Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek9810
2 DonMascarpone1985
3 El_taquetinho1640
4 Djoach1170
5 angetocard1050
6 Leviatan880
7 Blackjackdavey780
8 Ilanos670
9 Fall_us630
10 Zertyy610

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Skrillex - First of the Year Chèvre Edition

Posté par Koreus le 26/2/2013 10:52:18

vidéo
Une nouvelle mode a fait son apparition sur Internet, remixer des chansons avec des cris de moutons et de chèvres.
On avait déjà pu écouter la version Tailor Swift, aujourd'hui c'est Skrillex qui y passe.
Vous pouvez en voir d'autres dans le topic Chansons avec des cris de moutons ou de chèvres



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Des chèvres et moutons avec un cri humain
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Shinnaru
    Posté le: 26/2/2013 10:55  Mis à jour: 26/2/2013 10:55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/2/2013
    De:
    Envois: 6
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    On va avoirs des chèvre par tous maintenant
    dokono
    Posté le: 26/2/2013 11:03  Mis à jour: 26/2/2013 11:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2012
    De: Charybde en Scylla T_T
    Envois: 110
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    WTF !!
    Chewie
    Posté le: 26/2/2013 11:13  Mis à jour: 26/2/2013 11:14
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    De: puis au moins 2005 !
    Envois: 1356
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    booooaf... Même parodié, Skrillex reste Skrillex : pas top.

    Shinnaru : ton commentaire est incompréhensible.
    Axil81
    Posté le: 26/2/2013 11:14  Mis à jour: 26/2/2013 11:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/12/2012
    De:
    Envois: 50
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    NUL
    flomiam
    Posté le: 26/2/2013 11:19  Mis à jour: 26/2/2013 11:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/12/2008
    De: main sera un autre jour
    Envois: 128
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    Haha c'est énorme, bon j'ai pas l'impression que c'est au gout de tous mais c'est génial x)
    septentreum
    Posté le: 26/2/2013 11:32  Mis à jour: 26/2/2013 11:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    De: motivateur et fier de l'etre !
    Envois: 372
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    skrillex c'est trooooooop bieeeeeeeeeeeen
    pac75
    Posté le: 26/2/2013 11:35  Mis à jour: 26/2/2013 11:35
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/1/2009
    De: Tannhauser Gate
    Envois: 2190
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    J'espère que cette mode va vite disparaître, c'est affreux...
    birelforever
    Posté le: 26/2/2013 11:48  Mis à jour: 26/2/2013 11:48
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2259
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    Encore mieux que la parodie de Tailor Swift !
    aenaryon
    Posté le: 26/2/2013 12:24  Mis à jour: 26/2/2013 12:24
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4699
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    J'aime bien Skrillex, là les chèvres sont bien intégrées, ça suit le rythme !
    CrazyApple
    Posté le: 26/2/2013 14:45  Mis à jour: 26/2/2013 14:45
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    De: Fr Gt
    Envois: 907
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    La dernière clos sublimement le show !!!
    Fordi
    Posté le: 26/2/2013 14:49  Mis à jour: 26/2/2013 14:50
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    De: ray, Odile Deray!
    Envois: 1004
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    Le premier , c'est drôle.
    Le deuxième c'est amusant.
    Ensuite .. C'est un peu redondant.

    En faire une mode, c'est que vraiment les gens se font chier..

    Edit : Faut réinventer quoi ..
    CFlille
    Posté le: 26/2/2013 15:55  Mis à jour: 26/2/2013 15:55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/12/2011
    De:
    Envois: 94
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    HAHAHAHAHAHAHAHA! Excusez moi...Mais le rapport entre Skrillex et les chèvres, c'est trop pour moi!
    atahonfl
    Posté le: 26/2/2013 18:51  Mis à jour: 26/2/2013 18:51
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/10/2008
    De:
    Envois: 670
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    C'est tellement de la merde, qu'on peut facilement remplacer tous les samples par n'importe quoi.
    Voilà où nous en sommes arrivés.
    Quand je pense qu'on critiquait l'arrivée de l'electro (techno à l'époque, mais là aussi la novlangue est passée par là)).
    phil1977bar
    Posté le: 26/2/2013 21:18  Mis à jour: 26/2/2013 21:18
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 923
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    J'adore
    AbcXyz
    Posté le: 26/2/2013 22:59  Mis à jour: 26/2/2013 22:59
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    De:
    Envois: 851
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    La mode des chèvres.. ça devient indigeste à la longue ce genre de vidéo.
    Rigoloutre
    Posté le: 27/2/2013 9:35  Mis à jour: 27/2/2013 9:35
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/11/2012
    De:
    Envois: 768
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    La musique de Skrillex est tellement mauvaise qu'y ajouter des bruits de chèvre ne la dénature pas.
    Dustin
    Posté le: 1/3/2013 14:49  Mis à jour: 1/3/2013 14:49
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/12/2010
    De:
    Envois: 244
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    mouais, un peu mauvais quand même
    kekelinks
    Posté le: 31/3/2013 1:27  Mis à jour: 31/3/2013 1:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/3/2013
    De:
    Envois: 1
     Re: Skrillex - First of the Year Chèvre Edition
    Je ne sais pas pourquoi certaines personnes "crachent" sur Skrillex à ce point. Certes c'est un genre assez critiqué, mais en analysant certaines musiques du genre "Kill Everybody" ou "Rock'n Roll", on s'approche d'un son techniquement irréprochable, ou les samplers et l'exploitation de la rythmique sont maîtrisés et donne un son harmoniquement bon. Il faut savoir aussi qu'un artiste ne fait pas que du bon, il arrive aussi, qu'il fasse du "moins bon" (cf. First of the year-Equinox...)

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.