Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2013
Membre Points
1 Skwatek4630
2 El_taquetinho920
3 angetocard700
4 Zertyy420
5 Ilanos400
6 Fall_us310
7 Blackjackdavey280
8 Leviatan270
9 DonMascarpone210
10 DavidPolak190

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 913 914 915 (916) 917 918 919 ... 1216 »
Posté par Koreus le 20/6/2005 16:06:30

Après 3 semaines de luttes archarnées, voici les vainqueurs du Concours Batman Begins

566 personnes ont trouvé les bonnes réponses aux 2 premières questions.
L'équipe du film a regardé Blade Runner et c'est Michael Keaton qui a joué le rôle de Batman dans Batman Returns.
Voici la liste des gagnants :

* 1er lot : albantor a gagné 1 Lampe Batman et 4 places de cinéma pour Batman Begins.
* 2ème lot : ELEVEN a gagné 1 Lampe Batman et 2 places de cinéma pour Batman Begins.
* 3ème lot : arlette a gagné 2 places de cinéma pour Batman Begins.
* 4ème au 10ème lot : zzzzzz, pkzip , GrosBill, Cheers, ctornatore, Magus500 et madbuterne ont gagné 1 place de cinéma pour Batman Begins.

Merci pour votre participation !



Posté par -bNj- le 20/6/2005 13:30:40

vidéo football geste technique compilation
Fan de foot réjouissez vous, voici pour vos yeux une vidéo régroupant une bonne floppée de gestes techniques réalisés pas les plus grands joueurs internationaux.
Certains sont bluffants !



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Ronaldinho vs Zidane (Football)
  • Vidéo : Jean Carlos Chera (Football)

  • Posté par vindz le 17/6/2005 16:35:47

    vidéo reporters sans frontieres fleuristes
    Nouvelle campagne de publicité TV à l'occasion des 20 ans de Reporters sans frontières.



    Posté par Wiince le 17/6/2005 15:07:21

    vidéo court métrage the bn movie épisode 1 serge françois et jean mouloude
    C'est l'histoire d'un BN qui va voir son autre ami BN et qui vont se promener...



    Source : The BN Movie


    Posté par Patchoune le 17/6/2005 14:03:08

    Un gros délire sur la fameuse phrase,
    Dark Vador : "Luke je suis ton père"
    Luke : "NoooooooooooooooooooooNNNNNNNNNNNNNNN"

    Amusez vous à créer votre propre "Luke je suis" avec générateur ou avec le modèle disponible en 3ème page de l'article.
    N'oubliez pas de poster votre dessin dans le Forum ou dans les commentaires.


    luke je suis ton père non luke je suis ton père non

    Lire la suite... | 7956 octets en plus | 225 commentaires

    Posté par Dave202 le 17/6/2005 12:01:48

    vidéo chute en bmx glissage cuisse rembarde gonflé
    Une vidéo qui vous montrera une chute ainsi que les séquelles de cette dernière.





    vidéo montoya journaliste caméra dans la tête fucking head
    Montoya et les journalistes, ils sont partout et en plus ils blessent.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : La pêche, un sport dangereux

  • Posté par yeahdude le 17/6/2005 10:45:19

    vidéo pub accolo paris hilton hamburger voiture
    Une pub parodie une autre pub, celle où Paris Hilton fait la promotion d'un hamburger...
    Ici Paris est remplacée par le sosie de Bud spencer...



    Posté par Dave202 le 17/6/2005 10:05:22

    vidéo crash wrc voiture rally accident world rally championship
    Voici 3 nouvelles vidéos de crash en WRC.
    Toujours aussi impressionant.

    Source: Rally.sk



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Best of Rally WRC
  • Vidéo : Crash en WRC

  • Posté par -bNj- le 16/6/2005 11:51:21

    vidéo ultimate ownage 3 compilation compil chutes videogag gag
    Voici une compile de vidéos très impressionnantes, choquantes, qui pourraient heurter la sensiblité de certains.
    C'est pourquoi je conseille aux âmes sensibles de s'abstenir !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : The Ultimate Ownage Vidéo n°2

  • Posté par jumbolina le 15/6/2005 22:40:15

    vidéo keytoon dr flow essai simulation sceau eau
    Une animation sympa des studios Keytoon, elle met en scène deux personnages, deux scientifiques dont le "magicien" Dr Flow.



    « 1 ... 913 914 915 (916) 917 918 919 ... 1216 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.