Videos streaming images jeux et buzz
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
224 utilisateur(s) en ligne (dont 107 sur Articles)

Membre(s): 41
Invité(s): 183

papives, carpet_bombing, Camyp, NeekyLarson, Geo-graphic, Xaintailles, Riwanon, Anthooo, pipota, goloubou, LeFrenchi, Vigyland, Skwatek, lvishd, nilsss, Remiweb, TigerManieum, Kevsler, valentin0s, koikoi_koi, Xenatus, Truth, Grandasse, Brocoli2, -YllegaL-, ianosh, PuchuGrinder, Jugger, Niork, MILOT, PastorOfMuppets, Sir-Blackbird, DavidPolak, akrogames, Taiji, DevdX, willpirate, fefe54, fullface, Volvik, Tridors, plus...
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek7840
2 Blackjackdavey1680
3 Tchairo1590
4 Loucheux1310
5 Geo-graphic1190
6 Leviatan1120
7 -h2o-750
8 kahlan620
9 Anthooo610
10 petrou570

« 1 ... 913 914 915 (916) 917 918 919 ... 1924 »
Posté par Koreus le 11/8/2013 13:05:18

vidéo chien promenade ville berger allemand
Un homme se promène dans une ville avec ses 5 chiens bergers allemands sans laisse.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une fille de 5 ans joue au milieu de 14 chiens
  • Source : Forum


  • Posté par Koreus le 11/8/2013 12:54:03

    vidéo gateau anniversaire penis sexe
    En plaisantant, un homme a demandé un gâteau en forme de pénis pour son anniversaire. Il l'a eu :)



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un gâteau en forme de bébé
  • ource : Reddit

  • Posté par Remkage le 11/8/2013 12:33:48

    vidéo attaque escargot ver de terre
    Un escargot carnivore néo-zélandais attaque un ver de terre.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Grenouille vs Libellule au ralenti
  • Source : Forum

  • Posté par El_taquetinho le 11/8/2013 11:15:37

    vidéo plus long échange badminton
    Lors d'un quart de final pendant les championnats du monde 2013 de badminton, le Vietnamien Nguyen Tien Minh et le Danois Jan O Jorgensen ont réalisé 108 échanges en 2 minutes !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Echange de fou au badminton
  • Source : Forum

  • Posté par Skwatek le 10/8/2013 20:08:51

    vidéo
    Un gars se lance dans une descente en skateboard avec une caisse de bière dans les mains.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : L'idée à la con du jour (Vol 39)
  • Source : Forum

  • Posté par Skwatek le 10/8/2013 19:38:57

    vidéo blague chambre à 90 degres
    Un gars fait une blague à son petit frère en déplaçant tout dans sa chambres de 90 degrés.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une chambre de princesse pour Tom le colocataire
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 10/8/2013 17:26:37

    vidéo souffler chaton
    Un homme souffle sur son chaton.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : C'est mignon ! (Vol 35)
  • Source : Tastefully Offensive

  • Posté par Grandasse le 10/8/2013 15:49:21

    vidéo guitariste rapide record monde
    Le 8 septembre 2012, Daniel Himebauch est devenu le guitariste le plus rapide au monde en jouant "Le Vol du bourdon" à 1300 BPM au lieu de 170 BPM.
    Je me demande dans quel état il retrouve ses doigts...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Le Vol du bourdon au launchpad
  • Vidéo : Le Vol du bourdon au piano
  • Source : Forum

  • Posté par EyeCNikall le 10/8/2013 11:11:39

    vidéo reprise bella version gitan
    Voici une reprise plutôt réussie de Bella à la guitare à la mode gypsy réalisée par Kendji Girac !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Sexy And I Know It (LMFAO) à la guitare
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 9/8/2013 17:17:23

    vidéo koreusity zap web
    La nouvelle édition de Koreusity est arrivée ! 110 vidéos compilées en 23 minutes !
    Merci aux membres (Skwatek x63, El_taquetinho x2, riscani x2, Ilanos x2, Evil-Ash, djfameus, Azhalis, Tardynul, fincyril, kinixi, Warlo, DaNgY, Sloth, pouloupe) pour le partage dans le forum.
    Si vous avez des problèmes pour voir la vidéo sur Dailymotion, vous pouvez switcher sur le lecteur Koreus, l'option se trouve en dessous de la vidéo.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Koreusity n°50


  • Si vous avez des idées pour améliorer Koreusity, n'hésitez pas à nous en faire part dans ce topic.
    La vidéo est disponible sur Dailymotion.
    Les liens vers toutes les vidéos sont disponibles dans la suite de l'article.