Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12570
2 DonMascarpone2545
3 El_taquetinho2200
4 Djoach1650
5 angetocard1270
6 Leviatan1210
7 DavidPolak1030
8 Blackjackdavey1010
9 Zertyy910
10 Fall_us880

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Marty le Martien qui se prend pour un super-héros

Posté par Wiliwilliam_ le 25/2/2013 13:29:56

vidéo marty super héros
Après avoir regardé un film de super héros, Marty décide d'en devenir un à son tour.
Il peut utiliser tous les types de super-pouvoirs. Mais il semblerait qu'il y ait un souci au niveau de leur puissance.
Cette vidéo regroupe l'ensemble des épisodes. Une animation réalisée par le Studio Shelter



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Captain Awesome
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    PiLouF22
    Posté le: 25/2/2013 13:38  Mis à jour: 25/2/2013 13:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/6/2006
    De:
    Envois: 120
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
    c'est pas tout le monde qui peut devenir un héro !!
    Klemdu29
    Posté le: 25/2/2013 13:44  Mis à jour: 25/2/2013 13:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/1/2013
    De: routant
    Envois: 67
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
    C'est pas que c'est nul.. Non.
    septentreum
    Posté le: 25/2/2013 13:44  Mis à jour: 25/2/2013 13:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    De: Koreus, évidemment !
    Envois: 381
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
    c'est bizarre ces interruptions "to be continued"...
    CFlille
    Posté le: 25/2/2013 13:49  Mis à jour: 25/2/2013 13:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/12/2011
    De:
    Envois: 94
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
    J'ai aimé le coup du travesti...Sinon, pub pour tic-tac? Naan, j'déconne, mais le martien a une tête de tic-tac!
    Ludo44
    Posté le: 25/2/2013 14:34  Mis à jour: 25/2/2013 14:35
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: lire
    Envois: 1260
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
    Moi j'ai bien aimé!
    Petite réalisation bien faite, bourrée de petits détails sympas... bien rit parfois!
    @septentreum: il est clairement expliqué dans la description de la vidéo que ce sont plusieurs épisodes mis bout à bout
    birelforever
    Posté le: 25/2/2013 17:32  Mis à jour: 25/2/2013 17:32
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2263
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
    Sympa le petit martien ! J'aurais aimé voir un court métrage un peu plus long
    Kaeleak
    Posté le: 25/2/2013 18:00  Mis à jour: 25/2/2013 18:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/9/2012
    De:
    Envois: 309
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
    J'aime bien la fin...
    odyxo
    Posté le: 25/2/2013 19:15  Mis à jour: 25/2/2013 19:15
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2008
    De:
    Envois: 523
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
    rendez moi mes 8min38
    MEGADETH321
    Posté le: 25/2/2013 19:58  Mis à jour: 25/2/2013 19:58
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/7/2012
    De:
    Envois: 320
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
    génial, j'ai trouvé sa bien fun moi
    erragan
    Posté le: 26/2/2013 22:52  Mis à jour: 26/2/2013 22:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    De: ja sur Koreus depuis 7ans
    Envois: 1647
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
    Plutot sympa ^^

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.