Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
178 utilisateur(s) en ligne (dont 53 sur Articles)

Membre(s): 4
Invité(s): 174

Djoach, Aethnight, Badalehdgal, Vankin, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek14900
2 DonMascarpone2755
3 El_taquetinho2535
4 Djoach1720
5 angetocard1560
6 Leviatan1430
7 Fall_us1330
8 DavidPolak1190
9 Zertyy1180
10 Blackjackdavey1160

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos

Posté par Wiliwilliam_ le 28/1/2013 18:35:06

vidéo
Daniel Cloud Campos fait une vidéo avec sa famille (frère, sœur, neveux) et ça tourne rapidement au drame.
J'adore ce qu'il fait ce type !



Sur le même sujet :
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Younakalibo_45
    Posté le: 28/1/2013 18:37  Mis à jour: 28/1/2013 18:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/9/2012
    De: Inscrit depuis 2006.
    Envois: 546
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Ah ah p*tin j'adore comment ils se frittent tous la g*eule... xD

    C'est du grand n'importe quoi cette vidéo mais bordel, un beau WTF... ^^'
    yoyoshi
    Posté le: 28/1/2013 18:39  Mis à jour: 28/1/2013 18:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/10/2011
    De:
    Envois: 330
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    J'ai pas aimé :s
    Poum45
    Posté le: 28/1/2013 18:43  Mis à jour: 28/1/2013 18:43
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 30843
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Rhooo, c'est trop bon ça.
    Comment ne pas aimer ?
    tchoupi
    Posté le: 28/1/2013 18:52  Mis à jour: 28/1/2013 18:52
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    De: terminée
    Envois: 2845
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    à savoir que c'était un "drame" j'ai pas du tout accroché...
    Chewie
    Posté le: 28/1/2013 19:03  Mis à jour: 28/1/2013 19:03
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    De: puis au moins 2005 !
    Envois: 1435
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    c'est pas sans rappeller CROSSED
    -nuggets-
    Posté le: 28/1/2013 19:06  Mis à jour: 28/1/2013 19:06
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/12/2012
    De: la case
    Envois: 22
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Une famille en or...
    ludooooo
    Posté le: 28/1/2013 19:50  Mis à jour: 28/1/2013 19:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/10/2010
    De:
    Envois: 389
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Bon, c'est nul, inutile etc... sans parler du message véhiculé...
    wingels
    Posté le: 28/1/2013 20:04  Mis à jour: 28/1/2013 20:04
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/6/2007
    De: Bikini Bottom
    Envois: 56
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    oh la la la ça fait du bien des fois une video sans message vehiculé pourquoi faut a tous prix un message vehiculé juste parfois y'en a pas et point on se contente de regarder
    Casimor
    Posté le: 28/1/2013 20:35  Mis à jour: 28/1/2013 20:35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/12/2006
    De:
    Envois: 22
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    C'est pas une vidéo exceptionnelle mais ça fait du bien de voir un choix assumé. Prenez plus de risques dans vos choix, ça changera du ton video gag.
    ludooooo
    Posté le: 28/1/2013 21:12  Mis à jour: 28/1/2013 21:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/10/2010
    De:
    Envois: 389
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    wingels : l'auteur de la vidéo ne voulait peut être pas faire passer de message en particulier mais je vois ce qu'il y a à voir, et ce qu'il y a à voir, c'est une femme qui se fait boxer presque sans raison.

    J'ai beaucoup d'humour, je sais prendre certaine chose à la légère, je suis très ouvert, dans le cadre d'un film pourquoi pas, mais là, juste dans cette vidéo qui n'a ni queue ni t^te, je suis désolé mais ca passe pas terrible.

    Et puis je trouve ca mal fait. Avec un semblant de scénar', j'aurai peut être mieux accepté mais là, tout ce que je vois, ces des baffes et des coups sans raison apparente.
    Wiliwilliam_
    Posté le: 28/1/2013 21:52  Mis à jour: 28/1/2013 21:52
    Mister Koreus
    Inscrit le: 7/4/2012
    De: goûté...
    Envois: 13364
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    heuuu CONTEXTE!!! svp
    La vidéo est faite par Daniel Cloud Campos lui même.
    C'est un délire de ce gars, y a pas de message, y a pas de morale.
    manousche
    Posté le: 28/1/2013 21:58  Mis à jour: 28/1/2013 21:58
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/12/2009
    De:
    Envois: 222
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Citation :
    Rhooo, c'est trop bon ça. Comment ne pas aimer ?


    Moi j'aime pas
    Fabiolo
    Posté le: 28/1/2013 22:17  Mis à jour: 28/1/2013 22:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 432
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Je m'attendais pas à avoir un message mais par contre en lisant la définition je m'attendais à un truc bien gore avec des effets en post prod. Ce qui aurait put être marrant.

    Pour le coup celle des gamins avec les pistolets en plastique mais avec des effets étaient plus intéressante.

    Là oué, ça fait effectivement vidéo de famille avec du ketchup comme on en faisait gamins avec le camescope de la maison.
    caroline00
    Posté le: 28/1/2013 22:46  Mis à jour: 28/1/2013 22:46
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    De: Venus
    Envois: 1103
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    C'est vrai que voir des personnes (dont un enfant et une femme) se faire tabasser, c'est très interessant. Vidéo nulle et inutile.
    Stanboy
    Posté le: 28/1/2013 23:16  Mis à jour: 28/1/2013 23:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/4/2011
    De:
    Envois: 13
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Mais c'est pourri et mal fait...
    Spartak
    Posté le: 29/1/2013 1:31  Mis à jour: 29/1/2013 1:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/4/2006
    De: Feuilles
    Envois: 173
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    TiGx04
    Posté le: 29/1/2013 3:01  Mis à jour: 29/1/2013 3:01
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/1/2013
    De:
    Envois: 11
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    pas terrible
    R2MI390
    Posté le: 29/1/2013 7:39  Mis à jour: 29/1/2013 7:39
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 969
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Non, non vraiment pas
    Vous êtes du genre à rigoler parce qu'il y a un mec qui glisse dans la rue vous non?
    lesumodu59
    Posté le: 29/1/2013 10:09  Mis à jour: 29/1/2013 10:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2010
    De:
    Envois: 1016
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Ce programme vous a été présenté par les Ketchup Heinz
    ThePunisher
    Posté le: 29/1/2013 10:32  Mis à jour: 29/1/2013 10:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2012
    De: mi-litre
    Envois: 1491
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Enorme oO Vraiment fun et imprévisible, bien réalisé,

    Par contre, ça m'a refait penser à ça
    http://www.break.com/nerdmachine-2012/nerd-machine-trailer-park-heroes-part-1-2339892
    klarkk
    Posté le: 29/1/2013 11:11  Mis à jour: 29/1/2013 11:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/6/2012
    De:
    Envois: 351
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    +lesumo

    Pas accroché du tout, même les catcheurs font des bastons plus réalistes. A la limite le tout premier croche-pied m'a fait sourire, ça c'est un classique de grand frère !
    Spout
    Posté le: 29/1/2013 11:31  Mis à jour: 29/1/2013 11:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2007
    De:
    Envois: 98
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Je comprends qu'on ne puisse pas trouver çà drôle.
    Mais c'est tellement mis en scène, le ton est donné dés le début avec ce gamin qui fait le dur avec ses lunettes, que çà en devient risible. Tout est décalé et çà va crescendo.

    L'écriture des séquences est géniale.
    La narration est bien ficelée.
    C'est fait avec 3 x rien, sans trucages sophistiqués, pas de décors spéciaux. Rien.
    Et le gamin n’apparaît jamais dans les plans où les adultes sont en sang. (respect de l'enfance)

    C'est, pour moi, une éblouissante démonstration d'écriture cinéma.

    Je suis scié!
    aenaryon
    Posté le: 29/1/2013 12:00  Mis à jour: 29/1/2013 12:00
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 5075
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    J'ai pas franchement aimé non plus, mais bon, l'escalade de la violence est assez bien "graduée".
    PiLouF22
    Posté le: 29/1/2013 13:00  Mis à jour: 29/1/2013 13:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/6/2006
    De:
    Envois: 120
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    pas très amatrice de ce genre de vidéo... le couteau ramassé et celui dans la tête de la mère ne sont pas du tout les meme dommages...
    Pszo-
    Posté le: 29/1/2013 18:27  Mis à jour: 29/1/2013 18:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2013
    De:
    Envois: 110
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Bof, j'ai pas aimé :'(
    yoyoshi
    Posté le: 29/1/2013 18:44  Mis à jour: 29/1/2013 18:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/10/2011
    De:
    Envois: 330
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Puisqu'apparemment, certaines personnes ne comprennent pas pourquoi on peut trouver ça nul, c'est aussi du fait qu'une video avec plein de sang , des couteaux dans la tete : "C'est hyper rigolo ! HAha, du sang, haha c'est marrant"

    Alors d'accord, on sens le truc décalé, mais je vois pas DU TOUT l’intérêt du gore la dedans. C'est tout, j'ai pas accroché ...
    zeldaray
    Posté le: 29/1/2013 18:47  Mis à jour: 29/1/2013 18:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/3/2009
    De: cliné à toutes les sauces
    Envois: 335
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Citation :
    Un trailer designe égalemet la bande-annonce d'un film.


    Pardon ?
    birelforever
    Posté le: 30/1/2013 3:40  Mis à jour: 30/1/2013 3:40
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2268
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Du gore sans histoire je n'y trouve pas d'intérêt...
    Dakitess
    Posté le: 30/1/2013 6:31  Mis à jour: 30/1/2013 6:31
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/12/2007
    De: Bat?
    Envois: 5642
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    Spout, tu fais dans l'ironie, ou... ?

    Hein non parce que tu serais le genre de gars à dire que les films arabo-indo-cubains sont intéressant pour le mélange des genres qu'ils proposent et que cela dépeint réellement une société de clivage ou la dichotomie cino-américaine régie notre monde.

    Surtout si l'actrice principale vient du Québec et a été élevé par les loups, nan ?

    Y'a rien, c'est creux, mal fait. Mais c'est assumé, je ne vois que ça de positif. En gros ça peut plaire, pas de souci, mais...

    "L'écriture des séquences est géniale.
    La narration est bien ficelée"

    Non ben non...

    Si ?
    erragan
    Posté le: 3/2/2013 14:25  Mis à jour: 3/2/2013 14:25
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    De: ja sur Koreus depuis 8ans
    Envois: 1667
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    perso je comprend pas l’intérêt de la vidéo. pas bien fait pas bien joué pas de logique réelle
    SlashDot
    Posté le: 17/2/2013 17:22  Mis à jour: 17/2/2013 17:22
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Trailer Park Thrash par Daniel Cloud Campos
    vidéo WTF

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.