Videos streaming images jeux et buzz
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
233 utilisateur(s) en ligne (dont 130 sur Articles)

Membre(s): 38
Invité(s): 195

MILOT, MonsieurGoule, Drowinette, LeMat, Saereg, Grandasse, Cg1989, NeekyLarson, Olrik, yazguen, asclepios, Mimyke86, Rhooo, DevdX, Seul123, Tgaud, Booris, nuxator, Arno00, turbalf, Insert, eptik, Trevyx, lllilllilll, Abbyl, Kenzo, naignan, The_White_Hart, laurent1383, Mr-kiwi, zeubb, kahlan, Krogoth, kitraha, Baraki, AjahnGuillaume, zdimension, jikay, plus...
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek7090
2 Blackjackdavey1660
3 Tchairo1520
4 Loucheux1160
5 Geo-graphic990
6 Leviatan960
7 kahlan580
8 petrou560
9 Anthooo510
10 Grandasse435

« 1 ... 911 912 913 (914) 915 916 917 ... 1907 »
Posté par Koreus le 18/7/2013 13:46:14

vidéo enterrement vie de garçon faux saut élastique piscine
Pour son enterrement de vie de garçon, ses amis lui ont prépapré un faux saut en élastique dans une piscine gonflable.
Classique mais toujours aussi amusant :)



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Saut à l'élastique sur un matelas
  • Vidéo : Le faux saut à l'élastique
  • Source : Reddit


  • Posté par Skwatek le 18/7/2013 12:34:29

    vidéo bourdon high five
    Un bourdon lève la patte pour faire un high five à un homme. La classe !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : High Five Troll à la Tour de Pise
  • Vidéo : High Five Prank
  • Vidéo : Pub Kawasaki (Give Me Five)
  • Source : Forum

  • Posté par Kinky le 18/7/2013 11:26:55

    vidéo john mareck batterie guitare
    John Marek est un musicien qui joue de la batterie et de la guitare en même temps.
    Dans la vidéo, il joue le morceau "Back of my head", une musique qu'il a composée.
    Vous pouvez retrouver les paroles dans la description YouTube.




    Sur le même sujet :
  • Vidéo : La musique Zelda Wind Waker par un homme-orchestre
  • Source : Forum

  • Posté par Skwatek le 18/7/2013 10:26:07

    vidéo blanka street fighter troll dhalsim
    Un nouvel épisode avec Blanka le Troll, avec la participation de Dhalsim.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Blanka le troll
  • Vidéo : Blanka le troll (Episode 2)
  • Source : Forum

  • Posté par Blackjackdavey le 17/7/2013 19:29:01

    vidéo fan car equipe arsenal courir 5km
    Le gardien d'Arsenal, Wojciech Szczesny, nous raconte l'histoire d'un fan qui a couru 8 km à côté de l'autocar de l'équipe.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un enfant fait chanter les supporters du PSV Eindhoven
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 17/7/2013 18:22:13

    vidéo soldat plongeur afghanistan
    Un soldat était parti depuis 9 mois de la maison, il ne devait rentrer définitivement que dans 3 semaines.
    Alors quand sa femme et ses enfants sont allés se baigner à la mer, ils ne s'attendait pas à le voir arriver !



    Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Posté par Skwatek le 17/7/2013 14:27:29

    vidéo voleur arraché téléphone portable métro fake
    En Russie dans le métro, un homme se fait frapper par la fille à qui il a essayé de voler le téléphone.
    Tout le monde s'accord à dire qu'il s'agit d'un fake, que ça soit dans les commentaires YouTube ou dans le forum qu'en pensez vous ?



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Comment voler un téléphone dans le métro
  • Source : Forum

  • Posté par thelojo le 17/7/2013 11:28:33

    vidéo papa internet podcaster
    Voici un nouveau podcasteur, dans un sens on peut dire qu'il bouscule un peu les codes...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : 5 choses improbables qui se trouvent sur la Lune (Axolot)
  • Source : Forum

  • Posté par -LeZ- le 17/7/2013 10:50:31

    vidéo tour magie carte homme blanc noir
    Cet homme va nous faire une démonstration de magie complètement ratée.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Les photos de profils sont trompeuses
  • Vidéo : Bernard l'hermite
  • Vidéo : Comment réveiller son chien ?
  • Vidéo : Pourquoi on a peur de l'amour ?
  • Source : Forum


  • « 1 ... 911 912 913 (914) 915 916 917 ... 1907 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.