Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12390
2 DonMascarpone2515
3 El_taquetinho2180
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1200
7 Blackjackdavey980
8 Zertyy890
9 Fall_us850
10 DavidPolak840

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Quand un chat errant a faim

Posté par Koreus le 18/2/2013 21:35:14

vidéo chat sauvage attaque pigeon
Les chats domestiques n'ont pas besoin de se fatiguer ou de faire preuve d'adresse pour manger.
Mais quand on est un chat errant, c'est une autre histoire...



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quand le chat attaque
  • Source : JoeMonster
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Denixprince
    Posté le: 18/2/2013 21:40  Mis à jour: 18/2/2013 21:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/11/2010
    De:
    Envois: 30
     Re: Quand un chat errant a faim
    Stylé! Comme mon chat! )
    Xylon
    Posté le: 18/2/2013 21:40  Mis à jour: 18/2/2013 21:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/9/2011
    De:
    Envois: 3
     Re: Quand un chat errant a faim
    FIRST ENFIN :D
    Loaded
    Posté le: 18/2/2013 21:43  Mis à jour: 18/2/2013 21:43
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2011
    De: rvish
    Envois: 4373
     Re: Quand un chat errant a faim
    @VDD called a fail

    Sinon énorme quand il sprint, il a une trop bonne bouille ^^
    LastShadow-62
    Posté le: 18/2/2013 21:43  Mis à jour: 18/2/2013 21:43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/12/2012
    De:
    Envois: 1
     Re: Quand un chat errant a faim
    Mon chat fais pareil!
    Poum45
    Posté le: 18/2/2013 21:44  Mis à jour: 18/2/2013 21:44
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 28583
     Re: Quand un chat errant a faim
    @ Xylon : pour un second post le ENFIN est de trop
    BrainKuntrol
    Posté le: 18/2/2013 21:44  Mis à jour: 18/2/2013 21:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/7/2011
    De: tournement de mineur
    Envois: 178
     Re: Quand un chat errant a faim
    Toutes mes condoléances, Xylon. Sinon je trouve ca fascinant de le regarder traquer sa proie comme ça!
    Tohisu
    Posté le: 18/2/2013 21:49  Mis à jour: 18/2/2013 21:49
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/11/2011
    De: rrière toi.
    Envois: 166
     Re: Quand un chat errant a faim
    Ooooh, comme c'est mign... Ah non en fait...
    Komodo56
    Posté le: 18/2/2013 21:50  Mis à jour: 18/2/2013 21:50
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/3/2012
    De:
    Envois: 923
     Re: Quand un chat errant a faim
    Citation :
    Auteur: BrainKuntrol Posté le: 18/2/2013 21:44:13
    Sinon je trouve ca fascinant de le regarder traquer sa proie comme ça!


    Tout à fait d'accord, là on retrouve le chat agile, vif au regard de tueur, un vrai chat quoi!
    Pas un gros matou qui dort toute la journée et qui passe dans funny cat !
    Younakalibo_45
    Posté le: 18/2/2013 22:05  Mis à jour: 18/2/2013 22:05
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/9/2012
    De: Inscrit depuis 2006.
    Envois: 498
     Re: Quand un chat errant a faim
    Citation :
    FIRST ENFIN :D


    Fail...?

    Sinon je trouve sa super intéressant la façons d'on-t-il avance et regarde sa proie. :o

    Le truc qui m'a fait rire, c'est quand il repart bredouille comme si de rien n'étais avec un pigeon qui a sa taille dans la gueule... x)
    Nicaulas
    Posté le: 18/2/2013 22:06  Mis à jour: 18/2/2013 22:06
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/3/2011
    De:
    Envois: 102
     Re: Quand un chat errant a faim
    Mon chat fait les deux: la journée il pionce et bouffe des croquettes comme n'importe quelle larve domestique, la nuit il chasse des souris, des oiseaux voire même des poissons dans le petit étang pas loin. Je le sais, il me les ramène, parfois encore un peu vivants.
    tas-de-punaise
    Posté le: 18/2/2013 22:24  Mis à jour: 18/2/2013 22:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/2/2011
    De: Cuba
    Envois: 287
     Re: Quand un chat errant a faim
    hoo le fail de Xylon m'a achevé!
    toine127
    Posté le: 18/2/2013 22:29  Mis à jour: 18/2/2013 22:29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2006
    De:
    Envois: 10
     Re: Quand un chat errant a faim
    Clair, et surtout le "enfin" au bout du 2ème message posté. A moins que le mec passe son temps à attendre les sorties d'article.

    Bref,
    Vidéo sympas, certaines prises de vu font penser aux documentaires animaliers en Afrique, le troupeau de gazelle remplacé par un troupeau de pigeons.
    aenaryon
    Posté le: 18/2/2013 22:31  Mis à jour: 18/2/2013 22:31
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 5033
     Re: Quand un chat errant a faim
    Bah ouais la plupart de nos chats domestiques ont perdu ces instincts !
    glz92
    Posté le: 18/2/2013 22:39  Mis à jour: 18/2/2013 22:45
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2011
    De:
    Envois: 324
     Re: Quand un chat errant a faim
    Bizarrement je me sent plus intelligent en regardant des vidéos sur les animaux que celles d'humain (cf. "je me jette dans un cactus".

    sinon la grande différence entre les animaux et nous, c'est que les animaux retrouveront toujours leur instinct sauvage alors que l'homme se laissera dépérir consciemment. Pour preuve demander à un jeune con de citadin d'allumer un feu, de savoir chasser et utiliser une arme, de se confectionner un lit dans la nature, de marcher 30 km sans se plaindre, de supporter 1 jour sans manger... tout oublié, incapable de survivre. allez "kévin" va pleurer ta mère parceque ta perdu ton iphone.
    CrazyApple
    Posté le: 18/2/2013 22:40  Mis à jour: 18/2/2013 22:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    De: Fr Gt
    Envois: 907
     Re: Quand un chat errant a faim
    Même mon gros tas qui dort toute la journée fait la même ... Comme quoi il reste toujours des traces d'instinct dans le sang de ces bêtes la ^^
    Pacolito
    Posté le: 18/2/2013 22:44  Mis à jour: 18/2/2013 22:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/10/2009
    De:
    Envois: 130
     Re: Quand un chat errant a faim
    Citation :
    Le truc qui m'a fait rire, c'est quand il repart bredouille comme si de rien n'étais avec un pigeon qui a sa taille dans la gueule... x)


    Comment peut-il être bredouille avec une proie dans la gueule ?

    Les miens de chats ne chassent que les mouches et ils sont aussi efficaces qu'un insecticide, mais en moins polluants.
    MaAaD
    Posté le: 18/2/2013 22:53  Mis à jour: 18/2/2013 22:53
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/3/2007
    De:
    Envois: 648
     Re: Quand un chat errant a faim
    C'est une chatte, si j'ai bien compris.
    Thuthur
    Posté le: 18/2/2013 23:02  Mis à jour: 18/2/2013 23:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/3/2012
    De:
    Envois: 23
     Re: Quand un chat errant a faim
    Je trouve ça trop beau l'arrondi que sa patte fait quand il avance pour pas se faire repérer.
    Larguhe
    Posté le: 18/2/2013 23:10  Mis à jour: 18/2/2013 23:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    De: d'Amsterdam !
    Envois: 232
     Re: Quand un chat errant a faim
    Wow, un chat.

    'Me demande ce sont qui les domestiqués à s'extasier devant un chat qui chasse.

    En être conscient est une chose, être différent en est une autre.
    Komodo56
    Posté le: 18/2/2013 23:34  Mis à jour: 18/2/2013 23:34
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/3/2012
    De:
    Envois: 923
     Re: Quand un chat errant a faim
    Citation :
    Auteur: Yagho Posté le: 18/2/2013

    Wow, un chat. 'Me demande ce sont qui les domestiqués à s'extasier devant un chat qui chasse.

    Ça ne veut absolument rien dire, on peut s'extasier devant quelque chose que l'on soit un humain ou un animal et que l'on soit sauvage ou non.
    Et tu apprendras que le verbe "domestiquer" ne peut s'employer pour désigner l'être humain.
    Jonats
    Posté le: 18/2/2013 23:35  Mis à jour: 18/2/2013 23:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/1/2011
    De:
    Envois: 29
     Re: Quand un chat errant a faim
    glz92 : Bah c'est cool si toi tu te laisserais dépérir. Mais bon perso je suis pas d'accord avec toi. Certes on a perdu de nombreuses facultés afin de survivre correctement dans la nature.
    Mais jamais quelqu'un ne se laisse dépérir. Je te donne comme exemple le crash d'avion dans la Cordillère des Andes ou les survivants se sont résigné à manger les morts (true story si tu ne le sais pas) (et la si pour toi l'instinct de survie n'est pas la je ne sais pas ce qu'il te faut ^^).

    Mais bon dans un sens je te rejoins l'Homme moderne est au final peut être trop moderne et oublie un peu vite ses origines. Vivement l'apocalypse :)
    vabia
    Posté le: 18/2/2013 23:36  Mis à jour: 18/2/2013 23:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/7/2007
    De: ardeche
    Envois: 135
     Re: Quand un chat errant a faim
    Yagho: Je regarde souvent des emissions sur les animaux dans leur espace naturel, et je trouve ça parfois fascinant. J'aime beaucoup ce chat, parce qu'il casse l'image chat-meme que l'on connaît, l'image de chat qu'on voit tout les jours à dormir.
    Puis au moins je sais comment faire pour chopper un pigeon.

    Tu sais, il y en a qui s'extasient sur chasse, pêche et tradition...
    Jonats
    Posté le: 18/2/2013 23:40  Mis à jour: 18/2/2013 23:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/1/2011
    De:
    Envois: 29
     Re: Quand un chat errant a faim
    vabia : D'un coté c'est quand même un peu moins sympas à regarder que par exemple des lions hein :) Mais bon t'as pas tort.

    Sinon chasse pêche et tradition c'est l'ancienne émission des geeks pendant les raids sur wow
    braksg
    Posté le: 18/2/2013 23:59  Mis à jour: 18/2/2013 23:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2012
    De: dé ? il est ou ?
    Envois: 160
     Re: Quand un chat errant a faim
    Euhh pour moi c'est un chat dans son environnement rien de plus ...
    Mais pour un chat qui a la dalle il s'y prend un peu comme une buse lol ou un félin peu expérimenté.
    glz92
    Posté le: 19/2/2013 0:21  Mis à jour: 19/2/2013 0:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2011
    De:
    Envois: 324
     Re: Quand un chat errant a faim
    @jonats : Oui je parle bien des jeunes et moins jeunes (depuis à peu près la fin des années 90 début 2000) de NOTRE société occidentale actuelle amorphe et décadente. Evidemment il ne faut pas en faire une généralité, il y aura toujours des bons gaillard résistant à "l'apocalypse"... Je fais juste un constat sur ce qui devient une généralité voir la norme. Quand tu vois que les 15/20 ans prennent exemple sur les cobayes du loft tu as résumé ma pensé.

    Je connais cet accident on peut aussi évoqué le cas de ce gars : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aron_Ralston

    A noter que c'est un sportif de haut niveau, donc rustique au mental d'acier. Demande à un gros lard boutonneux qui joue à COD tout en s'empiffrant de m&m's de faire la même chose ! On en fera pas un film dans ce cas.

    Pour anticiper les messages du genre : "mais toi aussi du con, tu n'aurais pas le courage de te couper la main". Certes, ce que je veux juste mettre en avant c'est le manque de courage, de motivation, de résistance physique et donc d'un éventuel instinct de survie complètement endormie voir totalement absent dans l'esprit de beaucoup de jeunes actuels éduqué et abreuvé de télé réalité. En aucun cas je veux prouvé quoi que ce soit en disant "et mec t'es pas cap ! moi si"
    AbcXyz
    Posté le: 19/2/2013 1:16  Mis à jour: 19/2/2013 1:16
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    De:
    Envois: 851
     Re: Quand un chat errant a faim
    Xylon compte créé 23/9/2011, 2 messages, tente son "first" comme les simples d'esprits.

    Boulet du jour, félicitation.
    TaptapoZ
    Posté le: 19/2/2013 1:28  Mis à jour: 19/2/2013 1:28
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/11/2007
    De: La Terre
    Envois: 289
     Re: Quand un chat errant a faim
    FIRST !!

    Heu... Comment ça, non ?
    Larguhe
    Posté le: 19/2/2013 1:38  Mis à jour: 19/2/2013 2:06
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    De: d'Amsterdam !
    Envois: 232
     Re: Quand un chat errant a faim
    En fait, je ne trouve pas qu'il soit bête d'être attentif à la diffusion d'un témoignage quelconque du monde de la nature. Je crois même que ce n'est un peu qu'intelligence.

    Mais j'imaginais ce qu'une personne vraiment près de la nature dirait en voyant des gens regarder une telle vidéo sur le net et pratiquer la sorte de "élévation" sociale que nous pratiquons. Dans son cas je pense qu'il nous trouverait détaché de la nature, et à raison (dans son cas).

    Ce n'est pas pour vous insulter que je dis ça (mais il est vrai que c'est peut-être un peu insultant), c'est juste pour dire ce qui est peut-être vrai. Si vous n'aimez pas, tant pis.
    JackVance
    Posté le: 19/2/2013 5:53  Mis à jour: 19/2/2013 5:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/2/2008
    De: capage en cours...
    Envois: 317
     Re: Quand un chat errant a faim
    Citation :
    "En fait, je ne trouve pas qu'il soit bête d'être attentif à la diffusion d'un témoignage quelconque du monde de la nature. Je crois même que ce n'est un peu qu'intelligence. Mais j'imaginais ce qu'une personne vraiment près de la nature dirait en voyant des gens regarder une telle vidéo sur le net et pratiquer la sorte de "élévation" sociale que nous pratiquons. Dans son cas je pense qu'il nous trouverait détaché de la nature, et à raison (dans son cas). Ce n'est pas pour vous insulter que je dis ça (mais il est vrai que c'est peut-être un peu insultant), c'est juste pour dire ce qui est peut-être vrai. Si vous n'aimez pas, tant pis."


    Yoda, je t'ai démasqué, vire ton masque et change ton pseudo
    Sam49
    Posté le: 19/2/2013 7:56  Mis à jour: 19/2/2013 7:56
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2010
    De: licatement Kwiskas
    Envois: 264
     Re: Quand un chat errant a faim
    C'est la crise ! Avant on avait des documentaires animaliers montrant un guépards chassant une gazelle, maintenant on nous refourgue des images low-cost montrant un chat chassant un pigeon

    Plus sérieusement, si vous voulez faire un geste pour protéger les oiseaux de votre jardin ou si vous en avez marre qu'il vous ramène des proies, mettez un grelot autour du coup de votre chat...
    Nicaulas
    Posté le: 19/2/2013 9:33  Mis à jour: 19/2/2013 9:33
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/3/2011
    De:
    Envois: 102
     Re: Quand un chat errant a faim
    Un grelot autour du cou de mon chat ? Si je veux le retrouver étouffé après que le collier se soit accroché à une branche ou à un grillage, j'y penserais. Sinon, c'est suicidaire de mettre un collier à des chats qui vont dehors.
    birelforever
    Posté le: 19/2/2013 10:50  Mis à jour: 19/2/2013 10:51
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2263
     Re: Quand un chat errant a faim
    Ils en faudrait des centaines de chats comme celui-ci à Paris ! Et dans toutes les villes infestées de pigeons...
    noemus
    Posté le: 19/2/2013 11:01  Mis à jour: 19/2/2013 11:02
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2007
    De:
    Envois: 470
     Re: Quand un chat errant a faim
    FIRST ENFIN !

    skyhack
    Posté le: 19/2/2013 11:30  Mis à jour: 19/2/2013 11:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/12/2010
    De:
    Envois: 376
     Re: Quand un chat errant a faim
    Et alors ?

    Rien d’exceptionnel là dedans ?!

    Mon chat attrape plus facilement un oiseau que ce chat qui ne m'a pas l'air très dégourdi ...
    Jonats
    Posté le: 19/2/2013 12:25  Mis à jour: 19/2/2013 12:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/1/2011
    De:
    Envois: 29
     Re: Quand un chat errant a faim
    glz92 : T'inquiète pas j'avais très bien compris ta manière de penser étant donner que la mienne n'est pas bien loin de ça.

    Ouai sinon je la connaissais déjà cette histoire. C'est sur que c'est pas donné à tout le monde de faire ça ^^.

    Mais bon les générations sont comme elles sont je le vois très bien déjà le gouffre entre la mienne et la nouvelle (quelques années seulement) et je trouve cela un peu dramatique. Mais bon courage ça n'ira qu'en empirant :) enfin c'est l'impression que ça me donne :p
    365wanda
    Posté le: 19/2/2013 12:44  Mis à jour: 19/2/2013 12:44
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/1/2006
    De:
    Envois: 1382
     Re: Quand un chat errant a faim
    glz92, Jonats: J'ai l'impression d'entendre mes grand-parents parler de ma génération quand j'étais ado... ils étaient de la génération de 1910.
    sure-ok
    Posté le: 19/2/2013 13:16  Mis à jour: 19/2/2013 13:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2008
    De:
    Envois: 391
     Re: Quand un chat errant a faim
    pas facile en terrain découvert, heureusement ces pigeons n'étaient pas très malin
    TheNowis
    Posté le: 19/2/2013 15:15  Mis à jour: 19/2/2013 15:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/5/2011
    De:
    Envois: 19
     Re: Quand un chat errant a faim
    @Xylon, si t'avais pas écrit le "enfin", ptet que t'aurais été first tu sais? Tu as perdu trop de temps la!
    glz92
    Posté le: 19/2/2013 18:03  Mis à jour: 19/2/2013 18:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2011
    De:
    Envois: 324
     Re: Quand un chat errant a faim
    @365wana : et bien si tu te plaîts dans notre société merdique actuelle, je t'en pris fait toi plaisir. Heureux sont les imbéciles !
    Komodo56
    Posté le: 19/2/2013 19:09  Mis à jour: 19/2/2013 19:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/3/2012
    De:
    Envois: 923
     Re: Quand un chat errant a faim
    Citation :
    Auteur: Yagho Posté le: 19/2/2013 1:38:13

    Mais j'imaginais ce qu'une personne vraiment près de la nature dirait en voyant des gens regarder une telle vidéo sur le net et pratiquer la sorte de "élévation" sociale que nous pratiquons. Dans son cas je pense qu'il nous trouverait détaché de la nature, et à raison (dans son cas).


    Personne n'a dit que le fait de regarder cette vidéo représentait la nature ou même nous rapprocherai d'elle. De plus, tu peux pas juger qqun en disant qu'il n'est pas proche de la nature juste parce qu'il va sur koreus.
    Flanker
    Posté le: 19/2/2013 22:51  Mis à jour: 19/2/2013 22:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/1/2013
    De: lit de fuite
    Envois: 290
     Re: Quand un chat errant a faim
    Citation :
    Auteur: aenaryon Posté le: 18/2/2013 22:31:25 Bah ouais la plupart de nos chats domestiques ont perdu ces instincts !


    Ah bon ? Je n'ai jamais vu un seul chat qui a perdu son instinct de chasse... faut peut-être le laisser sortir aussi...

    Là où la vidéo est intéressante c'est qu'il attrape sa proie ! J'ai souvent vu la même scène avec mes chats mais jamais l'attaque finale en roulé boulé

    Concernant l'Homme, et si son instinct était simplement de réfléchir ? A tel point qu'il se demande s'il a toujours de l'instinct
    Larguhe
    Posté le: 20/2/2013 1:17  Mis à jour: 20/2/2013 1:17
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    De: d'Amsterdam !
    Envois: 232
     Re: Quand un chat errant a faim
    @ Komodo56 : Osef, il est d'utopie et d'illusion que de croire que le langage humain est assez évolué pour que ce genre de détail que tu relèves, raisonnable malgré tout, puisse être un juste obstacle à l'usage de le-dit langage chez un individu quelconque.

    Ne pouvant à moi tout seul changer ce qui appartient à un ensemble d'individus, je me donne au moins le droit de l'utiliser autant que quiconque.

    Et si ça te gêne, écris un livre.
    Komodo56
    Posté le: 20/2/2013 14:13  Mis à jour: 20/2/2013 14:13
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/3/2012
    De:
    Envois: 923
     Re: Quand un chat errant a faim
    C'est plutôt toi que ça à l'air de gêner...

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.