Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12350
2 DonMascarpone2515
3 El_taquetinho2180
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1200
7 Blackjackdavey980
8 Zertyy890
9 Fall_us850
10 DavidPolak840

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 913 914 915 (916) 917 918 919 ... 1382 »
Posté par srash le 3/2/2008 15:24:05

vidéo karaté casser brique ralenti
Voir quelqu'un casser une brique c'est impressionnant, mais le voir au ralenti, ça l'est encore plus. Surtout quand on voit le choc que subit la main.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Régis casse des briques


  • Posté par Zertyy le 3/2/2008 14:45:04

    vidéo gare grand central 207 personnes immobiles
    Imaginez votre surprise en voyant tout un groupe de personnes immobiles dans une gare. Vous vous demanderiez ce qu'il se passe, suis-je dans la 4ème dimension ?
    Cette blague a été réalisée par 207 volontaires dans la gare Grand Central à New-York. Ils se sont arrêtés de bouger au même moment pendant 5 minutes. La reaction des gens vaut le coup d'oeil.

    Plus d'infos sur Improv Everywhere



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Comment bloquer le trafic routier ?

  • Posté par Christo_01 le 2/2/2008 12:36:06

    vidéo pimp mon casier parodie pimp my ride
    Une parodie de Pimp My Ride, une émission de télévision diffusée sur MTV. Le concept de l'émission, prendre un tas de boue et le transformer en une superbe caisse tunée avec tout plein d'accessoires.
    Pimp Mon Casier, c'est la même chose avec un casier d'élève. Un court-métrage de 10 minutes réalisée au collège Rousseau de Genève !



    Posté par -Flo- le 1/2/2008 23:44:27

    La FNAC marocaine

    photo fnac marocaine fnaque berbere maroc humour insolite

    Lire la suite... | 4937 octets en plus | 82 commentaires

    Posté par Jekyll le 1/2/2008 16:18:47

    Une nouvelle série française sur le thème de Dieu, des saints et du paradis. Les amateurs de Kaamelot apprécieront.

    vidéo nous ne sommes pas des saints doigt dieu
    Episode 1 "Le doigt de Dieu" : Michel-Ange vient présenter sa dernière peinture à Dieu.




    vidéo nous ne sommes pas des saints doigt clefs paradis
    Episode 2 "Les clés du Paradis" : Saint-Pierre a une mauvais nouvelle à annoncer à Dieu.




    Enfin un série française bien réalisée, marrante et légère ;)
    Perso j'ai particulièrement apprécié le premier épisode :)
    plus d'infos sur le site officiel Nous ne sommes pas des saints.


    Posté par interrail le 1/2/2008 15:17:12

    vidéo sports gag
    Voici une petite compilation avec les meilleurs gags concernant le monde sportif



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Mega compilation de chats fous
  • Vidéo : Toboggan Gag
  • Vidéo : Mauvais jour au bureau

  • Posté par Zertyy le 1/2/2008 12:08:54

    vidéo homme rendez-vous rencart femme catastrophe
    Un homme a rendez-vous à 17h avec la femme de ses rêves ! Il ne lui reste plus qu'à mettre un peu d'ordre dans l'appartement...

    Site de l'auteur : Dries Renglé



    Sur le même sujet :
  • Animation Flash : Boyscout

  • Posté par Koreus le 31/1/2008 19:12:11

    19 images insolites ou humoristiques à découvrir dans cet article. Merci aux contributeurs du topic images drôles.

    Ralentisseur en Guyane

    photo ralentisseur Guyane serpent route dos âne humour insolite

    Lire la suite... | 5250 octets en plus | 78 commentaires

    Posté par Koreus le 31/1/2008 15:12:00

    vidéo recette crêpe chandeleur stop motion
    Ce n'est pas le premier court-métrage en stop motion de GiR2007. En 2006 il faisait des crêpes en musique. Cette année il nous apprend à les faire !
    Une vidéo utile puisqu'après demain, c'est la chandeleur.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Partie de Tetris à échelle humaine

  • Posté par Un-POP le 31/1/2008 14:24:22

    vidéo pub pepsi super bowl 2008 justin timberlake
    Dans 3 jours débute le Super Bowl 2008, l'évènement sportif le plus suivi aux États-Unis. Chaque année, les marques sortent de leur carton leur meilleure pub.
    C'est Pepsi qui ouvre le bal avec une publicité où Justin Timberlake va en voir de toutes les couleurs...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Pepsi (Flipper)

  • « 1 ... 913 914 915 (916) 917 918 919 ... 1382 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.