fais un gros poutou quand même. Tu es très mignonne, tu sais ... Un peu bête, mais très mignonne.


Tu veux être lequel ? Le blanc ou le noir ? :bizarre:

Contribution le : 02/10/2014 04:19
Signaler

 0  #263
Fantôme
Encore une fois diablolisation, je suis un vilain homophobe qui le prouve à chacun de ses messages blablabla...

Concernant tes arguments je viens de relire tes messages et bien sur je ne vois que ca (pour peu que l'on puisse qualifier cela d'arguments) :

Citation :

@Djoach a écrit:
Et encore on confond GPA et PMA.
Et encore on oublie que le mariage homo n'a pas créé la situation, elle existait de fait.


Je t'ai repondu et demontré que je n'avais rien confondu du tout et pourquoi c'etait bien le mariage homo qui a provoqué cette situation

Suite a quoi, que des tentatives de diabolisation ou de ridiculisation de ta part mais plus d'arguments en tout cas
Mais au lieu d'éviter le débat répond au moins a cette question : Tu trouves ca normale que Taubira et tous les pro mariages gay aient fait leur campagne pour le mariage homo en promettant la main sur le coeur qu'il n y aurait JAMAIS de PMA et de GPA alors qu'ils savaient très bien que la cour européenne nous obligeraient à reconnaitre les enfants nait à l'étranger?!?

Pire il y avait même eut des rapports de juristes étrangers mettant en garde la France contre ce probleme... mais rien, nada!

Je le dis encore une fois,je ne suis pas homophobe mais je suis contre la pma et la gpa pour les couples homos
Donc cessez de faire mon procès à chaque message et sortez la tête du sable.

Contribution le : 02/10/2014 04:28
Signaler

Jesus
 0  #264
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@Braaa a écrit:
Encore une fois FAUX, puisque de nombreux Etats autorisent la GPA pour les couples mariés mais interdisent le mariage gay.

De nombreux Etats. Suffit qu'il en existe qui autorisent la GPA aux couples non mariés et le problème subsiste. Et de toute façon, on ne devrait jamais JAMAIS JAMAIS légiférer pour contrer la loi d'une autre pays. C'est juste con. C'est de la négation de droit sous prétexte étrange qu'ailleurs ça se passe pas pareil qu'ici. Quand on refuse un droit à quelqu'un, il faut le faire avec mesure et pour une raison valable.

Citation :

@Braaa a écrit:
Merci de confirmer,sans t en rendre compte, ce que je disais. Donc le désir de chacun passe avant la loi et même avant les règles de la nature, bien, bien...
Et Surtout j'espère que des pédophiles ne vont pas appliquer à la lettre ce que tu viens de dire.

Sauf que non, là non. Il existe des désirs qui sont légitimes. Le désir de paternité/maternité en fait partie à mes yeux. Violer des gamins, non, pas légitime, no way. Et surtout RIEN A VOIR. La pédophilie n'a aucun rapport avec l'homosexualité. AUCUN PUTAIN DE RAPPORT.

La nature, concrètement, on s'en branle. On roule vite dans des cages en métal, rien de naturel. Par ailleurs, cet argument est stupide puisque les rapports homosexuels existent aussi dans le règne animal, comme dit plus haut par d'autres. On a bien vu aussi que t'as évité de répondre à ça - signe que tu as réalisé que cet argument ne vaut rien - et tu nous le ressort l'air de rien. Es tu incapable de comprendre ou juste bourré de mauvaise foi ?

Merci @Djoach pour les quotes, je vais pas m'acharner longtemps. @Braaa, tu as beau dire que c'était du troll, sache que les propos qu'il a cité sont répréhensible par la loi. Rien que ça, ça devrait suffire à te retenir. Tu sais, genre faire "preuve de raison" pour reprendre tes mots.

Contribution le : 02/10/2014 04:36
Signaler

 0  #265
Fantôme
Citation :

@Jesus a écrit:
De nombreux Etats. Suffit qu'il en existe qui autorisent la GPA aux couples non mariés et le problème subsiste. Et de toute façon, on ne devrait jamais JAMAIS JAMAIS légiférer pour contrer la loi d'une autre pays. C'est juste con. C'est de la négation de droit sous prétexte étrange qu'ailleurs ça se passe pas pareil qu'ici. Quand on refuse un droit à quelqu'un, il faut le faire avec mesure et pour une raison valable.


Justement en sachant que ses lois existaient Taubira ne devait pas promettre qu'il n'y aurait jamais de gpa et de pma. Pour reprendre Zemmour " Au bal du cynisme et de l'hypocrisie elle ne fait pas tapisserie"

Pour la deuxième partie je te réponds "Si tu es à Rome, vis comme les Romains; si tu es ailleurs, vis comme on y vit."
Enfin, si dans certain pays (et hélas sa doit bien exister) on a le droit d'acheter des enfants j'ai le droit d'aller en acheter une douzaine de de revenir avec en France sous prétexte qu'on ne doit pas légiférer contre la loi d'un autre pays?

Citation :

@Jesus a écrit:
Sauf que non, là non. Il existe des désirs qui sont légitimes. Le désir de paternité/maternité en fait partie à mes yeux. Violer des gamins, non, pas légitime, no way. Et surtout RIEN A VOIR. La pédophilie n'a aucun rapport avec l'homosexualité. AUCUN PUTAIN DE RAPPORT.


Je n'ai jamais fais de rapport entre l'homosexualité et la pédophilie, j'ai simplement remarqué que ton élan libertaire pouvait aussi s'appliquer pour eux, pardon :-?


Citation :

@Jesus a écrit:
La nature, concrètement, on s'en branle. On roule vite dans des cages en métal, rien de naturel. Par ailleurs, cet argument est stupide puisque les rapports homosexuels existent aussi dans le règne animal, comme dit plus haut par d'autres.


Quand je parle de nature c'est pour la procréation entre deux personnes de même sexe et non pas pour l'homosexualité. Ca m'étonne que toi qui met en doute mon intellect et mon honnêteté intellectuelle n'ai pas remarqué cela, comme quoi...

Et aussi, pour revenir sur ce désir irrésistible selon toi d'avoir des enfants, trouves tu ca bien que ces futurs homo-parents exemplaire joue la citoyenneté de leur enfants plus ou moins à la roulette russe... Et si la France applique la loi et refuse de les enregistrer à l'état civil ca ne les dérange pas trop?!? cela ne devrait pas passer avant leur désir ?!? On avait pas mal parlé des ces andouilles de manifestant anti mariage gay qui mettaient leur enfants en tête de défilé face aux CRS et je pari que ca t'avais fais réagir, la c'est pas la même chose en pire?!? Assurément ce sont de très très bon parents

Bref encore une fois je vous fais confiance pour vous répandre dans la démagogie crasse et pour me pendre haut et court en évitant soigneusement mes questions

je vais me coucher, les vilains méchants pas beaux aussi ont besoin de sommeil.

Contribution le : 02/10/2014 04:48
Signaler

Jesus
 0  #266
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@Braaa a écrit:
Justement en sachant que ses lois existaient Taubira ne devait pas promettre jamais de gpa et de pma. Pour reprendre Zemmour " Au bal du cynisme et de l'hypocrisie elle ne fait pas tapisserie"

Enfin pour la deuxième partie je te réponds "Si tu es à Rome, vis comme les Romains; si tu es ailleurs, vis comme on y vit."

Sauf que tu attribues à Taubira des choses qui ne sont pas de son ressort. Elle ne peut pas assurer des lois mondiales, c'est pas de son ressort. Les lois des autres pays, ça les regarde. Pas nous. Tu remarqueras que la GPA et la PMA sont toujours interdits en France. Ça n'a pas changé.

Et pour ceux qui reviennent de l'étranger avec des enfants ... Et bah c'est simple : il faut gérer au cas par cas, comme le fait la justice, en prenant en compte le bien du gamin avant tout.
Désolé si tu te sens trahi, mais c'est la bonne chose à faire.

Citation :
@Braaa a écrit:
Quand je parle de nature c'est pour la procréation entre deux personnes de même sexe et non pas pour l'homosexualité. Ca m'étonne que toi qui met en doute mon intelligence ou ma sobriété n'ai pas remarqué cela, comme quoi...

Super. Dans ce cas, vas dire aux hétéros stériles qu'ils ont qu'à aller se faire foutre. Après tout, c'est contre nature des gens stériles qui se reproduisent. Et la sélection naturelle dans tout ça. On court tout droit à la stérilisation de l'espèce !

Qui de nous deux a mis en doute l'intelligence et l'honnêteté de l'autre en premier, hein ? Joue pas au con, je te vois ! 😉
Allez pour le détail, je te rappelle ce que tu me disais dans ton post précédent : "Es tu incapable de comprendre cela ou fais tu simplement semblant?!?"


La question ne se pose pas sur la capacité à procréer dans l'état naturel, la question qui se pose, c'est la capacité à élever des gamins. Et en l'occurrence, y'a déjà pleins de gamins élevés par des homos (divorce+garde des enfants+changement de sexualité) et pas particulièrement de soucis pour eux (si ce n'est l'absence de reconnaissance de leur beau père/belle mère avant le mariage).


[edit] Moi aussi j'vais me coucher, et tu m'excuseras, ce post ne prend pas en compte tes edits.

Contribution le : 02/10/2014 05:14
Signaler

Djoach
 0  #267
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4081
Karma: 2510
Braaa, tu es un menteur, tout comme les politiques, tu devrais le savoir. Tous les camps de la politique le pratique allègrement, cela ne devrait donc pas te surprendre que Taubira mentent ... Ou alors tu es bien naïf ... Mais ça je n'y crois pas.
Pour ta gouverne, mais ce n'est plus le sujet avec toi, je contre la GPA et pour la PMA.


I

Citation :

@Braaa a écrit:

Je n'ai jamais fais de rapport entre l'homosexualité et la pédophilie,


Dans ce même topic, il vous suffit de remonter les pages pour le voir :

Citation :

@Braaa a écrit:
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

Braaa a écrit:
Si demain je prêche contre la pédophilie ou la zoophilie serais je également intolérant ?


Donc pour toi l'amour entre deux humains consentants c'est pareil qu'une attirance pour quelqu'un (ou un animal) qui n'a rien demandé? L'acte sexuel pédophile (viol) est aussi problématique qu'un couple homosexuel?

Mais... Qu'est ce que ça peut te FOUTRE qu'ils soient heureux entre gens du même sexe? Qu'est ce que ça va changer à ta vie, à la société, aux lois de la nature que tu as l'air de tant chérir?

C'est ta connerie qui est déviante...


Justement, c'est peut être la première étape vers l'acceptation d'autres déviances comme pour la Grèce antique.


Citation :

@Braaa a écrit:


L'adoption doit donner une famille à un enfant et non satisfaire des homos qui ont envie de jouer à la poupée (ou pire encore...) :roll:


Oh non tu n'as jamais fait de rapport entre l'homosexualité et la pédophilie, jamais, jamais ...


II
Citation :
Je le dis encore une fois,je ne suis pas homophobe


Dans ce même topic, il vous suffit de remonter les pages pour le voir :

Citation :

@Braaa a écrit:

Il est question de la conséquence du désir or la sodomie ou d'autres pratiques déviantes n'engendrent pas d'enfant.


Citation :

@Braaa a écrit:
Je ne suis pas homophobe mais le vrai problème c'est la décadence de notre société qui tend à stigmatiser les gens normaux.

C est le monde a l'envers :-o


Citation :

@Braaa a écrit:
Citation :

Aarya a écrit:
Peux-tu arrêter de parler de "gens normaux" ? L'homosexualité n'est pas une paraphilie, l'homosexuel est donc quelqu'un de "normal"


Je n'ai rien contre les coquinous qui aiment se butiner le pistile entre hommes mais il faut savoir assumer ses loisirs !


Citation :

@Braaa a écrit:

Je ne vois pas pourquoi on devrait mettre en danger l'équilibre de nombreux enfants juste parce que des homos ont envie de singer les gens normaux !


Oh non, tu n'es pas du tout homophobe, pas du tout, du tout.

Et encore je me suis limité à ce topic ... 90% de tes messages sont de cet ordres.

Procès d'intention à ton égard ? Non je ne crois pas.

Tu ne veux décidément pas me faire un petit bisou ?

ipfs QmWP8zfEfRoXJbb1PXCfwL6jSUrdNVeXLE2Vsprgah5Kys

C'est pourtant si beau l'amour.

Contribution le : 02/10/2014 05:19
Signaler

 0  #268
Fantôme
Un dernier pour la route...

Quand tu dis que ce n'est pas du ressort de Taubira et qu'elle ne peut pas assurer les lois mondiales, c'est vrai mais c'est de son ressort quand elle promet qu'il n'y en aura pas en France en sachant très bien sur quel terrain glissant sa loi allait nous emmener... Pas besoin de modifier la loi sur la gpa ou la pma etant donné qu'on peut le faire à l'étranger et revenir en France avec l'enfant. Tu crois vraiment que la ministre de la justice qui est entouré d'une armada de conseiller et de juristes n'était pas au courant et qu'elle n'a rien vu venir ?
En fait, si t'es sérieux, tu as une opinion d'elle encore bien pire que la mienne !

Je parle de nature au sens plus large et toi tu débarques avec les hétéro stériles comme un gosse capricieux : 'je peux pas avoir de jouet alors toi non plus nah!"
Ensuite pour les hétéros stériles et la sélection naturelle ne t'inquiete pas puisque ce n'est pas leur capital génétique que porte l'enfant... puisqu'ils sont stériles. Donc aucun risque pour la "stérilisation de l'espèce"!
Par contre,si tu veux, on peut débattre des homos qui risquent de transformer leur enfants en homos à leur tour et donc achever notre démographie déjà pas glorieuse...

Et pour finir sur la capacité des homos à élevés des enfants, je ferais comme tes compères qui demandent les source de Zemmour quand ils affirment le contraire !

Edit : @Djoach :

J'etais sur et certain que quelqu'un allait me sauter a la gorge pour ce "jamais" mais encore toi... Sérieusement?

T'as raison je suis un sacré naif d'avoir tenté de débattre avec toi alors que tu ne fais que déterrer mes anciens messages pour partir en guerre contre moi

Contribution le : 02/10/2014 05:28
Signaler

Djoach
 0  #269
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4081
Karma: 2510
En effet, il est impossible de débattre avec un menteur, ce que je ne suis pas, toi oui.
C'est pourquoi je ne débats plus.
Et je ne pars en guerre contre toi, mais contre tes idées. Tu n'es que manipulation et mensonges pour faire passer ton message de haine.
Mes messages sont pleins d'amour et tu n'y réponds même pas. Je suis très très triste, tu sais. Tu veux pas venir me réconforter ? Me faire un gros câlin ?

Contribution le : 02/10/2014 05:38
Signaler

 0  #270
Fantôme
Citation :

@Djoach a écrit:
Tu n'es que manipulation et mensonges pour faire passer ton message de haine.
Mes messages sont pleins d'amour et tu n'y réponds même pas. Je suis très très triste, tu sais. Tu veux pas venir me réconforter ? Me faire un gros câlin ?


Je ne vois pas ou j'ai manipulé quoique ce soit, j'avais des craintes au moment du débat sur le mariage gay et elles se sont confirmées. Ce sont uniquement des faits

Je suis également pleins d'amour, tu peux venir embrasser mon 22 long rifle, le câliner et lui faire pleins de poutous ca devrait te réchauffer le corps et te mettre un peu de plomb dans le crane!

Contribution le : 02/10/2014 05:51
Signaler

Djoach
 0  #271
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4081
Karma: 2510
Mentir, c'est manipuler, et tu le fais allégrement tout le long des ces pages. Ce sont également des fait que ta haine t'aveugle. Car manipuler, je sais faire moi aussi, en te poussant à bout et faire ressortir ta nature profonde de violence et de haine.
Tu me déçois presque, tellement cela aura été facile. J'en ai connu de plus solide.

Citation :

@Braaa a écrit:

Je suis également pleins d'amour, tu peux venir embrasser mon 22 long rifle, le câliner et lui faire pleins de poutous ca devrait te réchauffer le corps et te mettre un peu de plomb dans le crane!


Des menaces de mort maintenant ... Joli ... de mieux en mieux. Typique d'un Faf.

Finit, plus envie de te faire des bisous !
Bye bye.

Contribution le : 02/10/2014 06:05
Signaler

Kirouille
 0  #272
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
braaa rassure moi tu pense pas ce que tu dis sinon change direct de pays et d'époque.

vise peu être les années 30 coté Allemagne ou alors 15 ieme siecle en Espagne, vu que tu semble oublié 2 truc très sympa :

1 : séparation état/église
2 : liberté égalité fraternité

perso j'ai grandi dans une famille atypique, et mon plus gros problème c’était les trou du cul dans ton genre qui juge car un enfant est élevé par une famille différente.

Contribution le : 02/10/2014 06:17
Signaler

 0  #273
Fantôme
pour ceux que ca intéresse:

Signez la petition. Y'a ENCORE une manif pour tous ce week-end... z'ont que ca a foutre les homophobes.
https://www.allout.org/fr/actions/egalite-simplement?utm_source=platform&utm_medium=rapidfire&utm_content=french&utm_campaign=egalite-simplement

Contribution le : 02/10/2014 09:09
Signaler

 0  #274
Fantôme
--> raisonnements fallacieux : finalement, au delà du "fond" (bien pauvre...) des propos du membre Braaa, la méthode argumentative à laquelle il s'accroche obstinément, se résume à ça : Du fallacieux, du fallacieux, du fallacieux et encore du fallacieux... Avec l'espoir un peu puéril qu'à force de répéter encore et encore des conneries, elles ne deviennent plus, par miracle, des conneries... C'est une méthode inepte, totalement improductive, démontrée comme telle depuis des siécles, mais les illuminés religieux de tout genre, les adeptes de secte, les endoctrinés communistes, ainsi que l'extréme-droite, y recours encore et encore, sans vergogne. Sur internet, on appelle ça : un gros troll lamentable...

Dire n'est pas prouver, voici quelques exemples, juste quelques exemples, bien qu'on pourrait, en le relisant, en trouver des dizaines et des dizaines :

Citation :

@Braaa a écrit:
si dans certain pays (et hélas sa doit bien exister) on a le droit d'acheter des enfants j'ai le droit d'aller en acheter une douzaine de de revenir avec en France sous prétexte qu'on ne doit pas légiférer contre la loi d'un autre pays?

---> appel au ridicule + ---> argument ad odium

Citation :

@Braaa a écrit:

Quand je parle de nature c'est pour la procréation entre deux personnes de même sexe et non pas pour l'homosexualité.

---> cueillette de cerise (brandir la "nature" comme argument en défaveur du mariage homosexuel, c'est oublier volontairement que le mariage monogame tel que nous le connaissons et si cher au cœur des "UN papa, UNE maman" n'a rien de naturel, c'est une convention sociale totalement artificielle : de part sa physiologie et sa conformation.. "naturelle", l’espèce humaine est intrinsèquement faite pour être polygame... )

Citation :

@Braaa a écrit:

Bref encore une fois je vous fais confiance pour vous répandre dans la démagogie crasse



Relire la définition de démagogie plusieurs fois, et ensuite... ré-écouter la chronique de Zemmour...

Citation :

@Braaa a écrit:

je vais me coucher, les vilains méchants pas beaux aussi ont besoin de sommeil.


--> argumentum ad misericordiam

Etc.

Sans même parler du FOND répugnant (racisme, homophobie flagrants )TOUTE la pseudo-argumentation de Braaa est basée UNIQUEMENT sur des arguments fallacieux, qui n'apportent rien ni au sujet, ni à personne... et surtout pas à l'intelligence. Zemmour, du reste, excelle dans cette rhétorique qui ne convainc que les sots qui ont besoin de s'auto-persuader qu'ils détiennent, par on se sait quel privilège ("privilége" que moi, j'appelle en réalité aigreur, frustration, lâcheté intellectuelle), la vérité révélée, à laquelle la réalité doit se plier (ce qui implique qu'ils doivent se contorsionner lamentablement pour tâcher de faire entrer cette réalité dérangeante qui leur déplaît dans le cadre de leur égotisme forcené et leur immaturité, d'où l'utilisation à outrance d'une rhétorique frelatée en ultime recours... quand la logique et l'analyse font défaut, reste l'auto-persuasion, et l'on assiste au spectacle grotesque que nous offre Braaa...).

Cela s'apparente au troll, ainsi qu'a ces autres arguments fallacieux (et oui, encore...) : l'argument circulaire et pétition de principe. Sans même parler de l'utilisation à foison et le recours systématique au Thruthiness

Bien sur, cette méthode est vaine, stérile et creuse, et, acculé, mis devant son incohérence, sa vacuité, ne reste plus en dernier recours à son utilisateur que l'insulte, la menace physique, le ridicule du "Viens, viens j'vais t'casser la gueule, j'ai un gros fusil, t'va voir qui c'est qu'à raison...", comme on l'a vu plus haut et à l'encontre de différents membres du forum.

Finalement, les utilisateurs de cette basse rhétorique inepte, genre Zemmour et consorts, sont plus à plaindre qu'autre chose : l'étalage fier qu'ils font de leur sottise les rend pathétiques, et pousse plus à la compassion qu'autre chose, cet entêtement aveugle et obtus, cet persistance dans l'erreur en dépit de la réalité ("errare humanum est, perseverare diabolicum", comme on dit...) révélant bien plus sur eux, sur leur frustration, sur leur haine recuite et sur leur égocentrisme maladif qu'ils en ont conscience.

Contribution le : 02/10/2014 10:08
Signaler

Biiiiiip
 0  #275
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Edit Skwatek : flood

Contribution le : 02/10/2014 10:32
Signaler

Djoach
 0  #276
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4081
Karma: 2510
Quoi de plus logique sur un sujet comme l'adoption que d'admonester des personnes qui adhèrent à des adjurations proférées par des adorateurs qui s'adonnent, à coup d’adverbes et autres adjuvants, à des adoubement sans queue ni tête.
Sous prétexte qu'ils croient, qu'adosser devant nos écrans, nous allons les laisser administrer nos vies ? A nous de leurs faire adoucir leurs langages, d'adroitement, leurs adresser une fin de non recevoir.

Tu veux un advil ? 😃

Edit : Oh bah non, avec l'Edit de Skwatek, mon message n'a plus de sens ... tant pis 😞

Contribution le : 02/10/2014 10:57
Signaler

 0  #277
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/10/2014 11:03
Signaler

Jesus
 0  #278
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@Braaa a écrit:
Un dernier pour la route...

Quand tu dis que ce n'est pas du ressort de Taubira et qu'elle ne peut pas assurer les lois mondiales, c'est vrai mais c'est de son ressort quand elle promet qu'il n'y en aura pas en France en sachant très bien sur quel terrain glissant sa loi allait nous emmener... Pas besoin de modifier la loi sur la gpa ou la pma etant donné qu'on peut le faire à l'étranger et revenir en France avec l'enfant. Tu crois vraiment que la ministre de la justice qui est entouré d'une armada de conseiller et de juristes n'était pas au courant et qu'elle n'a rien vu venir ?
En fait, si t'es sérieux, tu as une opinion d'elle encore bien pire que la mienne !

Non, je crois qu'elle savait, mais qu'elle a pris les pincette qu'il fallait pour expliquer que cette loi n'autorisait pas pour autant la GPA et la PMA en France. Et c'est pas faux. Seulement voilà, y'a des gens comme toi, légiférer pour son pays, ça leur suffit pas alors ils déforment ses propos. Elle n'a pas dit non plus d'ailleurs qu'on y viendrait jamais, juste que ce n'est pas le propos de cette loi. Et c'est vrai.

Citation :

@Braaa a écrit:
Ensuite pour les hétéros stériles et la sélection naturelle ne t'inquiete pas puisque ce n'est pas leur capital génétique que porte l'enfant... puisqu'ils sont stériles. Donc aucun risque pour la "stérilisation de l'espèce"!

C'est faauuuuuuuux. Pour la fécondation in vitro on prend bien les gamètes des deux personnes et on les place dans un contexte très favorable voilà tout. C'est donc bien leur capital génétique qui est perpétué. Tu as trop regardé Pinocchio, la fécondation in vitro c'est pas de la magie ou la construction d'un cyborg.

Citation :

@Braaa a écrit:
Par contre,si tu veux, on peut débattre des homos qui risquent de transformer leur enfants en homos à leur tour et donc achever notre démographie déjà pas glorieuse...

ET ON S'EN FOUT !
Si grâce à des parents exemplaires, les enfants se retrouvent homos, on s'en cogne. Ça fera de bons citoyens homos de plus.
Tuer la démographie en augmentant la population ... Hrm. Bravo. Crédible. On parle pas de vol d'enfant. On parle d'un enfant supplémentaire rendu possible par la technique.

Tu remarqueras en plus que s'ils avaient droit à la PMA/GPA, ton argument comme quoi on tue la démographie est encore plus totalement con.

Citation :

@Braaa a écrit:
Et pour finir sur la capacité des homos à élevés des enfants, je ferais comme tes compères qui demandent les source de Zemmour quand ils affirment le contraire !

Et si on commençait par tous les enfants élevés par des gays qui ont été entendus par nos politiques lors du débat sur le mariage pour tous ?

La version longue est disponible avec les autres témoignages est disponible sur la droite.

Citation :

@Braaa a écrit:
Je suis également pleins d'amour, tu peux venir embrasser mon 22 long rifle, le câliner et lui faire pleins de poutous ca devrait te réchauffer le corps et te mettre un peu de plomb dans le crane!

Attention petit bonhomme, encore une fois tu tiens des propos répréhensibles par la loi. Tu as de la chance que personne ne te prenne suffisamment au sérieux pour prendre des mesures (et je parle pas d'un ban).
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006181752&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20100209

Contribution le : 02/10/2014 11:20
Signaler

Skwatek
 0  #279
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Et au pire, y'a un topic mariage gay dans le bar pour éviter de pourrir la CDL...


En effet. Merci de poursuivre le débat dans ce topic. 🙂

De plus, vidéo supprimée. Je ferme.

Contribution le : 02/10/2014 11:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.