Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12350
2 DonMascarpone2515
3 El_taquetinho2180
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1200
7 Blackjackdavey980
8 Zertyy890
9 Fall_us850
10 DavidPolak840

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 911 912 913 (914) 915 916 917 ... 1382 »
Posté par srash le 11/2/2008 14:29:23

vidéo matrix tourniquet
Vous vous rappelez de la célèbre scène de Matrix où Neo se penche en arrière pour éviter des balles. Une figure impossible à réaliser sauf si vous êtes sur un tourniquet.




vidéo enfant breakdance 6 ans
Un enfant de 6 ans fait du breakdance... Et il l'air d'aimer ça !



Sur le même sujet :
  • Vidéo : BBoy à 7 ans
  • Vidéo : Matrix Cow
  • Vidéo : Criss Angel se prend pour Neo


  • Posté par Koreus le 10/2/2008 22:48:37

    17 images insolites ou humoristiques à découvrir dans cet article. Merci aux contributeurs du topic images drôles.

    Pollution lumineuse au Nord de Ténérife

    photo pollution ténérife ville lumière mont teide humour insolite
    (cliquez pour agrandir)

    Lire la suite... | 5037 octets en plus | 65 commentaires

    Posté par volto le 10/2/2008 12:12:28

    vidéo triple bulles chewing-gum
    Vous avez déjà essayé de faire une bulle avec un chewing-gum , facile ! Maintenant essayez d'en faire 3 en même temps...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Malabar (Grenouille)

  • Posté par srash le 10/2/2008 11:54:35

    jeu spin black circle
    Comme le titre l'indique, il faut tourner le cercle noir afin d'atteindre la sortie avec la boule. Attention aux pièges.
    Se joue avec les flèches gauche et droite.
    Le jeu a un système de sauvegarde automatique... si on quitte le jeu et que l'on revient, on pourra recommencer là où on a arrêté...

    Jouer à Spin the Black Circle



    Posté par srash le 8/2/2008 15:30:49

    vidéo voiture roule dessus homme
    Un cascadeur fait quelques tours. Tout d'abord une voiture roule sur sa main ensuite elle va lui passer sur le corps... mais pas comme il avait prévu.
    Enfin ça le fait rigoler, c'est qu'il n'a pas du avoir mal.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Régis cascadeur

  • Posté par Dobish le 8/2/2008 14:42:30

    Dimanche 3 février, dans la ville Ludwigshafen en Allemagne, un violent incendie dans un immeuble, habité en majorité par des personnes d’origine turque, a fait 9 mort dont 5 enfants et 60 blessés, tous d’origine turque.
    La violence de l’incendie a poussé un couple désespéré à lancer son bébé par la fenêtre qu'un policier avait rattrapé au vol.

    photo bébé turque immeuble feu jeté par ses parents


    Posté par Koreus le 8/2/2008 12:07:01

    vidéo chien reguse de traverser une porte sans glace
    Ce chien est soit très bien dressé soit très con. La porte ne possède pas de glace ou de moustiquaire mais elle est fermée.
    Le chien refuse de la traverser pour aller dehors.

    Via Papy Geek



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Chien bête et méchant
  • Vidéo : Des animaux intelligents
  • Vidéo : Chien intelligent dans une piscine
  • Vidéo : Pub Ikea (Chien)

  • Posté par Un-POP le 8/2/2008 10:19:37

    vidéo paquet cigarettes marlboro decepticon transformers robot stop motion
    Que faire des vos paquets de cigarettes vides ? Des robots transformers bien sûr !
    Vous ne fumez pas ? Ca marche aussi avec des boîtes de préservatifs... vides



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Transformers en vrai
  • Vidéo : Optimus Prime en Speed Painting
  • Vidéo : Crêpes en stop-motion

  • Posté par legrandxav le 7/2/2008 9:52:46

    vidéo pub visa jackie chan jeux olympiques pékin 2008
    Jackie Chan aimerait bien participer aux Jeux Olympiques de Pékin, pour cela il va s'entrainer à différents sports (Hockey, Ping-pong, football et gymnastique) pour essayer de se qualifier.

    Note de Koreus : La vidéo est la compilation de 4 spots. Il est donc normal de voir le même début et la même fin.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Jeux Olympiques (Kasou Taishou)
  • Vidéo : Jeux Olympiques en Afghanistan
  • Animation Flash : Mr Otto aux Jeux Olympiques
  • Vidéo : Jeux Olympiques Sexy

  • Posté par Txiii le 6/2/2008 17:33:54

    jeu flash unfair platformer
    Un jeu de plate-forme plutôt marrant où il faut pas mal se méfier des pièges
    Les touches : les flèches pour se déplacer.

    Jouer à Unfair Platformer



    « 1 ... 911 912 913 (914) 915 916 917 ... 1382 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.