Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek2220
2 Blackjackdavey450
3 Zertyy370
4 KKoQQ280
5 -LeZ-270
6 angetocard230
7 DonMascarpone190
8 Alex333170
9 Geo-graphic160
10 El_taquetinho140

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 913 914 915 (916) 917 918 919 ... 1517 »
Posté par Saint_FieF le 14/10/2009 19:08:19

vidéo humour chien skateboard crash
Il y a quelques chiens célèbres sur la toile qui savent faire du skateboard. Et pourquoi pas le votre ? C'est ce que s'est dit le propriétaire de ce petit terrier de Boston.





Posté par Phonk le 14/10/2009 18:00:31

jeu flash gratuit gibbets
Un excellent petit jeu où vous devez exercez vos talents d'archer afin de sauver les pauvres pendus.
Clic gauche de la souris sur l'arc pour l'armer et tirer en visant les cordes à couper.
Mais faites vite car ils ne sont pas très résistant, les bonzhommes meurent vite.
Le plus rigolo étant certainement lorsqu'on se loupe et qu'un cri de douleur s'échappe quand une flèche vient se planter dans un crâne. Oui c'est sadique.
Terminé pour ma part les 30 niveaux avec 83210 points.

Jouer à Gibbets


Sur le même sujet :

  • Jeu : Bloons
  • Jeu : Bow Man

  • Posté par MicAy le 14/10/2009 15:53:01

    vidéo insolite compilation chutes bmx
    On a l'habitude de voir des tricks de fou en BMX, et bien voici l'envers du décor, une compilation de chutes !

    Source : Fuel.tv



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Compilation de chutes en skateboard
  • Vidéo : Compilation de chutes en wakeboard
  • Vidéo : Compilation de chutes en moto

  • Posté par Koreus le 14/10/2009 11:46:38

    Que voyez vous en regardant cette image ? Personnellement je vois la paire de fesses de la fille au milieu.

    photo humour insolite

    Avant de lire la suite, assurez vous d'avoir regardé l'image.

    Vous croyez voir le derrière de la jeune fille ? Et bien, regardez plus attentivement, il s'agit en fait de l'épaule et du pli de l'aisselle de la fille de droite, celle qui tient l'appareil photo.
    Incroyable non ? :)

    Dans le même style, il y a cette pub pour Lynx


    Posté par Koreus le 14/10/2009 1:13:33

    vidéo humour flaque eau voiture arrêt bus
    Il a beaucoup plu dans la ville de Plymouth et il y a une grosse flaque d'eau devant l'arrêt de bus...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Flaque d'eau
  • Vidéo : Attention la flaque !


  • Posté par -Cyr- le 14/10/2009 0:16:25

    jeu flash gratuit miami shark requin
    Prenez vous pour Bruce,le requin des Dents de la Mer !
    Amusez vous à manger le plus possible d'hommes et à détruire le plus de bateaux/hélicos/avions possible sur 100 miles.
    Perso, je bloque à 90 000 points environ

    Jouer à Miami Shark


    Note de Koreus : A mon avis ce jeu est fortement inspiré du film Mega Shark vs Giant Octopus


    Posté par MicAy le 13/10/2009 14:09:09

    vidéo humour ninja bâton
    Un ninja qui va se souvenir du jour où il a voulu faire le kéké devant ses copains!
    J'adore le bruit^^



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Régis s'assomme en lançant un bâton

  • Posté par MicAy le 13/10/2009 13:32:06

    vidéo buzz michael jackson mr bean stop motion
    Un stop-motion qui met en scène Michael Jackson et Mr Bean. Alors, qui est le meilleur danseur?!
    Une vidéo réalisée par Patrick Boivin. Vous pouvez la voir en HD sur Vimeo.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Evolution of Dance par Optimus Prime

  • Posté par MicAy le 13/10/2009 10:43:47

    vidéo chat gymnaste backflip
    Ce chat est un vrai gymnaste...





    vidéo
    Traverser une salle en marchant sur le dossier des fauteuils. Voici le défi que s'est lancé ce jeune homme. Va t-il réussir ?





    vidéo pelleteuse lavage
    Une pelleteuse qui n'a plus de sous pour aller à la station de nettoyage !





    vidéo voiture écrase tête
    Un accident de voiture horrible où l'un des passagers va se faire rouler dessus O_O



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 113)

  • Posté par willouboy le 12/10/2009 23:06:00

    vidéo insolite arbre ligne électrique feu
    Cet arbre est apparemment trop près d'une ligne électrique, celui-ci va alors commencer à s'enflammer et une grosse décharge va se produire...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Sapin de Noël en feu

  • « 1 ... 913 914 915 (916) 917 918 919 ... 1517 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.