Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »


AlTi5
 0  #221
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Après un an d'existence, je pense que http://www.lived.fr a enfin trouvé son design!

Le site a été épuré. Les pages, les boutons et les titres sont progressivement retravaillés pour être plus harmonieux.



Le site a été énormément simplifié.
La page succès a aussi été refaite. Elle est également plus simple, moins chargée.



J'espère que vous apprécierez les changements apportés au site.
Au fur et a mesure, l’ensemble du site sera repensé en ce sens!
Merci pour votre soutien!

Et a bientôt sur http://www.lived.fr

Contribution le : 04/05/2014 12:35
Signaler

vector
 0  #222
Je suis accro
Inscrit: 08/10/2011 11:45
Post(s): 1830
Karma: 72

Contribution le : 04/05/2014 12:58
Signaler

 0  #223
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/05/2014 23:10
Signaler

AlTi5
 0  #224
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Grosse nouveauté!

Vous pouvez maintenant partager votre liste de "Succès à faire à court terme". Pour la partager, rendez-vous sur votre liste. Vous pourrez ensuite la voir s'afficher sur votre profil !

voici mon profil http://www.lived.fr/view/2/

Contribution le : 22/05/2014 19:06
Signaler

Stupe
 0  #225
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Je viens de m'inscrire, je comprend pas trop, faut cocher totu ce qu'on a deja fait? Je suis déjà a 1500 points. C'est normal? Faut jouer un seul truc par jour?


Qui m'explique??? 😞


Et ah oui j'ai vu plusieurs fois ton nom @AlTi5 sur des défis 🙂

Contribution le : 22/05/2014 20:04
Signaler

AlTi5
 0  #226
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Citation :

@Stupe a écrit:
Je viens de m'inscrire, je comprend pas trop, faut cocher totu ce qu'on a deja fait? Je suis déjà a 1500 points. C'est normal? Faut jouer un seul truc par jour?


Qui m'explique??? 😞


Et ah oui j'ai vu plusieurs fois ton nom @AlTi5 sur des défis :-)


Dans un premier temps tu tris tes succès, dans "fait", "à faire" et "inutile".

Ensuite tu peut partagé avec tes amis les succès que tu à fait et maintenant ceux que tu veut faire.

Pour amélioré ton score tu peut posté des preuves, ou demandé à tes amis d'attester tes succès (dire que tu les à vraiment fait)

Tu pourra ensuite comparé avec eux ton profil ce que tu a fait et ce que tu veut faire 🙂 voila en gros

Contribution le : 22/05/2014 20:07
Signaler

Arno00
 0  #227
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Je n'ai pas lu les 12 pages, donc je ne sais pas si ça a été dis, mais il y a pas mal de "succès" qui n'en sont pas vraiment :

- Savoir faire des crêpes (dans ce cas on peut faire des succès pour plein d'autres plats ...)
- Gagner aux échec (n'importe qui qui a déjà joué a du au moins gagner une fois ...) Et pareil, ça peut s'appliquer a plein d'autres jeux
- Manger de la viande crue, du poisson cru (c'est pas vraiment des succès il n'y a rien d'exceptionnel : viande haché, sushi)
- Précommander un jeu vidéo
- Commencer une collection de qqch

etc ...

La liste est longue et je pense qu'il y a beaucoup trop de "succès" inutiles, tellement "simples" ou basique qu'il ne méritent même pas le titre de succès. Je pense que la liste devrait se limiter à des faits exceptionnels dans le sens "rare" du terme (avoir passé une nuit en cellule par exemple, avoir fait un saut en parachute, avoir figuré dans un film, etc)

Je sais que les succès sont soumis par les membres mais je pense que ça devrait être modéré ou soumis à des votes de la communauté pour accepter ou pas un succès sur le site.

Contribution le : 22/05/2014 21:46
Signaler

AlTi5
 0  #228
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Citation :

@Arno00 a écrit:
La liste est longue et je pense qu'il y a beaucoup trop de "succès" inutiles, tellement "simples" ou basique qu'il ne méritent même pas le titre de succès. Je pense que la liste devrait se limiter à des faits exceptionnels dans le sens "rare" du terme (avoir passé une nuit en cellule par exemple, avoir fait un saut en parachute, avoir figuré dans un film, etc)

Je sais que les succès sont soumis par les membres mais je pense que ça devrait être modéré ou soumis à des votes de la communauté pour accepter ou pas un succès sur le site.


Tous les succès sont soumis en permanence au vote des utilisateurs avec le système de tris.

Mais tu as totalement raison de temps en temps je vais épuré les succès trop facile a réalisé ou jugé trop inutile 🙂

Tu peux signaler les succès trop inutile ou commun "Savoir faire des crêpes" est effectivement un succès très commun réalisé a 91%.

Je pense faire un premier tris à la fin du mois, merci pour ton retour.

Contribution le : 22/05/2014 23:54
Signaler

Arno00
 0  #229
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Citation :

@AlTi5 a écrit:
Citation :

@Arno00 a écrit:
La liste est longue et je pense qu'il y a beaucoup trop de "succès" inutiles, tellement "simples" ou basique qu'il ne méritent même pas le titre de succès. Je pense que la liste devrait se limiter à des faits exceptionnels dans le sens "rare" du terme (avoir passé une nuit en cellule par exemple, avoir fait un saut en parachute, avoir figuré dans un film, etc)

Je sais que les succès sont soumis par les membres mais je pense que ça devrait être modéré ou soumis à des votes de la communauté pour accepter ou pas un succès sur le site.


Tous les succès sont soumis en permanence au vote des utilisateurs avec le système de tris.

Mais tu as totalement raison de temps en temps je vais épuré les succès trop facile a réalisé ou jugé trop inutile 🙂

Tu peux signaler les succès trop inutile ou commun "Savoir faire des crêpes" est effectivement un succès très commun réalisé a 91%.

Je pense faire un premier tris à la fin du mois, merci pour ton retour.


Peut-être aussi revoir le système de vote si des succès un peu trop facile passent régulièrement ? (en augmentant le nombre pourcentage ou nombre de votes positifs pour passer)

D'ailleurs, comment son calculés les points des succès ? Il y a beaucoup de succès très dur a réaliser qui valent beaucoup moins que d'autres

Contribution le : 23/05/2014 00:16
Signaler

AlTi5
 0  #230
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Citation :

@Arno00 a écrit:

Peut-être aussi revoir le système de vote si des succès un peu trop facile passent régulièrement ? (en augmentant le nombre pourcentage ou nombre de votes positifs pour passer)

D'ailleurs, comment son calculés les points des succès ? Il y a beaucoup de succès très dur a réaliser qui valent beaucoup moins que d'autres


Je ne comprend pas très bien le système de vote? Actuellement pour valider un succès il n'y a que moi ou ma modératrice qui choisissons quel succès validé selon le thème de la semaine.

les points sont calculés selon la logique suivante:

Plus un succès est mis dans la liste à faire plus il vaut de point car il est très demandé 250 point max.

Plus un succès est mis dans la liste fait plus sa note se rapproche de50 points.

Plus un succès est mis dans la liste inutile plus il perd de points -250 au maximum.

Donc forcément les succès que tout le monde veut faire ont plus de points que les succès difficiles.

Contribution le : 23/05/2014 08:36
Signaler

Arno00
 0  #231
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Je pense que la problème la dedans est la fonction inutile : un succès que quelqu'un trouve inutile (car il le trouve peut-être irréalisable) ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre.
Quelqu'un qui n'est pas intéressé par un succès ne devrait pas réduire la valeur de celui ci auprès des autres.

Je pense que l'option inutile ne devrait pas baisser la cote de points, mais devrait supprimer le succès de la liste si un trop grand pourcentage de personnes le considère inutile. Ca permettrais de faire du ménage automatique, sans réduire les points du dit succès pour les gens qui le trouvent intéressant.

Concernant les votes tu as dis que "tous les succès sont soumis en permanence au vote des utilisateurs avec le système de tris" et ensuite que les succès passent par ta validation ou celle d'un modérateur.

Du coup je pense que le mieux serait de soumettre automatiquement les nouveaux succès dans une partie de vote public ou chacun pourrait avant même l'ajout du succès le définir comme "inutile" ou non, si il y a trop de votes inutile le succès est supprimé et pas ajouté à la liste.

Plusieurs avis valent mieux qu'un ou deux pour valider la liste des succès ^^

Contribution le : 23/05/2014 11:39
Signaler

AlTi5
 0  #232
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
@Arno00

Effectivement je vais nettoyer plus souvent les succès inutile et peut être revoir le fonction de calcul des points.

Pour ce qui est de la pré validation de succès, il y a vraiment de tout et n'importe quoi et beaucoup de fautes, je vais quand même trouvé une solution pour faire un peut comme vdm ^^ merci pour tes conseils 😃

NEWS :
Il est maintenant possible de réaliser des défis.

Le principe est simple. Sur chaque succès, vous pouvez créer un défi avec vos amis. Le défi peut être créé sur un ou plusieurs amis, mais vous ne pouvez proposer qu'un défi à la fois.

Si votre ami réalise le défi il gagne des points et vous en fait aussi gagner. Si votre ami refuse le défi, il ne perd pas de point, mais cela vous en fait perdre.

Pour réaliser un défi il suffit de poster une preuve sur le succès concerné par le défi, puis de se faire attester le succès.

N'hésitez pas à tester les défis et me faire part de vos retours 🙂

Voir la page de défi

Contribution le : 06/06/2014 20:50

Edité par AlTi5 sur 7/6/2014 10:13:09
Signaler

JuneTwo
 0  #233
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2008 13:42
Post(s): 342
Oui c'est un peu ça

Contribution le : 07/06/2014 09:23
Signaler

AlTi5
 0  #234
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Citation :

@JuneTwo a écrit:
Oui c'est un peu ça


heu tu répondais a quoi? ^^

Contribution le : 07/06/2014 13:22
Signaler

AlTi5
 0  #235
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Une bonne grosse news 😃

Un système de point freemium vient d'être mis en place sur lived.
Vous pouvez voir les options sur votre page de points.
Si vous avez des questions, vous pouvez consulter la FAQ http://www.lived.fr/faq/#points 😃.



Contribution le : 29/06/2014 19:07
Signaler

 0  #236
Fantôme
Citation :

@AlTi5 a écrit:
Une bonne grosse news 😃

Un système de point freemium vient d'être mis en place sur lived.
Vous pouvez voir les options sur votre page de points.
Si vous avez des questions, vous pouvez consulter la FAQ http://www.lived.fr/faq/#points 😃.




"GagneR des points temporaires"

"Ajouter unE preuve"

"s'il est publié vous gagnereZ"

"ParRainer"

"(contacteZ / contactER AlTi5)"

"Etat (perpéTUELS / temporaireS"

"Gain de points temporaireS"

+ perpétuel c'est moche, permanent c'est mieux.

EDIT: + ta FAQ est à réécrire en intégralité, c'est bourré de fautes et c'est mal écrit...

Contribution le : 30/06/2014 00:35
Signaler

AlTi5
 0  #237
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
@NeurAlien

Merci pour ton aide, tout ce que tu as signalé a été corrigé.

Pour la FAQ je vais refaire ça c'était prévu.

Si jamais tu vois autre chose n'hésite pas, je n'ai pas non plus les fautes... même si j'en laisse beaucoup :s

Contribution le : 30/06/2014 08:56
Signaler

Colass
 0  #238
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Sur la page information:

"Vous pourrez également les invter à faire des succès avec vous grâce au systéme de communauté."

-inviter et non invter
- système avec un accent grave et non aigu.

Contribution le : 30/06/2014 12:16
Signaler

AlTi5
 0  #239
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
@Colass

Whoo merci ils n'étaient pas évident a repéré ceux la pour un dyslexique, c'est corrigé.

Sinon vous prouvez aussi échanger autour du concept, s'il y a des choses à améliorer je suis à votre écoute 🙂

Contribution le : 30/06/2014 17:00
Signaler

AlTi5
 0  #240
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Le site a encore été simplifier!

La page "Mes suggestions" a été supprimé et intégré à la page compte.

La page "Mes signatures" a été intégré en partie à la page compte, vous pourrez y accéder à partir de là.

La page "quizz" a été supprimé et intégré totalement à la page "mes amis".

La page "Mes preuves" a été supprimé et totalement intégré à la page "mes amis" en cliquant sur vos preuves vous pourrez tous les voir.

"Mes points" a été renommé en "Mes jetons" pour éviter toutes confusions avec vos points lived.

Contribution le : 05/07/2014 13:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.