Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
134 utilisateur(s) en ligne (dont 55 sur Articles)

Membre(s): 6
Invité(s): 128

Drakkaru, Merin, Coco747, Capoupascap, theDaftDev, Klemorius, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10670
2 DonMascarpone2165
3 El_taquetinho1870
4 Djoach1370
5 angetocard1150
6 Leviatan1060
7 Blackjackdavey820
8 Fall_us680
9 Ilanos670
10 Zertyy660

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Adam et le chien

Posté par Geo-graphic le 13/2/2013 23:07:33

vidéo adam chien
Une très belle version du début de la Genèse, un court-métrage de qualité réalisé par Minkyu Lee.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Centraal Beheer (Adam et Eve)
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Poum45
    Posté le: 13/2/2013 23:15  Mis à jour: 13/2/2013 23:15
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 27715
     Re: Adam et le chien
    J'avais loupé ça sur le forum.
    Heureusement que les articles existent
    guraz
    Posté le: 13/2/2013 23:23  Mis à jour: 13/2/2013 23:23
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2009
    De: par-ci par là.
    Envois: 2396
     Re: Adam et le chien
    Le chien le meilleur amis de l'homme
    alfosynchro
    Posté le: 13/2/2013 23:26  Mis à jour: 13/2/2013 23:26
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    De:
    Envois: 844
     Re: Adam et le chien
    Mais... Pourquoi ils font pas le Harlem Shake ?

    J'ai regardé pendant 15 minutespour rien ?
    timsy
    Posté le: 13/2/2013 23:27  Mis à jour: 13/2/2013 23:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/7/2012
    De: quelque part en Angleterre
    Envois: 34
     Re: Adam et le chien
    J'ai beaucoup aimé, il y a beaucoup de gospel, et l'auteur a essayé de rester fidèle.
    Et c'est très beau.

    edit Eu, juste pour pas qu'il y ait d’amalgame, je parle de ce gospel :

    http://vimeo.com/12425590

    ( c'est en anglais par contre )
    atsume
    Posté le: 13/2/2013 23:46  Mis à jour: 13/2/2013 23:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/2/2011
    De:
    Envois: 240
     Re: Adam et le chien
    c'est beau
    Larguhe
    Posté le: 13/2/2013 23:47  Mis à jour: 13/2/2013 23:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    De: d'Amsterdam !
    Envois: 232
     Re: Adam et le chien
    Je n'ai pas aimé. C'est très beau mais je n'aime pas les histoires où il n'y a d'amour intelligent.

    Et un chien + un homme = rien d'intelligent.

    Enfin c'est subjectif.
    Wiiip
    Posté le: 13/2/2013 23:58  Mis à jour: 13/2/2013 23:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/7/2007
    De:
    Envois: 75
     Re: Adam et le chien
    Yerk.
    C'est long, moche, ennuyeux, et incroyablement déprimant.
    Est-ce une propriété fondamentale d'une "genèse" que d'être chiant et bête à crever, ou c'est juste dans cette stupide religion occidentale ?
    Dartygues
    Posté le: 14/2/2013 0:38  Mis à jour: 14/2/2013 0:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/1/2013
    De: 37°07′S 12°17′W (ouais, on a Internet!)
    Envois: 140
     Re: Adam et le chien
    "Minkyu Lee" sonne pas super occidental mais bon...
    Maintenant je m'attarde plus sur des commentaires de mecs qui n'ont même pas le respect de l'opinion des autres... On t'a pas appris qu'il fallait dire "j'aime pas" au lieu de "c'est laid"? Et un minimum de respect pour le producteur de cette oeuvre ça fait pas de mal non plus...

    De mon côté j'ai trouvé ça très beau, émouvant, mais ne connaissant pas ce passage de la Genèse, je ne sais pas si j'ai pu tout saisir.

    Sinon je suis toujours surpris de voir qu'on peut faire passer énormément d'émotion sans paroles, rien qu'avec le regard (qui est finalement très travaillé dans cette vidéo)
    Alzzary
    Posté le: 14/2/2013 1:54  Mis à jour: 14/2/2013 1:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2011
    De:
    Envois: 208
     Re: Adam et le chien
    J'ai trouvé très poétique, dommage que tout le monde connaisse la fin x)
    timsy
    Posté le: 14/2/2013 2:15  Mis à jour: 14/2/2013 2:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/7/2012
    De: quelque part en Angleterre
    Envois: 34
     Re: Adam et le chien
    Ce n'est pas un passage qui est dans la genèse, mais il en est très librement inspiré.

    Sinon en passant je ne résiste pas d'ajouter ceci :

    Une chose qui ressort très bien de cette vidéo est que l'amour créé est libre de dépasser les "limites" existantes.
    Et que de part le choix fait on peu le traduire comme altruisme excessif.
    Et c'est d'une beauté je trouve...
    nakag
    Posté le: 14/2/2013 11:12  Mis à jour: 14/2/2013 11:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2011
    De: bout c'est mieux qu'assis.
    Envois: 211
     Re: Adam et le chien
    Sublime, ce n'est vraiment pas étonnant qu'une telle réalisation, avec une aussi belle patte graphique soit nominée aux oscars.
    aenaryon
    Posté le: 14/2/2013 13:06  Mis à jour: 14/2/2013 13:06
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4831
     Re: Adam et le chien
    Beau Film !
    R2MI390
    Posté le: 14/2/2013 17:40  Mis à jour: 14/2/2013 17:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 904
     Re: Adam et le chien
    Oh mon dieu de la nudité!
    Mais cachez moi ce phallus!
    petinum
    Posté le: 14/2/2013 18:23  Mis à jour: 14/2/2013 18:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/9/2012
    De: mande à ton père
    Envois: 153
     Re: Adam et le chien
    très belle esthétique je trouve!
    LeFrenchi
    Posté le: 14/2/2013 19:09  Mis à jour: 14/2/2013 19:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1698
     Re: Adam et le chien
    Superbe !
    Mad-C
    Posté le: 14/2/2013 21:13  Mis à jour: 14/2/2013 21:13
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    De:
    Envois: 2360
     Re: Adam et le chien
    Très joli, l'histoire avait l'air intelligente mais je n'ai pas réussit a aller jusqu'au bout... Surement une grossière erreur... J'ai trouvé le montage trop mou. Les 5 mn que j'ai regardé m'ont paru interminables...

    J'réessayerai ce we :D
    birelforever
    Posté le: 16/2/2013 2:47  Mis à jour: 16/2/2013 2:47
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2260
     Re: Adam et le chien
    Ouch que c'est long J'ai trouvé ça d'un ennui...
    L'histoire ne m'a vraiment pas emballé et le côté graphique non plus : pour moi ça manque de fluidité et les ombres sont dégueux.
    Bref vraiment déçu
    Huceval
    Posté le: 17/2/2013 12:15  Mis à jour: 17/2/2013 12:15
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    De: tention provisoire
    Envois: 638
     Re: Adam et le chien
    Dog : God... A méditer
    SlashDot
    Posté le: 27/4/2013 21:44  Mis à jour: 27/4/2013 21:44
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Adam et le chien
    c'est bien fait

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.