Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12260
2 DonMascarpone2485
3 El_taquetinho2160
4 Djoach1610
5 angetocard1210
6 Leviatan1150
7 Blackjackdavey920
8 Fall_us840
9 Zertyy840
10 DavidPolak720

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Une fille se fait tatouer pour la première fois

Posté par Koreus le 30/8/2013 12:17:23

vidéo gille premier tatouage
Kim a filmé sa soeur se faire tatouer pour la première fois. Il a gardé ses meileures expressions faciales :)



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Epilation des cheveux
  • Source : VideoSift

  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Chiefkeef
    Posté le: 30/8/2013 12:22  Mis à jour: 30/8/2013 12:22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2006
    De:
    Envois: 26
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Marrant



    premiere fois first ...
    Fanta59
    Posté le: 30/8/2013 12:23  Mis à jour: 30/8/2013 12:23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/9/2012
    De:
    Envois: 40
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Exellent la derniere est pas mal quand meme
    kouign-aman
    Posté le: 30/8/2013 12:24  Mis à jour: 30/8/2013 12:24
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/12/2010
    De:
    Envois: 1220
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Peine et souffrance.
    Kikimojoko
    Posté le: 30/8/2013 12:31  Mis à jour: 30/8/2013 12:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/10/2010
    De: sencyclopedie
    Envois: 345
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Pas mal
    ThouxX
    Posté le: 30/8/2013 12:32  Mis à jour: 30/8/2013 12:32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/8/2013
    De: rien mon ami !
    Envois: 81
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    darknes56
    Posté le: 30/8/2013 12:33  Mis à jour: 30/8/2013 12:33
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/7/2011
    De: pêche mode
    Envois: 464
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    J'avoue la dernière j'ai explosé
    Mikatchou
    Posté le: 30/8/2013 12:40  Mis à jour: 30/8/2013 12:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/11/2009
    De:
    Envois: 137
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Ah tient je viens de découvrir un aspect de ma personne: j'aime voir les gens souffrir !!!
    Facedownassup
    Posté le: 30/8/2013 12:59  Mis à jour: 30/8/2013 12:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2013
    De: venu vieux con ménopausé
    Envois: 328
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    JpbKiller
    Posté le: 30/8/2013 13:02  Mis à jour: 30/8/2013 13:02
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/12/2011
    De:
    Envois: 312
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    "This isn't even my final form !! "
    PetitePrecision
    Posté le: 30/8/2013 13:21  Mis à jour: 30/8/2013 13:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2013
    De:
    Envois: 458
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Ouais, ça paraît surtout exagéré pour faire le buzz.
    Geo-graphic
    Posté le: 30/8/2013 13:39  Mis à jour: 30/8/2013 13:39
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2011
    De: vine !
    Envois: 1367
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Ouais ça pourrait être une autre première fois, sans le titre ça devient plus marrant ^^
    dubstyle
    Posté le: 30/8/2013 14:09  Mis à jour: 30/8/2013 14:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/2/2005
    De: Vélizy-Villacoublay (78)
    Envois: 190
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Avant tu étais original quand tu avais un tatouage,
    Aujourd'hui tu es original quand tu n'en a pas :)
    Boguaz
    Posté le: 30/8/2013 14:13  Mis à jour: 30/8/2013 14:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2012
    De:
    Envois: 119
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Citation :
    Avant tu étais original quand tu avais un tatouage,
    Aujourd'hui tu es original quand tu n'en a pas :)


    Et? On s'en fout mec! Encore et toujours la "quête de l'originalité", p'têt que certains font un tatouage pour leur plaisir et non pas pour pouvoir se prétendre original ensuite ?
    suzie88
    Posté le: 30/8/2013 14:19  Mis à jour: 30/8/2013 14:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/8/2013
    De:
    Envois: 55
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Citation :
    Et? On s'en fout mec! Encore et toujours la "quête de l'originalité", p'têt que certains font un tatouage pour leur plaisir et non pas pour pouvoir se prétendre original ensuite ?


    si il y avait que ceux là, on en verrait pas beaucoup...
    gaiatoon
    Posté le: 30/8/2013 14:31  Mis à jour: 30/8/2013 14:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/10/2012
    De:
    Envois: 127
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Les tatouages, encore un truc auquel je n'ai jamais compris l'intérêt de la chose...
    easyracer
    Posté le: 30/8/2013 14:34  Mis à jour: 30/8/2013 14:34
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/2/2007
    De: plus en plus fort
    Envois: 591
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Ce que je retient, c'est que ça me donne pas envie de me faire tatouer.
    Krile
    Posté le: 30/8/2013 14:43  Mis à jour: 30/8/2013 14:43
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/11/2009
    De: rien mon pote !
    Envois: 680
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    bien fait ! ça t'apprendra à vouloir te faire le même tatouage qu'Amy Winehouse !!!
    Morue !!!!
    feuby
    Posté le: 30/8/2013 15:15  Mis à jour: 30/8/2013 15:15
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    De:
    Envois: 1247
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    pas pigé l'intéret des tatouages. Je pige encore moins la.
    didi68
    Posté le: 30/8/2013 15:18  Mis à jour: 30/8/2013 15:18
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2008
    De: rp(。々°)
    Envois: 797
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    bah les tatouages c'est joli, bon ça reste à vie et du coup quand t'es vieux c'est moche mais bon après chacun fait ce qu'il veut de son corps aussi x)
    aenaryon
    Posté le: 30/8/2013 15:23  Mis à jour: 30/8/2013 15:23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 5015
    En ligne !
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Elle fait peur ^^
    Keryl
    Posté le: 30/8/2013 15:32  Mis à jour: 30/8/2013 15:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/7/2013
    De:
    Envois: 442
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Prochainement, les photos prises par son frère lorsqu'elle se fait percer le cl...
    thibaultlegrec
    Posté le: 30/8/2013 15:37  Mis à jour: 30/8/2013 15:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2010
    De: tente sur Koreus!
    Envois: 266
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    J'ai bien ri...
    Le titre "première fois" aurait suffit!
    Loaded
    Posté le: 30/8/2013 15:50  Mis à jour: 30/8/2013 15:50
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2011
    De: rvish
    Envois: 4353
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    @VDD j'avoue que ça aurait été marrant
    harley75
    Posté le: 30/8/2013 16:33  Mis à jour: 30/8/2013 16:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/8/2013
    De: rescue ink
    Envois: 23
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Mon premier tatouage 5h00 de suite j'ai souffert mais pas à ce point, pour ceux qui se demandent pourquoi un tatouage hormis le côté artistique du tatouage c'est une façon de s'exprimer, ce qu'on ressent, une façon de penser, un moment de notre vie qui nous a marquer etc... Après chaque personne est différente et pour certain ça reste purement artistique pour ma part j'en ai plus de 20 chaque tatouage a une signification.
    Wylow
    Posté le: 30/8/2013 17:22  Mis à jour: 30/8/2013 17:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/1/2009
    De:
    Envois: 197
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    On reconnait les musiques de font pour les fan ! le mec passer un album entier de Black Sabbath ! :p
    DjPfrshprncOMJD
    Posté le: 30/8/2013 17:32  Mis à jour: 30/8/2013 17:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/1/2010
    De: ji pe frəch prɛ̃ce ɔ ɛ̃œ ji de ]
    Envois: 439
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    pfff attend qu'elle accouche pour la 1er fois.
    Chewie
    Posté le: 30/8/2013 18:46  Mis à jour: 30/8/2013 18:46
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    De: puis au moins 2005 !
    Envois: 1395
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    ça fait beaucoup moins mal que ce qu'on pense.
    Mais c'est marrant à regarder
    asthalis
    Posté le: 30/8/2013 20:30  Mis à jour: 30/8/2013 20:30
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/9/2007
    De:
    Envois: 1063
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    On peut choisir de ne pas souffrir en ne marchant pas dans la mode, aussi...
    alfosynchro
    Posté le: 30/8/2013 21:25  Mis à jour: 30/8/2013 21:26
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    De:
    Envois: 911
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    @ Harley75 :

    Avec un pseudo pareil tu ne peux pas ne pas avoir de tatouage !

    C'est tout à fait naturel de ne plus ressentir la douleur au bout d'un moment, parce que l'organisme libère je ne sais plus quelle substance anestésiante.

    C'est pareil si tu t'épilles la barbe poil par poil. Au début ça te fait couler des larmes des yeux, surtout quand tu tires sur les poils sous le nez. Mais après, c'est comme si ça te démangeait, et là, t'as juste envie de continuer...




    Ah, oui : à propos de la vidéo :

    sympa la soeur !
    MisterRed
    Posté le: 30/8/2013 21:28  Mis à jour: 30/8/2013 21:28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/8/2013
    De:
    Envois: 27
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Je ne vois pas pourquoi on est aussi amer envers les gens qui se tatouent. Chacun fait ce qu'il veut de son corps.

    C'est aussi une expérience comme une autre. Et si la personne qui s'est tatouée n'a pas obtenu ce qu'elle désirait avec, elle s'en rendra compte d'elle-même.
    harley75
    Posté le: 30/8/2013 22:14  Mis à jour: 30/8/2013 22:17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/8/2013
    De: rescue ink
    Envois: 23
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    @ alfosynchro:
    C'est l'endorphine mais chez certaines personnes les effets sont moindres. Au fait tu as traverser la Seine a la nage pour t'épiler ? ^^ Non parce que quand on est un homme on ne s'épile pas la barbe ou autre chose !
    ElaineElaine
    Posté le: 31/8/2013 5:46  Mis à jour: 31/8/2013 5:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/8/2013
    De: l'autre côté de la Manche
    Envois: 194
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Je me suis inscrite rien que pour commenter.

    Bon d'une faut pas exagérer, l'avant-bras c'est facilement l'endroit le moins douillet pour un tatouage, en plus j'imagine qu'elle a fait ca sur l'interieur, pres du poignet, typiquement pas douloureux, donc. Ensuite, plus que l'adaptation à la douleur, au bout d'un certain temps le cerveau se deconnecte completement, genre au bout de 4h, mon visage est completement vide et je ne parle plus du tout. Donc voila, comme dit plus haut ca fait "buzz" quoi.

    Ensuite merci aux membres de remettre sur le tapis ce super débat stérile "bouh les tatouages c'est inutile c'est pour se rendre interessant lol trop des ados rebelles en carton mdr", c'est constructif, et c'est une grande preuve d'ouverture d'esprit.

    Sincerement les mecs, vous en etes encore là? Mais c'est comme les bijoux, ou les colorations, ou les vetements, en fait c'est comme la déco dans un appart, ou un dessin, en fait ca sert à rien quoi. Chercher l"utilité" d'un tatouage, on aura tout entendu. Vous demandez à votre maman l'utilité de son bouquet de jonquilles dans la veranda? Oui, voila, ca sert a rien, mais elle trouve ca joli. Alors que moi, putain, les jonquilles je trouve ca vraiment moche. Mais comme je suis gentille, je vais pas me mettre à dire que les gens qui aiment les jonquilles sont des trous du cul qui veulent etre originaux, surtout qu'en fait, maintenant tout le monde aime les jonquilles.

    Bref, au dela de ça, des tatouages yen a des moches, yen a des jolis, des gros, et des petits, des qui foutent un peu la honte et puis d'autres dont on est fiers. En fait les tatouages c'est un peu comme les zizis quoi. Mais bon la difference c'est que le tatouage on le choisi, le zizi en general non.
    En gros aimez vous tous ou je vous pete la gueule.

    PS: Desolee pour les accents, je suis en clavier qwerty.

    PS2: De toute facon un vieux c'est moche et c'est fripé avec ou sans tatouages. Moi j'ai jamais trouvé un papy en marcel particulierement gracieux ou agreable au regard.
    Fordi
    Posté le: 31/8/2013 15:12  Mis à jour: 31/8/2013 15:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    De: ray, Odile Deray!
    Envois: 1004
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    @ElaineElaine:

    " Mais c'est comme les bijoux, les colorations ou les vêtements, en fait c'est comme de la déco dans un appart, un dessin, enfait ca sert a rien quoi " ..
    Et juste après tu met : " Chercher l'utilité d'un tatouage, on aura tout entendu ".
    Tu te relis des fois ..?

    Bah tu vois .. Je suis tatoué, et pourtant ..
    C'est PAS du tout mon point de vue.
    Je ne me tatoue pas le poignet, la fesse, le tibia ou peut être la tempe pour faire joli dans mon appartement ou pour faire joli sur moi..
    Ca c'est ton point de vue. Précise le.
    D'autre personnes te dirons que oui, le tatouage est utile. Pour ne pas oublier. Il y à tellement de raison personnelle qui justifie l'utilité du tatouage.. Et tellement d'autre raison qui ne la justifie pas. Et alors ..? Qu'est ce que toi et moi peut en avoir a foutre tant que ça t'aide/fait plaisir/te complète, etc ?


    Si on veux d'ailleurs aller vraiment au fond des choses, les gens (tatoués ou non) oublient la vrai signification et le vrai sens du tatouage .. La genèse du tatouage. Le pourquoi ? Les raison ?
    On est loin, très loin de tout ça.
    Alors avec ton argumentation en carton ..
    => LOL.

    M'enfin ..
    Faut tout d'même voir :
    Combien de personne se tatoue juste pour le fun, pour faire cool, pour entrer dans une communauté, pour en avoir plus que les autres. C'est un fait, il y à des gens comme ça. On ne peut lutter contre eux ( surtout que les tatoueurs sont content d'accueillir un nouveau client ).
    Alors tant que ces personnes là vivront : OUI, les commentaires du genre " le tatouage c'est pour rendre intéressant " sont crédibles: car c'est un fait.

    Qu'il y aient des personnes qui ne comprennent pas l'utilité de la chose, de se faire souffrir pour obtenir un tatouage, ou pour d'autre raison.
    Bah c'est leur point de vue, j'vais pas imposer le miens.
    On vis dans un monde où le tatouage n'est pas interdit et ou la grande majorité des personnes le tolère et plus généralement s'en foutent ou participent..

    Alors s’énerver sur un ou deux commentaires sur Koreux : LOL.
    Ces personnes là vont pas t'attendre à l'entrée du magasin pour t'empêcher de le faire.
    C'est aussi une ouverture d'esprit que de laisser les gens avoir un point de vue différent du tiens. Et les laisser s'exprimer librement sans prendre la mouche au moindre différent.


    Et tiens, pour finir.
    Je reprends ton PS2. Tu n’émet même pas de point de vue. Tu proclame une chose.
    Mais .. Sincèrement, tu en est encore la ? Mais c'est comme un rouleau de printemps. C'est toute la sagesse d'un corps, c'est gracieux ..
    C'est un manque d'ouverture d'esprit de dire que c'est moche.. C'est discriminatoire et raciste .. C'est une affirmation immature et irréfléchi


    Ps : Sans rancune

    [/size][/i]Pps : Je suis tatoué au poignet gauche : J'ai douillé ma race. L'une des poignées de secondes les plus longue vécu jusqu'a aujourd'hui ( j'ai vraiment eu mal ). Il y à des personnes avec une peau plus sensible que d'autre ..

    Edit : Et pour commenter la vidéo (oui tout de même) :
    Comme certains VDDs, j'aurais également laissé le titre avec " Sa première fois "
    ( Oui je sais, ça vole pas haut .. Mais c'est de l'humour )
    ElaineElaine
    Posté le: 31/8/2013 15:58  Mis à jour: 31/8/2013 15:58
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/8/2013
    De: l'autre côté de la Manche
    Envois: 194
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Bon alors deja tu te contredis tout seul, parce que tu commences en me parlant de l'utilité des tatouages, de leur genese, et apres tu critiques ceux qui le font pour entrer dans une communauté. Or, justement, dans les tribus, et autres civilisations, le tatouage, c'etait justement pour rentrer dans une communauté, quand on devenait "mere", quand on etait un "guerrier", c'etait donc un signe distinctif, les memes motifs, les memes lignes sur tout le monde pour representer des passages de la vie, des evenements, des exploits, l'acces a une caste, etc. etc.

    Moi maintenant je te parle du tatouage aujourdh'ui, en 2013. L'utilité symbolique qu'il a, ce qu'il represente pour toi, c'est pareil qu'un tableau dans ton salon, comme une oeuvre d'art que tu achetes ou que tu fais. Tu trouves ca joli, il marque un moment de ta vie ou il te parle, ou tout ca a la fois . Mais ca n'est pas utile humainement à qui que ce soit d'autre. Que tu sois tatoué, ca n'apporte rien d'utile a ton voisin, c'est la que je voulais en venir. Donc c'est pour ca que je trouve ca completement hors propos de dire "je comprends pas pourquoi les gens font ca VU QUE ca ne sert a rien". Ya plein de choses qu'on fait pour notre plaisir, qui ne servent a rien dans l'absolu pour les autres.

    Ensuite je te remercie de ton attention, et de ta condescendance, c'est toujours un plaisir :D

    Je pointais juste la connerie de ceux qui on commenté "Ca sert a rien les tatouages". Parce que c'est comme si je disais "Ca sert à rien l'art". C'est juste débile de dire ça, et ca montre une certaine etroitesse d'esprit.

    Et tous mes tatouages sont la pour une bonne raison, et pas pour faire "joli". Mais j'ai quand meme fait en sorte qu'ils le soient, que ce soit agreable a regarder. Ensuite se faire tatouer juste pour l'esthetique ca n'a rien de moins valable que de le faire pour marquer quelque chose, un evenement ou une pensée. Je connais pas mal de tatoueurs qui ont beaucoup de tatouages juste "comme ca" ou parce qu'ils trouvaient le projet joli. Et puis il y a aussi le fait de se faire tatouer par quelqu'un en particulier, un artiste qu'on aime, et toutes ces histoires de carte blanche, une oeuvre d'art sur la peau quoi.

    Et des kids ou des abrutis qui se feront tatouer des roses old school, des signes infinis, des oiseaux qui s'envolent ou des citations de Fight Club yen aura toujours. Ya 15 ans c'etait les tatouages tribaux, j'imagine que d'ici 3 a 4 ans ca sera les triangles, les plumes et cranes mexicains qu'on verra chez tous les "nouveaux tatoués".

    Et oui je me relis aussi, et apres je me frappe le crane contre le mur et je pleure parce que je suis tellement stupide que j'ai du mal a vivre avec les conneries que j'ecris :'(
    Arsenick
    Posté le: 31/8/2013 21:00  Mis à jour: 31/8/2013 21:00
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/12/2006
    De: Bruxelles
    Envois: 2725
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Avec l'age, on deviens tous vieux et moche.
    Moi je serai vieux, moche et en couleur.

    Perso le débat pour ou contre, je m'en tiendrai à la phrase du gars qui m'a tatouer:
    "Une personne tatouée ne reprochera jamais de ne pas l'être, malheureusement on ne peut pas dire l'inverse".

    C'est pareille que les implants mammaire: ça ne sert à rien , ça fini moche et ça fait mal mais à la différence c'est que personne ne le reproche.

    Je vous revois au bar pour continuer cette discution: http://www.koreus.com/modules/newbb/topic275-920.html
    ninnin666
    Posté le: 31/8/2013 21:54  Mis à jour: 31/8/2013 21:54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/8/2013
    De:
    Envois: 9
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    c'est sur qu'elle se fait tatouer?
    alfosynchro
    Posté le: 31/8/2013 23:56  Mis à jour: 31/8/2013 23:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    De:
    Envois: 911
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Non, ce qui est sûr c'est que c'est sa première fois...
    alfosynchro
    Posté le: 31/8/2013 23:57  Mis à jour: 2/9/2013 1:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    De:
    Envois: 911
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    @ Harley75 :

    Citation :
    Au fait tu as traverser la Seine a la nage pour t'épiler ? ^^ Non parce que quand on est un homme on ne s'épile pas la barbe ou autre chose !


    Ah bon ?

    J'ai pas capté le rapport avec la Seine...
    Mais oui, il y a une bonne vingtaine d'année, j'en avais marre de me raser parce que ma peau sensible s'irritait. Et ma soeur, (esthéticienne) m'a proposé l'expérience à la cire.

    Bon, quand t'es ados, le duvet ça part assez bien, à la cire. Mais un peu plus tard, quand, à force de te raser, le poil est plus épais et résistant, et bah la cire t'as l'impression qu'elle t'arrache la lèvre !

    Alors j'ai essayé poil par poil, à la pince...

    Maintenant, j'ai grandi ; quelques années ont passé, et je préfère me raser tous les deux jours...

    Par contre le tatouage, je connais pas. Pas fait l'expérience.
    harley75
    Posté le: 1/9/2013 1:01  Mis à jour: 1/9/2013 1:03
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/8/2013
    De: rescue ink
    Envois: 23
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    @ alfosynchro:

    C'est comme quand on dis que ta traverser le boulevard en gros tes passer de l'autre bord ça évite les plaintes pour propos homophobe etc.. ^^

    Ok je vois.. Même si je préfère garder ma barbe de robinson crusoé
    Arsenick
    Posté le: 1/9/2013 10:35  Mis à jour: 1/9/2013 10:37
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/12/2006
    De: Bruxelles
    Envois: 2725
     Re: Une fille se fait tatouer pour la première fois
    Au passage j'ai oublier un détail:

    La sensation douleur est variable d'une personne à l'autre (positon des nerfs sensitif mais aussi en intensité) donc un endroit peut-être super sensible chez une personne et complètement indolore pour une autre.

    De même pour une personne elle est variable dans le temps: fatigue, stress, hydratation,... modifie la perception de la douleur.

    Il est donc pratiquement impossible de dire à l'avance si un tatouage va faire mal.

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.