Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
149 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Articles)

Membre(s): 17
Invité(s): 132

lem0n, Scalou8, Garatonhuc, -Flo-, Coco747, RDumarais, GIGN-, D-Soul, Onchy, Bobman, TheLord, Yoda44, VinoLaugh, Danzel, Croc63, Nwc-Vincent2, DonMascarpone, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12260
2 DonMascarpone2505
3 El_taquetinho2160
4 Djoach1620
5 angetocard1220
6 Leviatan1150
7 Blackjackdavey940
8 Zertyy860
9 Fall_us840
10 DavidPolak720

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Patienter au passage piéton en jouant à Pong

Posté par angetocard le 5/9/2012 16:28:50

vidéo streetpong passage pieton
Des étudiants allemands ont inventé un concept de jeu à installer aux passages piétons. Quand le bonhomme est rouge, tu peux jouer à Pong avec la personne en face.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Jouer à pong sur un passage piéton
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Hannakin
    Posté le: 5/9/2012 16:32  Mis à jour: 5/9/2012 18:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/2/2010
    De: rp
    Envois: 244
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    Énorme je veux le même chez moi

    En hiver par contre je doute que ça marche très bien
    black_bass
    Posté le: 5/9/2012 16:32  Mis à jour: 5/9/2012 16:32
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2005
    De: ponyville
    Envois: 4590
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    comme je le disais jvois bien les gamins le declencher tout le temps et les feux passent aux rouge plus souvent pour rien...
    dilemme75
    Posté le: 5/9/2012 16:33  Mis à jour: 5/9/2012 16:33
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/11/2006
    De: zeure du mat ...
    Envois: 115
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    Ok, mais ça reste quand même plus drôle quand ce sont les automobilistes qui jouent à Pong avec les piétons !
    Boguaz
    Posté le: 5/9/2012 16:34  Mis à jour: 5/9/2012 16:34
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2012
    De:
    Envois: 119
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    Vu le temps qu'ils doivent attendre pour que le feu passe au vert tu m'étonnes qu'ils inventent des jeux comme ça !
    ClemRider31
    Posté le: 5/9/2012 16:35  Mis à jour: 5/9/2012 16:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/8/2012
    De: x de = quatre
    Envois: 130
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    Le vieux "give me five" à la fin
    flomiam
    Posté le: 5/9/2012 16:47  Mis à jour: 5/9/2012 16:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/12/2008
    De: main sera un autre jour
    Envois: 130
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    black_bass est l'exemple parfait du mec qui veut dire l'inverse des autres même avec une remarque inutile

    Parce que c'est pas un feux à déclenchement, et que tu joue ou non à pong le temps reste le même. Sinon je trouve ce principe super, au moins ça peut sociabilité un peu plus les gens
    BuGzY
    Posté le: 5/9/2012 17:54  Mis à jour: 5/9/2012 17:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2007
    De: gage tes yeux d'mon texte! Voyeur! *outrée*
    Envois: 443
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    Génial ce concept! très bonne idée, avec tout les paramètres que cela met en place ( patience, attente, divertissement, relationnel...)
    Yersinia
    Posté le: 5/9/2012 18:12  Mis à jour: 5/9/2012 18:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2008
    De: quoi ?
    Envois: 103
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    Sympa.
    De toute façon, pour la plupart des feux en journée, il s'agit de boutons placebos alors pourquoi ne pas joindre l'inutile à l'agréable. Ou quand l'affordance trompeuse devient joueuse
    Il s'est quand même pris une raclée.
    bananasplit45
    Posté le: 5/9/2012 18:22  Mis à jour: 5/9/2012 18:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/8/2012
    De: térioré du cerveau.
    Envois: 166
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    Mais c'est génial!!
    ça au moins c'est de l'innovation!!
    Einstein est une grosse **** à coté
    mobeur73
    Posté le: 5/9/2012 18:31  Mis à jour: 5/9/2012 18:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/3/2010
    De: moûtiers
    Envois: 683
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    j'aime les allemand, j'aime l'Allemagne, y a que eux pour pensé à ce genre de chose
    2PacShakur
    Posté le: 5/9/2012 18:56  Mis à jour: 5/9/2012 18:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2009
    De: Marseille
    Envois: 557
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    C'est bien mais au bout d'un moment ce sera très vite très sale l'écran et pleins de microbes.
    A part ça, il s'est pris une belle défaite
    feuby
    Posté le: 5/9/2012 19:25  Mis à jour: 5/9/2012 19:25
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    De:
    Envois: 1249
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    sympa pour foutre un coup au type en face une fois qu'il nous a poutré :D
    Younakalibo_45
    Posté le: 5/9/2012 19:35  Mis à jour: 5/9/2012 19:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/9/2012
    De: Inscrit depuis 2006.
    Envois: 492
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    Bien sympa tous sa , mais si jamais un gars pète l'écran...

    Au moins sa permet de patienter !
    didi68
    Posté le: 5/9/2012 19:57  Mis à jour: 5/9/2012 19:57
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2008
    De: rp(。々°)
    Envois: 798
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    faut vraiment être con pour péter l'écran hein...

    et puis le feu rouge dure très longtemps ou c'est moi ? Enfin bon c'est franchement un concept super et innovateur ! Vive l'Allemagne :D
    bluetotoro
    Posté le: 5/9/2012 22:43  Mis à jour: 5/9/2012 22:43
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/12/2004
    De: bilus profondikum
    Envois: 767
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    C'est un fake, cf la description du projet sur la vidéo originale sur vimeo !
    Cnulachier
    Posté le: 5/9/2012 23:24  Mis à jour: 5/9/2012 23:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2011
    De:
    Envois: 393
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    Non seulement c'est un fake, mais en plus c'est bidon et ça vaut rien comparé à ça :

    La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic35084.html
    Sebmagic
    Posté le: 6/9/2012 15:01  Mis à jour: 6/9/2012 15:01
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/11/2007
    De: compresse tranquillement
    Envois: 4143
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    Non seulement ça permettrait de se détendre dans les villes où tout le monde court partout, mais aussi ça permet de patienter plutôt que de traverser n'importe comme comme un barbare, mais en plus ça a un petit effet social assez sympa.
    Andy8Fox
    Posté le: 6/9/2012 22:30  Mis à jour: 6/9/2012 22:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/8/2012
    De: Bruxelles
    Envois: 54
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    C'est TROP BIEN!!!!!!
    tchoupi
    Posté le: 7/9/2012 17:52  Mis à jour: 7/9/2012 17:52
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    De: terminée
    Envois: 2817
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    Citation :
    Ok, mais ça reste quand même plus drôle quand ce sont les automobilistes qui jouent à Pong avec les piéton


    ouf quelqu'un pense la même chose que moi !
    SlashDot
    Posté le: 23/12/2012 21:04  Mis à jour: 23/12/2012 21:04
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Patienter au passage piéton en jouant à Pong
    ça serait sympa en vrai

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.