Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
145 utilisateur(s) en ligne (dont 55 sur Articles)

Membre(s): 9
Invité(s): 136

OneTooFree, bOnObOo, Cg1989, exoskeleton, Couille_d_ours, -lemoustike-, Ballbreaker, schnapss, seal60, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek2950
2 KKoQQ540
3 Zertyy480
4 Blackjackdavey470
5 -LeZ-410
6 Geo-graphic360
7 angetocard350
8 DonMascarpone340
9 Alex333280
10 Leviatan185

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 911 912 913 (914) 915 916 917 ... 1541 »
Posté par ryder le 26/2/2010 13:21:55

vidéo gardien prison ordinateur machine écrire
Un gardien de prison a des problèmes d'informatique. Quelle solution va t-il trouver ?



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une blonde utilise un ordinateur


  • Posté par MicAy le 26/2/2010 12:39:44

    vidéo femme sexy à vélo lady gaga
    C'est vendredi, c'est permis, la vidéo sexy du jour, une femme en minijupe fait du vélo dans les rues de Los Angeles.
    Et pas de bol pour elle, il y avait du vent ce jour là :)



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Mini Jupe

  • Posté par Koreus le 25/2/2010 14:56:40

    vidéo points kdo
    C'est bientôt son anniversaire, une femme suggère à son petit ami de lui acheter une bague...
    Attention, langage cru !

    MAJ: Il s'agit d'un sketch d'AudéYoann que vous pouvez retrouver sur Facebook et YouTube.



    Posté par Txiii le 25/2/2010 12:56:53

    jeu flash gratuit magnx
    Reliez les objets pour envoyer le smiley dans la zone grise.

    Jouer à Magnx



    Posté par MicAy le 24/2/2010 18:46:45

    vidéo blonde saut hauteur
    C'est spécial une fille au saut en hauteur !




    vidéo fille saut ruisseau faceplant
    Elle court elle court pour sauter le cours d'eau et va s'offrir un masque de terre.




    vidéo ouvrir canette dents
    Cet homme a un don, il peut ouvrir les canettes avec ses dents.




    vidéo femme peur marabout
    Une femme effrayée par un marabout (oiseau).



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 142)

  • Posté par MicAy le 24/2/2010 16:50:33

    vidéo pépin pomme cycle vie
    On ne s'en rend pas compte, mais le pépin de pomme voyage !
    The Seed est une animation réalisée par Johnny Kelly et produite par Nexus Productions.



    Posté par ryder le 24/2/2010 15:25:06

    vidéo chute obèse plafond épicerie
    On peut avoir de drôles de surprises en allant faire ses courses à l'épicerie. Regardez ce qu'il va tomber du plafond !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un homme bourré achète des bières

  • Posté par Sentenza91 le 24/2/2010 10:44:28

    vidéo journaliste pet foireux
    Apparemment cette journaliste semble souffrir de son ventre mais son professionnalisme la pousse à continuer.
    Mais il y a un moment où il faut savoir s'arrêter...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pet Foireux
  • Vidéo : Une présentatrice vomit en direct

  • Posté par Undead le 24/2/2010 9:56:08

    jeu flash gratuit mining truck
    Mon dernier coup de cœur, un jeu de conduite, où on se charge d'acheminer des caisses d'un point à un autre.
    Concept simple, mais graphismes et physiques impeccables qui ne sont pas sans rappeler les anciens worms ou les jeux Nitrome. Un régal pour les yeux.

    Jouer à Mining Truck



    Posté par Un-POP le 23/2/2010 17:43:03

    vidéo professeur ordinateur portable azote liquide
    Un professeur de physique de l'université d'Oklahoma n'aime pas que durant son cours l'attention de ses élèves soit détournée par leur gadgets (téléphone, ordinateur...).
    Il a décidé de les interdire. Pour montrer de quoi il est capable et à quel point il est sérieux, il a fait une petite expérience avec un ordinateur portable et de l'azote liquide.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : N'oubliez pas de couper votre portable en cours