Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek13620
2 DonMascarpone2575
3 El_taquetinho2305
4 Djoach1710
5 angetocard1440
6 Leviatan1290
7 Fall_us1250
8 DavidPolak1130
9 Blackjackdavey1100
10 Zertyy1010

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Image : Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering

Posté par Koreus le 3/4/2013 11:25:06

Après le Kamehameha la semaine dernière place au Vadering.
Le principe est le même, mais cette fois-ci on se prend pour Dark Vador et on fait semblait d'étrangler ses amis en utilisant la Force.


















Source : Golem13

Articles Récents
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Solostaran
Posté le: 3/4/2013 11:27  Mis à jour: 3/4/2013 11:29
Je suis accro
Inscrit le: 24/1/2013
De: us Ex Machina
Envois: 664
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
On a pas fini avec les gestes geeks célèbres

On va passer notre temps à traquer les ombres au sol pour voir si c'est un montage ou pas non ?
Certains sont bien fait en tout cas, enfin surtout les plus simples ou il suffit de sauter en l'air.
Unstop
Posté le: 3/4/2013 11:28  Mis à jour: 3/4/2013 11:28
Je m'installe
Inscrit le: 9/9/2010
De: Skaro
Envois: 150
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
J'aime bien ces modes comme le kamehameha, c'est vraiment bien fait.
johnV2
Posté le: 3/4/2013 11:32  Mis à jour: 3/4/2013 11:32
Je m'installe
Inscrit le: 8/7/2006
De: ntifrice à temps partiel
Envois: 186
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
Il y a tout de même un côté "choc des cultures" dans ces mèmes. Les pays asiatiques sortent leur Kameha et Hadoken tandis que les occidentaux contrent avec le pouvoir de La Force

A quand un battle de mèmes ?!?
aenaryon
Posté le: 3/4/2013 11:34  Mis à jour: 3/4/2013 11:34
J'aime glander ici
Inscrit le: 23/10/2007
De: près comme de loin
Envois: 5075
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
+1 à mon VDD !
Fabiolo
Posté le: 3/4/2013 11:36  Mis à jour: 3/4/2013 11:36
Je m'installe
Inscrit le: 19/12/2012
De:
Envois: 407
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
Je suis quant même stupéfait par le nombre de gens qui n'ont rien à foutre.
tryfax
Posté le: 3/4/2013 11:42  Mis à jour: 3/4/2013 11:42
Je suis accro
Inscrit le: 13/3/2007
De: main sera un autre jour.
Envois: 1492
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
a mon VDD : oui y en as même qui perde leur temps sur des sites "alacon" et en plus y post sur les commentaires ;)
Zwitterion
Posté le: 3/4/2013 11:45  Mis à jour: 3/4/2013 11:45
Je suis accro
Inscrit le: 10/8/2005
De: gage de là petit !
Envois: 1222
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
Citation :
Je suis quant même stupéfait par le nombre de gens qui n'ont rien à foutre.

Je suis quant même stupéfait par le nombre de gens blasé de la vie.
brunodwarf
Posté le: 3/4/2013 11:52  Mis à jour: 3/4/2013 11:57
Je suis accro
Inscrit le: 31/1/2008
De: loin, très loin
Envois: 1550
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
Citation :
Auteur: Zwitterion Posté le: 3/4/2013 11:45:09
Citation : Je suis quant même stupéfait par le nombre de gens qui n'ont rien à foutre.
Je suis quant même stupéfait par le nombre de gens blasé de la vie.


oui, mais on a beau dire, c'est un peu nul et mal fait !

ça ressemble aux gens qui font des photos "originales" où ils redressent la tour de Pise ou tiennent la tour eiffel dans leur main ...

en plus, y'en a 1 sur 2 qui se marre !
Zwitterion
Posté le: 3/4/2013 12:08  Mis à jour: 3/4/2013 12:11
Je suis accro
Inscrit le: 10/8/2005
De: gage de là petit !
Envois: 1222
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
Bin, je suis pas d'accord avec toi : c'est sur que tous les touristes de Toscane prennent la photo où ils tiennent la tour de pise. Mais justement, ça en deviens presque aussi connue que la tour de pise en elle même. Et si j'allais en Toscane, je ferai cette photo comme tous le monde ! Si j'allais à la mer noir, je prendrai la photo en lisant le journal assis dans l'eau !

Alors je comprend qu'on puisse faire ce genre de photo à la Dark Vador. D'autant que ce meme est nouveau, il y a donc plus de place pour inover ! Je fait entièrement confiance en l’imagination des internaute pour trouver des trucs de plus en plus drôle !

Et entre nous, c'est pas un projet qui demande beaucoup d'investissement... Un appareil photo, 3 minutes pour prendre la bonne photo et c'est fini. Alors le mec qui sort "Il y a a vraiment qui n'ont rien à foutre"...
Chewie
Posté le: 3/4/2013 12:09  Mis à jour: 3/4/2013 12:09
Je suis accro
Inscrit le: 24/4/2010
De: puis au moins 2005 !
Envois: 1423
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
ça, c'est cool...
Fabiolo
Posté le: 3/4/2013 12:48  Mis à jour: 3/4/2013 12:53
Je m'installe
Inscrit le: 19/12/2012
De:
Envois: 407
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
Citation :
Je suis quant même stupéfait par le nombre de gens blasé de la vie.


Bah c'est surtout que les modes internet qui me gonflent.

Pendant 2 mois hop c'est la mode de faire des images comme ça ou des vidéos comme ça et puis après on passe à la suivante.

Les phénomènes planking, lolcat, harlem shake, gangnam et j'en passe, ça commence à me fatiguer grave. Pour faire un jeu de mot à la con, c'est le principe même des memes qui me gonfle.

Citation :
a mon VDD : oui y en as même qui perde leur temps sur des sites "alacon" et en plus y post sur les commentaires ;)


Et sinon pour info on passe 5 mn sur un site et on poste un commentaire en 10 secondes. Pas sûr que prendre la pose et bidouiller la photo sur photoshop soit aussi rapide.
Zwitterion
Posté le: 3/4/2013 12:53  Mis à jour: 3/4/2013 12:56
Je suis accro
Inscrit le: 10/8/2005
De: gage de là petit !
Envois: 1222
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
Fabio, tu es une contradiction ambulante :

Déjà tu passe du temps libre à regarder des vidéos à la con sur internet, en pensant que ces mecs n'ont vraiment rien à foutre pour se prendre en photo en mode "dark vador".
Mais en plus tu me sors ça :

Citation :
Les phénomènes planking, lolcat, harlem shake, gangnam et j'en passe, ça commence à me fatiguer grave.

Mais qu'est ce que tu fait sur Koreus alors ?

PS : Je pense qu'il est tout à fait possible de prendre une photo "vadering" en 3 minutes, sans la retoucher, et avoir un résultat tout à fait potable !
Koreus
Posté le: 3/4/2013 13:00  Mis à jour: 3/4/2013 13:00
Webhamster
Inscrit le: 3/7/2002
De: Tr Qu
Envois: 34249
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
@Zwitterion oui c'est possible, je l'ai fait :)
eindhodho
Posté le: 3/4/2013 13:02  Mis à jour: 3/4/2013 13:02
Je m'installe
Inscrit le: 8/10/2010
De:
Envois: 191
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
Citation :
Et sinon pour info on passe 5 mn sur un site et on poste un commentaire en 10 secondes. Pas sûr que prendre la pose et bidouiller la photo sur photoshop soit aussi rapide.


ici vu comme c'est mal fait, ils ont pas eu besoin de photoshop et surtout pourquoi ils se marrent presque tous
Assof
Posté le: 3/4/2013 13:30  Mis à jour: 3/4/2013 13:31
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/3/2011
De:
Envois: 74
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
Je trouve que c'est un peu ridicule, n'importe quoi peut devenir un meme.
Ces trucs la on les faisait en primaire ou au collège pour s'amuser, et personne n'en faisait autant.
Bientôt une chose aussi ordinaire qu'une personne qui marche pourra devenir un meme...
Turbigo
Posté le: 3/4/2013 14:00  Mis à jour: 3/4/2013 14:00
Je viens d'arriver
Inscrit le: 16/1/2009
De: qui la tiennent
Envois: 94
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
planking, lolcat, harlem shake, gangnam...

IL NOUS FAUT LE KOREUS !

Sans rire, l'audience de Koreus est considérable.
Avec les Koreussiens et Koreussiennes de par le monde, on peut nous aussi avoir notre quart d'heure de gloire ;)

Avis à la population ;)
Zwitterion
Posté le: 3/4/2013 14:00  Mis à jour: 3/4/2013 14:00
Je suis accro
Inscrit le: 10/8/2005
De: gage de là petit !
Envois: 1222
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
Citation :
@Zwitterion oui c'est possible, je l'ai fait :)


La photo, la photo !! (au moins en MP ;)
Fabiolo
Posté le: 3/4/2013 14:41  Mis à jour: 3/4/2013 14:53
Je m'installe
Inscrit le: 19/12/2012
De:
Envois: 407
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
Citation :
Mais qu'est ce que tu fait sur Koreus alors ?


Euh oué, la grosse majorité des vidéos ne concernent pas des memes, ou alors on voit pas la même chose.

Pour préciser, je ne considère pas les vidéos de russes bourrés qui font des conneries comme un meme. Parce que du coup là évidemment, ça changerait tout.


Citation :
Je trouve que c'est un peu ridicule, n'importe quoi peut devenir un meme. Ces trucs la on les faisait en primaire ou au collège pour s'amuser, et personne n'en faisait autant. Bientôt une chose aussi ordinaire qu'une personne qui marche pourra devenir un meme...


Bah disons qu'effectivement à l'époque on faisait ça par pur amusement, pas pour mettre ça sur facebook pour passer pour le "meilleur" ou par mimétisme social.

Mais disons que je suis mal exprimé, c'est pas une question de temps perdu qui me dérange, c'est plus effectivement cette mode de mimétisme social pour tout et n'importe quoi.

mais bon je vis peut-être pas avec mon temps...
Fix00
Posté le: 3/4/2013 18:23  Mis à jour: 3/4/2013 18:23
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/1/2009
De: ÇΘςς¡ΠΛÐ∑
Envois: 82
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
Idem que certains, je trouve pas cette "mode" spécialement marrante... C'est plutôt pas crédible dans 90% des cas
CounterstrikeGO
Posté le: 17/4/2013 17:09  Mis à jour: 17/4/2013 17:09
Je masterise !
Inscrit le: 7/1/2012
De: _dust 2
Envois: 3652
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
Je préfère DBZ
EvaTyTy
Posté le: 18/6/2013 20:17  Mis à jour: 18/6/2013 20:17
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/6/2013
De:
Envois: 1
 Re: Se prendre pour Dark Vador avec le Vadering
Hello,

Si vous cherchez un App sur iPhone pour faire des photos à la vadering pottering etc.
Je vous conseille "Instanty" http://itunes.apple.com/fr/app/instanty/id645487300

Vous filmez,vous sélectionnez la meilleur image, vous appliquez un filtre si vous le voulez et vous partagez sur Facebook,Twitter,Instagram ou par email.

Vraiment Cool comme App

Eva

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.