Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek13910
2 DonMascarpone2635
3 El_taquetinho2335
4 Djoach1720
5 angetocard1460
6 Leviatan1320
7 Fall_us1280
8 DavidPolak1140
9 Blackjackdavey1120
10 Zertyy1010

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde

Posté par Koreus le 21/12/2012 12:27:08

vidéo
VitalyzdTV fait croire aux gens qu'un tsunami a frappé New York et qu'il va bientôt arriver en Floride.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Miami Zombie (Caméra cachée)
  • Vidéo : Happy Apocalypse
  • Soure : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    l-alchimiste
    Posté le: 21/12/2012 12:33  Mis à jour: 21/12/2012 12:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/1/2011
    De:
    Envois: 109
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Roo le blagueur...

    J'ai pas ri du tout, on ne rigole pas avec la vie des gens.
    Le mec fait une blague en disant à d'autres que des milliers de personnes sont mortes à New-York et qu'eux mêmes vont bientôt crever? Wtf?
    meki999
    Posté le: 21/12/2012 12:45  Mis à jour: 21/12/2012 12:46
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/4/2008
    De: _Dust
    Envois: 1164
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    C'est pas de très bon goût, mais qu'est-ce que ce serait vraiment incroyable qu'il arrive un truc aujourd'hui, ce serait vraiment la dernière chose à laquelle je penserait.

    Ceci dit je pense quand même que les personnes piégées ont du avoir une pure poussée d'adrénaline ("ça y est ça arrive, je vais peut-être faire parti des survivants.")
    Olivier1983
    Posté le: 21/12/2012 12:53  Mis à jour: 21/12/2012 12:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/11/2011
    De:
    Envois: 321
    En ligne !
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Dangereux quand même.
    Certains pourraient y croire et mettre fin à leurs jours. Je pense que beaucoup préféreraient se suicider plutôt que de mourir d'une mort peut-être plus atroce.

    Bon, me tapez pas, c'est extrême ce que je dis mais y a bien des gens qui se suicident à cause d'un canular téléphonique à priori inoffensif. http://www.lefigaro.fr/international/2012/12/07/01003-20121207ARTFIG00607-l-infirmiere-de-kate-victime-d-un-canular-se-serait-suicidee.php
    R2MI390
    Posté le: 21/12/2012 12:56  Mis à jour: 21/12/2012 12:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 950
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    J'avoue ça doit pas être un super moment à vivre pour les gens quand ils apprennent que le mec s'est foutu de leur gueule et qu'ils ont flippé leur race pour rien
    N'empêche ça permet de voir que les gens sont prêts à s'entraider et à faire comme dans les films (wé on va fuir ensemble et on va survivre!) en cas de fin du monde
    Si ça avait été vrai, ça m'aurait fait chaud au coeur
    Mais là je peux pas m'empêcher de me sentir gêné pour tous ceux qui on été piégés

    Bordel je suis déchiré en deux entre l'appréciation et le dégoût!
    dubinvader
    Posté le: 21/12/2012 13:02  Mis à jour: 21/12/2012 13:02
    Dalmatiens
    Inscrit le: 4/6/2010
    De:
    Envois: 101
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Je trouve ça franchement moyen, à chaque fois que je vois ce genre de vidéo j'essaye de me mettre à la place de la personne piégée, et là ça me ferait pas rire du tout
    ObsydiaN
    Posté le: 21/12/2012 13:12  Mis à jour: 21/12/2012 13:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/6/2010
    De:
    Envois: 105
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    On voit quand même aussi à quel point le gars sait qu'il peut profiter de la crédulité des gens, galvanisés par la pseudo fin du monde aujourd'hui.
    Sinon, vous vous rappelez du grand méchant bug de l'an 2000 ?
    _--_--__-------
    Posté le: 21/12/2012 13:13  Mis à jour: 21/12/2012 13:13
    Je poste trop
    Inscrit le: 6/11/2008
    De: Troyes... (Non, c'est pas vrai, j'habite pas à Troyes, c'était juste pour le jeu de mot.)
    Envois: 12433
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Citation :
    Dangereux quand même.
    Certains pourraient y croire et mettre fin à leurs jours. Je pense que beaucoup préféreraient se suicider plutôt que de mourir d'une mort peut-être plus atroce.

    J'allais le dire. Et là, il aurait bien regretté.
    Wiliwilliam_
    Posté le: 21/12/2012 13:28  Mis à jour: 21/12/2012 13:28
    Mister Koreus
    Inscrit le: 7/4/2012
    De: goûté...
    Envois: 13099
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Le black qui se met à genou pour prier, c'est beau
    KKoQQ
    Posté le: 21/12/2012 13:40  Mis à jour: 21/12/2012 13:40
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/10/2007
    De: quoi là l'homme pour ?! (M'allez-y)
    Envois: 3496
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Moi il m'a fait péter de rire
    oldbear
    Posté le: 21/12/2012 13:46  Mis à jour: 21/12/2012 13:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2008
    De:
    Envois: 68
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Wouh, on a passé le cap de la bêtise là !
    Prochaine caméra cachée, on maquille toute la famille du piégé en cadavres, on lui demande de les identifier à la morgue, on fait un faux enterrement et... surprise sur prise ?
    Je ne vois aucun intérêt à tout ça. Je ne vois même pas l'intérêt de relayer ce genre de vidéos.
    Tout est bon pour se faire remarquer sur le net, manifestement.
    Golibik
    Posté le: 21/12/2012 13:58  Mis à jour: 21/12/2012 13:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/12/2012
    De:
    Envois: 19
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Je ne dois pas être fait comme les autres, ou peut-être je suis un sans coeur mais moi je l'ai ris ahahahaha
    brunodwarf
    Posté le: 21/12/2012 14:29  Mis à jour: 21/12/2012 14:29
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/1/2008
    De: loin, très loin
    Envois: 1550
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    pas méchant, pas irresponsable ...

    non, juste con !
    InExtremo
    Posté le: 21/12/2012 14:50  Mis à jour: 21/12/2012 14:51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/12/2012
    De:
    Envois: 22
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    à chier, même l'acteur.
    mygod
    Posté le: 21/12/2012 15:18  Mis à jour: 21/12/2012 15:18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/10/2011
    De:
    Envois: 22
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    J'aodre les caméras chachées surtout celles ou l'on rigole bien. Ici, je ne trouve pas cela très malin, c'est même malsain... God bless America...
    lem0n
    Posté le: 21/12/2012 15:36  Mis à jour: 21/12/2012 15:36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    De: bussy
    Envois: 5256
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    le mec qui se met à genou et qui se croit dans un film :P
    bananasplit45
    Posté le: 21/12/2012 15:48  Mis à jour: 21/12/2012 15:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/8/2012
    De: térioré du cerveau.
    Envois: 166
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    euhh.. je sais pas trop quoi dire...mon avis est partagé


    Ps: a 1:30 dans la traduction y a écrit "va voiture est la"
    erragan
    Posté le: 21/12/2012 17:27  Mis à jour: 21/12/2012 17:27
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    De: ja sur Koreus depuis 8ans
    Envois: 1665
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    j’apprécie les camera caché maisj'avoue que celle la me fait moyennement rire. C'etait obligé que quellqu'un la fasse xd
    2PacShakur
    Posté le: 21/12/2012 18:12  Mis à jour: 21/12/2012 18:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2009
    De: Marseille
    Envois: 560
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Citation :
    Le black qui se met à genou pour prier, c'est beau

    Tout à fait d'accord, j'en ai eu les frissons. Je suis en admiration devant l'entraide des citoyens moi aussi. Sauf le vieux couple, ou apparemment, la femme ne veut pas partir (surement pour des raisons personnelles) mais que le vieux persiste et aurait été capable de partir sans elle, ça, ça m'a fait rire
    totorotodonut
    Posté le: 21/12/2012 19:09  Mis à jour: 21/12/2012 19:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    De: vant koreus.com
    Envois: 1283
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Personne a pensé comme moi tout le long de la vidéo au fait que les gens se barraient avec le gars sans partir avec leur famille ou autre ?
    kouign-aman
    Posté le: 21/12/2012 19:40  Mis à jour: 21/12/2012 19:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/12/2010
    De:
    Envois: 1307
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Ce piégeur est excellent dans toutes ses caméras cachées. Je ris mais je ris à ses conneries!
    caroline00
    Posté le: 21/12/2012 22:45  Mis à jour: 21/12/2012 22:45
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    De: Venus
    Envois: 1079
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Moi, ca m'a bien fait rire ^^
    Utilisatrice
    Posté le: 21/12/2012 23:56  Mis à jour: 21/12/2012 23:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/12/2012
    De:
    Envois: 2
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    C'est quoi la Musique s'il vous plaît :o ?
    phil1977bar
    Posté le: 22/12/2012 0:58  Mis à jour: 22/12/2012 0:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 932
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Trop convaincant le gars! Bravo...
    Fabiolo
    Posté le: 22/12/2012 1:25  Mis à jour: 22/12/2012 1:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 413
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Ils sont quant même vachement crédules car j'ai du mal à croire que si un tsunami frappait New-york et était annoncé sur la floride pour dans 30 mn il n'y aurait pas déjà des sirènes d'alarmes dans les villes et des véhicules de police qui fonceraient partout à fond de train.

    La Floride c'est pas le Kansas, ils ont des système d'alerte et des plans d'évacuation de prêt. Bon après les gens ne sont peut-être pas au courant je sais pas.

    Mais bon vu leur situation, si c'est vraiment un gros tsunami, ils n'ont pas vraiment grand chose à faire, avant d'aller à l'ouest, il faudrait déjà qu'ils remontent au Nord.
    kouign-aman
    Posté le: 22/12/2012 1:37  Mis à jour: 22/12/2012 11:54
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/12/2010
    De:
    Envois: 1307
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    .
    birelforever
    Posté le: 22/12/2012 2:29  Mis à jour: 22/12/2012 2:29
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2265
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Ou comment faire rater le bus aux gens...
    psy22
    Posté le: 22/12/2012 9:55  Mis à jour: 22/12/2012 9:55
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/11/2012
    De: Neverland
    Envois: 4578
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    LeFrenchi
    Posté le: 22/12/2012 11:47  Mis à jour: 22/12/2012 11:47
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1844
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    C'est un bon plan pour emmener une fille ça !
    Wazzalex
    Posté le: 22/12/2012 12:51  Mis à jour: 22/12/2012 12:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2008
    De: vinne
    Envois: 183
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Moi je trouve ça bien drôle. Les gens qui critique on un esprit bien fermé et doivent quand même sacrément se faire chier dans leur vie !

    Mais bon c'est clair que c'est un canular à bien maîtriser, parce que si un piégé t'échappe et tu ne peux pas lui dire que c'est une connerie, tu peu créer un sacré mouvement de panique !
    dudu85
    Posté le: 22/12/2012 20:57  Mis à jour: 22/12/2012 20:57
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/12/2012
    De:
    Envois: 15
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    La fin du monde était déjà une arnaque, cet homme a le génie de leur faire une arnaque par dessus la première !

    Très drôle !
    l-alchimiste
    Posté le: 22/12/2012 23:37  Mis à jour: 22/12/2012 23:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/1/2011
    De:
    Envois: 109
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    à Wazzalex : Ta mère et ton père sont morts, puis tu va crever noyé dans 30 minutes.


    Je rigole c'est une blague ahahahah, drôle non?

    Quoi t'as pas ri? Esprit coincé
    Venegoor
    Posté le: 24/12/2012 12:12  Mis à jour: 24/12/2012 12:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    De: Nuuk
    Envois: 1851
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    marco227
    Posté le: 25/12/2012 4:12  Mis à jour: 25/12/2012 4:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2011
    De:
    Envois: 415
    En ligne !
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    moi j'ais bien rigoler
    Pszo-
    Posté le: 4/1/2013 22:13  Mis à jour: 4/1/2013 22:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2013
    De:
    Envois: 110
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    Blague de mauvais gout quand même.
    SlashDot
    Posté le: 17/1/2013 21:26  Mis à jour: 17/1/2013 21:26
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Il fait croire aux gens que c'est la fin du monde
    A force de crier au loup on y croit plus

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.