Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10750
2 DonMascarpone2185
3 El_taquetinho1900
4 Djoach1390
5 angetocard1150
6 Leviatan1060
7 Blackjackdavey840
8 Fall_us680
9 Ilanos670
10 Zertyy660

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer

Posté par Skwatek le 3/9/2013 11:46:47

vidéo get lucky mario paint composer
Le morceau "Get Lucky" de Daft Punk composé sur le logiciel Mario Paint Composer.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Reprise de Get Lucky par George Barnett
  • Soure : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Unstop
    Posté le: 3/9/2013 11:51  Mis à jour: 3/9/2013 11:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2010
    De: Skaro
    Envois: 149
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
    Bien fait, mais trop entendu :)
    SpikeSoft
    Posté le: 3/9/2013 11:56  Mis à jour: 3/9/2013 11:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/5/2010
    De: Nowhere
    Envois: 619
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
    Je pense que ce mec avait quelques journées à perdre
    aenaryon
    Posté le: 3/9/2013 12:39  Mis à jour: 3/9/2013 12:39
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4840
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
    Marre de ce morceau ^^
    R2MI390
    Posté le: 3/9/2013 12:50  Mis à jour: 3/9/2013 12:50
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 904
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
    Faut avoir le courage d'utiliser ce logiciel jusqu'au bout...
    Moi j'aurais pas tenu
    orobas
    Posté le: 3/9/2013 13:02  Mis à jour: 3/9/2013 13:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/7/2007
    De: Tokyo
    Envois: 806
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
    Respect ... faut vraiment en vouloir pour faire un truc comme ca...
    big-bang
    Posté le: 3/9/2013 13:08  Mis à jour: 3/9/2013 13:08
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/9/2009
    De:
    Envois: 128
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
    Faut en avoir du temps et de la patience !!
    BlooDemon
    Posté le: 3/9/2013 16:21  Mis à jour: 3/9/2013 16:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/8/2007
    De:
    Envois: 981
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
    Pas mal, même si, comme d'autres l'ont dit, on a sur-médiatisé ce morceau.

    Dans le même genre, bien plus geek :

    Solostaran
    Posté le: 3/9/2013 18:05  Mis à jour: 3/9/2013 18:05
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/1/2013
    De: us Ex Machina
    Envois: 573
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
    Allez hop, ma version préféré de Get Lucky :

    Même si c'est vrai qu'on l'a un peu beaucoup entendu
    thibaultlegrec
    Posté le: 3/9/2013 18:16  Mis à jour: 3/9/2013 18:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2010
    De: tente sur Koreus!
    Envois: 263
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
    Du courage et du temps à perdre, mais je suis fan!
    gnafetgnaf
    Posté le: 3/9/2013 18:48  Mis à jour: 3/9/2013 18:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/10/2012
    De:
    Envois: 61
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
    Solo de chat après 2:30 ^^
    Tokipudi
    Posté le: 3/9/2013 20:50  Mis à jour: 3/9/2013 20:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/5/2013
    De:
    Envois: 292
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
    Faut vraiment se faire chier pour faire ça, surtout quand il y a des logiciels comme guitar pro pour faire des trucs du genre avec des tonnes de possibilités.

    Mais sinon, GG à lui ^^
    cslevine
    Posté le: 3/9/2013 23:13  Mis à jour: 3/9/2013 23:13
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2010
    De:
    Envois: 799
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
    euh ....est-ce que ce truc importe les .MID ?
    lemartien
    Posté le: 4/9/2013 13:09  Mis à jour: 4/9/2013 13:09
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/12/2008
    De:
    Envois: 33
     Re: La musique de Get Lucky avec Mario Paint Composer
    Trop entendu ? Je n'écoute jamais la radio, pour moi Get Lucky n'a fait aucun buzz :)

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.