Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
123 utilisateur(s) en ligne (dont 38 sur Articles)

Membre(s): 10
Invité(s): 113

Eddy-Malou, BrokenMachine, -JoJo-, Azymute, bilechi, mathias59520, Leroideslames, maxcarter, Quaasar, Crazy-13, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek2210
2 Blackjackdavey450
3 Zertyy370
4 KKoQQ280
5 -LeZ-270
6 angetocard220
7 DonMascarpone190
8 Alex333170
9 Geo-graphic160
10 El_taquetinho140

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 913 914 915 (916) 917 918 919 ... 1516 »
Posté par -Cyr- le 14/10/2009 0:16:25

jeu flash gratuit miami shark requin
Prenez vous pour Bruce,le requin des Dents de la Mer !
Amusez vous à manger le plus possible d'hommes et à détruire le plus de bateaux/hélicos/avions possible sur 100 miles.
Perso, je bloque à 90 000 points environ

Jouer à Miami Shark


Note de Koreus : A mon avis ce jeu est fortement inspiré du film Mega Shark vs Giant Octopus



Posté par MicAy le 13/10/2009 14:09:09

vidéo humour ninja bâton
Un ninja qui va se souvenir du jour où il a voulu faire le kéké devant ses copains!
J'adore le bruit^^



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Régis s'assomme en lançant un bâton

  • Posté par MicAy le 13/10/2009 13:32:06

    vidéo buzz michael jackson mr bean stop motion
    Un stop-motion qui met en scène Michael Jackson et Mr Bean. Alors, qui est le meilleur danseur?!
    Une vidéo réalisée par Patrick Boivin. Vous pouvez la voir en HD sur Vimeo.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Evolution of Dance par Optimus Prime

  • Posté par MicAy le 13/10/2009 10:43:47

    vidéo chat gymnaste backflip
    Ce chat est un vrai gymnaste...





    vidéo
    Traverser une salle en marchant sur le dossier des fauteuils. Voici le défi que s'est lancé ce jeune homme. Va t-il réussir ?





    vidéo pelleteuse lavage
    Une pelleteuse qui n'a plus de sous pour aller à la station de nettoyage !





    vidéo voiture écrase tête
    Un accident de voiture horrible où l'un des passagers va se faire rouler dessus O_O



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 113)

  • Posté par willouboy le 12/10/2009 23:06:00

    vidéo insolite arbre ligne électrique feu
    Cet arbre est apparemment trop près d'une ligne électrique, celui-ci va alors commencer à s'enflammer et une grosse décharge va se produire...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Sapin de Noël en feu

  • Posté par Denej le 12/10/2009 12:26:07

    vidéo prediction richard wiseman tour magie
    Un petit tour de magie présenté par Richard Wiseman. Devant vous 9 cases avec différents symboles. Posez votre doigt sur la case START.
    Déplacez vous horizontalement ou verticalement quand il vous le demande. Et il va réussir à prédire sur quel symbole se trouve votre doigt.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Tour de magie avec un hamburger
  • Vidéo : 4 nuances de bleu (Illusion d'optique)

  • Posté par t0m-s le 9/10/2009 11:47:53

    vidéo caméra cachée charleroi insolite
    Un homme s'amuse à mettre un filet vert sur la tête des passants de Charleroi. Mais un jeune homme n'a pas apprécié.
    Relaxe, c'est juste une caméra cachée !

    La vidéo a été supprimée suite à une réclamation de Keynews Télévision



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Caméra caché russe

  • Posté par srash le 9/10/2009 11:26:23

    vidéo buzz descente favela vtt redbull
    La course "Desafio no Morro", organisée par Red Bull, consiste à descendre la favela "Santa Marta" de Rio de Janeiro sur une longueur de 760 mètres pour un dénivelé de 170 mètres, tout en slalomant entre les ruelles les plus étroites de la favela.
    L'édition 2009 s'est déroulée fin septembre et a été remportée par Filip Polc.
    Voila ce que ça donne en caméra embarquée (track intro), et c'est tout simplement impressionnant.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une descente en VTT

  • Posté par MicAy le 8/10/2009 18:03:56

    vidéo escalier piano volkswagen escalator
    Une expérience intéressante a été réalisée par Volkswagen dans la ville de Stockholm en Suède.
    Côte à côte un escalier et un escalator, vous imaginez bien que l'escalier n'est pas très utilisé. Et si on modifiait les marches pour qu'elles fassent de la musique quand on marche dessus ? L'escalier deviendrait un piano géant et peut-être qu'il aurait plus de succès...

    Source : Rolighetsteorin.se où vous pourrez voir une autre expérience avec une poubelle super profonde :)



    Posté par Vidalitis le 8/10/2009 15:08:02

    jeu flash gratuit red ball 2
    Après un premier opus très réussi, notre petite balle rouge a de nouveau perdu sa couronne et revient avec nouveaux 20 tableaux.
    "Plus grand, meilleur, plus fort, plus mignon et plus perdu que jamais. Red Ball 2 est arrivé!"

    Jouer à Red Ball 2



    « 1 ... 913 914 915 (916) 917 918 919 ... 1516 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.