Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
101 utilisateur(s) en ligne (dont 32 sur Articles)

Membre(s): 0
Invité(s): 101

plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12310
2 DonMascarpone2515
3 El_taquetinho2180
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1180
7 Blackjackdavey970
8 Zertyy870
9 Fall_us850
10 DavidPolak760

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Insane Domino Tricks avec 20000 pièces

Posté par Koreus le 11/11/2013 1:02:55

vidéo
Les youtubeurs Hevesh5 et Millionendollarboy ont travaillé 3 mois pour réaliser ce domino de 20000 pièces.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Domino avec 1500 disques durs
  • Vidéo Pub Guinness (Domino)
  • Vidéo : La maison des dominos (Bakuten)
  • Source : Reddit
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    gyomlb
    Posté le: 11/11/2013 1:11  Mis à jour: 11/11/2013 1:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/9/2012
    De: puis 1993
    Envois: 151
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Moi c'est le bruit des grosses constructions qui m'insupporte je le trouve hyper désagréable, sinon j'ai déjà vu mieux mais le parcours est bien sympa tout de même et il y a de l'imagination pour certains "mécanismes"
    Lumenis
    Posté le: 11/11/2013 1:15  Mis à jour: 11/11/2013 1:15
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/8/2013
    De:
    Envois: 247
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    C'est sympa mais je trouve qu'ils ont eu de la chance pour les déclenchements à base de balles/billes...Fake? Ou alors ils l'ont filmé en plusieurs fois...

    gyomlb: Moi qui croyais être seul à 1 heure du mat sur Koreus et faire un preum's sans problèmes...
    BlooDemon
    Posté le: 11/11/2013 1:18  Mis à jour: 11/11/2013 1:18
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/8/2007
    De:
    Envois: 1009
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Ok pour éviter les fails dans les commentaires, vous êtes conscient que ça n'a jamais été filmé en une seule fois (personne n'a des salles aussi grande xD) mais que chaque "tableau" a été filmé un par un au même endroit (à part pour quelques uns).

    Captain obvious certes mais ça me semblait nécessaire
    DarkOlala
    Posté le: 11/11/2013 1:21  Mis à jour: 11/11/2013 1:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/9/2011
    De:
    Envois: 656
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Y'en a qui ont vraiment que ça à foutre quand même !
    Chrys77
    Posté le: 11/11/2013 1:32  Mis à jour: 11/11/2013 1:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2009
    De: lirant
    Envois: 1477
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Un petit regret on ne voit pas le parcours dans sa globalité. Visiblement ils disposaient d'un sacré paquet de caméras , les plans sont fixes et je ne pense pas qu'ils aient eu le temps de les swapper.
    LaKapsule
    Posté le: 11/11/2013 1:46  Mis à jour: 11/11/2013 1:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2013
    De:
    Envois: 402
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Je n'ai qu'une chose à dire : il doit avoir un grand appart !

    Non mais c'est super bien fait ! J'adore !!!!
    especeliquide
    Posté le: 11/11/2013 2:07  Mis à jour: 11/11/2013 2:07
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/8/2013
    De:
    Envois: 56
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Arrêtez de rêver, il a une seule caméra, et un petit appart.

    Il a surement dû faire plusieurs prises lorsque ça ratait. Vous imaginez quand même pas tout ça d'un coup sans le moindre raté ! Il n'a mis que les meilleures prises.

    Il doit avoir pas mal de dominos, mais pas autant qu'on en voit dans la vidéo, ce sont les mêmes qui sont ré-utilisés plan après plan.

    Eygaar
    Posté le: 11/11/2013 2:11  Mis à jour: 11/11/2013 2:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2008
    De: stroyer Kaput
    Envois: 144
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Dans les commentaires de la vidéo Youtube, Hevesh5 explique que les scènes sont en effet filmées séparément et également pas au même endroit (Hevesh5 est américain, Millionendollarboy est allemand, donc la première partie est filmée aux USA, la seconde en Allemagne)

    La vidéo reste très sympathique à regarder :)
    Frann
    Posté le: 11/11/2013 2:36  Mis à jour: 11/11/2013 2:36
    Smileys 4 Life
    Inscrit le: 24/1/2011
    De:
    Envois: 5723
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    La patience qu'il faut ... Pas pour moi ça
    PetitePrecision
    Posté le: 11/11/2013 4:21  Mis à jour: 11/11/2013 4:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2013
    De:
    Envois: 458
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Euh, 3 mois, en plusieurs fois. Il filme à chaque fois la transition et en fait un autre et recommence...

    Donc bon... faut pas croire que le mec a fait tout un truc de 20K pièces... cela étant dit, c'est très agréable à regarder et je trouve ça très bien.
    pac75
    Posté le: 11/11/2013 8:33  Mis à jour: 11/11/2013 8:33
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/1/2009
    De: Tannhauser Gate
    Envois: 2463
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Citation :
    Un petit regret on ne voit pas le parcours dans sa globalité.

    Parcequ'il n'y a pas de parcours global, tout est filmé en séquence, coupure à chaque fois...
    Chrys77
    Posté le: 11/11/2013 9:05  Mis à jour: 11/11/2013 9:05
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2009
    De: lirant
    Envois: 1477
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    A mon vdd, je m'en doutais quand même un peu, je n'avais pas l'info. Donc au final ça retire totalement l’intérêt au truc.
    Chocobo122
    Posté le: 11/11/2013 9:50  Mis à jour: 11/11/2013 9:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/7/2005
    De:
    Envois: 358
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Un no life d'une autre manière que les geeks :p
    animus
    Posté le: 11/11/2013 10:35  Mis à jour: 11/11/2013 10:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/5/2013
    De:
    Envois: 122
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    C'est les voisins du d'ssous qui doivent être content ...

    Tu fais ça sur le plancher au dessus de chez moi qui fait caisse de résonance, ils auraient eu intérêt à réussir leur plan du premier coup!
    Karranos
    Posté le: 11/11/2013 10:51  Mis à jour: 11/11/2013 10:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De: Heloria
    Envois: 204
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    @especeliquide "Vous imaginez quand même pas tout ça d'un coup sans le moindre raté !" : Souviens toi de Domino Day, le nombre de dominos qui tombaient quand même sans le moindre raté était souvent de l'ordre ... de quelques dizaines de milliers!

    Sinon, super video, le fait qu'elle soit coupée, c'est surtout pour montrer les techniques de transition entre des lignes de dominos ou de pyramides!

    Ca me rapelle aussi "Incredible Machine" qui était passé sur Koreus il y a plusieurs années! (Pita-Kola-Sui-Tchi! ^^)
    LeFrenchi
    Posté le: 11/11/2013 11:08  Mis à jour: 11/11/2013 11:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1777
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    J'aime l'harmonie des couleurs et particulièrement le passage avec les cartes à jouer.
    Vulcatrash
    Posté le: 11/11/2013 11:52  Mis à jour: 11/11/2013 11:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/1/2013
    De:
    Envois: 1507
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Ça enlève tout le charme de savoir que c'est fait en plusieurs parties parce qu'au final chacune des figures prises séparément ne sont pas si extraordinaire, l'ensemble aurait été ouf par contre !!
    aenaryon
    Posté le: 11/11/2013 12:03  Mis à jour: 11/11/2013 12:03
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 5023
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Peu importe les différentes prises et le montages, j'adore ces vidé"os de dominos aussi apaisantes que le bruit de l'eau
    Vierlio
    Posté le: 11/11/2013 12:13  Mis à jour: 11/11/2013 12:13
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 4/2/2010
    De: rrière toi c'est affreux !
    Envois: 51
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Trois mois à placer toute les pièces, et 4 minutes à tout faire tomber... faut avoir envie !!
    sinon très sympas à regarder même si c'est en plusieurs prises
    oldbear
    Posté le: 11/11/2013 12:34  Mis à jour: 11/11/2013 12:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2008
    De:
    Envois: 68
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Toujours sympa à voir. Mais je me serais bien passé de la techno commerciale toute naze en fond sonore...
    Eneite68
    Posté le: 11/11/2013 12:47  Mis à jour: 11/11/2013 12:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/1/2011
    De:
    Envois: 459
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Citation :
    Souviens toi de Domino Day, le nombre de dominos qui tombaient quand même sans le moindre raté était souvent de l'ordre ... de quelques dizaines de milliers!


    Il y a plein de raté à Domino Day. Mais a chaque "tableau" il y a toujours un chemin de secours en parallèle. Et je me demande si des fois ils ne sont pas autorisé à repousser à la main ?
    Octopouss
    Posté le: 11/11/2013 12:50  Mis à jour: 11/11/2013 12:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/12/2011
    De:
    Envois: 43
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Silence les Dominos ! J'entends même plus l'eau de mes pâtes qui bout
    _--_--__-------
    Posté le: 11/11/2013 13:46  Mis à jour: 11/11/2013 13:46
    Je poste trop
    Inscrit le: 6/11/2008
    De: Troyes... (Non, c'est pas vrai, j'habite pas à Troyes, c'était juste pour le jeu de mot.)
    Envois: 12401
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    J'ai cru que ça allait être 20000 pièces de monnaie...

    Sinon, c'est fascinant, mais faut faire de longues études pour ça, c'est fou!

    Citation :
    Arrêtez de rêver, il a une seule caméra, et un petit appart.

    Il a surement dû faire plusieurs prises lorsque ça ratait. Vous imaginez quand même pas tout ça d'un coup sans le moindre raté ! Il n'a mis que les meilleures prises.

    Il doit avoir pas mal de dominos, mais pas autant qu'on en voit dans la vidéo, ce sont les mêmes qui sont ré-utilisés plan après plan.

    Rabat-joie.
    mobeur73
    Posté le: 11/11/2013 17:08  Mis à jour: 11/11/2013 17:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/3/2010
    De: moûtiers
    Envois: 683
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Il y a quelques passages ou il faut déja une certaine technique
    Shunzen
    Posté le: 11/11/2013 23:26  Mis à jour: 11/11/2013 23:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/5/2012
    De:
    Envois: 112
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    C'est bidon et y'a un moyen tout simple de le constater : les lattes du parquet correspondent pas entre chaque tableau.
    Keiwen
    Posté le: 12/11/2013 0:20  Mis à jour: 12/11/2013 0:20
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/10/2013
    De:
    Envois: 561
     Re: Insane Domino Tricks avec 20000 pièces
    Citation :
    Auteur: Shunzen Posté le: 11/11/2013 23:26:53 C'est bidon et y'a un moyen tout simple de le constater : les lattes du parquet correspondent pas entre chaque tableau.


    Rien de bidon, il suffis de regarder a 1:41 Il est contre le mur, mais après ça continue ... C'est juste filmer séparément.

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.