Videos streaming images jeux et buzz
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
295 utilisateur(s) en ligne (dont 120 sur Articles)

Membre(s): 59
Invité(s): 236

nobrain, WeWereOnABreak, philippehitman, -PAPI-, Larcenn, StriverCurly, Scalou8, chocobo555, Desinvolte, Minimarket, Uldrich, Insert, Kevsler, Spiritual-E-T, Xewaa, MalawiM, jivag0, Ducantois1850, Ledjo, Rodriguese86, sephyni, CaptainMurk, NeOpS, rarhu, ipnoz, Propofol, Alatric, Anthooo, Rastayan, joanne204, Skara, Krogoth, CopperBot, GIGN-, proutou, Truth, Angeus, Matherys, Ethereal, PIume, Actor126, Alex333, akrogames, ptito, GreenBlood, TheFox, CaptHook, Pimouss, ianosh, tataf, Vigyland, -Ninja-, -LeZ-, soldius, pipota, Funkyboby, Chokorato, Evil-Ash, wasabiharissa, plus...
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek5790
2 Blackjackdavey1580
3 Tchairo1380
4 Loucheux1060
5 Geo-graphic700
6 Leviatan680
7 petrou550
8 kahlan350
9 NeekdaFreak340
10 Zertyy320

Vidéo : Marty le Martien qui se prend pour un super-héros

Posté par Wiliwilliam_ le 25/2/2013 13:29:56

vidéo marty super héros
Après avoir regardé un film de super héros, Marty décide d'en devenir un à son tour.
Il peut utiliser tous les types de super-pouvoirs. Mais il semblerait qu'il y ait un souci au niveau de leur puissance.
Cette vidéo regroupe l'ensemble des épisodes. Une animation réalisée par le Studio Shelter



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Captain Awesome
  • Source : Forum
  • Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    PiLouF22
    Posté le: 25/2/2013 13:38  Mis à jour: 25/2/2013 13:38
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/6/2006
    Envois: 120
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
     0 
    c'est pas tout le monde qui peut devenir un héro !!
    Klemdu29
    Posté le: 25/2/2013 13:44  Mis à jour: 25/2/2013 13:44
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/1/2013
    Envois: 70
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
     0 
    C'est pas que c'est nul.. Non.
    septentreum
    Posté le: 25/2/2013 13:44  Mis à jour: 25/2/2013 13:44
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    Envois: 438
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
     0 
    c'est bizarre ces interruptions "to be continued"...
    CFlille
    Posté le: 25/2/2013 13:49  Mis à jour: 25/2/2013 13:49
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/12/2011
    Envois: 94
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
     0 
    J'ai aimé le coup du travesti...Sinon, pub pour tic-tac? Naan, j'déconne, mais le martien a une tête de tic-tac!
    Ludo44
    Posté le: 25/2/2013 14:34  Mis à jour: 25/2/2013 14:35
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 1565
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
     0 
    Moi j'ai bien aimé!
    Petite réalisation bien faite, bourrée de petits détails sympas... bien rit parfois!
    @septentreum: il est clairement expliqué dans la description de la vidéo que ce sont plusieurs épisodes mis bout à bout
    birelforever
    Posté le: 25/2/2013 17:32  Mis à jour: 25/2/2013 17:32
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    Envois: 2403
     Re: Marty le Martien qui se prend pour un super-héros
     0 
    Sympa le petit martien ! J'aurais aimé voir un court métrage un peu plus long
    Kaeleak