Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
193 utilisateur(s) en ligne (dont 81 sur Articles)

Membre(s): 21
Invité(s): 172

Mimyke86, Upblabla, Wiliwilliam_, guraz, tachikoma01, camibf, Pacolito, lem0n, Sloth, Zek54, badou, Poufy, Superprof1, Fleur-du-Desert, psy22, Drowinette, Terethor, FonograF, LinkSaga, megaraptor, mikey, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10410
2 DonMascarpone2045
3 El_taquetinho1690
4 Djoach1270
5 angetocard1100
6 Leviatan970
7 Blackjackdavey790
8 Ilanos670
9 Fall_us650
10 Zertyy630

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 911 912 913 (914) 915 916 917 ... 1336 »
Posté par Koreus le 23/7/2007 12:40:35

Allez sur Google Maps et recherchez Université Jean Monnet à St-Etienne, passez en mode Satellite et faites un petit zoom.
Vous devriez voir un dessin assez explicite sur l'un des toits...

photo google maps université jean monnet st-etienne dessin coquin humour insolite

Via Scoopeo | Lien Google Maps



Posté par clorkkont le 23/7/2007 10:53:49

vidéo parodie counter-strike cs
Parodie de Counter-Strike. Certains noobs ou même PGM ou encore adeptes du kikoulol gg se reconnaitront... ^^



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Counter Strike Lego Style
  • Vidéo : Parodie de Counter-Strike dans un McDonalds


  • Note de Koreus : une bonne surprise pour une vidéo amateur à condition de connaitre Counter-Strike.


    Posté par icedance le 21/7/2007 17:33:43

    vidéo saut mega back flip réception
    Une mega saut pour un mega backflip !




    vidéo gag compilation oiseaux
    Une compilation de gag avec des oiseaux...




    vidéo
    Quelques jeux Atari en post-it et stop-motion.




    vidéo speed painting nico di mattia optimus prime transformers
    Optimus Prime le robot des transformers en Speed Painting par Nico Di Mattia.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 84)

  • Posté par WhatCanIDo le 21/7/2007 15:21:14

    jeu flash 43 secondes bouton 15 niveaux humour insolite
    Je viens de découvrir un jeu sympathique: le but est de cliquer sur les boutons 1, 2, 3, 4, 5 dans cet ordre le plus vite possible, en moins de 43 secondes (d'où le titre!).
    Voilà en espérant qu'il vous plaise ! Perso, je n'ai pas encore réussi...car au bout de 3 essais je ne connais pas encore tout.

    Jouer à 43 secondes



    Posté par Koreus le 21/7/2007 12:22:40

    vidéo thriller 1500 détenus chorégraphie prison michael jackson
    1500 détenus d'un centre de réhabilitation (Cebu, Philippines) ont refait la chorégraphie du clip Thriller dans la cour de la prison.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Thriller en LEGO
  • Vidéo : Et si Michael Jackson était indien ?
  • Vidéo : Wedding Thriller Dance



  • Posté par jumbolina le 21/7/2007 10:49:43

    vidéo multiplication facile calculatrice
    Une nouvelle astuce pour multiplier de grands nombres. 52106*26078 = ?



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une astuce pour faire des multiplications facilement





  • Posté par alll311 le 21/7/2007 9:46:17

    vidéo boulot travail passe-temps jeu guerre mimique
    C'est l'été, tout le monde est parti en vacances ou presque, votre patron n'est pas là et en plus vous n'avez rien à faire.
    Il faut vous trouver un passe-temps !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Mikado

  • Posté par Pacha le 20/7/2007 21:46:24

    vidéo pub shopi bebe boucherie poids
    Je viens de voir cette pub, et je la trouve vraiment bien foutue.
    Il en existe deux autres que vous pouvez voir dans le forum.




    Posté par jdiamsss le 20/7/2007 17:20:30

    vidéo compilation bébé citron grimace
    Une compilation de bébés qui goûtent le citron avec quelques jolies grimaces.




    Note de Koreus : En parlant de Citron, Eric de Presse-Citron a écrit un billet sur Koreus.com que je vous recommande de lire, d'une parce-qu'il est bien écrit et de deux parce-que vous en apprendrez un peu plus sur moi :)


    Posté par stargate le 20/7/2007 15:40:48

    vidéo
    Un enfant au bord de la mer attrape du vent dans un bocal.

    Via : Blog De Nuit | Site officiel : GE Ecomagination



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : HAIL The Return of the Sun

  • « 1 ... 911 912 913 (914) 915 916 917 ... 1336 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.