Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12590
2 DonMascarpone2545
3 El_taquetinho2240
4 Djoach1650
5 angetocard1270
6 Leviatan1210
7 DavidPolak1050
8 Blackjackdavey1010
9 Zertyy910
10 Fall_us880

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Un singe fait des pompes et des abdominaux

Posté par Koreus le 24/2/2013 16:10:03

vidéo singe pompes abdos
A votre tour maintenant ! :)



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un éléphant de mer fait des abdos
  • Source : Yababoon
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    NoRascism
    Posté le: 24/2/2013 16:12  Mis à jour: 24/2/2013 16:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/4/2007
    De: hein?
    Envois: 277
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Ca sert à quoi de faire faire ce genre de trucs à un singe?
    feuby
    Posté le: 24/2/2013 16:21  Mis à jour: 24/2/2013 16:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    De:
    Envois: 1284
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    très bonne question : ca sert a quoi.
    grill
    Posté le: 24/2/2013 16:26  Mis à jour: 24/2/2013 16:26
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/2/2011
    De: doigts coupent faim
    Envois: 835
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Le monsieur derrière a l'air d'être un soigneur, peut être que c'est un centre qui soigne des animaux blessés ou maltraités ..
    septentreum
    Posté le: 24/2/2013 16:40  Mis à jour: 24/2/2013 16:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    De: Koreus, évidemment !
    Envois: 381
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    bin regarder King Kong... il était comme ça avant
    Retardead
    Posté le: 24/2/2013 17:04  Mis à jour: 24/2/2013 17:05
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2012
    De: part imminent!
    Envois: 165
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Citation :
    Le monsieur derrière a l'air d'être un soigneur, peut être que c'est un centre qui soigne des animaux blessés ou maltraités


    pas sûr que ce soit un soigneur, je n'ai pas en tete bcp d'images de centre pour les animaux où les soigneurs tiennent les singes en laisse comme ici...
    ça ressemble + à un attrape-touristes
    Chrys77
    Posté le: 24/2/2013 17:19  Mis à jour: 24/2/2013 17:19
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2009
    De: lirant
    Envois: 1484
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Oui je pense plutôt à un attrape gogos au détour d'un circuit touristique !
    nakag
    Posté le: 24/2/2013 17:45  Mis à jour: 24/2/2013 18:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2011
    De: bout c'est mieux qu'assis.
    Envois: 217
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Ça m’épate !
    Si il restait certain sceptique sur la théorie de l'évolution de Darwin, là ils seront obligé d'admettre la vérité.
    Le singe est bien le seul animal avec l'homme à capable de faire des abdos, bien qu'il est besoin d'être apprivoisé.
    Neutrinos
    Posté le: 24/2/2013 19:09  Mis à jour: 24/2/2013 19:09
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/2/2013
    De:
    Envois: 19
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    non, l’éléphant de mer en fait aussi.

    http://www.koreus.com/video/elephant-de-mer-abdo.html
    AbcXyz
    Posté le: 24/2/2013 20:20  Mis à jour: 24/2/2013 20:20
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    De:
    Envois: 851
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Citation :
    Si il restait certain sceptique sur la théorie de l'évolution de Darwin, là ils seront obligé d'admettre la vérité.


    Beaucoup de falsifications ont été effectués dans ce sens.. l'homme ne descend pas du singe.
    phil1977bar
    Posté le: 24/2/2013 20:31  Mis à jour: 24/2/2013 20:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 931
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    2 ou 3 de chaque aurait été suffisant, là il est forcé de le faire !
    lafeedesbois
    Posté le: 24/2/2013 20:54  Mis à jour: 24/2/2013 20:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/2/2013
    De:
    Envois: 327
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Pff ça me tue les touristes qui engraissent ce système. C'est comme les tours faits par les éléphants. Les pauvres sont arrachés à leur mère bébés puis battus à coups de pioche pour "le briser et donc le construire comme on le souhaite".

    Pauvre bête.
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 24/2/2013 22:23  Mis à jour: 24/2/2013 22:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/3/2012
    De:
    Envois: 628
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Je cautionne pas du tout ce genre de comportement, c'est dégueulasse d'exploiter des animaux comme ça, j'imagine pas la façon dont ce singe est traité...
    Alatric
    Posté le: 24/2/2013 22:56  Mis à jour: 24/2/2013 22:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/10/2012
    De:
    Envois: 15
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Ils le muscle pour le manger ?^^
    aenaryon
    Posté le: 24/2/2013 23:05  Mis à jour: 24/2/2013 23:05
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 5075
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Ouais, attrape touristes, comme lu plus haut, moi je dis.
    birelforever
    Posté le: 25/2/2013 0:22  Mis à jour: 25/2/2013 0:22
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2263
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Pas mal, et c'est quoi son record ?
    petinum
    Posté le: 25/2/2013 0:30  Mis à jour: 25/2/2013 0:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/9/2012
    De: mande à ton père
    Envois: 154
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    pauvre bête!
    Ludo44
    Posté le: 25/2/2013 9:50  Mis à jour: 25/2/2013 9:50
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: lire
    Envois: 1260
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    C'est peut être un attrape touriste et après? Ca vous choque cette vidéo? Et les animaux dans les cirques alors? Vous croyez qu'ils sont "artistes" de naissance? Ah ben oui, vu sous cet angle hein...
    Sylehn
    Posté le: 25/2/2013 10:44  Mis à jour: 25/2/2013 10:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/5/2011
    De:
    Envois: 32
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    @Ludo

    Est-ce-que tu trouves que c'est le type de choses qu'on met au cirque ? Surement pas.

    Pourquoi ? Simplement car c'est choquant de forcer un animal à continuer.

    Oui les cirques blablabla... Bref ils sont surement mieux traités au cirque qu'ici d'après moi
    Ludo44
    Posté le: 25/2/2013 10:58  Mis à jour: 25/2/2013 10:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: lire
    Envois: 1260
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Oui pour moi c'est la même chose: on force les animaux à faire des exercices qu'ils ne feraient pas d'eux mêmes en pleine nature, après des heures et des heures d'entrainement. Et tu n'en sais rien comment ils sont traités dans les cirques (pas plus que moi) surtout dans les "petits"
    Sylehn
    Posté le: 25/2/2013 11:46  Mis à jour: 25/2/2013 11:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/5/2011
    De:
    Envois: 32
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Sauf que la différence, c'est que d'après moi déjà, dans un cirque le pauvre petit singe est déjà mieux nourri :)

    Car si là c'est un attrape touriste, c'est pour se faire du fric, donc pour manger.
    Le type doit pas filer des trucs énormes à son singe d'après moi
    Ludo44
    Posté le: 25/2/2013 12:09  Mis à jour: 25/2/2013 12:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: lire
    Envois: 1260
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Tout est "d'après toi" donc en fait tu ne sais rien de ce singe!
    Si ça se trouve c'est le contraire: il est très bien nourri et a été récupéré dans un cirque qui l'avait laissé à l'abandon!
    Enfin, d'après moi
    Sylehn
    Posté le: 25/2/2013 12:19  Mis à jour: 25/2/2013 12:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/5/2011
    De:
    Envois: 32
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Bah tu veux que je dise quoi ? u_u
    D'après le monde ?

    J'ai aucune preuve, je le sais ô_o

    Je me fie aux apparences (faut pas rolala).

    Bref, acceptes mon point de vue, moi j'accepte le tien, chacun sa vision du monde, je respecte chacune d'entre elles
    Ludo44
    Posté le: 25/2/2013 12:22  Mis à jour: 25/2/2013 12:22
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: lire
    Envois: 1260
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    J'ai pas dit que je ne respectais pas ton point de vue, mais n'affirme pas des choses que toi tu penses être vraies alors (cf: on ne fait pas ça dans un cirque)
    Sylehn
    Posté le: 25/2/2013 12:29  Mis à jour: 25/2/2013 12:29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/5/2011
    De:
    Envois: 32
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Je dis simplement ce que je pense être la réalité, après tout c'est sous mes yeux.

    J'affirme un truc, mais ça veut pas dire que c'est vrai, si le monde était ainsi, je me demande jusqu'où iraient les rumeurs :'3

    A vous de pas croire tout le monde ;o
    NOXteam
    Posté le: 25/2/2013 14:53  Mis à jour: 25/2/2013 14:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/1/2009
    De:
    Envois: 209
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Faut arrêter il a fait que quelques abdos --_--'
    Il n'a pas l'air de se plaindre et dans la nature il fait bien plus d'exercice physique. Pour lui c'est une formalité.. à poids égal, un singe comme celui-ci est trois fois plus fort qu'un homme
    Dream-Raiders
    Posté le: 25/2/2013 23:18  Mis à jour: 25/2/2013 23:18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/1/2013
    De:
    Envois: 35
     Re: Un singe fait des pompes et des abdominaux
    Les singes son beaucoup plus agiles que nous dans la nature ils se balancent grimpe au arbres etc ...
    Gratn
    Posté le: 26/2/2013 17:37  Mis à jour: 26/2/2013 17:44
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2012
    De:
    Envois: 645
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Citation :
    Citation :
    Si il restait certain sceptique sur la théorie de l'évolution de Darwin, là ils seront obligé d'admettre la vérité.

    Beaucoup de falsifications ont été effectués dans ce sens.. l'homme ne descend pas du singe.

    En effet, puisqu'il est un singe parmi d'autres.
    Plus spécifiquement, un hominidé comme l'étaient les autres espèces humaines comme Erectus, Néandertal et des dizaines d'autres, parfois contemporaines de Sapiens, et comme les chimpanzées ou les gorilles, tous ayant en commun un même ancêtre.

    Ton commentaire suinte autant la bétise et l'ignorance que celui auquel tu réponds, l'évolution n'ayant, certes, rien à voir avec ce qui est montré dans cette vidéo.

    Les falsifications volontaires auxquelles tu fais allusion sont presque inexistantes et datent presque exclusivement du 19ème siècle et du tout début du 20ème, époque où cette discipline en était encore à ses balbutiements (et encore sujette à des biais culturels, voire religieux).

    Quant à Darwin, il a posé des fondations comme l'avaient fait Buffon ou Lamarck avant lui. Que certaines idées aient été remises en question depuis n'invalide pas le fond de la théorie.
    Lavoisier a posé les fondations de la chimie moderne, et si il s'est trompé sur certains points, le fond de son travail n'en reste pas moins valide et à la base des développements connus par la suite.
    On appelle ça la science, faite d'hypothèses, d'expérimentations, de remises en question et d'adaptations. Rien d'anormal à ce qu'une théorie ne reste pas figée en l'état. Heureusement.

    Ca me chagrine toujours ce genre de commentaires creux et incultes du café du commerce (tant l'un que l'autre).

    ---

    Ah, ouais, le pourquoi de la vidéo.
    C'est problablement un attrape-touristes, avec un pauvre singe dompté à faire ces mouvements.
    D'un côté j'ai trouvé ça rigolo, de l'autre je suis triste pour le singe, ignorant ses conditions de vie mais redoutant qu'elles ne soient guère enviables.
    Femto
    Posté le: 26/2/2013 18:36  Mis à jour: 26/2/2013 18:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/12/2005
    De:
    Envois: 3
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    @ Ludo44

    Tu perds ton temps à causer avec ces gugus qui pensent savoir tout sur tout. Laisse-les s'indigner sur la condition de ce "pauvre petit animal", contente-toi de lire les âneries qu'ils débitent sans prendre la peine de tenter de les éclairer, tu verras c'est amusant de constater qu'il y a autant de bas du front!
    lafeedesbois
    Posté le: 3/3/2013 16:43  Mis à jour: 3/3/2013 16:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/2/2013
    De:
    Envois: 327
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    Citation :
    C'est peut être un attrape touriste et après? Ca vous choque cette vidéo? Et les animaux dans les cirques alors? Vous croyez qu'ils sont "artistes" de naissance? Ah ben oui, vu sous cet angle hein...

    T'as mal choisi ton argument à la c**. Je suis contre les animaux exploités de quelques manières que ce soit : attrape touristes en Thailande ou dans les cirques en France. Les cirques c'est pas mieux : des tigres dans des cages minuscules toute la journée, pas d’interactions sociales et pas de défouloir et aucune idée de ce qu'ils en font à la "retraite".
    greg808
    Posté le: 4/3/2013 11:35  Mis à jour: 4/3/2013 11:35
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    De:
    Envois: 591
     Re: Un singe fait des pompes et des abodominaux
    @Sylehn> avant de raconter autant de conneries, regarde ça

    http://www.code-animal.com/cirques/cirques.htm

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.