Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
114 utilisateur(s) en ligne (dont 42 sur Articles)

Membre(s): 2
Invité(s): 112

Skwatek, Spiritual-E-T, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek3390
2 KKoQQ620
3 Zertyy590
4 Blackjackdavey480
5 Geo-graphic480
6 -LeZ-430
7 angetocard420
8 DonMascarpone360
9 Alex333290
10 Leviatan245

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 913 914 915 (916) 917 918 919 ... 1555 »
Posté par Koreus le 29/4/2010 17:28:38

vidéo basket mascotte dunk
Bango la mascotte de l'équipe de Basket-ball des Bucks de Milwaukee a fait un dunk en haut d'une échelle.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une mascotte dévore une pom pom girl



  • Posté par Adr1enb le 29/4/2010 16:26:52

    vidéo basketb-all partizan
    En ligue Adriatique de Basket-ball, dernier match de l'année visiblement (ou alors il est très important)
    A 0,6 seconde de la fin, l'équipe à domicile (Cibona en blanc) marque un panier et passe devant, tout le monde saute de joie, le public est en délire, mais c'est sans compter sur l'équipe adverse (Partizan en noir) ...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Panier les yeux bandés

  • Posté par silonac le 28/4/2010 13:54:20

    vidéo homme frappe visage police voiture camera
    C'est l'histoire d'un russe qui s'est fait arrêter pour excès de vitesse. Il roulait à 153km/h sur une route limitée à 80. Le jeune chauffard risquait de perdre son permis. Il a donc proposé au policier quelques billets pour qu'il oublie cette histoire. Le policier a refusé et l'a conduit à l'arrière de sa voiture. Le jeune russe est ensuite passé à l'offensive, et a commencé à se frapper le visage pour faire du chantage au policier. Si tu ne me relâches pas, je dirais que tu m'as frappé !
    L'agent l'a laissé faire quelques instants, et lui a montré ensuite la caméra qui filmait toute la scène :)



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Contrôle d'alcoolémie


  • Posté par Un-POP le 28/4/2010 12:33:45

    vidéo harry main bunny hop flair
    Nouveau trick en BMX réalisé par Harry Main.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Tailwhip en BMX

  • Posté par Koreus le 27/4/2010 18:35:02

    Ben Heine a eu une idée originale et simple, superposer un dessin sur une photo.

    pencil vs camera

    Voir les photos sur Flikr | via Ecrans.fr

    Il n'y a actuellement que 11 photos mais l'auteur précise qu'il en rajoutera régulièrement. N'hésitez pas à retourner sur sa gallerie si vous aimez.


    Posté par Txiii le 27/4/2010 14:19:44

    jeu flash gratuit enough plumbers
    Enough Plumbers n'est pas un nième copie de Mario Bros.
    Ici, il faudra créer des clones en ramassant des pièces et utiliser les capacités spéciales pour rallier le drapeau !

    Jouer à Enough Plumbers


    Posté par Koreus le 27/4/2010 12:18:33

    vidéo corneille intelligente
    Sam est une corneille intelligente, capable d'utiliser des outils pour attraper de la nourriture.
    L'expérience est décomposée en trois étapes :
    1 - Obtenir un petit bâton accroché à une ficelle
    2 - Utiliser le petit bâton pour récupérer un long bâton se trouvant dans une boite
    3 - Utiliser le long bâton pour récupérer de la nourriture dans un trou
    D'après ce que j'ai compris, l'oiseau avait déjà effectué ces étapes mais séparément. La prouesse ici, est de les utiliser dans la même séquence et dans le bon ordre.
    Plus d'infos en anglais sur The Royal Society.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un corbeau intelligent
  • Vidéo : Einstein le perroquet
  • Vidéo : Des animaux intelligents

  • Posté par Koreus le 26/4/2010 18:47:03

    vidéo heineken men got talent
    Tout le monde a du talent ! Même les hommes qui boivent de la bière ! :)



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Heineken (Frigo)

  • Posté par Koreus le 26/4/2010 17:29:22

    vidéo singe espace wwf
    Il y a 65 ans un singe a été envoyé dans l'espace. Il va aujourd'hui redescendre sur Terre.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub WWF (Réchauffement climatique)

  • Posté par Koreus le 26/4/2010 15:42:53

    vidéo assemblage avion timelapse
    Cela a l'air finalement assez simple à faire. On dirait un jeu de LEGO
    C'est un avion de la compagnie Southwest Airlines.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Orthodontie en accéléré

  • « 1 ... 913 914 915 (916) 917 918 919 ... 1555 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.