Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympiques d'hiver de Sochi

Posté par Koreus le 6/2/2014 10:35:55

vidéo gay luge jeu olympique hiver
L'Institut canadien de la diversité et d'inclusion a réalisé une vidéo à l'occasion des Jeux Olympiques d'hiver de Sochi. Pas sûr qu'elle plaise à Vladimir Poutine :)


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Rousseau
Posté le: 6/2/2014 10:44  Mis à jour: 6/2/2014 10:44
#1
J'aime glander ici
Inscrit le: 20/12/2009
Envois: 5165
Karma: 182
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Cette pub ne sera pas diffusé en Russie ? Si ?
zeldalyoko
Posté le: 6/2/2014 10:46  Mis à jour: 6/2/2014 10:46
#2
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
selon vous, combien de visite prends une page/vidéo a débât avec plus de 150 commentaires ? 1000 vues ? 10.000 vues ? 100.000 vues ? a combien s'estime les revenues d'une vidéo a débât ?
Orque89
Posté le: 6/2/2014 10:49  Mis à jour: 6/2/2014 10:49
#3
Je m'installe
Inscrit le: 9/1/2010
Envois: 199
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
C'est un sport olympique la luge à deux ? :bizarre:
noutish
Posté le: 6/2/2014 10:53  Mis à jour: 6/2/2014 11:24
#4
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/4/2010
Envois: 66
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Débat ? Quel débat ?
Là on ne parle pas de mariage gay ou autres...
Ce qu'il font subir aux gays en Russie est juste intolérable !

http://www.youtube.com/watch?v=X_J3K_h4GWs

Tu trouves qu'il y'a à débattre là ?
Les gays en Russie peuvent être humiliés, torturés et leur tortionnaires ne craignent absolument rien !
lokaloo
Posté le: 6/2/2014 10:53  Mis à jour: 6/2/2014 10:53
#5
Je suis accro
Inscrit le: 27/6/2008
Envois: 936
Karma: 788
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
C'est énorme !
zeldalyoko
Posté le: 6/2/2014 11:01  Mis à jour: 6/2/2014 11:03
#6
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@noutish

Oh, mais c'est partout pareils, seulement on ne fait pas autant de débat sur les autres sujets... limite on joue les aveugles

seulement, étant donner que l'homosexualité est un sujet nouveau en France, on regarde ce qu'il se passe autour

c'est comme le chaton qui c'est fait martyrisé ces derniers jours... depuis la fameuse vidéo, on ne voit QUE ça sur internet, a croire que les gens découvre la maltraitance sur les animaux... la dernière pétition que j'ai vu, c'était pour 2 chiens pendus...

par contre, les 630 chats que la France tue pour la recherche, pas un mot, tout le monde ferme sa gueule... en même temps il faudrait être con de l'ouvrir vue que la mort de ces 630 chats est pour le bien être de l'homme...

c'est un peu comme les petits noirs qui extrait l'uranium de terre, ils sont payées une misères, mais sans eux on ne serait pas là a discuter... donc on ferme nos gueules...

et ouais, il y a bien des misères sur Terre...
docteurweb
Posté le: 6/2/2014 11:04  Mis à jour: 6/2/2014 11:04
#7
Je suis accro
Inscrit le: 1/1/2005
Envois: 1106
Karma: 421
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Eh ben en ce moment sur Koreus, c'est vidéo à polémique sur vidéo à polémique...

Il est loin le temps où on venait ici pour se détendre et pour voir des vidéos drôles et insolites.
Koreus
Posté le: 6/2/2014 11:07  Mis à jour: 6/2/2014 11:09
#8
Webhamster
Inscrit le: 3/7/2002
Envois: 75202
Karma: 36893
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@docteurweb je trouve cette vidéo drôle et insolite. Tu n'es pas obligé de participé au débat 🙂

@zeldalyoko ca rapporte rien du tout. Puisque généralement, ce sont moins de 10 personnes qui alimentent le débat.
zeldalyoko
Posté le: 6/2/2014 11:09  Mis à jour: 6/2/2014 11:09
#9
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@docteurweb

Le web a évolué de nos jours on ne regarde plus une vidéo pour rire, on lis les commentaires qui sont derrières

c'est pareils, quand tu regarde une vidéo sur youtube, tu commence par les commentaires, puis seulement après tu débute la vidéo, pour te plaindre a la fin que tu t'es fait spoil'... 😃
noutish
Posté le: 6/2/2014 11:22  Mis à jour: 6/2/2014 11:22
#10
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/4/2010
Envois: 66
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@zeldalyoko

Partout pareil ?
Homosexualité nouveau en France ?!?
C'est une blague ?

En France, un mec publie une vidéo comme ça, il n'a pas le temps d'en publier une 2eme et c'est bien normal !

Et la "nouveauté de l'homosexualité en France"... Heuuu... C'est un sujet d'actu du moment avec le mariage et les manifs mais je t'assure que c'est loin d'être nouveau.

Quant à tes comparaisons avec le chaton ou l'uranium, je te demande en quoi ça nous arrange que des gays se fassent humilier et frapper de la sorte ? Personne n'en tire aucun avantage et, à part en Russie, ça révolte tout le monde ! (pour preuve, le fait que les prochains J.O se passent là bas a été très décrié à cause de ça.)
zeldalyoko
Posté le: 6/2/2014 11:31  Mis à jour: 6/2/2014 11:31
#11
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Citation :
Et la "nouveauté de l'homosexualité en France"... Heuuu... C'est un sujet d'actu du moment avec le mariage et les manifs mais je t'assure que c'est loin d'être nouveau.


par nouveau, je voulais dire sujet d'actu...
la maltraitance sur les animaux ce n'est pas nouveaux non plus, c'est un sujet d'actu et les connards lambdas nous sortent depuis le cas du chaton, des milliers de cas semblable... alors que ce cas de maltraitances existe depuis bien longtemps...

[quot€]Quant à tes comparaisons avec le chaton ou l'uranium, je te demande en quoi ça nous arrange que des gays se fassent humilier et frapper de la sorte ?


bah, on s'en branle en fait... le problème du mariage homosexuel fut utilisé pour occuper le Français... pendant près d'un an (voir +) on parlait que de ça, c'est un bourrage de crâne énorme... et c'est toujours comme ça, le dernier cas que j'ai en tête, c'est le cas Dieudonné... 3 jours a nous faire chier autour de ça, puis on passe immédiatement après au Président qui se tape une femme a 3 bornes de l’Élisée...

Bref, techniquement on s'en branle des gays, ils sont 2% en France si je me trompe pas, non, le problème du mariage fut crée pour occupé les gens...

en fait, la politique est un roman qui s'écrit sur le temps, et chaque jour le français attends son feuilleton a chaque 20h
noutish
Posté le: 6/2/2014 11:37  Mis à jour: 6/2/2014 11:37
#12
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/4/2010
Envois: 66
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
100% d'accord avec toi sur le fait de mettre en avant des sujets à polémique pour détourner le regard des vrais problèmes.

Mais en ce qui concerne le message de la pub (L’intolérance de la Russie vis-a-vis des gays), tu ne peux pas dire qu'il y a débat !
J'ose espérer que tout le monde ici est d'accord pour dire que la vie des gays en Russie est loin d'être enviable.
aenaryon
Posté le: 6/2/2014 11:58  Mis à jour: 6/2/2014 11:58
#13
J'aime glander ici
Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Sur Koreus aussi, on est tous un peu gay'z :coeur: 😃
GIGN-
Posté le: 6/2/2014 12:06  Mis à jour: 6/2/2014 12:06
#14
Je suis accro
Inscrit le: 9/11/2012
Envois: 1144
Karma: 132
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Moi j'ai trouvé ça sympa. Et on peut remonter encore plus loin, u début tout le monde jouait à poil alors bon...
pitbast
Posté le: 6/2/2014 12:08  Mis à jour: 6/2/2014 12:08
#15
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/2/2013
Envois: 49
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Bof, on rentre un peu dans les clichés gays, qui consiste à mettre cette communauté dans un moule, et ca ne leur rend pas service à mon sens
lakkam
Posté le: 6/2/2014 12:26  Mis à jour: 6/2/2014 12:26
#16
Je suis accro
Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1033
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Pas sûr que ça plaise non plus à Christine Boute-en-Train et à sa bande de potes. D'ailleurs et si on faisait un débat sur le mariage homosexuel voire la théorie des genres?
vabia
Posté le: 6/2/2014 12:35  Mis à jour: 6/2/2014 12:35
#17
Je m'installe
Inscrit le: 25/7/2007
Envois: 230
Karma: 72
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Bon, c'était fun, mais la phrase comme quoi les jeux olympiques ont toujours été un petit peu gay m'a beaucoup fait rire, parce qu'elle est on ne peut plus vrai 😃

J'ai l'impression que ces J.O, bien qu'on en entende pas encore beaucoup parler (j'ai appris hier qu'il y avait des J.O...) vont faire un bruit incroyable pendant et après.
Alishisap
Posté le: 6/2/2014 13:01  Mis à jour: 6/2/2014 13:01
#18
Je m'installe
Inscrit le: 2/8/2012
Envois: 385
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Tout mon soutien à eux.
user134706
Posté le: 6/2/2014 13:05  Mis à jour: 6/2/2014 13:05
#19
Je m'installe
Inscrit le: 23/11/2013
Envois: 216
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
J'en ai rien à foutre des homosexuels. Est-ce permis ? Ou dois-je me ranger du coté du camp des gentils, qui les défendent, se battent pour eux parceque c'est injuste, que c'est dégueulasse, et qu'ils ont rien fait de mal en plus.

Ok ok j'ai compris je ne vais pas faire mon troll :
- A mort les bourreaux ! Le mariage pour tous ! Mort à l'homophobie !

Ma liste de bienfaiteur de l'humanité commence à être longue 😕 J'ai peur de manquer de temps et de salive pour tout le monde :
- Les homosexuels
- Les éthiopiens.
- Les femmes victimes des machos.
- Les animaux maltraités.
- Les esclaves du tiers-monde.
- Les descendants de génocide.
- Les population ethniques ciblées par le racisme.
- Les pauvres qui ne peuvent pas manger.
- Les sans-abris.
- Les victimes de la guerre.
- Les malades qui n'ont pas assez d'argent pour se soigner.
- Les enfants victimee des pédophiles.
- Les obèses qui n'ont pas choisis.
- Les cancéreux.
- Les indigènes.
ThePunisher
Posté le: 6/2/2014 13:18  Mis à jour: 6/2/2014 13:18
#20
Je masterise !
Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
ipfs QmXGwte7YA2i1o4RpHbPR7W2Su8yYa29cpGJGQ89NtzJ19
zeldalyoko
Posté le: 6/2/2014 13:26  Mis à jour: 6/2/2014 13:26
#21
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@AVGVSTVS

Citation :
- Les éthiopiens.
- Les femmes victimes des machos.
- Les animaux maltraités.
- Les esclaves du tiers-monde.
- Les descendants de génocide.
- Les population ethniques ciblées par le racisme.
- Les pauvres qui ne peuvent pas manger.
- Les sans-abris.
- Les victimes de la guerre.
- Les malades qui n'ont pas assez d'argent pour se soigner.
- Les enfants victimee des pédophiles.
- Les obèses qui n'ont pas choisis.
- Les cancéreux.
- Les indigènes.


Non, non, ta liste est merdique face aux problèmes que subisse les homosexuels...:-x

D'ailleurs, étrangement sa me rappel la compétition Victimaire, que dénonce dieudonné...

:lol:
user132145
Posté le: 6/2/2014 13:34  Mis à jour: 6/2/2014 13:34
#22
Je m'installe
Inscrit le: 12/7/2013
Envois: 416
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
[Compte supprimé]
user133431
Posté le: 6/2/2014 13:38  Mis à jour: 6/2/2014 13:38
#23
Je masterise !
Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Poutine ne va pas apprécier ! 😃

mawt1
Posté le: 6/2/2014 13:41  Mis à jour: 6/2/2014 13:41
#24
J'aime glander ici
Inscrit le: 17/2/2008
Envois: 6902
Karma: 3138
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Vous trouvez pas que l'on rapproche souvent les gays au sexe?!
pac75
Posté le: 6/2/2014 13:42  Mis à jour: 6/2/2014 13:42
#25
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Citation :
Oh, mais c'est partout pareils, seulement on ne fait pas autant de débat sur les autres sujets... limite on joue les aveugles seulement, étant donner que l'homosexualité est un sujet nouveau en France, on regarde ce qu'il se passe autour

Complètement à la masee celui-là! 😃 va te cacher c'est pas beau ce que tu dis..
user131317
Posté le: 6/2/2014 13:45  Mis à jour: 6/2/2014 13:45
#26
Je suis accro
Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
user136414
Posté le: 6/2/2014 13:45  Mis à jour: 6/2/2014 13:45
#27
Je masterise !
Inscrit le: 6/2/2014
Envois: 3406
Karma: 635
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
1er message pour dire que beaucoup de gens lisent les commentaires puisqu'on y trouve souvent des compléments d'informations et qu'effectivement, je viens comme beaucoup pour me détendre. Donc oui, ça commence à gaver tout le monde, on est à deux doigts du trouble à l'ordre public *sifflote*

Mais histoire d'ajouter mon grain de sable "quand même!", ça ne dérange personne qu'on représente systématiquement les gays en train de mimer la sodomie ?

C'est à se demander si ça va finir un jour ou si tout compte fait, on a pas tout simplement besoin d'identifier les choses rapidement par des raccourcis.

(le stéréotype du gars qui vient apporter la sagesse)
zeldalyoko
Posté le: 6/2/2014 13:47  Mis à jour: 6/2/2014 13:47
#28
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@pac75

Je ne pense pas être a la masse...
j'ai un point de vue différent du votre... une autre vision...

On s'en branle de l'homosexualité, ça ne touche que 4% de le population comme dit précédemment... voir 2%... mais vue que l'homosexualité est le sujet d'actualité... les gens s'intéresse au sujet dans les autres pays...

et pour les autres sujets plus importants, on joue les aveugles... par exemple, le petit noir qui extrait l'uranium de terre, on l'ignore... parce qu'on est au courant que si on devait se battre pour lui, la facture EDF ne serait pas la même... alors que l'homosexualité, c'est un problème de Bourge, tout simplement...

je reformule ta citation pour que tu comprenne bien...
Poum45
Posté le: 6/2/2014 14:00  Mis à jour: 6/2/2014 14:00
#29
Je poste trop
Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59592
Karma: 4214
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
J'adore. :coeur:

Même si elle ne sera diffusée là bas, il y a Internet.
Bonne initiative et qui plus est assez drôle (ce qui ne gâche rien)
user115213
Posté le: 6/2/2014 14:05  Mis à jour: 6/2/2014 14:05
#30
Je suis accro
Inscrit le: 25/1/2011
Envois: 827
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
[Compte supprimé]
Brisecous
Posté le: 6/2/2014 14:19  Mis à jour: 6/2/2014 14:19
#31
Je m'installe
Inscrit le: 19/3/2007
Envois: 424
Karma: 181
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
En tout cas je trouve cette vidéo minimaliste et pleine d'humour. Elle joue justement un peu sur la bêtise des gens qui ont tendance à voir du tendancieux partout 🙂
user87927
Posté le: 6/2/2014 14:21  Mis à jour: 6/2/2014 14:21
#32
Je suis accro
Inscrit le: 22/11/2008
Envois: 638
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Je me demande si c'est pas la campagne qui est pas elle-même stéréotypante.. :gratte:
user136381
Posté le: 6/2/2014 15:07  Mis à jour: 6/2/2014 15:07
#33
J'aime glander ici
Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 9812
Karma: 80
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
[Compte supprimé]
Wyst_
Posté le: 6/2/2014 15:25  Mis à jour: 6/2/2014 15:25
#34
Je m'installe
Inscrit le: 30/12/2004
Envois: 376
Karma: 139
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
"Ca ne représente que X% de la population"

Oui, du coup ça fait X% de la population qui, potentiellement, est brimée et n'a pas vraiment les moyens de vivre normalement, parce qu'on leur rappelle tout le temps que non, c'est pas comme être hétéro, du coup c'est pas normal.

Si "X% c'est pas important", on arrête la recherche sur les maladies rares, on arrête de faciliter la vie des handicapés ? Parce que bon, si c'est pour aider deux pignoufs, hein, ça sert à rien... non ?

Et ce spot est drôle. Ca ne stigmatise pas, ça joue juste la carte du stéréotype justement pour faire rire.
C'est exactement de la même manière que ça peut être drôle de dire que les blancs ne savent pas danser, les noirs ont un gros pénis, les juifs aiment l'argent, les français fuient face aux allemands, les américains sont gros, les belges dorment sur des lits en gaufre et les asiatiques massacrent tout le monde au Kung fu.
Parce qu'en rire de cette manière, gentiment, c'est bon enfant et ça montre que c'est tout aussi normal que le reste.

Et entre la lutte greco romaine, la lutte Turque (des monsieurs qui se couvrent le corps d'huile et doivent mettre la main dans le pantalon de l'autre http://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_turque ), le contact énorme entre boxeurs/ MMA, les mouvements très féminins de la gymnastique, les gens qui s'empilent au bobsleigh/ rugby/ montagne humaine basque, toréador en pantalon moulant... le sport, c'est trop un truc de tapette, wesh !
Schau
Posté le: 6/2/2014 15:40  Mis à jour: 6/2/2014 15:40
#35
Je suis accro
Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1796
Karma: 2064
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
+1 noutish

Assez dingue la vidéo du HumanRightWatch...

Tout ceci c'est la déshumanisation de personnes homosexuelles... c'est une honte. Cette intolérance me fout la gerbe. Aucun respect de l'autre.
user131318
Posté le: 6/2/2014 16:24  Mis à jour: 6/2/2014 16:24
#36
Je m'installe
Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 125
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
On est là pour se marrer et c'était marrant. Merci koreus.
noutish
Posté le: 6/2/2014 16:26  Mis à jour: 6/2/2014 16:26
#37
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/4/2010
Envois: 66
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@AVGVSTVS

Non non, tu as tout à fait le droit de t'en branler.
Ça serait d'être pour que cette situation continue en Russie qui serait plus que choquant.

D'ailleurs pas besoin d'aller chercher d'autres sujets pour trouver du révoltant... le traitement réservé aux gays dans d'autres pays est bien pire.

Tu peux aussi t'en foutre royalement ! Et répondre que tu n'as pas le temps de chouiner pour toutes ces causes... Mais lorsque tu as une vidéo sous les yeux ou que le sujet est abordé, dire que tu t'en tapes est assez déplacé je pense.

Oui, le petit Africain que tu vois crever de faim à l'écran ne va pas changer ta vie s'il survit.
Mais dire que tu t'en branles parce qu'il y'a plus grave est assez choquant. Il y aura toujours plus grave donc tu dois te foutre de tout...
Avec ce genre de mentalité, tu dois être un bel exemple de don de soit et d'altruisme !

Donc s'il n'est pas demandé de donner ta vie pour ces causes, dire que tu ne trouves pas ça normal est un minimum.
Même si ta vie n'en sera pas chamboulée.
Pacolito
Posté le: 6/2/2014 17:10  Mis à jour: 6/2/2014 17:10
#38
Je suis accro
Inscrit le: 11/10/2009
Envois: 1084
Karma: 1315
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Citation :
Auteur: noutish Posté le: 6/2/2014 10:53:06

Débat ? Quel débat ?
Là on ne parle pas de mariage gay ou autres...
Ce qu'il font subir aux gays en Russie est juste intolérable !

http://www.youtube.com/watch?v=X_J3K_h4GWs

Tu trouves qu'il y'a à débattre là ?
Les gays en Russie peuvent être humiliés, torturés et leur tortionnaires ne craignent absolument rien !





Intolérable, là-bas comme ici, et comme partout ailleurs :

http://www.paris-normandie.fr/article/le-grand-quevilly/une-lyceenne-agressee-pres-de-rouen-parce-quelle-est-homosexuelle
user116020
Posté le: 6/2/2014 17:11  Mis à jour: 6/2/2014 17:11
#39
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/2/2011
Envois: 87
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@zeldalyoko: C'est vrai 2% de la population (je garde ton chiffre le moins optimiste), c'est personne.

Sur 60 millions de français, ça fait seulement 1 200 000 personnes. Trois fois rien en somme. C'est plus que la population de Marseille, 2e ville de France.
Phanou6942
Posté le: 6/2/2014 17:28  Mis à jour: 6/2/2014 17:28
#40
Je masterise !
Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3302
Karma: 887
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
"et là, tu la sens ?"

vivement les épreuves de saut à la perche.
Je préfère pourtant les trojan games, désolé.
zeldalyoko
Posté le: 6/2/2014 17:59  Mis à jour: 6/2/2014 17:59
#41
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@Sibersis

ah oui, excuse moi, j'ai voulu dire 0.02% de la population française...

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/14/01016-20130214ARTFIG00649-100000-couples-homosexuels-en-france-selon-l-insee.php

bon après il y les homosexuels en eux même... 500.000 très certainement, en étant positif

mais bon, on est habitué, on s'occupe souvent des minorités en France, avant l'homosexualité, nous avons interdit le voile et la burqa (2000 femmes en France) 😃
user134706
Posté le: 6/2/2014 18:00  Mis à jour: 6/2/2014 18:00
#42
Je m'installe
Inscrit le: 23/11/2013
Envois: 216
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@zeldalyoko
Citation :
Non, non, ta liste est merdique face aux problèmes que subisse les homosexuels...


Ma liste est merdique. Soit, c'est un avis. Mais ce qui me dérange moi, en tant que personne, ce n'est pas la proposition de débat sur la maltraitance d'une minorité, ou sur le quelquonque mal-être d'un être humain infligé par d'autres. Il faut proposer les débat, c'est quelque chose de bénéfique. Mais certains débats, reviennent plus souvent que d'autres. Et on subit dans certaines circonstances, un matraquage publicitaire pour suciter notre attention sur un point en particulier. Et c'est cette différence-là, qui me dérange. Les homosexuels ne méritent pas de souffrir du fait de leur orientation sexuelle. Mais voilà, après le mariage pour tous en France, le long combat des homosexuels qui leur ont permis d'aquérir le droit de devenir parent, le sujet est à la mode alors on repointe du doigts les inégalités dans un autre pays. Il y a vraiment un concours de victimisation des associations, qui est le pire travers que peux prendre ce genre d'organismes. La compassion est une ressource, et certains essaie d'en monopoliser le plus de quantité possible.

@noutish
Citation :
Avec ce genre de mentalité, tu dois être un bel exemple de don de soit et d'altruisme !


Le mot altruisme revient souvent dans ce genre de débats. Mais c'est vraiment hors propos de qualifier quelqu'un d'altruiste ou d'égoïste sur un commentaire sur internet. L'altruisme, ce n'est pas une orientation philosophique d'un commentaire, c'est un veritable dévouement de sa personne pour les autres. C'est assez difficile de définir quelqu'un quand on sait peu de chose sur lui. Mais je vais t'aider...

Je dirai que je ne suis qu'un homme, et que j'accepte ma condition d'être égoïste est peu intéressé par les autres. Je suis sensible à certains problèmes, à conditions qu'ils me touchent. Tout simplement parceque si ça ne me touche pas, comment savoir que c'est de la véritable injustice ? Comment savoir que je ne suis pas leurré par un organisme à but beaucoup plus mercantile qu'humaniste ? La recherche du bonheur, on du moins la fuite du malheur, est une entreprise qui, je pense, serait mieux mené si elle était à caractère exclusivement égoïste. Si une partie de la population vit les même problèmes et souhaite les résoudre, c'est leur nombre qui peut définir la justesse et l'intérêt de leur combat. Naturelement les personnes qui ont du pouvoir doivent être des juges impartiales.

Si une minorité blamé monopolise abusivement la sphère médiatique, c'est quelque chose de malsain, tout simplement. Parceque cette minorité retient l'attention à la place d'une autre partie de la population surement plus importante. Mais ça c'est la nature même des médias. On prend toujours un sujet et on le met en avant, se souciant de rien d'autre à part le fait de vaincre la concurrence médiatique adverse. Et cette mise en avant abusive et hiérarchisante, moi je suis hétérosexuel et on ne me le reproche pas, mais les homosexuels oui. Donc ils souffrent plus que moi, donc je doit les aider ?

On a ensuite une ablation de la complexité d'un individu. Les homosexuels, comme beaucoup de minorité, ont tendance à construire toutes leur identité autour de ce que les autres leur reproche. Ainsi on produit des être qui deviennent obsédé par leur différence et qui mise tout sur cette particularité pour donner encore plus de poids à leur malheur. C'est juste triste de simplifier à ce point des individus, et ça devient une forme d'extremisme. Les racistes ne voyent plus que des races, les féministes ne voient plus que du sexisme, les homosexuel ne voient plus que des orientations sexuels. Et je veux combattre ces dérives en aportant un point de vue beaucoup plus nuancé et peut-être original.
zeldalyoko
Posté le: 6/2/2014 18:03  Mis à jour: 6/2/2014 18:03
#43
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@AVGVSTVS

Citation :
Ma liste est merdique. Soit, c'est un avis.


mon post était ironique, je suis a 100% avec ta liste 😛
Wetallica
Posté le: 6/2/2014 18:06  Mis à jour: 6/2/2014 18:06
#44
Je m'installe
Inscrit le: 27/10/2012
Envois: 312
Karma: 280
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Voilà une vidéo qui me laisse de marbre.
Certains y trouveront leur boner mais moi rien.

Je préfère celle ci :

Bobsleigh féminin
user116020
Posté le: 6/2/2014 18:12  Mis à jour: 6/2/2014 18:12
#45
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/2/2011
Envois: 87
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@AVGVSTVS: C'est sûr la vie est plus facile quand on est un homme blanc hétéro droitier, qu'on est né dans un milieu favorisé et qu'on ne souffre d'aucun handicap.
Si tu es toi-même dans cette situation, tu fais pourtant partie d'une minorité, parce qu'on n'est pas des masses en France à te ressembler.
Alors, oui, quand on n'est pas né favorisé par la vie, on est en droit d'exiger un peu plus de justice. Ça t'étonne vraiment ?
user116020
Posté le: 6/2/2014 18:26  Mis à jour: 6/2/2014 18:26
#46
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/2/2011
Envois: 87
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@zeldalyoko: Ton chiffre de 500 000 est plus faible que n'importe quelle estimation.
Le CSF a fait une étude sérieuse en 2007 et elle conclut que 0,5% des femmes et 1,1% des hommes se définissent comme homosexuels et et que 0,8% des femmes et 1,1% des hommes se disent bisexuels. Ce qui fait au minimum 3,5% de la population.
Et encore on précise : "se définissent comme". Ils font donc compter ceux qui ont des pratiques homosexuelles, mais qui ne se considèrent pas comme homosexuels.
DocOurs
Posté le: 6/2/2014 18:26  Mis à jour: 6/2/2014 18:26
#47
Je m'installe
Inscrit le: 2/12/2013
Envois: 202
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@AVGVSTVS :

Je vois quand même deux failles dans ton raisonnement.

La première sur les minorités. Si une minorité décide d'amener la lumière sur des problèmes qui leur semble intolérable, je ne pense sincèrement pas que la conséquence est de diminuer l'attention des problèmes des autres.

C'est un peu le même raisonnement qui fait que lorsque tu es engagé dans la cause animale cela signifierait, automatiquement, que tu "t'en branles" de la cause humanitaire. Comme si 'lun impliquait, automatiquement, l'autre.

Tu joues sur l'opposition "minorité/majorité" et je pense que c'est là qu'est la faille. Nous parlons ici de société composée de multiples minorités. Qui sont complémentaires. Pas opposées. Les minorités qui deviennent dangereuses pour cette société sont jugées, par la loi, par cette même société. Toutes les autres minorités devraient, normalement, avoir les mêmes droits.

Lorsqu'on tape la minorité, peu importe laquelle, au fond du panier uniquement sous le prétexte qu'elle est minoritaire, ca donne rarement des grandes avancées dans nos sociétés. Le plus souvent, quand on tape un truc au fond du trou, on se contente pas de le laisser là. On en profite pour l'y enfoncer toujours plus bas. C'est le principe même de la xénophobie.

Ensuite, la deuxième faille est que nous faisons tous partie d'une minorité. Et que sous ce même principe, cela voudrait dire que nous devrions accepté d'être réprimé de par le simple fait du peu de poids "numérique" qu'on possède.

Ce qui me pousserait à me demander pourquoi je continuerais de payer la partie des impots qui s'en v vers la sécu pour t'assurer à toi, lorsque tu es malade, un minimum de soins. Parce que la majorité des personnes sont quand même en bonne santé, non ? Donc, pourquoi s'en faire pour toi si tu es malade.

Alors je sais bien que c'est caricatural, mais c'est un peu ça aussi.

A moins d'avoir une mentalité façon survivaliste, il est impensable de ne pas vivre dans une société sans s'interesser à cette société. Un minimum du moins.

A moins d'accepter totalement que l'entièreté de la société, proches y compris, peuvent se désintéresser de toi. Et trouver cela parfaitement normal, même quand on est au fond du trou.
user134706
Posté le: 6/2/2014 18:59  Mis à jour: 6/2/2014 18:59
#48
Je m'installe
Inscrit le: 23/11/2013
Envois: 216
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@DocOurs

Je ne pense pas qu'un s'impliquer dans la cause animale veut dire s'en branler de la cause humanitaire. Je ne réfléchi pas par opposition mais par quantité. Le temps de vie que tu investit dans une cause c'est du temps qu'une autre cause n'aura pas. Quelqu'un d'extrème dans ses engagements ne fera "que ça". Et je ne suis pas d'accord avec toi, l'exposition médiatique fait toujours de l'ombre, quand il y a mise en lumière il y a toujours un autre sujet délaissé. C'est d'ailleurs une technique très utilisé par le pouvoir politique. On fait une réforme contenant un "troll" qui va faire monter au plafond tout le monde. Puis quand tout le monde s'est bien excité on dit "ok finalement on le met pas on enlève ce point de la réforme" et là d'un coup ça passe mieux, et les opposants ont l'impression d'avoir gagner.

Tu dis qu'on ne peux pas vivre dans une société sans s'y intéresser. Mais naître dans une société ce n'est pas un choix, ni même payé des impôts. Ce sont des personnes qui ont modelé la vision de l'Etat pour nous l'imposer, c'est le système, et on ne combat pas le système sans en être exclut et donc mis en difficulté pour vivre. La liberté est violé par des textes de lois. L'invention de l'écriture correspond à la création du statut d'esclave. On asservit les hommes par des textes de lois représentant une autorité supérieur et incontestables (état, religion, contrat de travail).

Ensuite je n'ai pas la prétention d'être cohérent. Pour moi écrire des commentaires c'est un exercice personnel pour construire un cheminement intelectuel.

Bien sur je mentirai en disant que c'est juste personnel, puisque je suis toujours à la recherche d'une valorisation sociale, sinon je n'écrirai pas sur internet. C'est la preuve même de mon égoïsme, j'essaie de générer plus d'amour et d'attirance vis-à-vis de ma personne pour nourir mon orgueil.
suk_ntcb
Posté le: 6/2/2014 19:06  Mis à jour: 6/2/2014 19:06
#49
Je m'installe
Inscrit le: 27/9/2007
Envois: 223
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Augustus c'est du lourd. (Valorisation sociale virtuelle +1)
DocOurs
Posté le: 6/2/2014 19:37  Mis à jour: 6/2/2014 19:37
#50
Je m'installe
Inscrit le: 2/12/2013
Envois: 202
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
@AVGVSTVS :

Effectivement, le temps que tu investis, à titre personnel, dans une cause est du temps que tu ne pourras investir ailleurs. C'est logique et cohérent.

Du moins quand on parle d'un seul individu. Sauf qu'ici, on parle de quoi ? De groupes médias (qui sont plusieurs donc, et fournis en personnel) et d'un gouvernement (dont plusieurs ministères ont des interêts sur cette loi, chacun fourni en personnel, plus les différentes assemblées).

Tu ne peux pas comparer un système politique complexe avec de multiples acteurs et un simple humain. Si à notre niveau on est capable de ne faire que du traitement procédurale, un point après l'autre, ca fait longtemps que les gouvernements fonctionnent en traitant en parallèle. Enfin, du moins dans les démocraties.

Pour la technique que tu énonces, oui, ça s'appelle un compromis. Et encore, en France, z'avez de la chance à ce niveau là. Parce qu'au niveau complexité et compromis, je t'assure que du coté belge, c'est d'un tout autre niveau. La politique, ce n'est pas faire passer uniquement ses idées, même si on est majoritaire. C'est aussi travailler avec l'opposition. Qui a son role propre : s'opposer. Afin d'arriver à un résultat plus "juste" ou plus satisfaisant pour tous.

Naitre dans une société n'est pas un choix, y vivre, par contre, l'est totalement. Du moins, dans nos démocraties. Moins vrai pour les autres systèmes. Si tu n'aimes pas la société dans laquelle tu vis, pourquoi y rester ? Quand je ne me sens vraiment pas bien dans un groupe d epersonnes, je m'en vais. Et c'est aussi bien pour eux que pour moi d'ailleurs. Une société n'est jamais qu'un groupe plus grand d'individus. Avec des mécanismes plus complexes.

PS : En ce qui concerne l'esclavage, c'est pas lié à l'écriture. Les celtes de l'age de bronze, qui étaient d'ailleurs les principaux marchand d'étain (pour le bronze) de toute l'europe, avait des esclaves. C'était pourtant un peuple itinérant qui n'avait pu développer qu'une tradition orale. L'écriture n'est venu qu'après leur sédentarisation partielle, début de l'age de fer, quand le bronze n'était plus aussi interessant.
pac75
Posté le: 6/2/2014 20:01  Mis à jour: 6/2/2014 20:01
#51
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Citation :
Je ne pense pas être a la masse... j'ai un point de vue différent du votre... une autre vision... et pour les autres sujets plus importants, on joue les aveugles... par exemple, le petit noir qui extrait l'uranium de terre, on l'ignore... parce qu'on est au courant que si on devait se battre pour lui, la facture EDF ne serait pas la même... alors que l'homosexualité, c'est un problème de Bourge, tout simplement...

Le sujet de l'homosexualité n'est pas nouveau en France voyons, en ce moment c'est un peu brulant depuis que tous les arriérés mentaux défilent dans la rue contre le mariage pour tous c'est tout.. Un problème de bourge? il n'y a pas d'homos ouvriers? 😃

Et en quoi se révolter contre l'homophobie en Russie empêche de se révolter pour ton p'tit noir qui cherche de l'uranium? pourquoi opposer? pourquoi hiérarchiser? l'un n'empêche pas l'autre.. :roll:
Peanut896
Posté le: 6/2/2014 21:28  Mis à jour: 6/2/2014 21:28
#52
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/1/2014
Envois: 39
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
ahahahahahaha ça m'a bien fais marrer avec la musique ahahaha
Aviolys
Posté le: 7/2/2014 8:34  Mis à jour: 7/2/2014 8:34
#53
Je m'installe
Inscrit le: 1/1/2014
Envois: 275
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
L'homosexualité existe depuis que le monde est monde. Alexandre le Grand en son jeune temps avait son partenaire militaire gay, être gay était un gage de virilité pour les soldat, on est bien à l'inverse de cela ironiquement
user130867
Posté le: 7/2/2014 14:19  Mis à jour: 7/2/2014 14:20
#54
Je suis accro
Inscrit le: 7/5/2013
Envois: 505
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
j ai envie de chanter subitement cette chanson des soldats amerloc :roof fire
donc : musique tadadaaa "burn mother FU..ER BURN !"

Quenelle a tout les pro gay.( et non pas au gay)
user132145
Posté le: 7/2/2014 14:32  Mis à jour: 7/2/2014 14:32
#55
Je m'installe
Inscrit le: 12/7/2013
Envois: 416
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
[Compte supprimé]
Aviolys
Posté le: 7/2/2014 17:15  Mis à jour: 7/2/2014 17:15
#56
Je m'installe
Inscrit le: 1/1/2014
Envois: 275
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
Dango
Posté le: 28/2/2014 18:42  Mis à jour: 28/2/2014 18:42
#57
Je m'installe
Inscrit le: 11/12/2008
Envois: 285
 Re: Un campagne pro-gay canadienne sur les Jeux Olympique...
 0 
C'est juste excellent xD
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.