Videos streaming images jeux et buzz
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
208 utilisateur(s) en ligne (dont 83 sur Articles)

Membre(s): 43
Invité(s): 165

Modjo23, goreghost, noext, FlonFlon, Wiliwilliam_, Plopp, Josh_Lebowski, Adr1enb, Djoach, Clymann, ti-rax, Nark0t1k, Saletam, FAFAFIFI, CrazyCow, Fleur-du-Desert, yakow, kimkeller, Chokorato, JorisPab, K4rtman, Insert, DavidPolak, Loelo, yazguen, Moana, yayabe, olivier78, kahlan, -Ninja-, Drowinette, Loucheux, Dimebagou, capati971, clhor, Skwatek, weyla, Grandasse, -does-, maxli5, Crazy-13, Opikanoba, legrandxav, plus...
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek4930
2 Blackjackdavey1480
3 Tchairo1220
4 Loucheux890
5 Geo-graphic570
6 petrou550
7 Leviatan530
8 kahlan300
9 -Daffy-290
10 NeekdaFreak290

« 1 ... 911 912 913 (914) 915 916 917 ... 1851 »
Posté par Skwatek le 15/4/2013 11:32:25

vidéo homme contorsion cerceau metallique
Lors d'un spectacle, trois gars traversent un anneau métallique en même temps.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Lazarus Gitu le contorsionniste
  • Source : Forum


  • Posté par Skwatek le 15/4/2013 10:06:56

    vidéo pipi ferrari
    Roman Atwood fait semblant de faire pipi sur une Ferrari garée sur une place réservée aux personnes handicapées.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Troller des policiers avec une bouteille d'eau
  • Source : Forum

  • Posté par Skwatek le 14/4/2013 11:30:43

    vidéo chien veut chaton
    Un homme parle avec son chien et lui raconte qu'il est allé dans une animalerie.
    Si vous avez aimé, je vous encourage à aller sur sa chaîne YouTube : Talking Animals et à regarder son autre vidéo, où il parle de nourriture à un chien.




    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Les chats Jedi
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 13/4/2013 19:27:44

    vidéo vie homme noir
    Un homme noir nous explique son quotidien.
    Une vidéo réalisée par KSIOlajidebt.



    Posté par Skwatek le 13/4/2013 16:56:56

    vidéo
    Bobby Tanner essaie d'atteindre le sommet d'un rocher avec un buggy.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Buggy
  • Source : Forum


  • Posté par MasterChief le 13/4/2013 16:21:00

    vidéo psy gentleman
    Je sais que vous l'attendiez tous, voici Gentleman la nouvelle chanson de PSY dévoilée aujourd'hui.



    Sur le même sujet :
  • Source : Forum


  • Posté par Koreus le 13/4/2013 14:37:05

    Le principe du site En fait la fin est simple, raconter la fin des film en une phrase.

    Voici ce que cela donne avec Reservoir Dogs. Désolé si vous ne l'avez pas vu :)

    spoil reservoir dogs

    Le titre du film n'est pas visible (sauf dans le title de la page) mais la phrase est accompagnée d'une belle image.
    Je n'ai pas trop osé m'aventurer dessus, de peur de me faire spoiler.
    Sachez que vous pouvez proposer vos films.

    Lien : En fait la fin (à vos risques et périls)

    Source : Golem13


    Posté par Koreus le 12/4/2013 20:03:37

    vidéo koreusity zap web
    La nouvelle édition de Koreusity est arrivée ! 63 vidéos compilées en 16 minutes !
    Merci aux membres (Skwatek x20, counterstrike x5, Zink06 x3, psy22 x3, Djoach x2, flory7490, El_taquetinho, Grandasse, leTibodu65, filleapoil, angetocard, BeadyEyes, Ledjo, BoBRasta) pour le partage dans le forum.
    Si vous avez des problèmes pour voir la vidéo sur YouTube, vous pouvez switcher sur le lecteur Koreus, l'option se trouve en dessous de la vidéo.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Koreusity n°35


  • Si vous avez des idées pour améliorer Koreusity, n'hésitez pas à nous en faire part dans ce topic.
    La vidéo est disponible sur YouTube et Dailymotion.
    Les liens vers toutes les vidéos sont disponibles dans la suite de l'article.

    Lire la suite... | 14897 octets en plus | 21 commentaires

    Posté par Koreus le 12/4/2013 19:36:47

    vidéo rire sans sourire
    Une vidéo qui donne le sourire :)



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Rire de malade
  • Source : Reddit

  • Posté par Ledjo le 12/4/2013 14:56:52

    vidéo loop application iphone
    Un homme fait une reprise de Wayfaring Stranger (Ed Sheeran) en utilisant une application iPhone pour faire des loops (boucle de musique).
    Le résultat est vraiment sympa à écouter



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : ThePeteBox Futur Loops
  • Source : Forum

  • « 1 ... 911 912 913 (914) 915 916 917 ... 1851 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.