Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine (IED)

Posté par Koreus le 10/3/2014 9:38:00

vidéo soldat ied explosion mine pov
Ames sensibles s'abstenir
Dans la région de Sangin en Afghanistan, des marines américains sont en mission pour détruire une usine d'explosifs. Le sergent Castillo va marcher sur une mine...


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un hummer touché par un IED
  • Vidéo : Explosion très proche d'un IED
  • Vidéo : Un civil irakien frappé par un IED
  • Source : Reddit
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    user115748
    Posté le: 10/3/2014 9:42  Mis à jour: 10/3/2014 9:42
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2011
    Envois: 4922
    Karma: 73
     Re: Dans un peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Pour le ame sensible ca va c'est léger comme vidéo je trouve, on voit rien de particulier
    pit07
    Posté le: 10/3/2014 9:43  Mis à jour: 10/3/2014 9:43
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/12/2007
    Envois: 566
    Karma: 452
     Re: Dans un peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Spartak
    Posté le: 10/3/2014 9:43  Mis à jour: 10/3/2014 9:43
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/4/2006
    Envois: 883
    Karma: 1101
     Re: Dans un peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    On voit rien mais " Le traducteur a été tué sur le coup."...
    Geneva
    Posté le: 10/3/2014 9:50  Mis à jour: 10/3/2014 9:50
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 1216
    Karma: 509
     Re: Dans un peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Faudrait quand même que certains comprennent qu'il n'y a pas que le visuel qui peut choquer...
    Personnellement, même si je suis assez résistant a ce genre de choses, je trouve que le fait de savoir quel a été le prix d'un simple "faux pas" me choque quand même d'une certaine façon...
    totorotodonut
    Posté le: 10/3/2014 10:01  Mis à jour: 10/3/2014 10:01
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    Envois: 1692
    Karma: 212
     Re: Dans un peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    @Koreus , petite correction dans le titre "Dans la peau" 😉

    Sinon effectivement le fait de savoir que le mec est mort, ça justifie une âme sensible.
    -ChapelierFou-
    Posté le: 10/3/2014 10:35  Mis à jour: 10/3/2014 10:35
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1934
    Karma: 599
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Tiens c'est le sergent qui marche sur la mine et c'est le traducteur qui est tué sur le coup :s
    pincemoi
    Posté le: 10/3/2014 10:38  Mis à jour: 10/3/2014 10:38
    #7
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Je ne vois pas l'utilité de montrer cela :bizarre:
    Alishisap
    Posté le: 10/3/2014 10:50  Mis à jour: 10/3/2014 11:47
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/8/2012
    Envois: 385
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    @pincemoi : "Je ne vois pas l'utilité de montrer cela"

    Moi ce que je trouve marrant dans l'histoire, c'est que ces gars étaient justement là pour "détruire une usine d'explosifs". 😃
    EtLaUnCamion
    Posté le: 10/3/2014 10:58  Mis à jour: 10/3/2014 10:58
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/9/2013
    Envois: 43
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Si on devait trouver une utilité à tout 🙂
    Taya95
    Posté le: 10/3/2014 11:15  Mis à jour: 10/3/2014 11:15
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2014
    Envois: 663
    Karma: 407
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    @Alishisap

    C'est vrai que c'est tordant... J'en ai encore mal au ventre.

    Il se passe vraiment des choses terribles là-bas, pour les deux camps. Je pense qu'il faut simplement respecter ces personnes.
    Alishisap
    Posté le: 10/3/2014 11:29  Mis à jour: 10/3/2014 11:29
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/8/2012
    Envois: 385
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    @Taya95
    "L'humour est la politesse du désespoir." Boris Vian.
    aenaryon
    Posté le: 10/3/2014 11:32  Mis à jour: 10/3/2014 11:32
    #12
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Ça doit être terrible, même pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrive. Heureusement il est en vie.
    Taya95
    Posté le: 10/3/2014 11:33  Mis à jour: 10/3/2014 11:33
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2014
    Envois: 663
    Karma: 407
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    @Alishisap

    Ose lui faire cette citation en face de lui et de sa famille 😉
    Alishisap
    Posté le: 10/3/2014 11:43  Mis à jour: 10/3/2014 11:44
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/8/2012
    Envois: 385
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    @Taya95 : Je le ferai pas parce que, pour continuer dans les citations de circonstance : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

    De plus, je ne vois vraiment pas où est l'irrespect de faire de l'humour quand une chose grave est arrivée. Pourquoi devoir forcément pleurer sur les tombes ? Avant on devait carrément porter un brassard noir sinon on était vu comme le pire des monstres.
    Ouvrons-nous un peu bordel, la mort engendre la tristesse et l'humour est justement un formidable outil qu'a inventé l'homme pour la combattre. Pourquoi s'en priverait-on ? 😉
    Vulcatrash
    Posté le: 10/3/2014 11:51  Mis à jour: 10/3/2014 11:51
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2224
    Karma: 283
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Tin comme dit plus haut ça doit être tellement stressant, épuisant nerveusement de savoir qu'à chaque pas tu peux sauter... :-o
    user134951
    Posté le: 10/3/2014 12:03  Mis à jour: 10/3/2014 12:03
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/12/2013
    Envois: 25
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    encore une bouche a nourrir pour les ricains et une mec qui a bousillé sa vie pour un état qui se prend pour le nouveau rome ...
    TheKaly
    Posté le: 10/3/2014 12:06  Mis à jour: 10/3/2014 12:06
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/12/2011
    Envois: 53
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Ouais ca doit etre stresant et epuisant ! Le moindre soldat qui pete et tu sursaute t'es meme pret a lui peter la gueule ! ^^
    edirol83
    Posté le: 10/3/2014 12:09  Mis à jour: 10/3/2014 12:09
    #18
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 17/1/2014
    Envois: 51
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    une pensée pour les familles des victimes de cette merde de guerre
    le monde tourne pas rond
    une révolution mondiale mais sans violence contre ce fléau serai un pas en avant
    fabricants d'armes , je vous maudit
    shakur371
    Posté le: 10/3/2014 12:10  Mis à jour: 10/3/2014 12:10
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/3/2014
    Envois: 4
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Ils étaient pas sensé quitté l’Afghanistan? :gratte:
    pac75
    Posté le: 10/3/2014 12:11  Mis à jour: 10/3/2014 12:11
    #20
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Quelle horreur... et pas besoin que ce soit gore pour être choquant je suis d'accord. Saloperies de talibans!!:-o
    Dakitess
    Posté le: 10/3/2014 12:15  Mis à jour: 10/3/2014 12:16
    #21
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/12/2007
    Envois: 6537
    Karma: 99
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Oh chic ! Une vidéo qui m'ouvre à la violence de notre monde, qui me fait mieux comprendre ce que vivent les soldats et certains civils de certains pays ! Je suis désormais plus éclairé qu'auparavant.

    Et puis comme on voit rien, ça va hein, c'pas comme si quelqu'un était mort ! Oups...
    edirol83
    Posté le: 10/3/2014 12:22  Mis à jour: 10/3/2014 12:22
    #22
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 17/1/2014
    Envois: 51
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    dis moi que tu plaisante
    Dakitess
    Posté le: 10/3/2014 12:44  Mis à jour: 10/3/2014 12:44
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/12/2007
    Envois: 6537
    Karma: 99
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Nop je suis littéralement ravi de voir quelqu'un crever. Je trouve juste que le cadrage est mauvais et qu'on voit pas grand chose, ma curiosité en prend un coup, je suis déçu.

    Nan je "plaisante" pas, je suis affligé. Mais apparemment c'est pas choquant, "on voit rien".
    totorotodonut
    Posté le: 10/3/2014 13:11  Mis à jour: 10/3/2014 13:11
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    Envois: 1692
    Karma: 212
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Je partage totalement l'avis d'Alishap ,pourquoi ne pas rire de la mort pour la dédramatiser ?C'est se laisser bouffer par le regret ,la mort n'est qu'un état et fait parti de l'ordre des choses comme vivre ou manger. Je suis pour dédramatiser la mort ,vous ne voudriez d'ailleurs pas que vos proches pleurent éternellement votre disparition ? Personnellement je préférerais les voire rire et sourire. D'ailleurs dans certaines cultures la mort est célébrée comme une fête :bizarre:
    Alex333
    Posté le: 10/3/2014 13:38  Mis à jour: 10/3/2014 13:38
    #25
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Eh beh, ça me remet les idées en place que qd mm les soldats font un boulot dangereux (je suis un peu parano peut être mais j'imagine tjrs qu'on fait tout un foin en disant qu'ils font un boulot dangereux mais qu'en fait ils font plus acte de présence sur une zone géo)
    Boozy
    Posté le: 10/3/2014 14:02  Mis à jour: 10/3/2014 14:02
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 61
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Ça serait peut-être bien de préciser que la vidéo date de 2012? Tout comme Shakure371, je ne comprenais pas ce qu'ils foutaient encore là-bas.


    Quand au soldat, quand on envahit un pays, on assume de ne pas se faire accueillir les bras ouverts. Et le collabo, c'est bien qu'il soit mort, Allah wakba tout ça.
    zorglub95
    Posté le: 10/3/2014 14:14  Mis à jour: 10/3/2014 14:14
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/2/2014
    Envois: 53
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    @Alishisap

    "et si c'était faux justement ?" Moi
    zorglub95
    Posté le: 10/3/2014 14:22  Mis à jour: 10/3/2014 14:22
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/2/2014
    Envois: 53
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    @Alishisap

    Pas sûr. L'humour est une expression humaine à double tranchant.

    Et en ce qui concerne cette vidéo je dis même faux. Tout simplement parce que jamais l'humour ne se substituera au deuil. Jamais. Même à celui des simples spectateurs que nous sommes.

    On peut rire de tout mais pas avec tout le monde ? Et quand bien même ce serait le cas, serait-ce pour autant une bonne chose ? Il faut en juger, mais là, c'est clairement pas le cas. Ici ce qu'on peut faire c'est de l'humour sadique de blindage pour donner l'illusion qu'on est courageux et qu'on n'est pas choqué. Donc, oui, c'est clairement mauvais.

    Tu aimerais qu'on te fasse un blague le jour du décès d'un de tes proches? Bien entendu que non. Accepter sa peur et sa peine n'est pas une honte. Mais ça fait peur c'est vrai.
    Wyst_
    Posté le: 10/3/2014 15:08  Mis à jour: 10/3/2014 15:08
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/12/2004
    Envois: 376
    Karma: 139
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Là c'est un soldat, ç'aurait pu être n'importe quel civil. Et c'est aussi pour ça que beaucoup de soldats sont dans ces guerres: aider les populations à se débarrasser du règne de la terreur des... terroristes, justement.
    Les gens quand on leur parle de guerre pensent tout de suite aux enjeux politiques, aux super complots pétroliers... mais oublient que les militaires sont surtout là pour soutenir ceux qui en ont besoin.
    Ce genre d'explosif est employé pour s'attaquer aux "méchants américains qui tuent des gentils bergers tous mignons", mais surtout pour infliger une peur immense à des villages entiers pour qu'ils se soumettent.
    Komodo56
    Posté le: 10/3/2014 15:33  Mis à jour: 10/3/2014 23:53
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2012
    Envois: 2045
    Karma: 1601
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Citation :
    Nan je "plaisante" pas, je suis affligé. Mais apparemment c'est pas choquant, "on voit rien".

    C'est pas pour répondre à cette remarque puisqu'il n'y a pas grand chose à répondre à ça mais je précise que justement les commentaires précédents et la mention "âme sensible" précise que c'est choquant.

    Citation :
    Tout simplement parce que jamais l'humour ne se substituera au deuil.

    Perso, je l'ai vécu donc je te dirais si, c'est possible.
    Si ce n'est pas l'humour, ça peut très bien être la joie.
    Et il faudrait connaître les coutumes du monde entier pour affirmer ça.

    Citation :
    Tu aimerais qu'on te fasse un blague le jour du décès d'un de tes proches?

    Oui, j'aimerais bien car il est plus agréable de rire que de pleurer. Et rire ne signifie en rien que tu t'en fou du mort et que tu n'as aucune compassion.
    Deumus
    Posté le: 10/3/2014 16:12  Mis à jour: 10/3/2014 16:13
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2007
    Envois: 68
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    metoo:

    Sans les USA, tu parlerais allemand, l'économie ne serait pas pareil, pas mal de pays auraient déjà foutu sur la gueule d'autres, la paix mondiale ne serait pas aussi "paisible", etc...

    Avant de parler comme un âne qui récite sa leçon anti-USA apprend donc un peu l'histoire, l'économie et la politique de dissuasion, ca devrait t'aider...

    Ils sont prompt à dégainer mais, si ils ne le faisaient pas, un énorme paquet de pays n'hésiteraient pas à foutre le monde dans la merde.

    Quelques exemples? Corée du Nord, Russie, Israël, plusieurs pays africains où la Marine est présente contre la piraterie, ...

    Car c'est pas l'Europe qui va aller menacer la Corée du Nord de riposter si celle-ci attaque le Sud, ni si la Russie venait à réclamer d'anciens territoires (Exemple actuel, la Crimée), ni qui ferait pression sur Israël pour se tenir un minimum tranquille (même si les USA soutiennent Israël).


    Fallait que ça sorte, désolé, ca me gonfle ces remarques.
    Taya95
    Posté le: 10/3/2014 16:42  Mis à jour: 10/3/2014 16:42
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2014
    Envois: 663
    Karma: 407
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    @Alishisap

    Je n'ai ni parlé d'irrespect, ni dit qu'on devait forcement pleurer devant une telle situation. Ni même dire qu'on devait porter un brassard noir ou encore qu'on devrait s'en priver....

    Bref n'interprète pas ce que je dis s'il te plait.

    Même si la situation est plutôt ironique, un démineur qui se fait sauter. Je comprends c'est bête mais bon... On peut rire de tout et avec tout le monde mais faut le faire correctement 😉
    user116957
    Posté le: 10/3/2014 17:00  Mis à jour: 10/3/2014 17:00
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/4/2011
    Envois: 914
    Karma: 70
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    tain v'là la description de la vidéo. Autant ne rien mettre qu'une vague traduction à la con !
    Mike8491
    Posté le: 10/3/2014 17:14  Mis à jour: 10/3/2014 17:14
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Le jour au ca sera de votre famille on verra si vous faites tjs vos blagues. C'est facile quand ca nous concerne pas... On peut rire de tout mais quand une famille est en deuil j'appelle pas ca de l'humour 🙂 meme si il est mort depuis 3 ans maintenant dans le principe vous avez tord dsl ^^ mentalité 15ans (on peut rire de tout alors on le fait ?)
    Baldwyn
    Posté le: 10/3/2014 17:42  Mis à jour: 10/3/2014 17:43
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/9/2008
    Envois: 187
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Je suis aussi de l'avis que rire fait énormément de bien dans beaucoup de situation. Mais come dit plus haut ce n'est pas à faire avec n'importe qui. Je suis pompier et ils nous arrivent de voir des choses qui peuvent choquer ou affecter. Hors plaisanter sur l'intervention après avoir vu des choses choquantes est un excellemment moyen de décompresser et de ne pas tout prendre sur soi (en tout cas pour moi). Après il est EVIDENT qu'on ne va jamais faire une blague ou un mot de travers en présence des victimes (quoique parfois un peu de légèreté peut détendre certaines personnes blessée ou autre mais c'est risquer!)...
    user136803
    Posté le: 10/3/2014 17:45  Mis à jour: 10/3/2014 17:45
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2014
    Envois: 116
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    La légende le dit en ROUGE :
    'Âmes sensibles s'abstenir.'
    Touix
    Posté le: 10/3/2014 17:58  Mis à jour: 10/3/2014 17:58
    #37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/2/2014
    Envois: 35
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Au moins il pourra toujours faire du ski.. :roll:
    user136803
    Posté le: 10/3/2014 17:59  Mis à jour: 10/3/2014 18:00
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2014
    Envois: 116
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    @Baldwin

    Je suis d'accord. L'absurde peut faire rire ou sourire. Mais rire de l'absurde c'est de la folie, la vraie avec un F majuscule.
    cslevine
    Posté le: 10/3/2014 18:23  Mis à jour: 10/3/2014 18:23
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2010
    Envois: 1279
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    j'étais passé tout à l'heure, et je trouvais normal que les commentaires soient désactivés pour ce... sujet.


    Par respect je trouverais normal que ça reste le cas.
    Alishisap
    Posté le: 10/3/2014 18:52  Mis à jour: 10/3/2014 18:55
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/8/2012
    Envois: 385
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    @zorglub95 : "Ici ce qu'on peut faire c'est de l'humour sadique de blindage pour donner l'illusion qu'on est courageux et qu'on n'est pas choqué. Donc, oui, c'est clairement mauvais."
    On fait de l'humour pour atténuer sa propre douleur, ce n'est pas tellement pour faire genre "même pas mal". C'est de l'humour noir et c'est une très bonne thérapie selon moi. Je suis bien d'accord que cela ne se substituera jamais à un deuil mais cela le soulagera, c'est déjà pas mal ! 🙂
    "Tu aimerais qu'on te fasse un blague le jour du décès d'un de tes proches? Bien entendu que non."
    Probablement, et je n'ai jamais dit qu'il serait de bon aloi de faire des blagues devant la famille du défunt.
    Je pense que tout dépend du caractère. On ne gère pas sa tristesse de la même manière. Certains se sentiront mieux en pleurant, d'autres voudront en parler, d'autres feront autre chose pour atténuer sa peine (musique, peinture ou que sais-je encore). 😉

    @Taya95 : "Je n'ai ni parlé d'irrespect"
    C'est pourtant ce que j'avais cru comprendre lorsque tu as dit "Je pense qu'il faut simplement respecter ces personnes" juste après une petite ironie par rapport à mon précédant commentaire.
    Alors certes, tu n'as pas parlé de brassard mais c'est dans la même lignée, c'était pour montrer jusqu'où un tel état d'esprit peut mener.
    Ensuite tu ne peux pas me demander de ne pas interpréter puisque l'objectivité absolue n'existe pas lorsqu'on lit. Par contre si d'aventure j'ai mal interprété ton propos je serais enchanté que tu me dise ce que tu voulais vraiment faire comprendre. 😉
    Bien sûr que je ne l'aurais pas ramenée devant la famille du défunt. En l'occurrence ce n'est pas le cas, qui plus est nous sommes sur un site dont les membres me semble-t-il ont de l'humour. Je ne vois donc vraiment pas le problème. Evidemment que c'est triste mais mieux vaut en rire, non ? 🙂

    @Mike8491 : "meme si il est mort depuis 3 ans maintenant dans le principe vous avez tord dsl ^^ mentalité 15ans (on peut rire de tout alors on le fait ?)"
    Si tu n'as que ça à dire c'est que tu n'as visiblement pas compris grand-chose à ce qui s'est dit, désolé.
    LeFrenchi
    Posté le: 10/3/2014 18:54  Mis à jour: 10/3/2014 18:56
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3425
    Karma: 1092
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Citation :
    Ils étaient pas sensé quitté l’Afghanistan?


    @shakur371: 1) on met un "n'" devant "étaient" pour marquer la négation.
    2) "censés" du verbe signifiant "être supposé de" et qui s'accorde avec l'auxiliaire être.
    3) "quitter" car c'est l'infinitif.

    Pas mal en si peu de mots... Et sinon la vidéo date de 2011 (commentaire sous la vidéo) et le retrait des troupes américaines n'est pas encore fini aujourd'hui...
    pac75
    Posté le: 10/3/2014 20:57  Mis à jour: 10/3/2014 20:57
    #42
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Citation :
    Quand au soldat, quand on envahit un pays, on assume de ne pas se faire accueillir les bras ouverts. Et le collabo, c'est bien qu'il soit mort, Allah wakba tout ça.

    Pauvre garçon... :roll:
    jeanguy
    Posté le: 10/3/2014 21:04  Mis à jour: 10/3/2014 21:06
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/6/2006
    Envois: 127
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Deumus

    les 11 setptembres = gouvernement us qui la fait, d'ailleurs tout ceux qui ont bossé au pentagone qui on vue comment le gouvernement à trahi leur propre pays ont tous démissionner.

    la guerre en irak ? la bonne blague les gueurres avait même pas commencer qui les homme d'affaire américain était déjà la bas pour les contrats.
    dick cheynei a du rendre public des documents datant de mars 2001 montrant les champs pétrolier irakiens qu'ils veulaient exploités.

    pour les guerre en lybie, soudan,syrie, iran etc... tien regarde ça
    http://www.youtube.com/watch?v=2vWe0cVdYRI

    l’Ukraine en ce moment c'est juste que les américians foute la merde. alors que les pays et pro russe....

    arrête de regarder les media des merde et écouté le lèche pompe de bhl philosophe de chaussette raconter des connerie que beaucoup cobe.

    en afghanistan massoud c'est fait descendre 2 jours avant le 11 septembre alors qu'il a demande plusieurs fois de l'aide matériel miltaire à l'europe, jamais eu de réponse.mais il votn l'envahir car des méchant messieurs ce cache.
    la production de drogue à exploser quand les americains sont arrivé. la cia en tire un benef dessus.
    de plus ils ont le projet de construire un pipeline pour pomper le pétrole,

    la lybie ? le méchant kadafi, renversé parsqu'il voulait créer une monnaie africaine avec l'or qu'il avait acheté, les américains français et anglais, plus d'or, pétrole etc.., pays parterre... cool les guerre..
    alors que la bas il y avais école, soins gratuit pour tout les monde, depuis bye bye.


    quand une guerre éclate il y a toujours quelques chose de cachés derrière.
    Derdonn
    Posté le: 10/3/2014 21:56  Mis à jour: 10/3/2014 21:56
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/1/2010
    Envois: 58
     Re: Dans la peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    J'ai l'impression que le mec lui dit un truc du genre "Hey Abdul dis aux autres de bien enjamber cette pile de cailloux ok?". Le mec a du comprendre précisément le contraire...
    tewit
    Posté le: 11/3/2014 0:12  Mis à jour: 11/3/2014 0:17
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2011
    Envois: 1035
    Karma: 1005
     Re: Dans un peau d'un soldat qui marche sur une mine...
     0 
    Je suis chaud, je le tente: Ca serait pas un fake?

    En effet, depuis la convention d'Ottawa il y a 15 ans, on ne produit quasiment plus de mine anti personnel, il a pas d'bol alors le capitaine d'etre tombe sur une des quelques 170 000 000 restantes.

    http://www.handicap-international.fr/je-minforme/combattre-les-mines-les-basm/mines/les-mines-dans-le-monde/index.html
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.