Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek13890
2 DonMascarpone2635
3 El_taquetinho2335
4 Djoach1720
5 angetocard1460
6 Leviatan1310
7 Fall_us1280
8 DavidPolak1140
9 Blackjackdavey1120
10 Zertyy1010

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Regarde bien ma main !

Posté par Koreus le 2/12/2012 23:49:27

vidéo gifle baffe suprise
Il n'a rien vu venir, moi non plus d'ailleurs :)



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Blaaa !
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    totorotodonut
    Posté le: 2/12/2012 23:54  Mis à jour: 2/12/2012 23:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    De: vant koreus.com
    Envois: 1278
     Re: Regarde bien ma main !
    hAHAH s'te feinte :D j'aime bien la fin style allé allé vas coucher
    FakeYou
    Posté le: 2/12/2012 23:58  Mis à jour: 2/12/2012 23:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/5/2010
    De:
    Envois: 70
     Re: Regarde bien ma main !
    Fake
    Finnka
    Posté le: 3/12/2012 0:10  Mis à jour: 3/12/2012 0:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/10/2007
    De: rien
    Envois: 245
     Re: Regarde bien ma main !
    ... c'est des acteurs ... de catch nan ?
    phil1977bar
    Posté le: 3/12/2012 0:31  Mis à jour: 3/12/2012 0:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 932
     Re: Regarde bien ma main !
    Les couteaux volent bas!
    erragan
    Posté le: 3/12/2012 1:48  Mis à jour: 3/12/2012 1:48
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    De: ja sur Koreus depuis 8ans
    Envois: 1665
     Re: Regarde bien ma main !
    lol je retiens XD
    mais il a quoi le mec sur la figure après la baffe ?
    skorpyon
    Posté le: 3/12/2012 3:02  Mis à jour: 3/12/2012 3:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2011
    De:
    Envois: 1209
     Re: Regarde bien ma main !
    On dirait qu'il saigne après la baffe
    glz92
    Posté le: 3/12/2012 6:14  Mis à jour: 3/12/2012 6:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2011
    De:
    Envois: 324
     Re: Regarde bien ma main !
    Mouais un peu l'espèce de sketche entre gad elmaleh et un guignol d'intermittent qui cherche à justifier ses honoraires : https://www.youtube.com/watch?v=m_85rhxV5s4

    Par contre on peut débattre du raciste anti-blanc... Nan. Déni de réalité !
    Rigoloutre
    Posté le: 3/12/2012 7:41  Mis à jour: 3/12/2012 7:45
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/11/2012
    De:
    Envois: 768
     Re: Regarde bien ma main !
    Citation :
    Par contre on peut débattre du raciste anti-blanc... Nan. Déni de réalité !


    Il faut arrêter de délirer. Et ce pour deux raisons:
    - le blanc qui se prend une tarte est celui qui fait le coq et qui fait une remarque à l'hispanophone sur le fait qu'on parle Anglais ici, une remarque à la con genre "ici on est en Amérique" qui sent le bon racisme ordinaire
    - je ne vois même pas pourquoi tu ramènes cette vidéo à ça, on voit juste deux types qui s'embrouille, je ne vois pas ce que la couleur de peau des mecs vient faire dans ton commentaire.

    Sans blague, si tu arrêtes de considérer les gens en fonction de leur couleur de peau, culture ou religion, tu verras que l'on peut tous cohabiter. Et que les noirs ou arabes que tu accuses de racisme anti-blanc ne se sentirons pas l'envie de s'opposer aux blancs parce que l'on ne leur aura pas cassé les couilles à les stigmatiser. Ce problème social existe, même si cette vidéo n'a RIEN à voir avec ça, elle nous révèle juste que tu vas voir les choses sous cet angle alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.

    Tu as une partie de la solution au problème à ta portée: commence par arrêter de considérer les gens par leur couleur et tu vas voir que tout est plus simple (et ne me dis pas que c'est eux qui ont commencé parce qu'ils auront la même justification à leur comportement, pour les quelques-uns qui sont vraiment assez bêtes pour penser de la sorte). Si on ne les montrait pas du doigt en permanence (contrôles au faciès, mise en scène de reportages sur les "assistés"...), les Français d'origine étrangère n'auraient pas de raison de se poser la question de leur place dans la société. Le climat social est vraiment nauséabond pour que différents partis veuillent opposer les Français pour gratter des voix. Comme les pains au chocolats inventés de toutes pièces mais qu'aucun Français moyen n'a songé à mettre en doute parce qu'il est convaincu que les musulmans sont de dangereux islamistes.

    Et pour finir, quand tu considères les gens d'après leur couleur de peau pour évoquer des problèmes (réels ou imaginaires), tu es raciste au même titre qu'un Noir qui embrouillerait quelqu'un parce qu'il est blanc. Donc tu ne peux condamner un comportement que tu as toi-même.
    Chewie
    Posté le: 3/12/2012 8:27  Mis à jour: 3/12/2012 8:27
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    De: puis au moins 2005 !
    Envois: 1426
     Re: Regarde bien ma main !
    *BLARM* Dans sa tete !
    Retardead
    Posté le: 3/12/2012 10:26  Mis à jour: 3/12/2012 10:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2012
    De: part imminent!
    Envois: 168
     Re: Regarde bien ma main !
    Citation :
    Il faut arrêter de délirer. Et ce pour deux raisons:
    - le blanc qui se prend une tarte est celui qui fait le coq et qui fait une remarque à l'hispanophone sur le fait qu'on parle Anglais ici, une remarque à la con genre "ici on est en Amérique" qui sent le bon racisme ordinaire
    - je ne vois même pas pourquoi tu ramènes cette vidéo à ça, on voit juste deux types qui s'embrouille, je ne vois pas ce que la couleur de peau des mecs vient faire dans ton commentaire.

    Sans blague, si tu arrêtes de considérer les gens en fonction de leur couleur de peau, culture ou religion, tu verras que l'on peut tous cohabiter. Et que les noirs ou arabes que tu accuses de racisme anti-blanc ne se sentirons pas l'envie de s'opposer aux blancs parce que l'on ne leur aura pas cassé les couilles à les stigmatiser. Ce problème social existe, même si cette vidéo n'a RIEN à voir avec ça, elle nous révèle juste que tu vas voir les choses sous cet angle alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.

    Tu as une partie de la solution au problème à ta portée: commence par arrêter de considérer les gens par leur couleur et tu vas voir que tout est plus simple (et ne me dis pas que c'est eux qui ont commencé parce qu'ils auront la même justification à leur comportement, pour les quelques-uns qui sont vraiment assez bêtes pour penser de la sorte). Si on ne les montrait pas du doigt en permanence (contrôles au faciès, mise en scène de reportages sur les "assistés"...), les Français d'origine étrangère n'auraient pas de raison de se poser la question de leur place dans la société. Le climat social est vraiment nauséabond pour que différents partis veuillent opposer les Français pour gratter des voix. Comme les pains au chocolats inventés de toutes pièces mais qu'aucun Français moyen n'a songé à mettre en doute parce qu'il est convaincu que les musulmans sont de dangereux islamistes.

    Et pour finir, quand tu considères les gens d'après leur couleur de peau pour évoquer des problèmes (réels ou imaginaires), tu es raciste au même titre qu'un Noir qui embrouillerait quelqu'un parce qu'il est blanc. Donc tu ne peux condamner un comportement que tu as toi-même.


    ouh le second degré et toi ça fait 2

    sinon, la technique est à retenir et à ressortir^^
    xxxion
    Posté le: 3/12/2012 10:42  Mis à jour: 3/12/2012 10:42
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/9/2011
    De:
    Envois: 631
     Re: Regarde bien ma main !
    Il y va pas de main morte !
    Ombrefilao
    Posté le: 3/12/2012 10:54  Mis à jour: 3/12/2012 10:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/9/2008
    De: ci, de là
    Envois: 368
     Re: Regarde bien ma main !
    "Quand le maître montre la direction, l'imbécile regarde le doigt"
    untel
    Posté le: 3/12/2012 11:00  Mis à jour: 3/12/2012 11:00
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/10/2008
    De:
    Envois: 45
     Re: Regarde bien ma main !
    Acteurs studio, mais jolie technique.
    tryfax
    Posté le: 3/12/2012 12:23  Mis à jour: 3/12/2012 12:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1496
     Re: Regarde bien ma main !
    c'est moi ou celui qui c'est prit une baffe part pleurer plus loin?? Mamannnnn le monsieur il m'as taper bouuuuu
    sebbydeviant
    Posté le: 3/12/2012 12:33  Mis à jour: 3/12/2012 12:33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/6/2011
    De:
    Envois: 2
     Re: Regarde bien ma main !
    Le gifflé se met entre la caméra et le giffleur pour qu'on ne voie pas bien ce qu'il se passe.

    Le giffleur fait semblant de frapper le gifflé qui recule en tapant très fort dans ses mains (qu'on ne voit pas)

    KoreAdict
    Posté le: 3/12/2012 14:04  Mis à jour: 3/12/2012 14:06
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/9/2012
    De: Montepeuneux
    Envois: 78
     Re: Regarde bien ma main !
    Racisme anti-blanc ??? Voilà bien un argument de facho/raciste/néo-nazi/et-j'en-passe...

    Que répondre ??? Heeeuuuuumm glz92 ??? Ta gueule ! Ouais c'est ça, ta gueule !

    PS : @ retardead : Ce guguss de glz92 est connu pour ses trollages racistes. Il n'y avait donc pas de second degré"
    sebasgo
    Posté le: 3/12/2012 18:21  Mis à jour: 3/12/2012 18:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/8/2012
    De:
    Envois: 464
    En ligne !
     Re: Regarde bien ma main !
    On ne dit pas "Ta gueule!" à quelqu'un, on dit : "Pardonnez moi monsieur, cela fait quelques secondes que je vous écoute avec plus ou moins d’attention et je me demandais si vous pouviez avoir l’extrême obligeance de fermer votre gueule s'il vous plait. Merci."
    Sinon, jolie claque! C'était magnifique!
    New_Tella
    Posté le: 3/12/2012 18:27  Mis à jour: 3/12/2012 18:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/10/2012
    De:
    Envois: 54
     Re: Regarde bien ma main !
    Hop, calmé !!

    Rapide mais efficace :
    glz92
    Posté le: 3/12/2012 19:00  Mis à jour: 3/12/2012 19:01
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2011
    De:
    Envois: 324
     Re: Regarde bien ma main !
    @ retardead : joli avatar !
    NawaaKs
    Posté le: 3/12/2012 19:36  Mis à jour: 3/12/2012 19:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/9/2012
    De: rrière mon ordi!
    Envois: 16
     Re: Regarde bien ma main !
    Ouhla les gars ça se voit qu'ils faisait du second degrès

    Rien qu'en relisant sa phrase vous devriez le voir...

    Sinon pour la vidéo, pas mal la technique, il a l'air ouvert a la pommette après
    bananasplit45
    Posté le: 3/12/2012 19:44  Mis à jour: 3/12/2012 19:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/8/2012
    De: térioré du cerveau.
    Envois: 166
     Re: Regarde bien ma main !
    Comment l'autree ile st powné!
    MythicMan
    Posté le: 3/12/2012 20:12  Mis à jour: 3/12/2012 20:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/6/2011
    De:
    Envois: 125
     Re: Regarde bien ma main !
    Hum, le petit blanc qui demande à l'autre hispanique de parler anglais, puis qui l'écoute et fait ce qu'il lui dit quand il lui parle espagnol... fake... ou tard...
    GranX
    Posté le: 3/12/2012 22:25  Mis à jour: 3/12/2012 22:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/8/2004
    De: Suisse
    Envois: 408
     Re: Regarde bien ma main !
    Bien fait, en lui mettant les mains sur la gueule il peut déjà remercier de ne pas se prendre un pain dans le nez.

    Par contre, il doit avoir une bague pour le saigner, ça arrive...

    @MythicMan : En même temps, il bouge la main et dit mira a qui, pas besoin d'avoir un bac en langues modernes pour comprendre qu'il dit de regarder
    eyhtern
    Posté le: 3/12/2012 23:04  Mis à jour: 3/12/2012 23:05
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/1/2007
    De:
    Envois: 77
     Re: Regarde bien ma main !
    @rigoloutre : toi, tu t'es méchamment fait troller !
    R2MI390
    Posté le: 4/12/2012 8:28  Mis à jour: 4/12/2012 8:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 949
     Re: Regarde bien ma main !
    Ahlala cette technique ça marche à tous les coups
    Rigoloutre
    Posté le: 4/12/2012 8:57  Mis à jour: 4/12/2012 8:57
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/11/2012
    De:
    Envois: 768
     Re: Regarde bien ma main !
    @les gens qui crient au fake: on parle d'un type qui met une tarte à un autre, mais comment pouvez-vous ne serait-ce qu'imaginer quelqu'un qui veuille monter un fake pour ça? Quel est l'intérêt? En quoi est-ce exceptionnel?

    @eythern: idem, le troll me dépasse. machin92 n'en est pas à sa première remarque limite. Alors s'il n'assume pas et qu'il veut se cacher derrière le troll, c'est à lui de voir. Pour l'instant il s'en tient à un silence assourdissant. Et qui ne dit mot...
    mygod
    Posté le: 4/12/2012 10:58  Mis à jour: 4/12/2012 10:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/10/2011
    De:
    Envois: 22
     Re: Regarde bien ma main !
    Voila le genre de vidéo que j'adore voir sur Koreus, c'est amusant, c'est du fun...
    birelforever
    Posté le: 4/12/2012 16:20  Mis à jour: 4/12/2012 16:20
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2265
     Re: Regarde bien ma main !
    Juste parfaite cette baffe : rapide, propre et bien claquante !
    Parfaite pour remettre les idées en place !
    glz92
    Posté le: 4/12/2012 18:14  Mis à jour: 4/12/2012 18:17
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2011
    De:
    Envois: 324
     Re: Regarde bien ma main !
    @ rigoloutre : nan je suis pas sourd muet. J'ai bien lu tous les posts. Je "troll" si vous voulez, perso. je m'EXPRIME. Après si ça touche la corde sensible de certains ben qu'ils gerbent leur morale à 2 balles. Dommage que le site ne publie pas plus de vidéo sur les motards, les mongoliens, les juifs, les homo, et les bretons ou les chtis (mais bon là c'est la facilité)... je m'en donnerai à coeur joie.

    Au sujet des homo : j'ai pas posté de "troll" sur la vidéo du machin qui touche le fil électrique, il faudra que j'y pense
    arno45
    Posté le: 4/12/2012 20:17  Mis à jour: 4/12/2012 20:17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/11/2012
    De: brider
    Envois: 23
     Re: Regarde bien ma main !
    belle feinte je retiens
    Rigoloutre
    Posté le: 4/12/2012 21:40  Mis à jour: 4/12/2012 21:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/11/2012
    De:
    Envois: 768
     Re: Regarde bien ma main !
    @gzl92: mais tu ne nous expliques toujours pas sur quoi tu te bases pour parler de racisme anti-blanc pour cette vidéo. Juste un type qui veut embrouiller un autre et qui se prend la tarte qu'il mérite pour moi. Qu'en dis-tu?
    AbcXyz
    Posté le: 5/12/2012 1:28  Mis à jour: 5/12/2012 1:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    De:
    Envois: 851
     Re: Regarde bien ma main !
    J'ai explosé de rire en voyant cette vidéo. Belle feinte.
    CounterstrikeGO
    Posté le: 6/12/2012 5:59  Mis à jour: 6/12/2012 5:59
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/1/2012
    De: _dust 2
    Envois: 3652
     Re: Regarde bien ma main !
    Utile lors d'une embrouille !
    Faudra que je test
    SlashDot
    Posté le: 5/1/2013 18:37  Mis à jour: 5/1/2013 18:37
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Regarde bien ma main !
    L'autre aurait pu répliquer

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.