Videos streaming images jeux et buzz
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
88 utilisateur(s) en ligne (dont 30 sur Articles)

Membre(s): 5
Invité(s): 83

-does-, MrWHO972, Azymute, WTHellias, TheLord, plus...
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek4110
2 Blackjackdavey1250
3 Tchairo860
4 Loucheux810
5 petrou530
6 Leviatan510
7 Geo-graphic470
8 -Daffy-280
9 Grandasse255
10 kahlan220

Médias : Tous - Vidéos - Images - Jeux Flash - Koreusity - Nuage de tags

Vidéo : La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer

Posté par Skwatek le 3/9/2013 11:46:47

vidéo get lucky mario paint composer
Le morceau "Get Lucky" de Daft Punk composé sur le logiciel Mario Paint Composer.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Reprise de Get Lucky par George Barnett
  • Soure : Forum
  • Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Unstop
    Posté le: 3/9/2013 11:51  Mis à jour: 3/9/2013 11:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2010
    Envois: 217
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
     0 
    Bien fait, mais trop entendu :)
    Skiwa
    Posté le: 3/9/2013 11:56  Mis à jour: 3/9/2013 11:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/5/2010
    Envois: 626
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
     0 
    Je pense que ce mec avait quelques journées à perdre
    aenaryon
    Posté le: 3/9/2013 12:39  Mis à jour: 3/9/2013 12:39
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 5363
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
     0 
    Marre de ce morceau ^^
    R2MI390
    Posté le: 3/9/2013 12:50  Mis à jour: 3/9/2013 12:50
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    Envois: 1017
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
     0 
    Faut avoir le courage d'utiliser ce logiciel jusqu'au bout...
    Moi j'aurais pas tenu
    orobas
    Posté le: 3/9/2013 13:02  Mis à jour: 3/9/2013 13:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/7/2007
    Envois: 984
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
     0 
    Respect ... faut vraiment en vouloir pour faire un truc comme ca...
    big-bang
    Posté le: 3/9/2013 13:08  Mis à jour: 3/9/2013 13:08
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/9/2009
    Envois: 128
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
     0 
    Faut en avoir du temps et de la patience !!
    BlooDemon
    Posté le: 3/9/2013 16:21  Mis à jour: 3/9/2013 16:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/8/2007
    Envois: 1635
    Karma: 243
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
     0 
    Pas mal, même si, comme d'autres l'ont dit, on a sur-médiatisé ce morceau.

    Dans le même genre, bien plus geek :

    Solostaran
    Posté le: 3/9/2013 18:05  Mis à jour: 3/9/2013 18:05
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/1/2013
    Envois: 1205
    Karma: 90
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
     0 
    Allez hop, ma version préféré de Get Lucky :

    Même si c'est vrai qu'on l'a un peu beaucoup entendu
    thibaultlegrec
    Posté le: 3/9/2013 18:16  Mis à jour: 3/9/2013 18:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2010
    Envois: 293
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
     0 
    Du courage et du temps à perdre, mais je suis fan!
    gnafetgnaf
    Posté le: 3/9/2013 18:48  Mis à jour: 3/9/2013 18:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/10/2012
    Envois: 87
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
     0 
    Solo de chat après 2:30 ^^
    Tokipudi
    Posté le: 3/9/2013 20:50  Mis à jour: 3/9/2013 20:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/5/2013
    Envois: 310
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
     0 
    Faut vraiment se faire chier pour faire ça, surtout quand il y a des logiciels comme guitar pro pour faire des trucs du genre avec des tonnes de possibilités.

    Mais sinon, GG à lui ^^
    cslevine
    Posté le: 3/9/2013 23:13  Mis à jour: 3/9/2013 23:13
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2010
    Envois: 1156
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
     0 
    euh ....est-ce que ce truc importe les .MID ?
    lemartien
    Posté le: 4/9/2013 13:09  Mis à jour: 4/9/2013 13:09
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/12/2008
    Envois: 34
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
     0 
    Trop entendu ? Je n'écoute jamais la radio, pour moi Get Lucky n'a fait aucun buzz :)